le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !!

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !!
Auteur Message
Marthe
Le Comité

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 582
Localisation: DTC

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauche est bien contente d'avoir rencontré tous ces gaziers la. Ils ont l'air tous plus timbrés les uns que les autres, mais au moins ils hésitent pas à percuter des culs à la scie sauteuse ces salopiauds la...
Gauche a déja testé deux trois nouveaux gars, dont notamment le vieux pervers Taylor, mais cela est une autre histoire.
Non le petit dernier qui lui agite son cerveau perturbé par l'alcool et les drogues, c'est le gazier John. Il est un peu gaulé comme un intercepetor avant le crash et ca, ca plait à Gauche.
Ca veut dire que le gazier pour bien lui ramoner tout les tuyaux avant de lui donner à manger et à boire.
Gauche avait croisé trop de triques molles ou de bites avec un mauvais gout dans sa vie pour cracher sur une gazier bien monté ...

De plus, elle avait une idée bien précises de l’intérêt d'un spa dans une communauté ...
Elle le coinça alors qu'ils se retrouvaient tous les deux dans un couloir menant au spa ..


Salut camarade !!!
Dis voir, ça te dirait pas un petit coup de ca-va-ca-vient avec une demi-frangine ?


Gauche passa doucement sa main sur le torse musclé de John et descendit jusqu’à son entrejambe qu'elle saisit vigoureusement

t'en dis quoi beau blond ?

_________________
Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction.
Jeu 17 Nov - 14:57 (2011)
John
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 483
Localisation: Techno-Valhalla

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Premier voyage entre UBP sur le vapeur, peu de challenge, mais il ne fallait pas traîner. Même s'ils avaient du boulot, il y avait toujours des moments d'accalmie pendant lesquels John observait les visages autour de lui. Il y avait les connus, et les autres. Peu de femmes dans le coin. Et peu causantes pour la plupart. 
 
L'une d'entre elle était vraiment spéciale, une erreur de la nature. A ce qui se disait, elle était siamoise et suite à la mort de son autre moi, elle en avait été détaché. 
Une épreuve traumatisante à n'en pas douter, ce qui expliquerait sa personnalité légèrement déviante. Elle devait bien se sentir chez elle dans le coin. 
 
*** 
 
Ils étaient de retour à terre et allaient enfin pouvoir visiter le volcan. John s'efforcerait d'y pénétrer le plus profondément possible, histoire d'en voir les recoins les plus obscures. 
Tandis qu'il s'approchait du spa dans lequel le Roi se prélassait, Gauche l'alpaga et il n'eut pas longtemps pour comprendre ses intentions vu la malice dans ses yeux lubriques. 
 
Outre le fait que la saleté semblait cacher un visage séduisant, pour les critères du moment évidemment, cette nana là sentait la crasse et sa jambe artificielle rajoutait encore un peu plus de dégueulasse à la scène. 
Mais là où Jaz l'excitait par sa froideur et le sentiment de challenge qu'elle créait chez lui, Gauche transpirait le vice par tous les ports de sa peau et représentait la bestialité de la passion de l'humain. Du sexe, à fond, sans limite, à s'en faire péter les corps caverneux du chibre et déchirer les tissus vaginaux. C'était Rock'n'Roll, ça lui plaisait. 
 
Un seul p'tit coup de ça va ça vient ? Nan, j'vais t'faire péter l'concerto en si bite pas mole, héhé, ils vont t'entendre jusqu'à Shangri-La ! 
 
Gauche commençait doucement à l'exciter, la verge entre son unique main. Ils devaient le faire. Maintenant. Il jeta un coup d'oeil au spa et sourit. Il écarta sa main de son instrument et se déshabilla.


Suis-moi.


Il s'avança vers le spa, le sexe dressé, et pénétra dans l'eau dans laquelle se prélassait déjà Carl et Aglaë.
Jeu 17 Nov - 15:01 (2011)
Marthe
Le Comité

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 582
Localisation: DTC

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Gauche sent le sexe de John se dresser brutalement entre ces doigts. Signe de bonne santé sexuelle à n'en pas douter ..
Au moment où elle se baisse pour lui faire du bouch-à-bite, il l'entraine directement vers le spa.
Aglae et ce bon vieux roi Carl se prélasse déjà dans l'eau chaud. John l'entraine directement dans le spa.

L'eau chaude fais frissonner le corps de gauche. D'expérience, elle sait que son séjour dans l'eau devra être rapide, car son parcmètre à la méchante tendance à rouiller vite, aussi elle décide de prendre les choses en main.

Elle plaque john contre le rebord, prend une grand respiration et plonge sous l'eau.
D'une bouche experte, elle avale d'un grand coup le membre dressé et attrape les deux orphelines dans une de ces mains.
A grand coups rapides, elle assure sa prise sur cette belle bite.
Elle remonte une paire de fois reprendre sa respiration, mais ce jeu la lasse vite.

Il ne s'est pas passé plus de 2 ou 3 minutes, gauche n'a pas échange une parole avec Carl ou aglae, mais c'est d'un regard déjà enfiévré qu'elle attrape le bord du spa, se retourne vers john et lui dit :


"Chérie, aurez tu l'obligeance de me la mettre dans le rectum ? ca me démange tout au fond ..."

_________________
Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction.
Jeu 17 Nov - 15:30 (2011)
Coeur
ADMIN

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 2 039
Localisation: Tu veux pas ma gratte non plus ?

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Aglaë est alanguie près du bord opposé comme un crocodile dans un marigot, sa tête à partir du nez et ses doigts de pieds en éventail seuls dépassant de l'eau. Elle observe d'un regard torve les deux tourtereaux plonger, lâche un "T'as pas peur de rouiller ?" puis referme les yeux, se désintéresse de leurs ébats et retourne à sa méditation béate. Premier bain chaud depuis plusieurs années et probablement dernier avant longtemps, ça se savoure malgré les remous.

Pendant quelques instants elle se permet d'oublier le Nord, le Sud, la Marabunta, les 50 bras cassés qu'il faut gérer 24h sur 24, les heures épuisantes de dressage qui l’attendent et les bastons passées et a venir. Plongée jusqu'aux oreilles dans la vasque telle un long fœtus dans son liquide amniotique, Aglaë sourit.

_________________
Jeu 17 Nov - 22:07 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
John
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 483
Localisation: Techno-Valhalla

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Alors que Gauche disparaît sous l'eau, la réaction du viking ne se fait pas attendre et son visage exprime de suite la béatitude de celui qui n'a pas reçu de si bonnes fellations depuis longtemps. Que cette nana là avait du souffle, se noyer sous le sperme devait surement bien l'entrainer, si bien qu'elle n'eut qu'à remonter trois ou quatre fois pour reprendre son souffle.


Tout au long de la besogne, John se délecte des expressions qu'affichent les visages autour de lui. Les uns choqués, les autres envieux, les derniers faisant mine de rien. Il fut étonné et déçu que personne ne profite de l'occasion pour transformer leurs ébats en partouze générale. Il aurait donné cher pour voir les derniers arrivés du bateau débouchant sur le spa dans lequel forniquerait une trentaine de personnes pendant qu'ils triment à transporter les marchandises.


Il tourne la tête vers son altesse le Roi de Suède et lui fait un grand sourire, pas du tout dérangé par le fait qu'il a perturbé son royal bain. Gauche ressort et lui fait une proposition qu'il ne peut refuser.


Ça te démange ma grande ? J'ai un p'tit remède pour ça, une seringue qu'tu saurais apprécier.


Il ne sait pas si c'est une bonne idée, mais John enfonce un doigt dans le rectum de Gauche, histoire d'élargir un peu plus le trou - il faut préparer le terrain pour l'anaconda - et de prendre la température en quelques sortes.
Il le ressort de l'eau pour l'observer. Hmm la douce odeur de la merde au petit matin. Aurait-elle caché un ami black là-dedans ? Une sorte de réminiscence annale de quelqu'un étant déjà passé par là ?


A défaut de prendre les jambes de gauche à son coup et son courage à deux mains, il empoigne le pourfendeur de glace et l'enfonce dans la grotte béante des collines de fer. 


Commence ainsi un va-et-vient frénétique.
Dim 20 Nov - 23:12 (2011)
Carl
Invité

Hors ligne




Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Pendant ce temps là, sur le bord du Spa, Carl, impassible, continue à peaufiner un plan de production.

John, quand elle remontera à la surface, tu pourras lui demander ce qu'elle garde dans son campement ? Suis plus trop sur de la quantité de Philtre de Pepette qu'elle stocke...

Même pas un début de petite gaule, il pense à Baya, loin de lui ...
Lun 21 Nov - 09:43 (2011)
Marthe
Le Comité

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 582
Localisation: DTC

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Le grand viking ne se le fait pas dire deux fois. Il introduit un doigt crasseuxs dans son anus, récupère un peu de manière première et le fait remonter vers son tarin afin d'en apprécier l'odeur.

Gauche en rougit, presque, ... tellement longtemps qu'elle s'était pas tapé un mec qui avait un peu de savoir vivre, un vrai romantique ce john !!
Il frappe avant d'entrer et il goute avant de se bâfrer, bien élevé en plus !!

Oh bien sur elle avait différents amants, couvrant tout le spectre des relations possibles. De ses ébats passionés  et tendres avec Alan Gear Box au sodomie brutale de Taylor en passant par les éjaculations précoces de David Parks ...
Gauche aime forniquer, quelque soit les sentiments, les positions, la couleur ou le goût du gland, ca tiens en peu de mots en fait : elle aime la bite !

Mais gauche ne se souvient pas de s'être déjà fait prendre par le chemin boueux dans un bain chaud de toute sa vie !! Et ca, ca l'excite terriblement !!!

Pendant que le vagin de gauche s'humidifie à l'idée de ce bain chaud et pornographique, l'gars John introduit brutalement dans son rectum ses vingt centimètres nacré de pureté même pas aryenne,  lui arrachant un cri :


ARGHHHH
Ben mon salaud !!
T'es pas venu avec une demi-molle !!!


L'gars John se met alors à lui imprimer un rythme constant et soutenu, ouvrant l'anus de gauche petit à petit, comme un nénuphar à l'aube ..
La main de la demi-siamoise glisse alors naturellement vers la tumeur turgescente qui lui tient lieu de clitoris et commence à se caresser.
Son corps ondule sous les coups du buttoir du viking, et son plaisir monte par paliers.
Elle plonge la  tete sous l'eau, profitant avec jouissance de la chaleur, montant ses fesses encore plus haut, pour que John puisse s'enfoncer encore et encore.

L'orgasme monte petit à petit. Son clitoris rosit et grossit, et une douce chaleur électrique se répand dans son corps.
Le viking continue ses assaults impétueux et gauche à la sensation d'être complètement remplit ... et même plus encore !!

Son orgasme se rapproche grandement et devient incontrôlable, d'autant plus qu'elle sent quelque chose sur lequel bute John à chaque culbute, lui arrachant des cris de plus en plus soutenus :


AHHH AHHHHHH !!!!
Vas zy !!! Fous moi la au fond mon salaud !!!!
Putain avec toi, y a pas besoin de gravier !!!!

AHHHHH !!!!
Alllllllez faut qu'on puisse voir le jour quand j'ouvre la bouuucheeuuuhhhhh !!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!


Gauche jouit gutturalement, éclatant d'un grand cri qui remplit le spa. Elle jouit comme peu l'on fait jouir, et ses sphincters se relâchent brutalement, inondant le bas-ventre de John d'une crême naturelle, onctueuse et odorante. Et particulièrement généreuse, son régime alimentaire laissant beaucoup de place à des coulantes régulières.
Son corps, mi-fer, mi-chair est pris de spasme et elle tombe à moitié dans les vapes. Profitant de la force des bras du viking, elle s'endort contre lui, ayant à peine le temps de lui murmurer :

Merci

... ... ...

L'éjaculation anale de gauche transforme vite le spa en un bain de merde musqué. Le spa est enfin baptisé, le roi en est le témoin privilégié.


_________________
Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction.

Dernière édition par Marthe le Lun 21 Nov - 14:13 (2011); édité 1 fois
Lun 21 Nov - 11:13 (2011)
Brume
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 241

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
*Brume passant a proximité s'arrête devant la scène perplexe...elle assiste à la fin des ébats ...se sent légèrement excité, les scène de sexe la laisse rarement indifférente... mais se demande surtout comment on peut prendre son pied dans la flotte.. l'eau étant anti lubrifiant au possible ... se chauffer dans l'eau oué .. mais de la à y aller franco comme ça ...*

pense pour elle :
je dois être trop douillette peut être ...
*penche la tête de coté pour essayer de mieux comprendre ..*
moué celà dit ça me tente pas d'essayer...
*elle écarquille les yeux sur la fin..et laisse échapper un : *

aoué quand même...

euuuuh  se faire plaisir dans l'eau c'est bien mm trés bien ... mais faudrait voir a pas polluer tous nos point d'eau non plus hein ... pfff va falloir trouver un système de filtrage tous ça ...



*repart en grommelant en direction des clapiers*

Lun 21 Nov - 12:45 (2011) Visiter le site web du posteur
John
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 483
Localisation: Techno-Valhalla

Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Il ne fait même pas attention aux paroles de Carl, trop obnubilé parce que la demi-portion est en train de lui administrer. Une double dose de plaisir. Ça frotte, ça pique, ça brûle presque, mais c'est bon. Peut-être que quelques capillaires ont explosé, lui causant cette souffrance au contact de l'eau et de l'anus sale de Gauche. Mais tant pis, c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça dans un spa devant tout le monde.


Il sent que ça monte, peut-être un peu trop vite. Elle est terrible cette nana-là, trop de plaisir tue le plaisir. Il se met à respirer profondément pour faire redescendre la tension et essaie de penser à autre chose. Il lui faut quelque chose de dégueulasse. Il essaie de s'imaginer un latino qui correspondrait à un certain suicidé, et lui vient de suite à l'esprit Ozric en train de culbuter Aglaë. La scène est tellement insolite qu'il éclate de rire. Ça marche, il sent le jus redescendre un peu et se faire moins pressant. Gauche elle continue sa besogne. Apparemment elle prend du plaisir, faudrait pas qu'elle s'arrête de suite.


Il empoigne ses seins et commence à les malaxer de plus en plus rapidement. Son sexe creuse de plus en plus profondément, quitte à réveiller un mal enfoui depuis des années. Au moins lui pourra passer et il fit en sorte d'en être sur. Il lache la poitrine pour empoigner les deux bords du rectum et tire dessus pour l'élargir encore un peu plus. Il frémit de plaisir en enfonçant ses testicules dans l'espace ainsi libérer et il continue tant bien que mal les va-et-vient devenus compliqués dans cette position. Il touche enfin le fond du puits et sent une matière moite au bout de la verge qui se déforme et commence à la recouvrir.




Peut-être n'aurait-il pas du être si ambitieux, la physique reprend son droit. Il se passe un phénomène bizarre. Un peu comme quand on tape sur le goulot d'une bouteille de bière, qu'elle jaillit sans prévenir et qu'il faut boire cul-sec pour éviter d'en mettre partout. Sauf que dans cette situation il faut remplacer la bouteille par les fesses de Gauche et la bière par un torrent de merde liquide. Malgré son expérience avec la Chauve et Wichita, il a toujours du mal avec la scatophilie pure et dure. Il ne mettra pas sa bouche là-dedans, ho que non.


Haaa... Hein ?! Qu'est-ce qu'elle me fait là, elle s'endort ? Ho non ma jolie, s'pa fini, j'ai encore l'fromage dans le pie !


Tant pis, il finirait sans qu'elle soit consciente, ça changeait pas grand chose. La puanteur commençait à lui monter à la tête et il réprima une remontée de bile. Se hissant sur le bord, tenant Gauche par la tête, il observe l'état de son auguste instrument. Pas joli à voir, on pourrait dire qu'elle a fait la guerre. Mais le général est toujours au garde à vous, toujours recouvert de la boue des tranchées. Il irait à la douche avant de passer au repos.


John passe sa main droite derrière la nuque de la femme et ouvre sa bouche de ses doigts de la main gauche pour y enfourner son instrument et commencer un nettoyage buccaux-génital. Même inconsciente elle était vraiment un bon coup. Il espérait seulement qu'elle n'aurait pas de spasmes musculaires avant qu'il n'ait fini sa besogne.


Il sent le sperme monter, mais cette fois il ne s'arrêterait pas. Déversant sa semence dans la bouche de Gauche, il laisse échapper un gémissement de plaisir, avant d'extraire la grosse Bertha et de l'essuyer sur les joues de la dernière victime de ses coups de canon.


Il se lève enfin et part en quête d'un endroit pour se rincer des déjections de sa partenaire avant de repartir en guerre.
Lun 21 Nov - 14:04 (2011)
Sybille
Invité

Hors ligne




Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !! Répondre en citant
Sybille a assisté à toute la scéne, cachée non loin.
Elle semble partagée entre dégout et étonnement, quelques peu pensive aussi, son imagination travaillant surement.

Mais elle ne pu s'empêcher de marmonner et de raler, toujours discrètement, à la vue des "dégats" engendrés dans le bassin...

Pff... J'irai plus dans ce bassin là. *moue*


Elle s'éclipsa discrètement pour repartir à ses occupations: Lire son livre.
Lun 21 Nov - 18:34 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le spa Eyjafjallajökull, à l'image de notre bon Roi !!

Aujourd’hui à 17:34 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com