le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les réceptions de melle Zèle sont réputées pour ...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
les réceptions de melle Zèle sont réputées pour ...
Auteur Message
Brume
Les irréductibles

Message les réceptions de melle Zèle sont réputées pour ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
une voix douce et langoureuse se fait entendre 

Mesdames... 

Messieurs... 

Lapins mutant ... 

Ce soir, après votre dure et chaude journée de labeur sous le soleil étouffant de l'été , Mam'zelle Zèle vous invite à vous délasser dans les spas de la communauté. 

La radio S-L &co, la radio stupre et luxure vous invite à une petite sauterie de circonstance .. la vie est courte, pourquoi ne pas en profiter avant de crever ?! 

rejoignez nous bien vite dans la chaleur et la moiteur de l'endroit, éclairé à la seule lumière des flambeaux. 

vous trouverez surement la ...ou peut être .. les personnes disposées à partager avec vous un moment de savoureux plaisirs. 

Laissez tomber les tabous, laissez vous aller, charmez, séduisez dans le respect des envies de chacun ... 

allez y osez !!

Mar 6 Déc - 23:22 (2011) Visiter le site web du posteur
Brume
Les irréductibles

en attendant la venue des invités et devant les premier arrivée Brume nage dans la direction de Jules.. 

Arrivée à quelques mètre de lui, elle a pied et se redresse lentement .... ruisselante, légèrement cambrée, l'eau arrivant à la lisière de sa croupe soulignée par une taille finement marquée...  

Elle essore tranquillement ses cheveux et les rejette vers l'arrière .... 

La petite Brune avance de quelques pas vers le Mâle, le regard pétillant, un sourires gourmand à la bouche...  

Puis , s’arrête, se glisse doucement sous l'eau sans le quitter des yeux et nage en apnée jusqu’à Jules qui s'est avancé de quelques pas, le frôle volontairement et ressort juste dernière lui. 

Elle se redresse a nouveau, sensuelle, une main de chaque coté de Jules, et l'effleure du bout des doigts, le long de ses cuisses, de ses bras, parsemant son dos de léger baisés mouillés.  

Enfin, ses bras viennent enserrer le torse du Mâle, son menton vient se poser sur son épaule, appuyant ses fesses sur le rebord du bassin, mordillant légèrement le cou de Jules avant de regarder l'ensemble du spa amusée et espérant voir fleurir ça et la d'autre prise d' initiative ...

quelques arrivant plus tard elle pris la parole :

bonsoir a tous !! je suis ravie que mon appel vous ai donné envie de vous joindre à nous ce soir !! 

Sachez que vous êtes tous les bienvenu, acteur ou simple spectateur, vous pouvez a tous moment vous inviter ou vous retirer de la "danse" ici personne ne sera forcé a faire quoi que ce soit qui lui déplait ... 

amusez vous régalez vous partagez fantasmes désir et plaisir a un, deux, trois et même plus si le coeur vous en dit !! 

*sur ceux elle se retourna vers Jules, lui lança un regard de tigresse avant de venir l'embrasser langoureusement*
Mar 6 Déc - 23:30 (2011) Visiter le site web du posteur
Sybille
Invité

Sybille se tenait sagement assise et non loin du bassin, se montrant aussi bien curieuse/envieuse sur l'animation, que boudeuse et faussement désintéressée lorsqu'elle se sentait observée.
Auprés d'elle, Hedjneken la tenait contre elle.
Sa présence lui plaisait, elle lui chuchotait de temps en temps, plutôt souriante.

Mais peut après, Ràlaas arriva, un jeune homme qui ne l'avait pas laissée indifférente, alors qu'elle était dans sa période vulgaire, ce dernier s'était montré un peu désintéresse par la jeune blonde, et il était rapidement parti.
Mais son retour et son initiative vers sybille la troubla un peu.

Oh c'est vous, ràlaas! *Large sourire, soudainement enthousiaste*
Je suis contente de vous revoir! *se léve, alors qu'elle était assise un peu façon gamine, elle entrainement gentilment hedjneken à se lever aussi en souriant, puis se tourne de nouveau vers ralàas*

Voici Capuche, enfin, je l'appelle comme ça, mais il s'appelle hedjneken..
Capuche, voici Ràlaas, c'est quelqu'un de bien. *large sourire*

Sybille invita les deux hommes à s'assoir auprés d'elle, elle s'assise la première leur laissant l'initiative de l'imiter.
Elle montra le bassin du doigt, et leur chuchota.

