le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tour de garde alcoolisé...

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Tour de garde alcoolisé...
Auteur Message
PMO
Invité

Message Tour de garde alcoolisé... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
2h ou 3h du matin.
Même en plein été, du fait de l'altitude, il fesait froid en haut de la tour ou PMO attendait que son tour de garde se termine.
Quelqu'un montait, par réflexe il fit sauter la sécurité de son arme mais ce ne fut que Carl qui apparu au bout du canon. Un Carl l'air grave qui tenait une bouteille dans chaque main.
"J'ai jamais su me décider, Whisky ou Vodka? Mon éternel dilemme!"

5h du matin, enfin par là, a peut prêt quoi...
"Alors tu vois moi j'ai toujours préféré le whisky, parce que au moins hips, ca a une couleur, on peut as le confondre hips avec de l'eau quoi!"
"Hou putain, tu entends? Ca bouge sous le grillage, faudrait peut être qu'on aille voir ?"

8h du matin...
3 heures qu'ils étaient partis ils n'avaient pas vu le temps passer, leurs chevaux commençaient à fatiguer et  leur esprit embrumé de savaient toujours pas ce qu'ils étaient partis chasser, la nuit polaire était encore bien sombre.
"Alors pour en hips revenir a l'objet de notre étude scientifique, va falloir que je vide la bouteille de vodka maintenant voir si c'est meilleur hips".

11h

Le soleil commençait à signifier son existance Sud, le jour ne durerait pas longtemps...
"C'est la! Hips, j'ai vu bouger".
*BANG* *BANG* *tak* *tak* *tak* *tak* *tak* *tak* *tak* *tak* *tak* *tak* *tak*
"Alors tu vois Carl, ya le bon et hips ya le mauvais chasseur, la je pense qu'on est des bons chasseurs"
Jeu 22 Déc - 19:54 (2011)
Carl
Invité

Message Tour de garde alcoolisé... Répondre en citant
2 ou 3H du matin
Enfin, juste avant.
Des envies d'alcoolisation aigue, de soirées fines dans un palace de Stockholm. De choses simples.
Alors direction la vigie, avec Pascal, acolyte (presque anonyme)

Tôt, mais plus tard

C'est rien, ça doit être Taylor qui sodomise quelqu'un... ah, il est parti ? C'est vrai que j'entendais plus crier la nuit derrière les fourrés.

Au petit jour
Scientifique, c'tout c'qui compte final ... filament! Filament ça réchauffe la vodka. Dommage, suis pas monté avec le genievre, j'avais plus assez d'mains.
S'cuse, j'dois pisser. Tant pis pour les gens d'en bas

11h, soleil dans la gueule

Tire tire!! !
On d'mandera ce que c'était aprés !

Ouaiiiis ouaiiis...ah non, ça cavale encore on dirait. Les ch'vaux on rien picolé, tu crois qu'on prend ça en chasse ?
Lun 26 Déc - 19:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Tour de garde alcoolisé...

Aujourd’hui à 17:35 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation