le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
au même moment sur l'Eyjafjallajökull ...

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
au même moment sur l'Eyjafjallajökull ...
Auteur Message
Brume
Les irréductibles

Message au même moment sur l'Eyjafjallajökull ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

grésillement de radio une voix féminine et familière se fait entendre sur la fréquence privée de Ak'

hey !! C'est Brume... ça va toi ?

Je suis arrivée au volcan...on m'a envoyé apportés des marchandises..notamment un esclave ... ça me fait bizarre... un gars balaise comme lui ... qui me suit sans mots dire ...je lui ai pas parler je.. je saurais pas quoi lui dire ...peut être plus tard.

*silence*

y'a des super sources d'eaux chaudes ici tu devrais venir voir ça !

*silence*

En arrivant, la com a reçu un message codé en morse ça disait quelques chose comme : les moutons sont sortis de la bergerie... le loup n'est pas la, les moutons se défilent ... pour ce que j'ai pu comprendre...

vous avez reçu ça vous aussi ??

ak' ...

ça se réchauffe ...

j'ai peur qu'il revienne plus tôt que prévu...

Enfin "lui" ne me fait pas peur...au contraire en fait...il m'intrigue, me fascine ...je ne saurais expliquer ni pourquoi ni comment...en plus .. je crois qu'il m'aime bien...

mais je veux pas plus te voir ... je veux pas que tu retourne "la bas" je ne sais où ... et que tu souffre....

on en reparlera... il faudra en reparler .. avant que tu reparte.

Je t'embrasse mon colosse ...

tu devrais venir.. essayer ces bains d'eaux chaudes ... c'est un délice ...

Jeu 3 Nov - 23:08 (2011) Visiter le site web du posteur
Ak'relbyr Krag'lorz't
Invité

Message au même moment sur l'Eyjafjallajökull ... Répondre en citant

En guise de réponse au message radio de Brume, Ak’ part sans trop tarder, juste le temps de se rendre utile et de remplir à ras bord les sacs de son pur-sang d’objets divers et de bouteilles de vodka.
Une pause auprès de Fouineur, de quoi s’alléger et pouvoir finir sa vadrouille à pied, son sac militaire toujours chargé à bloc.
Il finit par rejoindre Brume et son esclave à proximité du nid d’aigle.

Et la première chose qu’il fait est de venir sans un mot jusqu’à elle, arborant juste un petit sourire en coin, le regard brillant…
Une fois atteinte, il lui bondit dessus, la saisit avant qu’elle n’ait pu broncher et la soulève comme une enfant, la faisant tournoyer autour de lui puis la saisissant à bras le corps, tout contre lui, alors qu’elle ne touche pas le sol, tournoyant encore et encore, jusqu’à manquer de tomber alors que leurs têtes se mettent à tourner… puis l’embrasse fougueusement tout en ralentissant leur manège pour éviter de chuter.
Et quand enfin il s’immobilise et interrompt ce baiser, tout en la gardant tendrement dans ses bras, il se met à lui caresser les cheveux, le visage, en lui parlant :

- Bonjour beauté ! content de te revoir !…

Il regarde quelques instants l’esclave muet qui l’accompagne, lui fait un salut machinal de la tête, pensant d'abord avoir affaire à un zombi, puis il revient à Brume :

- Pas reçu de message codé, non… Le loup ? Sans doute une allusion à la Marabunta…
Ils vont venir nous voir dans les prochaines lunes, c’est à craindre, ces emmerdeurs vont sûrement nous séparer, et c’est plus ça que je crains, en fait… Si l’autre enfoiré *il pense certainement à Al’, vu le ton de sa voix* est de retour entretemps, nul doute qu’il n’hésitera pas à suivre le groupe de guerriers sur le bateau si besoin est, et que toi… tu resteras ici en attendant…

Il dissimule la tristesse que lui procure cette pensée, cette constatation. Sa voix se durcit un peu :

- Il t’intrigue, mmh… il te fascine ? ! ?… Saleté diabolique et démoniaque, ouais ! !… Ca n’est pas si étonnant, sans doute… Après tout, ce doit être dans ses talents infernaux que de pouvoir t’attirer ainsi… Il te faudra d’autant plus t’en méfier !… Et même si tu te ne trompe pas, et même s’il ne te trompe pas, s’il t’aime vraiment bien… que peut-il ressentir pour toi ? et que peut-il assouvir ?… Je redoute alors qu’il ne puisse en venir à t’en vouloir de ne pas lui être accessible comme il pourrait le désirer… je ne sais… mais ce n’est qu’une âme, une âme maudite, et en ce moment c’est mon corps qu’il utilise pour pouvoir exister dans ce bas monde… j’y ai pas mal réfléchi ces dernières lunes…

Il hésite encore un peu, il est tiraillé entre ses désirs et sentiments, et le fait qu’il ne veuille pas la mettre en danger par des confidences qui pourraient la toucher, l’émouvoir et la motiver à rester près de lui, ou plus simplement à le garder dans sa vie, malgré les risques et périls qui peuvent en résulter…

Oui, moi aussi, je voudrais ne pas être séparé de toi… mais tu sais que je ne suis pas seul maître de ma destinée en cette période… et j’ai peur pour toi…
Malgré tout, et suite à ce que nous nous étions déjà dit, j’ai avisé…
Tout espoir n’est pas perdu…
Mais si tu changes d’avis, je comprendrai très bien. Et si tu sens le moindre danger qui te fasse hésiter, plaque tout. Pense à toi !
On en reparlera… plus tard… quand nous serons entre nous deux…

Il la serre à nouveau contre sa poitrine, doucement, et ne dit plus rien pendant quelques longues poignées de secondes…

- Viens maintenant, entrons dans la communauté… et allons nous détendre dans cette source d’eau chaude dont tu m’as chanté les délices… Je suis curieux de pouvoir en vérifier les charmes... en ta si suave compagnie…
Dim 6 Nov - 12:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message au même moment sur l'Eyjafjallajökull ...

Aujourd’hui à 17:34 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation