le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un rouge,de la vodka et des souvenirs

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Un rouge,de la vodka et des souvenirs
Auteur Message
William O'Connell
Les irréductibles

Message Un rouge,de la vodka et des souvenirs Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Soviets déprime .. enfin, déprime est un mot trop léger .
Il sombre petit a petit dans un état psychotique.. autour de lui s'étend le désert... le sable.. la mort..
mais devant ses yeux ,des brides de souvenirs , des images de son passé repasse sans arrêt.

Un défilé,la glorieuse armée rouge qui défile en rang serrer devant le kremlin . .
soviets était la,en avant de sa compagnie,son torse bardé de décoration rutilante.. En cadence, il suit le mouvement,une fierté l'envahie..le voilà , dans cet état semi-conscient, à paradé seul dans le désert au milieu de la nuit,sur son visage se dessine un sourire,on a gagné!..on a gagné.......

puis c'est le retour a la réalité,la triste réalité.. Les images s'estompe et se perdent.

Soviets est encore plus déprimé..revenant doucement vers l'arbre où il a installer son campement.
s'adosse au tronc mort, saisit  la caisse de vodka trouvé plus tôt,l'approche de lui et prend une des bouteilles qui s'offre a lui et commence a boire,toujours plus.

"pour votre héroïsme..........abnégation......honneur...patri..médaille.."

il ne sait pas combien de temps sa a durée,des morceaux décousu de sa vie remonte a la surface 

"A l'assaut!entre dans la maison je te couvre!....."

mais d'un coup: ..à nouveau le désert..

il sombre de plus en plus..

"l'union indestructible des républiques....que vive,fruit de la volonté des peuples,l'unie,la puissante union soviétique!..."
le reste de la nuit sera longue pour le soviétique...

le lendemain Le soviétique ne sais même plus ce qu'il fait dans ce désert

..qu'est ce que je fait ici moi.....heu......

*se retourne est tombe nez a nez avec le chameau*

..HO PUTAIN!....merde c'est qu'un chameau...

*se saisie d'une bouteille et boit*

..de toute façon..sa sert plus a rien d'être sobre...bon..aller on mobilise les souvenirs...chameau,vodka..d’où elle viens la vodka?...

*grimpe sur le chameau puis avance dans une direction ,au hasard*

alors..c'est l'autre conne ....comment c'est..ha oui Silve..."tu va....nord..les caisses!!mais oui c'est sa....bon ou suis-je?..ok...vers l'est..ou l'ouest?..

*continue son voyage sans savoir sa destination,avec pour seul compagnie son alcool et son chameau*

HRP:premier Rp ,je ne peut que m'améliorer ^^

(anciennement soviets)

Dernière édition par William O'Connell le Mer 25 Jan - 11:12 (2012); édité 1 fois
Mar 17 Jan - 00:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Un rouge,de la vodka et des souvenirs

Aujourd’hui à 12:07 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation