le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Mâle - Sex, Drugs and Rock'N'Roll !

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Le Mâle - Sex, Drugs and Rock'N'Roll !
Auteur Message
Jules
Invité

Message Le Mâle - Sex, Drugs and Rock'N'Roll ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
L'abri était froid. La nourriture de plus en plus réduite. Les femmes étaient mortes. Toutes, dès le début. Le silence pesait. Le manque sexuel aussi.

Certains regardaient les autres hommes étrangement. Regards lubriques. Pervers. Regards où pointaient des désirs inavoués, inavouables.

Deux commençaient à être entreprenants. Bien trop. Il fallait faire un exemple.

- Putain, Jules, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- Ta gueule ...

- Jules ! .. Me dis pas que ..

- Mais tu vas fermer ta grande gueule, oui ?!

- ...

Le Mâle était assis, fumant tranquillement la dernière cigarette qu'il lui restait. Il en avait besoin. Sur son visage, cinq traces de sang .. Traces de doigts s'étant agrippé à son visage dans un dernier sursaut. Autour de lui, un corps dont la tête était tant fracassée qu'on ne reconnaissait plus la victime, et un autre corps, plus loin la gorge ouverte.

Suivant Jack, le premier à avoir découvert la scène et celui-là même qui avait parlé, cinq autres hommes entrèrent dans la "pièce à vivre". L'un d'eux dégobilla en voyant la scène, les autres grimacèrent, mais ce fut Jack qui hocha la tête et lâcha la phrase que tous pensaient.

- T'as bien fait.

...

Je les sentais vraiment pas, ces connards.

Le Mâle ne répondit pas, les autres non plus. Tous commencèrent à s'affairer pour partir, ayant décidé de se tirer de cet abri merdique. Quoiqu'il y ait dehors. Jules lui-même s'y mit, après avoir écrasé le mégot de sa clope. Il attrapa le seul fusil de l'abri, et personne ne l'empêcha. Jack ne put réprimer un rictus, mais il savait que c'était peine perdue.

Le Mâle ne lâcherait pas l'arme.

Le Mâle sortit lentement la tête de l'abri, inspirant une grande goulée d'air ... Sablonneux. Visage fouetté par une rafale de vent portant du sable, il ne put que tousser pour recracher ce dernier.

- Bordel, ça commence bien ..

S'extirpant de l'abri qui l'avait gardé en son sein, protégé de tout, le Mâle lâcha un grognement et se releva avant de jeter un oeil aux alentours.

- Putain, j'ai l'impression d'renaître .. J'étais dans un endroit impeccable, sans gros dangers .. Et j'suis trop con pour y rester, faut que j'sorte ma sale gueule d'l'endroit pour découvrir c'qu'il y a dehors ... Merde !

Pestant encore un coup, malgré le fait qu'il sache que sortir était inévitable, il se mit en marche avant de trouver, émerveillé, un tuyau métallique qui remplacerait plutôt bien le fusil qu'il n'avait plus. Testant son poids, son équilibre, il mima un swing imaginaire avant d'éclater de rire, ayant retrouvé son aplomb. Comme disait l'autre, dès qu'on a un gros truc en main, on se sent plus fort !

- Parfait ... Final'ment, c'pas si pourri que ça ...

Coulant un regard aux alentours, le Mâle repéra quelques personnes, avant de se diriger vers l'une d'elles, de bonne humeur. Soudain, une musique lui revint en tête, et il commença à la chantonner d'une voix abîmée, légèrement rauque.

Esquissant un pas de danse tout en marchant, il s'amusa un moment, tuyau en main, avant d'arriver devant un homme endormi ..

- ... I caaaannn't daaanceee ! ... I caaaaannnn't siiing ! ..

L'homme s'agita dans son sommeil, le Mâle s'approcha, chantonnant plus fort tout en dansant, faisant un pas sur le côté, ses bras se balançaient au niveau ds épaules, tenant le tuyau. Alors qu'il était juste à côté de l'endormi, celui-ci se releva à moitié, encore dans les vapes.

- Buuuut I caaaan waaaaaaaalk !

Sur ces mots, le Mâle abattit la barre de fer sur le crâne de l'homme, brutalement. Un peu trop, peut-être, puis que le crâne explosa et aspergea les jambes de Jules d'un mélange de sang, de cervelle et d'os.

- Et merde ! Fait chier, j'voulais un esclave ...

Après sa rencontre avec le Sodomite, il décida à se joindre aux Basterds. Et puis, en plus, le nom était classe. Arrivant au château, il se renseigna, observa, attendit ... Du bois, du sable, du transport. En gros, il était l'un des nouveaux suceurs de queues de l'endroit. Façon de parler, hein, vu qu'il n'est pas franchement porté sur le type poilu jusqu'aux oreilles ...

Maintenant, le Mâle est casé au Volcan, et il attend des ordres. Ou alors, une femelle en chaleur. Ou alors, pourquoi se imiter à une seule ? Bref, il attend.

[ HRP : J'me suis pas relu, si y'a des photes, n'hésitez pas à me  flageller à [u]l'ortie[/u] . Premier vrai RP Fract, mais hésitez pas à me troller, huhu. ]

Dernière édition par Jules le Ven 4 Nov - 21:35 (2011); édité 1 fois
Mer 2 Nov - 17:14 (2011)
William O'Connell
Les irréductibles

phote=faute  siflotte

(anciennement soviets)
Mer 2 Nov - 20:44 (2011)
Jules
Invité

Huhu. :boobs:
Mer 2 Nov - 21:15 (2011)
Katrina
Invité

Ma foi, pour un 1er RP j'trouve ça plutot bien. N'hésites pas à en faire d'autres Smile (oui, ça compensera pour tous ceux que je fais pas)
Mer 2 Nov - 21:34 (2011)
Jules
Invité

Ouaip, si j'ai l'temps/l'envie !
Mer 2 Nov - 23:24 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le Mâle - Sex, Drugs and Rock'N'Roll !

Aujourd’hui à 09:50 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation