le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Face au rêve de gosse

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Face au rêve de gosse
Auteur Message
Zkapt
Les irréductibles

Message Face au rêve de gosse Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme promis, la Vogonne amène Cherry Moon devant la résidence présidentielle. Le bâtiment est clinquant, un vrai palais de nouveau riche, et ni l'une ni l'autre n'y sont jamais rentrées. Néanmoins, face à un service de sécurité qui semble avoir été affecté par les coupes budgétaires - à moins que les contrôles se déroulent à d'autres portes, celles de la ville ... -, l'extraterrestre fait fi de l'imposante façade qui semble lui susurrer à l'oreille "vous ne passerez pas". Elle frappe trois coups, et entre dans la Maison Blanche Dorée, en espérant que Jenifer ou Dagan seront prêts à consacrer quelques minutes à écouter sa nouvelle protégée.

Mer 12 Juin - 00:16 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Dagan revenait a peine d'une ballade avec l'UBP. Jaz c'etait fait la malle sans un mot, en le laissant a ses affaires présidentielles. Il picolait donc dans son bureau une bouteille de vodka. Pour Jenifer  aucune idée. surement en train de s'amuser avec Gwen ou Gwenda.
Un triste spectacle. L'homme se tenait la tête entre les mains. autour de plusieurs verre, certains renversés. Il n'avait meme pas remarqué l’arrivée de la vogone.

Mer 12 Juin - 15:11 (2013)
Cherry Moon
Invité

Un autre alien est accroché à la main de Zkapt. Au format plus petit, plus maigre. Comme si toute substance avait été aspirée, un être aux cheveux ébouriffés et sales.
Un mètre quarante peut être, pas bien plus. Comme si rester au sol comprimait ses os et empêchait sa croissance.

Deux petits yeux sortent pourtant de ce portrait. Noirs et brillants.

La main minus serre celle de sa compagne, juste un peu.

Dagan ? T'es enfin là...

Cherry était déjà venue ici, elle s'était faufilée, avait même passé des heures à dormir, manger, dessiner des plans de hangars et de moteurs thermiques... Mais sa patience au fil des jours s'était étiolée, et sa solitude a eu son reste de raison... Il reste peu de traces de son passage, et quand bien même, quelle importance.
Mer 12 Juin - 17:25 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Le cow-boy président lève sa tête surpris. Il pousse rapidement quelques verres pour tenter d'en cacher le nombre et parce qu'il se dit aussi qu'il doit boire un peu trop... .

"huuh ? zhepk ? Jeni ? vous voulions quoi ?  C'est que je méditions la..."
Mer 12 Juin - 17:50 (2013)
Zkapt
Les irréductibles

Non Président, c'est Zkapt et je suis avec mademoiselle Moon, qui a un projet à vous présenter. Je pense que vous devriez porter la plus grande attention à son idée qui me semble particulièrement intéressante.

La Vogonne a compris qu'elles dérangeaient, mais tant pis. Parfois, il faut forcer un peu le destin.
Jeu 13 Juin - 00:07 (2013)
Cherry Moon
Invité

La main minus se desserre, vidée de sa volonté.
C'est une voix enrouée de larmes qui répond à Zkapt.

Il sait... Il sait tout... J'ai quitté Iskenderia parce qu'il m'a dit qu'ici, on pourrait faire des avions... J'ai fait le chemin seule, mener à bout mon chameau... Et quand je suis arrivée, il était reparti...

Et maintenant qu'enfin, nous sommes face à face, il ne se souvient même plus...

Nous n'avons pas les mêmes rêves... C'est tout... Je devrais me faire une raison Zkapt. Ici, personne ne rêve de voler.

Elle retire sa main doucement, et recule en direction de la sortie.
Jeu 13 Juin - 11:08 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Mais le président se souvint. Il reconnu la voix de Cherry Moon. il se dit juste dans sa tête "merde la gamine!"
Il se redressa d'un bond. Comme un electrochoc. Il y avait ce reve et aussi le destin de cette gamine. Dagan le savait.  Elle devait revoler car ici ce n'etait pas son pays. Et donc Dagan devait lui offrir cet  avion pour revenir dans son pays.

"Hum, ouais bon hum, Cherry moon ! j'etions le presidet Dagan !!!! si vous sortions de cette piece, je vous envoyons une bastos dans la tête tel un latinos mangeur de burritos !

Voila c'etions mieux.

Bon ok, j'avions été un grave débordé ces derniers temps. Mais je savons qu'on en avons pas fini tout les deux. On allions le faire ce  projet de véhicule volant d'accord ? J'etions peut-etre un peu dingo,  mais je n’étions pas menteur  ! alors voila, je te proposons de restions avec moi le temps que je trouvons les ressources nécessaires. OK ???

[hrp: je reviens en France en fin juin.  je lancerais le rp illico c'est un vieux projet qu'on a dans nos tiroirs ;-) ]

Ven 14 Juin - 17:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Face au rêve de gosse

Aujourd’hui à 22:38 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation