le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée fracassée

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée fracassée
Auteur Message
Derviche masqué
Les irréductibles

Message Arrivée fracassée Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'aube de cet automne naissant, deux individus louches accompagnés d'un cadavre soigneusement attaché à une jument fatiguée arrivent en chantant, gravissant péniblement la montagne. Cette montagne là, entre la ville au  nom éjaculé dans une bouche rétive et celle répondant simplement à IKEA.
Alors qu'ils se rapprochent, on remarque assez vite que seul le gars à la gueule enfarinée chante à tue-tête, tandis qu'une radio cabossée crache du Rasputin.
Un mec en turban, celui qui laisse son cheval au machabbée, affiche un grand sourire et ses yeux illuminés ne laissent aucun doute sur sont état. A part ça, il est basané et sale, le visage creusé.
Son compagnon en selle est mort depuis un temps indéfini mais lointain. Celui peinturluré d'un odieux maquillage blanc fume et crache; en pleine guerre contre ce qu'il reste de ses poumons.

- Mais que vois-je!!!! Enfin, destination est faite! Le pré était juste!!!!! Malgré les tourments que nous a infligé malignement Yesod, notre connaissance éclairée de la vaste Malkuth et de son royaume ne laissait aucun doute!!!! Nous sommes là!!!

Ohé! Ohé! Ici Marwan!!!!! Et lui, Smoker, et lui: Tyler!!!!!

Que de monde, que de monde!!!! En vie... je veux dire huhuhu
Les servants de la Sans Nom ne croirait donc plus dans la Renaissance spirituelle? Ce serait dommage, alors que le Sud s'y convertit en masse!!!!

hinhinhin

Fuyant le Pharaon, quelle table des lois en sortira qui magnifiera ces terres et son peuple élu????? Ou alors c'est une sort e de pièce de théatre?

*se tourne vers Smoker*

Heureusement, il semble que le Concile ait été organisé par d'autres. Imaginez un peu, si nous avions dû amener des canapés jusqu'ici???? Sans compter des fours, même petits!!!!
Bon, bien sûr, selon les coutumes des cannibales, je nous ai ramené quelques compagnons de route qui feront un excellent méchoui!!!!

Dommage que ce ne soit pas de l'agneau tout de même!!!

Alors.. Le concile d'Ikea a-t-il commencé???

Jeu 27 Oct - 20:10 (2011) MSN
Derviche masqué
Les irréductibles

Message Arrivée fracassée Répondre en citant
Si l'Illuminé s'attendait à un autre  accueil, peut-être fut-il surpris par celui qu'il reçut alors. Sur ce coin de montagne coincé entre le Volcan et le Chateau, les hommes et les femmes présents semblaient fatigués, ployant sous le poids de leurs sacs. Ils semblaient organiser une sorte de  grand déménagement.

Fouineur se contente de gérer l'immense stock de marchandises qui transitent par lui et répond à l'apostrophe par un bref hochement de tête.

En voyant Marwan arriver, Clara s'empresse de rassembler ses dernières affaires afin d'éviter le sermon incompréhensible de l'illuminé de service. Mais il est déjà trop tard à peine arrivé, il est déjà lancé. Comme d'habitude elle ne capte rien avant de répondre 

-Oh marwan? c'est déjà l'heure de la messe? Je m'étais dit qu'avec un peu de chance t'étais parti chercher la sapience très loin d'ici et que... Avec encore un peu plus de chance tu y serais resté... loin... un endroit où il y a des gens qui parlent ta langue. 

la jeune femme laisse échapper un long soupir. 

J'aurai bien aimé rester plus longtemps, mais on a de la route à faire. Pas vrai Renegade? Atom? 
tout le monde est chargé, on y va?

C'était bien une réponse acide et tranchée à la Clara.

Atom  pendant ce temps, assiste à la scène, impassible, comme à son habitude, au cotés de Renegade, qui elle semble plutôt perplexe.  

J'sais pas ce qui y'a de pire?  

Rester là à l'écouter ou porter encore un de ces foutus sac?  

De toute façon j'ai pas vraiment le choix!  

Elle lève les yeux au ciel, blasée elle répond à Clara.  

Allez en route et finissons en rapidement!  

Je te raconte pas la manucure qu'il va me falloir après tous ça chérie!

Quelque part tout cela n'était pas sans rappeler quelques souvenirs au bon Marwan. Il y manquait juste des tombes à perte de vue.

Dim 30 Oct - 20:05 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Arrivée fracassée

Aujourd’hui à 09:49 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation