le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ceux qui venaient du froid...

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Ceux qui venaient du froid...
Auteur Message
Lily Redgrave
Invité

Message Ceux qui venaient du froid... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La porte de la salle commune s'ouvrit doucement et la silhouette emmitouflée de Lily apparue sur le seuil.
Avec son arrivée, un courant d'air froid s'était faufilé et venait à présent caresser la peau de ceux qui étaient présent.

Lily s'avança d'un pas lent vers les personnes présentes. Elle était pâle, la peau laiteuse, et ses traits fins étaient figés comme un flocon de givre, surmontés de deux billes noires écarquillées.
Elle portait le froid sur elle.

Elle n'adoptait pas d'attitudes spéciales et son visage ne trahissait aucun sentiment particulier. Elle paraissait simplement glaciale, ou plutôt, faites de glace...

Calmement, elle prit la parole

"Bonjour à vous tous,
Tout d'abord, je vous remercie, au nom de ma communauté, pour votre hospitalité.
Nous sommes les Arctic Jackals et David Parks nous a guidé jusqu'ici."

"Nous venons d'une communauté, Ice Creek, sur les côtes plus au sud, de l'autre côté de la mer, et nous avons fait le trajet jusqu'à vous à la fonte des glaces."

Elle dégrafa un écusson qu'elle portait sur elle et le mit en évidence, aux yeux de tous, sur la table.

Sur ce, elle continua a regarder fixement l'assemblée et puis se remonta le col pour se protéger le cou.

"L'hiver vient..." dit-elle a demi-mot.

Dans son dos, la porte s'ouvrit de nouveau et un courant d'air glacial s'engouffra, plusieurs silhouettes apparaissaient à contre jour sur le seuil de la porte.

Sans se retourner, Lily reprit

"Laissez moi vous présenter nos 2 chefs, Silve et The Boss, et le reste de la meute, les Arctics Jackals"

Elle se retourna, enfourna sa tête dans sa capuche et se mit un peu sur le côté pour laisser la place à ses amis.
Dim 27 Nov - 22:45 (2011)
juben
Invité

Jub rentrât après l'annonce de Lily , et salua la foule qui avait en ses lieux.

- Salut a tous , Jubone membres des Artic Jackals ravie de vous rencontrer.

Puis il se mit sur le coté afin de laisser les autres rentrer a leur tour. 
Dim 27 Nov - 23:14 (2011)
Silve
Invité

*Silve s'avança à son tour, une démarche déterminé le visage inexpressif, la petite russe qui ne paye pas de mine semblez être très respecter de ses hommes. *

- Bien, comme vous l'a dit Lily, L² de son petit nom. Nous sommes un groupe semi-nomade ou semi-sédentaire issu du grand Nord. On doit notre présence ici et notre salut à David Parks avec qui nous sommes en affaire.

- Quant à moi je suis Silve Co-Leadeuse des Arctic Jackals. Nous sommes à Ikea pour une duré indéterminé, on a pas mal d'affaire à régler avant de reprendre la banquise, en plus les expéditions ça se prépare.

- Bref, j'espère qu'il y aura du fun.

Dernière édition par Silve le Lun 28 Nov - 19:03 (2011); édité 1 fois
Lun 28 Nov - 00:14 (2011)
Madeleine
Invité

Dans l'ombre de Silve, une petite fille dépenaillée. Elle regarde la jeune russe, admirative, alors qu'elle se présente.
Comprenant qu'on attend d'elle qu'elle fasse de même, elle prend une grande respiration et se lance :

"Moi c'est Madeleine. Je suis avec Silve. C'est ma grande sœur, vous savez ? Et ça c'est ma poupée"

dit elle en montrant un assemblage qui semble effectivement avoir pour base une poupée. Une certain nombre de fils électriques pendent à la place du bras gauche et la garde d'un couteau de chasse dépasse d'entre ses omoplates.
Elle sourit franchement à son auditoire, avant de retourner se blottir contre Silve.

Lun 28 Nov - 00:35 (2011)
The Joy
Invité

Boss entre tranquillement à la suite de Lily avec qui elle s'est tapé le chemin avec pas mal de réserves sur le dos. Elle n'ajoute rien pour sa part, on a déjà suffisamment parlé dans le camp des Arctic Jackals. La réponse d'un hôte quelconque serait déjà plus intéressante.

A quoi ressemble-t-elle ? Une femme droite comme un I, en raison de son passé militaire. Une femme au regard dur, au souvenir des nombreuses guerres qu'elle a connu dans l'ancien monde. Elle a surtout hâte d'avoir affaire aux leadeurs de cette petite communauté. Elle a déjà eu l'occasion de s'entretenir avec Carl ou David Parks, mais pas avec les autres. Toujours le strict nécessaire pour elle.
Lun 28 Nov - 00:41 (2011)
Madness
Invité

Madness silencieux, passa comme une ombre pendant que ses camarades se présentaient. 

"Madness. Ou, Mad. Apprenti survivant. Apprenti Doc' à mes heures perdues, également. Enchanté." 

Le grand gaillard regarda d'un air profond, l'assemblée et le lieu dans lequel il venait de pénétrer. Les questions vinrent comme d'habitude très vite, mais il préféra les garder pour lui. 
"C'est pas le moment de faire le con." se dit-il. 

"Si, je peux être utile..." 
Lun 28 Nov - 20:58 (2011)
Brume
Les irréductibles

Une jeune femme brune s'avance alors vers eux pour leur souhaiter la bienvenu.
elle est suivie de prés  par une boule de fourrure blanche au longues oreilles est aux longues dents pointues... un lapin qui aurait muté avec un chat sauvage ...une peluche au regard de psychopathe ...

bonjour bonjour !!

bienvenu sur  l'Eyjaffff ... l'Eyjaffff ..l'Eyy ... le volcan !!

Je suis Brume !! enchantée !

vous trouverez ici tous le confort primaire nécessaire à la survie de base ... des tentes des abris des clapiers des ateliers un bâtiment commun des latrines ...et le must : des spa naturel !!!

Je fais partie des dernières arrivée parmi les basterds, autrement dit je suis loin de faire partie des leaders et a vrai dire ça me va très bien.

histoire de tuer le temps entre puiser l'eau et chasser les sales bêtes qui grouillent dans le coin, je m’essaie à la nouvelle cuisine de ce monde post crash je viens d'ailleurs de monter un four en pierre là bas je le teste bientôt.

si vous avez des question n'hésitez pas a me demander !

Lun 28 Nov - 21:51 (2011) Visiter le site web du posteur
jack
Invité

une espèce momie viens saluer les membres de la communauté d'un manier calme et respectueuse.

-Bien le bonjour dame et sieur je me nome jack membre des Arctic Jackals, je suis a leur service et a ceux de ces alliés c'est un plaisir.

jack alla s'installer dans un coin discret non loin des autres membre des Jackals pour observer les environs tout en gardent une oriels attentive aux discutions alentours.  
Mar 29 Nov - 00:42 (2011)
Chlamidiae
Invité

Salut tout le monde,
Moi c'est Chlam, je suce à l'oeil, pour ceux que ça interesse. Et bien evidemment, je suis ravie d'être là. Tellement de colosses couverts de cicatrices, je crois que je vais craquer...
Ven 2 Déc - 21:13 (2011)
Sybille
Invité

Sybille sort de sa tente, elle vient de se reveiller, avec la tête qui va bien.
Les yeux entre ouverts, elle traîne des pieds, avec un long tee-shirt et une culotte, pieds nue, vers la petite source d'eau, brosse à dent à la main.
Sybille à ce moment là est encore dans sa période "pute à frange".

Comme un zombi, ne calculant personne, elle traverse la zone du spa, passe non loin des portes, son cerveau étant visiblement trop concentré sur l'idée de se laver les dents avant même d'avoir manger..

Elle trempa sa brosse dans la source, toute molle, elle la porte a ses dents, frotte avec deux de tension, le regard vide sur un cailloux bien blanchit par la chaleur du désert.
Au bout d'une dizaines de courtes secondes, déconcentrée par le cailloux, elle mâchait la brosse à dent, comme une vache et son herbe, toute lente, molle...

Heuresement la jeune femme se réveillait pas tous les jours comme ça.
Elle finit par faire demi tour...visiblement en direction de la tente... pour se recoucher.
Elle passa de nouveau vers la porte d'entrée, et là, c'est le drame.

uh..?

Ce fut les premiers mots d’accueil lancé vers les arrivants. Mais, la machine se mit en route, elle commençait à comprendre, en regardant l'humeur et les accueils ci et là.

Chalu' *retire la brosse à dent de sa bouche* Salut! *large sourire accompagné d'un signe de main*

Je m'appelle sybille. Je suce pas les yeux. Mais j'aime bien me sentir un peu abbusée. Mais pas frappée. J'aime aussi le chocolat. J'ai tendance à souvent perdre mon chouchou noir. Je suis apprentie mass'

Elle se coupa net, comme soudainement troublée. Ses cheveux étaient pas attachés. Façon sauvage. Si sa chevelure blonde n'est pas attachée, et qu'elle le pensait pourtant...

!!!!

Elle regardait silve, silve ne pouvait pas savoir pourquoi elle, et sybille non plus, mais elle la fixait et semblait en détresse, un peu comme les mamans (blondes..?) qui se rendent compte qu'elles ont oublié leur bébé dans la voiture à 12h plein soleil sur un parking d'ikéa.

Mon chouchou!!!

Sybille prends la fuite vers sa tente...

Ven 9 Déc - 15:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Ceux qui venaient du froid...

Aujourd’hui à 17:35 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation