le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour la science...

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Sujet précédent
Sujet suivant
Pour la science...
Auteur Message
Dexter Peebleton
Invité

Message Pour la science... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est épuisé, avançant d'un pas hésitant aux portes de la ville... Il semble être passé tout entier à la machine à laver..
On le laisse entrer, il avait prévenu, après tout, mais alors pourquoi ? Que s'est-il passé ? Où met-il les pieds ? Miss Beth et le Professeur semblaient bien des gens civilisés à la radio, serait-ce un leurre ? Arrive t-il dans un repaire à punks motorisés sous psychotropes qui forniquent, torturent et hurlent à chaque lune que leur dieu fait ?...

Ses lèvres sont gercées, mais il a une outre pleine d'eau, ce qui est le plus étonnant.

Car cet agresseur a surgi de nulle part, effectivement, il a juste senti un coup violent et ses jambes et poignets entravés... Il a eu le temps d'imaginer sa dernière heure arrivée avant de sombrer inconscient et de se réveiller quelques heures plus tard, quelques lieues plus loin, quelques vivres en plus...
Quel genre de maniaque capture un prisonnier pour l'éloigner du but de sa route tout en lu iconfiant des vivres ?..

un rite de passage ?
Il tombe à genoux avant de se relever... Parlant à voix basse à qui voudra l'entendre..

J'aimerais voir Miss Beth.. Kof.. Ou le Professeur Ataraxy.. Je...
Mister Peebleton..

Mar 18 Juin - 10:50 (2013)
Pablo Cantabile
Le Comité

Scrutant les pièces détachés entassées aux portes de la com par les diverses explorateurs du désert, le professeur remarque un homme à genoux parlant tout seul. A en croire son allure, il a plutôt l'air paumé que fou.

En s'approchant de l’énergumène, il entends le pauvre homme prononcé son patronyme.

"Monsieur Peebleton ?!? Bon sang vous ici ! Mais quel culot ! Je me suis brisé les reins pour venir vous chercher dans la montagne à dos de chameau ! Regardez ce moignon et imaginez ma peine pour tenir les rênes de l'animal ! J'ai même raté une formation d'entraînement pour vous ! Et vous vous dites gentilhomme ! De vous à moi, je ne vois pas 36 manières de vous débarrassez de votre dette ... Quoi que avant de vous achevez, je vais tout de même vous enmenez voir Madame Beth, peut être qu'elle souhaite vous parler. Suivez moi."

Mer 19 Juin - 11:24 (2013)
Dexter Peebleton
Invité

Les jambes flagolent, le regard est flou.
Ce doit être ce cavalier aperçu au loin lorsqu'il reprit connaissance.
Le Professeur ?

ah. Miss Beth...

Profonde lassitude lisible sur les traits tirés, Il chancelle, ne cherche même pas à se justifier...
Il suit son "hôte" le visage fermé.

...

Vous comptez m'executer ?

Demande t-il simplement ?
Il a ses priorités.

Mer 19 Juin - 13:23 (2013)
Pablo Cantabile
Le Comité

Suite à la question de Monsieur Peebleton, le professeur le regarde un sourire aux lèvres :

"_Si je compte vous exécuter ? Je ne suis pas le tigre dans cette jungle, seulement un serpent.

Je vous avais prévenu Icare qu'il ne fallait pas approcher du soleil sans protéger vos ailes ...

Pour être franc, tu, vous permettez que je vous tutoie? Bon, oui je disais, tu as mis la schizo en colère, et ça crois moi, c'est la dernière choses que tu voulais ... "

Grimpant les pentes escarpées de la cité, le professeur et son hôte arrivent au pied d'un cabanon où commence à s'entasser du matériel non-recyclable ...

"_Voilà l'antre de l'ogre, oui la cabane là ... J'ai pas encore eu de tête à tête avec elle, j'ai trop de mal à la saisir pour l'instant, donc j'attends patiemment de la comprendre avant de lui parler... Merci de me donner cette occasion ! Je vais t'accompagner et la regarder sagement s'occuper de ton cas. Crois moi, c'est pas la tenancière de Central pour rien ... Tiens attends, je frappe ..."

Mer 19 Juin - 15:08 (2013)
Dexter Peebleton
Invité

Dexter, il ne répond pas.
Il est loin. Son teint était légèrement bleuté, annonçant la couleur.
Coup de frousse effroyable ? Possible. Il aura également trop tiré sur la corde, allez comprendre.

Il s'est appuyé de l'épaule contre la paroi la plus proche, le souffle coupé par la bien courte marche. Il est loin, Dexter, il est à Biggstown, il a ses repères, il erre, un passage au Mayflower pour vider quelques coupes avec les pseudos-philosophes et les apprenti-scientifiques composant la faune locale.

Miss Beth.
Quel gâchis que tout ça.
Elle l'intriguait, celle-ci. Sorte de sorcière fantasmagorique sortie d'un conte sordide, du genre qu'on ne raconte qu'aux enfants qu'on aime voir terrorisés.
Il ne les a jamais aimé, ceux-là. Mais ce n'est pas le propos.

Il glisse sur lui-même...
Frottant son appui, élimant davantage un costume plus de première jeunesse.

Lorsqu'Ataraxy se retournera, il verra un homme affalé au sol comme une poupée désarticulée, à demi appuyée contre un mur. Lèvres un peu bleutées.
On dirait que c'est le coeur qui a lâché. Mais cela dit quelle importance. Tenter de le réanimer peut-être ?

Peine perdue, sûrement.
Bon, un cadavre de plus à gérer.

HRP : Avec mes excuses, c'est relativement médiocre comme sortie. Bon jeu à tous, on se retrouvera, ô oui, on se retrouvera..

Mer 19 Juin - 22:07 (2013)
Sharon
Invité

La porte s'ouvre et Beth apparait sur le seuil. Elle dévisage le blond quelques secondes et ses yeux glissent vers le corps en train de refroidir. Elle se masse le front avant de parler :

J'ai du oublier de te préciser "vivant" quand je t'ai demandé d'aller chercher...
PUTAIN, mais vous êtes tous CONS ou quoi ?

Eclate-t-elle tout à coup.

Pourquoi il est dans cet état ?
T'as pas pu t’empêcher de faire un peu de chirurgie sur lui ou quoi !?

Pas de bonjour, ni merci, et encore moins bienvenue.
Mer 19 Juin - 23:06 (2013)
Pablo Cantabile
Le Comité

Hein ?
C'est quoi ces conneries ?

Suite aux paroles furieuses de Beth, Ataraxy se retourne et voit l'anglais faire la sieste, de la bave sortant des commissures de ses lèvres.

Le trépas arrive plutôt que prévu on dirait. Le professeur se précipite néanmoins sur le cadavre chaud, prenant son pou en essayant de le réanimer.

« Et bien, je vous assure qu'il est arrivé par lui même jusqu'ici. Il avait l'air d'avoir tout au plus une bonne insolation . »

Encore accroupi au dessus du corps , il se retourne vers Beth, la fixant :

« Les jours passés dans les montagnes près de la centrale ont du avoir raison de lui. Il a subi de façon trop prolongé les radiations.

Même moi j'ai été irradié après une dizaine d’heures passées près des réacteurs. »

Se relevant et s'approchant de la vielle femme :

« Je crois que bon nombres des habitants de la communauté souffrent d'une ou de plusieurs maladies symptomatique qu'il nous serait possible d'enrayer très rapidement. Rien que vous Madame Beth, regarder, l’hématome que vous avez au niveau de la tempe, il pourrait poser problème; laisser moi y jeter un coups d’œil, je dois avoir quelques plantes sur moi. »
Dim 23 Juin - 18:48 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Pour la science...

Aujourd’hui à 12:14 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation