le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
excurtion pitoresque à dos de chameaux .....

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
excurtion pitoresque à dos de chameaux .....
Auteur Message
Brume
Les irréductibles

Message excurtion pitoresque à dos de chameaux ..... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
contexte : Silve Soviet et Brume ont été envoyé en expédition autour de l’île récupérer les survivants et les caisses qui traineraient dans le coin...

1ERE CAMPEMENT

Silve

*Après deux lunes de voyage éreintant Silve fit signe à ses compagnons de poser le camp. * 

- Nous avons passer les marécages, mais d'autres nous attendent. Avant de reprendre la route nous allons établir notre campement ici, puis il faut reconnaitre que les chameaux aussi valeureux et vaillant soient-ils sont sur les rotules. 

- Pour l'instant aucune trace de survivants ni de caisses. Dommage... mais qui sait... nous en croiserons peut-être plus loin. 

* Sur ces mots la jeune Russe allumât un feu après avec sa pierre à feu après avoir récolté quelques brindilles. 

- Ce petit feu devraient nous tenir chaud et éloigner les zombacs. Ou les attirer, je ne sais pas comment réagisse ces bestioles, je leur bourrine la gueule dès que j'en croise, jamais eut le temps de faire ami ami avec eux.

Soviet

*soviets descend de chameau* 

j’espère que ce petit voyage ne sera pas inutile!bon je prend le premier tour de garde même si y'a pas grand chose qui vie dans le coin  

*soviets s'assoie sur un rocher et scrute les abords du camp*

Brume

Brume déchargeait Edmond, pendant que Squeezy batifolait tout autour d'elle, tout content de descendre enfin du chameau, elle s'affairait tout en parlant. 

J'ai déjà plus ou moins fait ce trajet pour aller au château cet hiver, mon bunker se situait beaucoup plus bas prêt des marrés

j'ai quitté un groupe qui s'était réfugié dans une petite communauté abandonnée. Je ne pense pas qu'ils aient survécu mais si la com. n'a pas été brulée … y'aura peut être des choses a récupérer, ils étaient quand même bien organisé ... remarquez c'était peut être sur la presqu'île en dessous .. zut je sais plus.

Brume resta pensive quelques minutes..ce remémorant cette période décisive dans sa courte vie fractalienne …. 

bon qui a faim ? On se fait des grillades ? 
Squeezy !!!! va chercher barbak va !!! 

D'un bon Squeezy sauta dans un buisson pour en ressortir quelques minutes plus tard avec une espèce de lapin qui ne semblait pas avoir muter lui ….  

Bon Squeezy !! Donne ! oui t'auras la tête promis ...mais avant je vais le préparer ok ?

Silve

*Pendant que Soviets s'occuper de surveiller les alentours, et que Brume faisait la tambouille, Silve elle se chargé de faire son rapport à Carl via sa radio. Outre la visite de la guenon le corps expéditionnaire n'avait pas croisé âme qui vive, ni de caisses si convoitées.* 

- Ha Brume je vois que tu es venu avec une ration de secoure.  

* Dit la jeune russe en regardant Squeezy, avec un léger sourire. Le visage de Silve étant généralement froid et inexpressif, il se pouvait que se soit de l'humour, ou pas. 

- T'as raison, on sait jamais ce qui nous attend quand on sort d'une com.

Brume

Brume répondit dans un demi sourire  

- oh …personnellement j'essaierais pas de le bouffé ...déjà il doit avoir un goût dégueu ...et puis c'est pas dit qu'il nous bouffe pas en premier...

La nuit passant sur le campement, chacun effectuant son tour de garde.... 

au petit matin .. 

- Waah j'ai fait un rêve .. enfin un cauchemar … horrible.... je torturais Sybille sur un hôtel sacrificiel en la scarifiant avec un dague …. Brrrrrrr 

Brume frissonna  

c'était franchement glauque ….

Ven 30 Déc - 22:20 (2011) Visiter le site web du posteur
Brume
Les irréductibles

2EME CAMPEMENT

brume

Le nouveau campement venait d'être installé ...  

rien toujours rien pas de survivants, pas de caisses.  

Soviet avait repris son poste d'observation (pour pas dire qu'il glandait pendant que les autres bossaient), Silve et Brume s'affairaient sur le campement et Squeezy se repaissait d'un reste de cadavre putréfié adossé à une espèce de roche taillée et gravée de symboles oubliés. 

Le soleil se couchait à l'horizon et la chaleur se faisait plus supportable. 

C'est ce moment là que Brume choisie pour se rapprocher de Soviet.... elle fit signe a Silve de la suivre et les voilà toute deux allant s'assoir de chaque coté du seul homme du groupe. 

elles avaient grande envie de prendre un peu de bon temps, et semblaient tout à fait disposer à partager... est ce que Soviet serait partant ? Ça elles n'en étaient pas sure, il n'avait pas particulièrement été entreprenant les lunes précédentes.  
Peut être n'osait-il pas en choisir une de peur de vexé l'autre ? Quoi qu'il en soit elles avaient tranché il pouvait choisir les deux. 
La difficulté étant maintenant de lui faire comprendre …  
Brume pris la parole 

joli couché de soleil n'est ce pas ? Il fait bien meilleur maintenant la température à baissée. 

Regarde soviet en tortillant une mèche de ses cheveux 

silence

dis ... tu as, à tes cotés, deux jeune filles peu farouches qui n'attendent que toi … tu attend quoi toi ?  

Se rapproche et effleure d' une main le torse de soviet. Silve fait de même... 

c'est à dire tu vois nous … on en peu plus d'attendre …

Soviet surpris de l’initiative soudaine des filles ne su quoi faire... il resta donc là sans bouger visiblement gêner de la situation ....

Silve

* Silve ne pouvant que constater avec dépit le manque d'envergure et de libido de Soviets, s’arrêtât d'un coup net. Se leva puis lança sur un ton froid.*  

- T'es pas un mec intéressant, on nous à fourguer un eunuque, c'est la baise. Now, tu marches quand on te dis de marcher, tu parles quand on te demandes de parler. Et si jamais tu pètes de travers on t'abandonne sur la banquise le cul en étoile, personne te pleurera.  

* Sur ce Silve partie sans se retourner, laissant Soviets en rade.

Ven 30 Déc - 22:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Brume
Les irréductibles

Brume regarda Silve s'éloigner et resta bêtement la main sur Soviet, la bouche ouverte ahurie par la colère de Silve.

Ah bin merde ! Une fille qui a des couilles !!

ses paroles dépassèrent sa pensée...

oups oh désolé Soviet

retirant sa main.

Tu .. t'es .. t'es pas obligé hein .. c'est pas les filles qui te plaisent ? C'est ça ?

Petit sourire gêné

Écoute je crois qu'elle est bien en rogne là … faudra peut être faire quelques choses histoire de faire en sorte que le voyage se passe au mieux.

Tu pourrais peut être nous montrer ton arc … non t'inquiète pas y'a aucun sous entendu salace... demain matin tu nous forme à l'arc … clin d'œil ...ça devrait lui plaire …

Bon je vais aller la calmer

Une lueur malicieuse survint dans le regard de Brume elle sourit en jetant un œil a Silve qui, de rage, balançait des cailloux sur une des pierres taillées …

On devrait pouvoir s'arranger .. si jamais ça te dis de nous rejoindre … n'hésite pas … par contre faudra assurer pour récupérer le coup là ...

Brume se leva a son tour pour rejoindre Silve. Elle s'arrêta à quelques mètre d'elle, ce qu'elle s'apprêtait à faire elle ne l'avait jamais fait et hésitait encore sur comment amener la chose à Silve.

Elle respira un grand coup pour se donner de l'assurance et se rapprocha de la jeune russe.

Silve allait jeter un cailloux quand Brume lui saisi la bras au passage, esquivant de justesse la baffe que l'autre main de la jeune femme s'apprêtait à lui coller. Cela ne l'empêcha pas de sourire, amusé par la fougueux et le tempérament de cette fille. Elles se trouvaient à présent nez a nez ...elle faisait pratiquement la même taille ...Brume regardait Silve de ses yeux noirs, elle lui sourit se mordillant la lèvre.

Je .. tu sais .. on peut pas le forcer non plus, hein ...il doit avoir .. ses raisons.

Silence... Brume Scrutait Silve, les yeux pétillant d'une nouvelle envie....

Je me disais …que ... bon on est d'accord je crois qu'il est clair que toute les deux on préfère la queue d'un bon mâle ….mais étant donner que le seul mâle ici présent n'a pas l'air décider à s'atteler à la saillie … on pourrait peut être trouver un compromis …

Rapprochant son visage de celui Silve, chuchotant presque

Il y a tellement de moyens de se faire plaisir...

Brume, au risque de se prendre un coup de boule en guise de réponse, embrassa légèrement les lèvres de Silve, sa main tenait toujours le bras de la jeune russe mais avait glissé jusqu'à son poignet et le maintenait doucement.
Ven 30 Déc - 23:29 (2011) Visiter le site web du posteur
Silve
Invité

Silve, la petite psychorigide venue du froid avait toujours eut du mal avec les hommes faibles aussi entreprenant qu'un pain au raisin. Et quand une Russe fait la gueule elle ne l'a fait pas à moitié.

Quand Brume vint la voir la jeune russe fut relativement surprise, visiblement si Brume était là c'est que Soviets était gay. Du moins c'est ce que ce dit Silve.

N'ayant jamais été embrassée par une femme Silve fut assez surprise par le geste de sa comparse. Mais bon, après tout, une fois à l'extérieur d'une com on fait avec les moyens du bord. En plus cette dernière semblait propre-sur-soit et en bonne santé, et surtout Silve avait des besoins humains à combler. Elle se laissa aller avec Brume sans dire mots, lui rendant son baisé et commençant à la caresser à des points stratégiques avec une attention toute féminine.

Sam 31 Déc - 00:08 (2011)
William O'Connell
Les irréductibles

*plus loin,avec un effort,on peut entendre soviets parler,a peine audible*

les femmes sont vraiment étrange,soit elle veulent te bouffer,soit elles veulent baiser......bon sa c'est cool......!....... voila qu'elles veulent faire sa a 3,elles sont taré, où sont passer les bonne mœurs!!??.....c'est vraiment une époque bizarre...

*puis le bolchevique retourne dans son silence habituel laissant les 2 jeunes femmes a leur affaires *

(anciennement soviets)

Dernière édition par William O'Connell le Lun 2 Jan - 22:44 (2012); édité 1 fois
Sam 31 Déc - 00:34 (2011)
Brume
Les irréductibles

Ouf ! *Pensa Brume* pas de coup de boule ...

Elle fut même agréablement surprise lorsque Silve lui rendit son baiser et frémis en sentant les mains de la jeune femme effleurer sa poitrine qui commençait à pointer sous sa fine blouse....

Même si l'idée venait d'elle la situation lui paraissait étrange, pourtant son envie de découvrir de nouvelles sensations prenait le pas sur son appréhension.

Tenant toujours Silve par le poignet elle la guida jusqu'à leur tente....

viens on sera plus à l'aise la bas …

Elles s'agenouillèrent face à face sur les couvertures qui tapissaient le sol de la tente.

L'air encore chaud à la tombée de la nuit rendait l'atmosphère moite si prêt des marais...

Brume sourit en coin à sa comparse. Sans un mot elle défit un à un les boutons de sa blouse dévoilant sa poitrine menue déjà fièrement dressée. Elle fit de même avec les vêtements de Silve qui se laissa faire. Les voilà toute deux torse nue.

Visiblement la situation excitait grandement cette petite brunette qui ne payait pas de mine...

Brume s'avança alors pour l'embrasser bien plus fougueusement que la première fois... Leur corps se frôlèrent seins contre seins... sensation à la fois douce et prenante... Elle laissa promener ses mains dans le dos de Silve pour remonter lentement, vers sa poitrine...la saisissant fermement sans pour autant la brusquer, baissant la tête dans l'idée d'aller gouter de ses lèvres cette nouvelles gourmandise qui s'offrait à elle...

elle happa avec amusement la pointe d'un des seins de Silve pendant que sa main jouait avec l'autre, faisant rouler délicatement le mamelon entre deux de ses doigts ...
Sam 31 Déc - 14:01 (2011) Visiter le site web du posteur
Silve
Invité

*Silve s'était laissée conduire sous la tante et déshabiller, dans un silence dès plus éloquent.

Il n'y avait pas à dire Brume savait ce quelle faisait, et Silve quant a elle était plutôt réceptive à toutes ses petites attentions. La jeune Russe rendit coup pour coup, ou en occurrence baisé pour baisé, caresse pour caresse, en guerre comme en amour il faut toujours répondre, en plus la passivité n'était pas un trait caractérisant la CoLeader des Arctic Jackals. 

Après avoir arpenté de ses lèvres le buste et la nuque de Brume, Silve décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

Elle commença alors à caresser la fleur de Brume avec ses doigts, constant que cette dernière n'y était indifférente. Silve n'aimant pas rester sur sa faim, elle monta sur sa partenaire afin d'exécuté ce que le commun des mortels aime à nommer vulgairement un 69. Les léchouillent se firent alors plus stratégiques et on pouvait sentir le plaisir monter dans le corps des deux femmes, d'ailleurs Silve généralement peu expressive laissa échapper quelques râle de jouissance.

Visiblement Soviets avait raté quelque chose, heureusement Silve et Brume elles n'avaient pas perdu leur temps.* 

Dim 1 Jan - 18:58 (2012)
Brume
Les irréductibles

Silve devenait plus qu'audacieuse ce qui plus à Brume. Les voilà entièrement nue, tête bêche chacune cajolant de ses lèvres et de sa langue l'intimité de l'autre.

Ayant de plus en plus de mal à se concentrer et a se contenir la petite brunette laissa échapper quelques gémissement, elle se ressaisi et malicieusement décida de faire venir sa partenaire la première.

Délicatement elle glissa un doigt, puis un second dans la fente humide et chaleureuse qui s'offrait à elle. et par de lent allée et venue, appuyant ça et là de la pulpe de ses doigts, elle parti a la recherche  de la zone fatidique qui ferait tressaillir son amante.

Ah .. trouvé !

Silve venait de frémir du bassin en poussant un râle de plaisir, Brume avait visiblement mis le doigt là où il fallait....elle s'attarda alors sur cette zone alternant, pression de ses doigts et frottement, accélérant le rythme tout en continuant ses caresses buccales sous les ondulations sensuelles de la petite russe qui lui rendait ses caresses et ses attentions toutes particulières, la position choisie le lui permettant.

Il ne leur étaient pas facile de rester concentrer face aux vagues de bien être qui les envahissaient toutes deux, et elles ne tardèrent pas à se laisser aller au plaisir sans aucune retenue se crispant et exprimant pleinement leur jouissance mutuelle....

Soviet allait avoir du mal a trouver le sommeil cette nuit là ….
Lun 2 Jan - 17:29 (2012) Visiter le site web du posteur
Brume
Les irréductibles

DURANT LE VOYAGE ....

Aprés avoir poser le campement, Silve demande sa troupe de prendre un exta. histoire de tenir le coup... faut dire qu'ils en avancent des kilomètres sous cette chaleur.... ils reviennent bredouille et ils leur tardent d'arriver au volcan....

Brume :

moué cheffe vous êtes sure ??? bon .... jamais gouter ces trucs moi ... en plus c'est celui de soviet ... va savoir ou il l'avait chopper ... bon aller je me lance ...

Brume avale le petit caché et retourne a ses occupations mais au bout de quelques minutes elle devient livide et tombe a genoux pour finir par s'écrouler dans un bosquet .... visiblement elle réagit mal aux drogues et elle semble être bien parti pour dormir un bon moment ...

Silve :

Visiblement l'exta devait être frelaté, ou Brume ne le supportait pas. Quoi qu'il en soit la jeune russe en avait vu d'autre avec L² qui lui avait tout fait.  

Sans paniquer Silve demanda à Soviets d'allonger Brume dans son sac de couchage, tendit qu'elle allait imbiber un tissue d'eau pour le pauser sur le front de la malade. Un vieux remède contre les bad trip. 

- Bon, no panique, ça arrive parfois, du coup les plans sont un peu chambouler mais ça va on a de l'avance sur le planning, donc pas de panique. Après une bonne nuit de sommeil elle devrait se sentir mieux, dans un état un peu vaseux mais mieux.
Lun 9 Jan - 13:16 (2012) Visiter le site web du posteur
Brume
Les irréductibles

Brume était plongée dans un lourd sommeil comateux les yeux entre ouvert tourné vers le ciel.

Après une longue absence, sa conscience commençait a émerger difficilement.

Elle sentait une lumière, douce, vacillante sur son visage, l'humidité des marais rendait l'air moite Elle percevait le vert des feuilles d'arbres qui se balançaient nonchalamment au dessus d'elle... pourtant elle avait encore la sensation d'être profondément endormi...impossible de bouger le moindre de ses membres engourdis.

Jusqu'à présent elle se sentait plutôt calme et apaiser. Tous ce qui la préoccupait ne lui causaient plus de soucis elle était juste là, flottante dans une relative tranquillité.

Mais son esprit dérangé par la drogue commençait à se brouiller... constatant la prise de conscience de son hôte et le fonctionnement de la perception oculaire le cerveau de Brume en avait déduit qu'elle devait se trouver debout. Pourtant les images de cimes d'arbre perçu par ce même cerveau attestaient de la position couché... L'esprit de Brume se mis alors à paniquer.

Ce n'était pas logique, il fallait vite se rétablir ! Des signaux furent envoyer aux muscles pour se « relever » mais comment se relever si l'on est censé être debout ? et où prendre appuis ? Comment faire bouger des muscles encore endormi ? L'angoisse envahissait Brume, les différents signaux contradictoire perçu par son corps lui donnait le mal de mer. Impossible de se raccrocher a quelques repère que ce soit. Alors même que son corps ne bougeait pas d'un pousse elle avait l'impression de forcer pour essayer de se mouvoir, ses yeux qui s'affolaient lui brouillaient encore plus la vue … elle luttait intérieurement pour rétablir son équilibre en perpétuel vacillement...

Son esprit stressait de ces trop nombreuse incohérence, quand enfin, elle eu un moment de lucidité et se mis a réfléchir péniblement :

Mais putain !! tu dors les yeux ouvert !!! fait quelques chose bordel !! réveille toi ! Rah merde tu crois que t'es réveiller en fait .. mais non vite un truc rah putain ça fout la gerbe … et j'ai mal au yeux .. merdeuuuuh ! Arrête d'essayer de te relever ça ripe, ça ripe ! y'a rien pour s'appuyer ! En plus en vrai tu bouge même pas t'es couché comme une grosse larve ! Y'a que dans ta tête que c'est le bordel...

Mais qu'est ce qu'ils foutent la ces arbres ? J'uis debout ou pas ? J'essaie de me relever alors que je suis debout là ? Raaaah mais je tiens pas … un putain de culbuto que je suis …

je sais, je sais … fermer les yeux … sisi aller essais ferme les yeux, forces ! ferme ces foutus yeux !

Pof ! le noir se fit devant ses yeux et dans son esprits.

Brume pris quelques instant pour se calmer. Elle n'avaient pas bouger, même sa respiration était resté calme, seul son esprit c'était emballer. Esprit qui d'ailleurs replongeait dans l'inconscient ….

Réveille toi aller vas y… réveille toi.. révééé yeuuu... révvv ….

ce n'est qu'une heure après qu'elle s'assit en tailleur sur sa couche, a demi consciente .. c'était encore tôt le matin ces compagnons de route dormaient toujours.

Elle regardait dans le vide, pointant son index une fois a droite une fois a gauche sur une présence qui n'existait pas et se parlait a demi voix.

Ak …. Al …. Ak … Al ...Ak …. Al …. Ak … Al ...Ak …. Al …. Ak … Al ….

Mais comment ça se fait que vous êtes deux ? D'habitude vous êtes un !!

C'est encore plus compliquer là … je peux pas, pas choisir …mais je VEUX pas choisir !

Bon .. bon … je plouffe … ammmsstraammmgrammm pique et nique et viole une dame .. bourres-la bourre et …. Non mais qu'est ce que je dis moi … ?

pointant un doigt accusateur vers la droite
Al ! T'as vraiment pas une bonne influence sur moi !! t'as vu ce que j'ai dis ?! Heureusement que Ak il entend rien a ce que tu vois hein !!

silence …

tournant son regard sur la gauche …
si tu savais Ak' si tu savais … j'uis pas sure que je … que tu ….non mais même moi je comprend pas en fait …
regarde ses pieds …
y'a des truc bizarre dans la vie ça s'explique pas ...pi au final j'uis toute seule ..

relève la tête

vous êtes la tous les deux

tend le bras devant elle et brasse l'air

mais en vrai vous êtes pas la y'a personne ! Parti tous les deux !! vous z'en foutez en fait ? c'est ça ?

J'uis fatiguée de tous ça moi … de vous deux .. de la midinette a surveiller... des guéguerres … mais foutez moi la paix oué !! je veux juste dormir .. oublier .. tous le reste et dormir …

remontant ses genoux sous son menton et enfouissant sa tête dans ses bras elle répéta plusieurs fois ces dernier mots et resta dans cette position … immobile ...
Jeu 12 Jan - 01:57 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message excurtion pitoresque à dos de chameaux .....

Aujourd’hui à 09:49 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation