le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite sodomie entre amis

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Petite sodomie entre amis
Auteur Message
Taylor
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 393

Message Petite sodomie entre amis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Une épave, une loque, un vieux déchet, certes Taylor en avait l’apparence. Quatre lunes qu'il bouffait ces pastilles pour calmer ses envies, forcement ça laisse des traces. Quatre lunes que ces pauvres esclaves se faisaient ramoner l'anus par la bite du vieillard.

Et pourtant, le vieux n'était jamais vraiment rassasié, il avait bien essayer sa monture, mais même après, l'envie restée, il avait besoin d'anus neuf, jeune, serré et frétillant.

Il remonta sur le bateau, son cheval par la bride, poussant un cadi rempli de drogues, d'armes et de nourritures, les pupilles dilatés, les yeux rouges du manque de sommeil, le vieux crasseux avait du sperme partout sur son pantalon, ses mains collaient et il dégageait une odeur nauséabonde.
Sa nouvelle coupe et sa barbe de senior ne changeaient rien à cela, pas même les habits qu'il avait trouvé sur une de ces précédentes victimes.

D'un pas las il alla attaché son cheval dans un coin du bateau pour lui donner à boire quand surgit son vieil ami Bernard.

Ah!! Beber, il en avait vécu des choses avec lui, les excès, les courses poursuites, les partouzes avec le singe, les nuits dans la cadillac à picoler et à fumer, une relation spéciale s'était instaurée entre eux.
Spéciale...Mais pas sexuelle pensa Taylor, son regard changea soudain, comme si il avait prit le courant, ce n'était pas la première fois qu'il avait envie du cul de Bernard, et avant il avait toujours accepté ses refus, mais là c'était différent.

Mut par une envie insupportable et 4 jours d'un semi sommeil vivant à coup de pilule, il savait qu'il devait se montrer ferme.
Bernard s'approcha et lui sussura à l'oreille

Hé! Hé! Mon pot! Ce bon vieux Taylor! Hé, t'aurais pas un peu de sucre glace spécial pour moi! Hé!

Dans tout ton barda!


On aurait eu du mal à dire lequel était le plus défait, mais Taylor s'en foutait de son état, il lui assena un coup de boule venu de nulle part.
Bernard tomba en arrière, la tête dans les étoiles, le temps que le vieux baisse son futal sur ses genoux, il avait repris ses esprits s'était réveillé et avait mis Taylor en joug avec son AK


Mon pot! Qu'est ce qui te prend! Avance pas, ou j'vais tirer!


Tout le bateau était témoin de la scène, mais Taylor avança d'un pas décidé vers Bernard avec un parcmètre à la main.
Ce pauvre Bernard ne se résigna pas à tirer sur le vieux et lui fracassa la crosse de son arme sur le front.

Bien secoué, le vieux eu le regard vide pendant une demi seconde et comme par réflexe, il balança la tête du parcmètre dans le menton du philosophe qui retomba sur le sol crasseux du bateau, inconscient
Le sodomite s'approcha de lui, jeta son parcmètre et déshabilla le plus vite possible sa victime, comme si la douleur et la violence l'avait encore plus excitait, il tremblait et resta un court instant émerveillé devant ce qui s'offrait à lui : l'anus de Beber!

Il sortie sa queue de ce qu'il avait en guise de caleçon, cracha un gros mollard dans la raie de Bernard et enfonça d'un coup de rein énergique son membre, il du s'y reprendre à deux fois avant de sentir qu'il avait atteint son but.
L'anus se dilata par la force des choses à une vitesse rapide qui sorti le philosophe de son malaise.

Comprenant ce qui lui arrivait, il crispa sa mâchoire, serra ses poings et dans des cris de douleur, attendit que ça passe. L'affaire fut bouclée en quelques vas et viens. Taylor s'essuya d'un geste ample la bite et posa les petites morceaux de merde et de sang qu'il avait sur sa main sur les fesses de Bernard qui restait allongé par terre.

Le vieux se dirigea vers son cadi, attrapa un pochon de cocaïne et le jeta sur le corps gisant de Beber.
Il repartit vers un coin du bateau, la bouche en cœur en se disant qu'il dormirait bien ce soir là!

_________________
Bonjour ! J'pouvons te sodomisons ?

[http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?slideshow]
Mer 14 Sep - 19:57 (2011)
Bernard
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 136
Localisation: Dans une montagne de poudre

Message Petite sodomie entre amis Répondre en citant
De la cécé, il avait besoin de cécé. Voir baisser ses réserves personnelles lui était aussi insupportable que le grand vide qu'il ressentait en pleine descente de crack. Il errait hébété sur le vapeur à la recherche d'un peu de poudre ou de quelques cailloux. A cet instant précis, Bernard aurait fait n'importe quoi pour quelques grammes d'avance : Vendre son cul au plus offrant ou tabasser un Basterd pourvu qu'il en trouve suffisamment.

Azuko avait promis de lui en ramener mais cette salope était introuvable, personne ne savait où se cachait la petite conne... Bernard compensait la frustration et le manque en imaginant le sale quart d'heure qu'il allait lui faire passer, lorsqu'il tomba sur Taylor.

Si quelqu'un pouvait l'aider sur ce bateau, c'était cette fripouille de Taylor. Constamment raide défoncé, il avait forcément sur lui de quoi le dépanner, en souvenir du bon vieux temps. Après de longs mois passés à cavaler ensemble dans le désert, Bernard avait fini par baisser sa garde. Il ne prêtait plus attention à son regard dément, ni à ses changements d'humeur imprévisibles. Il avait même oublié ses érections intempestives lorsqu'ils chevauchaient ensemble un vieux bourrin. Il lui faisait suffisamment confiance pour s'avancer sans crainte et lui glisser quelques amabilités à l'oreille.
 
Bernard eu à peine le temps de bredouiller quelques mots, qu'il se prit un méchant un coup de boule. Sonné par la violence du choc, il reprit rapidement ses esprits lorsqu'il fut nez à nez avec l’énorme trique du vieillard, pantalon au niveau des chevilles.

Tenir en joue le vicieux et essayer de le raisonner avec des mots choisis, tel était son plan improvisé dans le feu de l'action. Et s'il avançait malgré tout, un coup de crosse devrait le calmer. Bernard était encore attaché au principe de riposte graduée, il n'allait quand même pas abattre son vieux complice pour un simple écart de conduite. Ces pétages de plomb étaient fréquent chez les basterds.

Il comprit son erreur lorsqu'il émergea à quatre patte, le cul à l'air, la tête cognant en rythme contre la poupe du vapeur. Le gros porc l'enculait. Ce n'était pas sa première fois de la part d'un Basterd mais Bernard n'avait jamais viré de bord pour autant : Il ne supportait toujours pas ces coups de boutoirs brutaux qu'on lui infligeait parfois. Et malgré une certaine expérience la sodomie forcée, il ne pouvait pas s'empêcher de couiner pitoyablement de douleur en pleurant des larmes de honte. Le mieux, se disait-il, était de laisser faire. Je ne suis pas en position de protester. C'est juste un mauvais moment à passer...

Une poignée de minutes plus tard, qui lui parurent très longues, Taylor poussa un râle de satisfaction. C'était fini, Bernard en avait plein le cul, mais il pouvait se détendre et s'effondrer sur le sol en position fœtale. Il se laverait l'anus, se défoulerait à son tour sur un esclave, raserait les murs lorsqu'il croiserait à nouveau Taylor et cet épisode ne serait plus qu'un mauvais souvenir. A lui d'être plus malin la prochaine fois.

Contre toute attente, son bourreau lui balança un sachet de cocaïne. Largement de quoi tenir une lune ou deux. Il se jeta dessus comme un mort de faim. Certes, ça ne s'était pas passé exactement comme il l'espérait, mais au final, il avait ce qu'il était venu chercher. Malgré la souillure, Taylor avait été généreux. Il allait pouvoir s'exploser la tête et passer une bonne nuit.

 
Dim 18 Sep - 23:16 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Petite sodomie entre amis

Aujourd’hui à 17:01 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com