Brume à l'air de s'amuser... Elle aussi on dirait. *pointe clara*
Mais c'est bizarre les hommes font pas vraiment le premier pas, c'est même choquant. Vous êtes des hommes vous pourriez m'expliquer ..? *haussant un sourcil*

Mer 7 Déc - 03:03 (2011)
Bibiche
Invité

Bibiche ne fait que passer, l'air malicieux, puis totalement choqué, elle jette un simple coup d’œil à l'intérieur du spa avant de disparaitre...ailleurs. 
Mer 7 Déc - 08:44 (2011)
Brume
Les irréductibles

suite a son baiser Brume, le regard malicieux, scrute a nouveau le spa...certain commence a s'isoler mais rien ne semble vraiment s'activer...

bon, se dit-elle, après tous c'est moi l’hôtesse .....

elle se sentait des envie de folie ...certes elle ne ferrait pas ça tous les jours mais de temps en temps le plaisir et le sexe a l'état pur c'était tellement bon !!
Et puis elle aimait bien... ces regards posés sur elle, choqués, curieux ou envieux..

Son regard fut attiré par un nouveau venu... Madness était rentré dans le spa. On pouvait admirer l'étendu de ses tatouages sur son corps musclé ...ce qui ne laissa pas indifférente Brume.

Ses yeux pétillèrent d'envie ..elle se mordit la lèvre, elle venait d'avoir une idée....

Elle caressa le torse de Jules, lui sourit, puis l'entraina en direction de Madness...

La petite brune ne savait pas trop ce qu'elle allait faire,
elle se dit que l'improvisation serait de mise et que si celà ne convenait pas à l'un ou à l'autre ...ils étaient libre de quitter la partie quand bon leur semblerait.

arrivé devant le tatoué, elle le toisa de ses yeux noir, et fit courir le bout de ses doigts le longs des dessins gravés dans la peau du nouveau.. un sourire en coin , elle invita Jules à se rapprocher...

elle se trouvait a présent entre les deux mâles ....
Ven 9 Déc - 01:20 (2011) Visiter le site web du posteur
Sybille
Invité

Sybille semblait plaisantait aux cotés de gothika.
Elle s'était éloignée de Ràlaas et Capuche (hedj) qui semblaient tous deux fascinés par l'animation, ou dégoutés, au point d'en oublier la blonde entre ces deux derniers.
La jeune s'ennuya très vite, d'ou son intêret porter sur la gothique qui l'impressionne.
En plus elle avait l'air sympa et drôle.
Il fallait pas qu'elle passe pour une idiote!
Cette fille serait une potentielle amie. Du moins c'est ce qu'elle pensait en la regardant, alors que la gothique venait de lui faire un clin d'oeil amusé après avoir jeté à l'eau manja.
Alors qu'elle commençait à se présenter à gothika, sybille fut tout de suite distraite par un scorpion qui tournait prés des tentes. Gros et noir il était potentiellement dangereux. Les morts cons sa arrive dans le désert.
Mais bon la blonde le pointait du doigt avec amusement. Au détail qu'elle pensait qu'il s'agissait d'un crabe...
Son livre de survie parle de tous les milieux hostiles, dont le désert.
Mais la jeune blonde lit la partie qui concerne la mer et vie marine.
Il faut lui laisser encore du temps...

Elle était aussi intriguée par les exploits que menait son amie brume, et de temps à autre, elle lui sourit, comme amusée par brune.
Son expression amusée était facile à traduire pour brume, à tel point qu'elle en devinait presque la "pensée" de la blonde:

Gourmande brume la brune. *elle lui envoya un clin d'oeil, enfin, elle cligna des deux yeux mais la volonté y était...*

Ven 9 Déc - 15:05 (2011)
Brume
Les irréductibles

Jules avait fini par s’écarter du trio, elle s'était donc retrouvée seule avec Madness

Depuis quelques minutes déjà Brume caressait, embrassait ça et la son potentiels amants ... mais .avant de trop s'avancer dans les ébats elle attendait de voir si les autres invités oseraient faire quelques choses ... mais visiblement non ...

A part Manja qui était tombé dans l'eau tout habillé, et jack qui avait lancé un cailloux sur Kovalsky par inadvertance il ne se passait rien de rien ... on aurait dit une réunion de pucelles effarouchées face à Taylor....

Brume décida donc de reprendre les choses en main... en tous cas de prendre autre chose en main que la belle queue qui commençaient durcir sous ses caresses ...

elle sorti du spa et remis sa fine chemise légèrement transparente à la va vite avant d'aller chercher son matériel radio ... enfin c'était en grande partie celui de la com.

Brume briffa brièvement l'assemblée, ils allaient passer en direct sur radio S-L&co, et il leur faudrait jouer le jeu de l'orgie dans le spa.

Elle alluma l’émetteur ...

Bonsoir a vous tous ! mes petits dépravés préférés, vous êtes en direct sur radio SL &co la radio qui vous veut du bien, la radio des milles plaisirs !

Ce soir nous sommes en direct des Spa de l'Eyjafjallajökull.
Oui nous avons la chance ici de disposer de plusieurs bassin d'eau naturellement chaude....
n'est ce pas le milieu idéal pour s'adonner aux plaisirs de la chair ?!

ummmmh oui je le pense aussi !

et bien ici déjà quelques invités se prélassent dans les eaux chaudes ..oooh il semblerait que certain se soient sensiblement rapproché ... héhéhéhé ...

Pour démarrer cette soirée et donner le ton voici une petite chanson de circonstance ...

Dernière édition par Brume le Dim 11 Déc - 12:51 (2011); édité 2 fois
Dim 11 Déc - 00:43 (2011) Visiter le site web du posteur
Sybille
Invité

Sybille regardait brume faire. Brume a de la suite dans les idées et ne baisse pas les bras. Que de qualités! Elle souriait de façon niaise en suivant brume des yeux qui venait de récupérer son matériel.
Puis, souriante, elle se tourna vers le scorpion, qui avait probablement disparue sous une tente..

ouh y'a plus le crabe... *petite moue*

Sybille reste prés de la gothique qui semble distraite. Sybille dévisage la gothique puis grommelle...

Maiisssss pourquoi je fais cet effet là à tout le monde! *Observe ràlaas et hedj, qui sont distraits, et maintenant gothika*

Sybille se dirige alors dangereusement en direction du bassin ... Et s'assoit juste au bord.
Comme une spectatrice qui "veut pas se mouiller" mais qui veut tout voir. Rien d'agréable en perspective.
Mais évidement la blonde assise avec les pieds qui pendent au raz de l'eau, fesses au bord du bassin, ne semble pas se rendre compte de la gêne éventuelle qu'elle pourrait causer.
Elle sourit, sans trop savoir pourquoi, et dévisage tout le monde.

Dim 11 Déc - 05:52 (2011)
Brume
Les irréductibles

http://www.deezer.com/listen-10446170

une musique de font se fait entendre, Brume prend le micro, sourit et fait un clin d’œil a Jack qui s'était rapprocher pour lui parler

Puis commence a chanter d'une voix langoureuse, elle s'est avancé vers le spa de façon à être vu par tous le monde...son corps marque sensuellement le rythme et ondule légèrement sous sa chemise blanche, encore mouillée par endroit.. celle ci lui arrive à mis fesse … et cache à peine son intimité que l'on distingue aisément par transparence...
Un frisson lui parcoure tous le corps, on aperçoit alors sa poitrine menue pointée légèrement sous le fin tissus de sa blouse....

Approche toi bébé
Approche toi

elle s'avance d'un pas décidé ver soviet, assis au bord du spa

Accroche moi bébé , des baisers
Accroche moi

l'entoure de son bras autour de son cou, et vient se frottée tous contre lui
Accroc à ta bouche

l'entraine gentiment vers Silve, sur qui il trébuche légèrement se retrouvant tout contre elle ...

je suis croc de toi

se tourne a nouveau vers l'ensemble du spa et bouge son corps tout en chantant...passe une main le long de ses courbes...

ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux
Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux

balance ses hanches ce qui met immanquablement en valeur sa croupe généreuse ….

C'est si doux!

pose le micro pour pouvoir entrer dans le bassin, à la radio on n'entend plus que la version originale et ça et la des bruits étouffés de gens qui bougent, quelqu'un siffle, des murmures se font entendre mais impossible de distinguer ce qu'il se dit...

Allez danse danse danse autour de moi
Et je danse danse danserai pour toi

Brume entre dans l'eau, sourire en coin, s'avance maintenant vers Kovalski … tout en continuant de chanter sans micro elle lui attrape les deux mains et les fait courir a seulement quelques centimètre de ses formes... de la pointe de ses seins jusqu'à la courbe de ses hanches ...

Nos corps qui se frôlent
Qui se collent, s'entremêlent, et là sur ton épaule, se love un goût de sel

puis elle s'écarte de lui, lâche une main, le tire légèrement par l'autre et lui montre l'ensemble du spa comme pour l'inviter à la fête ..

Stroboscope, la lumière en syncope, c'est ce beat qui cogne
Je perds la tête et je m'en moque car c'est si doux

elle retourne vers le bord du spa et sort de l'eau en direction de Manja toujours trempé se débattant pour quitter ses vêtements...

d'une main experte elle déboutonne sa chemise, le premier bouton de son pantalon, fait glisser la chemise sur ses épaules et effleure son torse du bout des doigts ...

C'est si doux

une de ses mains se perd négligemment sur son entre jambe …

brume le laisse planté là ...espérant pour lui qu'une autre vienne prendre le relais …

Clara vient de mettre Sybille à l'eau …Brume s'avance vers elles pour leur murmurer à l'oreille de se bouger elles aussi un peu sur la musique … si on veut que l'ambiance soit hot, il faut tous s'y mettre un peu …

elle s'écarte des deux jeunes femmes pour finir la chanson au milieu du spa .. l'eau lui arrive aux cuisses ...

tu tu tu tu (x3)
tu tu, tu tu
tu tu tu tu (x3)
tu tu, tu tu

elle commence a déboutonner sa blouse lentement, le tissu humide lui colle a la peau et souligne ses courbes, des mèches de cheveux lui retombent sur le visage …

Danse !
Allez danse !

elle s'avance à nouveau vers Madness...
sa blouse glisse sur ses épaules …elle l'abandonne flottant sur l'eau ...

elle se colle a lui en enroulant une de ses jambes autour des siennes, ses mains caresses le torse du tatouée elle l'embrasse fougueusement ….
Dim 11 Déc - 14:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Madness
Invité

Madness la serra contre lui d'un bras, tandis que l'autre remontait lentement le long de la cuisse de Brume. Il la tira vers lui. 
Son torse chaud frottait maintenant contre ses seins. 

La tension sexuelle, devenait palpable. La peau de Brume était douce, réactive à chaques effleurages. 

Il se mit à l'embrasser dans le cou, remontant le long de sa nuque. Les mains de la jeune femme lui griffèrent le dos, lorsque Madness laissa echapper un murmure de plaisir. 

Une douleur magnifiquement agréable, fit monter le désir en flèche. 
Il la retourna instantanément, dos à lui, son sexe en érection, plaqué contre sa croupe; sa main gauche glissa des lèvres de Brume vers son cou, par dessus les mèches de cheveux, pendant que la droite descendait inexorablement le long des hanches, caressant la peau humide, plongea vers le bassin et disparu dans l'eau, entre les jambes de la belle brune qui avait basculé sa tête en arrière, yeux fermés, bouche entrouverte; extasiée.
Dim 11 Déc - 18:10 (2011)
Brume
Les irréductibles

Brume fut soulager de constater qu'elle ne laissait pas Madness indifférent et qu'il avait bien voulu attendre jusque là...Se trémousser de tous cotés l'avait passablement excité et elle avait envie de passer la vitesse supérieur, au diable l'émission de radio et les occupants du spa elle allait enfin se laisser aller aux plaisirs si voluptueux de la chair …

Oh !!

Il venait de la retourner dos contre lui et elle ne pu s'empêcher cette exclamation de surprise...
ni les gémissement qui commencèrent à poindre lorsque la main de Madness eu atteint l'intimité de la brunette.

Ummmmh

Elle se rapprocha de lui se cambrant légèrement, se mit à bouger lentement du bassin dans un doux mouvement de vas et viens, sentant le membre durci de son amant frotter contre ses fesses.

D'une main elle fit glisser la main de Mad. de son cou sur l'un de ses seins.. et resta pendu à son bras tant-dis que son autre main partait en exploration dans son dos à la rencontre du sexe en érection....

elle l'effleura légèrement faisant courir la pulpe de ses doigts tout du long puis vint le caresser du plat de main, planquant le membre contre ses fesses....accompagnant le mouvement....

les doigts visiblement expert de Madness la faisaient vibrer de plaisir, provoquant par moment des spasmes involontaire chez brume et la déconcentrant quelques peut …ses gémissements commençaient a monter en intensité ...
Dim 11 Déc - 19:37 (2011) Visiter le site web du posteur
HedjNekhen
Invité

*Regarde Blondy se lever sans rien dire, puis regarde tout les autres et soupire l'air blazer puit quitte les spa pour aller vers L'atelier pour y travailler un peu*
Lun 12 Déc - 00:41 (2011)
Madness
Invité

Pendant une seconde, Madness réalisa où il était, ce qu'il se passait dans ce SPA, les couples/trio qui commençaient à se former, mais également les curieux qui continuaient d'observer la scène. 

Pendant une seconde, il se rappela qu'il y'a quelques lunes, il était à l'article de la mort. Puis il regarda la pétillante brune qui, érotiquement ondulait, entre ses bras. 

Il se sentit vivant comme jamais! Ses envies, sous les caresses et à la vision du corps de Brume, se démultiplièrent. 

L'osmose entre elle et lui se créait. La fusion des deux corps, à moitié plongés dans l'eau dansant entre les fumerolles, s'opérait. 

Mad', entendit les gémissements de Brume, monter en intensité. Un bras sur ses seins, il sentit la chair, les muscles de la jeune femme, réagir de façon éléctrique. 

Il l'embrassa alors, lentement lui fit faire volte-face. 

Brume le regardait avec des yeux brûlants de désirs. 

Il plaqua une main sur le dos et l'autre au niveau de ses fesses, et la souleva. 
Les belles jambes de Brume, instinctivement, vinrent enlacer le buste du gaillard.  

Collé, l'un à l'autre. Elle accrochée à lui. Madness la laissa glisser doucement vers son sexe.
Lun 12 Déc - 11:03 (2011)
Brume
Les irréductibles

Brume se laissait aller, savourant l'instant sans se poser de question, l'esprit s'égarant dans les méandre des plaisirs les plus primaires … elle n'était plus que sensation...

elle se laissait porter par le flots de plaisir qui montait en elle, quand Mad' la fit se retourner.

Face à lui elle planta son regard dans le sien, souriante se mordant la lèvre.

La soulevant, elle vint passer ses jambes autour de lui, s'agrippant à son cou … embrassant mordillant, ça et là, la peau tatouée de Mad'…

elle senti le membre durci s'approcher doucement de son sexe, humide et gonflé de désir ...

elle retint son envie de le faire entrer brusquement d'un habile coup de rein et préféra par un léger basculement du bassin de l'avant vers l'arrière, venir effleurer de ses petite lèvres, de son clitoris , le gland de son amant pour finir par le laisser pénétrer de quelques peu en elle... continuant ses petits mouvement de vas et vient faisant durée le plaisir par défit et par amusement …

visiblement très excitée.. elle n'était pas sure de ne pas craquer la première ….
Lun 12 Déc - 12:48 (2011) Visiter le site web du posteur
Sybille
Invité

Sybille s'était rapprochée du bassin, seule "source" de distraction notable. Elle s'est assise au bord du bassin, pieds pendant au dessus de l'eau, et c'est gentiment moquée de jules.
Clara dans le bassin, profite de la distraction de la blonde pour le mettre à l'eau.
Sybille sembla bien le prendre, habillée mais dans l'eau, elle restait aux cotés de clara, et lui chuchotait.
Mais clara pris d'autre initiative, elle ôta le tee-shirt de la blonde, se place dos à elle, elle frottait son fessier contre le bas ventre à sybille, en guidant ses mains sur sa poitrine.
Sybille semblait rougir à tel point d'embarras que l'eau du spa devait bouillir autour d'elle...Mais pas longtemps.
Après tout, son petit sourire malin et enthousiaste fit son retour, et à la surprise de clara, elle commença à caresser la poitrine de la rousse.
Elle joua aussi de son bassin contre le fessier nue de sa partenaire, mîmant des pénétrations lentes et sensuelles.
Les deux femmes regardaient autour d'elles, les réactions. Elles se chuchotaient avec complicité réguliérement.
Clara était penchée en avant le visage au dessus de l'eau. sybille la maintenait comme une soumise, mains appuyant dans son dos, niveau des épaules, mais bien sur sans force et en douceur.
Clara qui provoque les gens aux alentours, commence à caresser par dessus son jean, entre les jambes à sybille.
A nouveau la blonde hésitait, tout ça montait de plus en plus en pression...
Puis Sybille décida d’ôter son jean et culotte, façon strip-tease sexy.
Elle était, à son tour, désormais nue dans le bassin.

Lun 12 Déc - 13:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message les réceptions de melle Zèle sont réputées pour ...

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation