le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La caravanne de Dagan
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
La caravanne de Dagan
Auteur Message
kob
Invité

Message La caravanne de Dagan Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon béh j'pensais qu'on aurait encore un peu d'temps, mais que voulez-vous, l'Dagan c't'un impatient...

Donc voila, la campagne est officiellement lancée, pour la grande gloire du Nord et de l'UBP, et bienv'nu a tous dans la Caravane officielle de la première équipe de campagne présidentielle que l'Fract est jamais connu.

Ici, au QG, on va recenser toutes les infos, c'qu'y a a faire, qui s'en occupe, et c'est ici qu'vous pourrez présenter vos idées géniales de slogan, images, logo, goodies, et autres truc indispensable a toute campagne présidentielle qui s'respecte.

Alors deja, pour commencer, voila les grandes lignes de comment qu'on va s'organiser...

- Il nous faut tout d'abord une fréquence dédiée à la présendentielle, qui r'prendra tout l'contenu qu'on met à disposition des foules en délire. Cette fréquence, c'est Dagan qui va nous la pondre, une fois qu'on aura un peu de quoi la remplir.

-Il nous faut des flyers: des petits billets publicitaires, avec un slogan accrocheur qu'on développe sur une dizaine de lignes. Ces flyers doivent etre distribué un peu partout: sur les fréquences de communautés, aux groupes  nomades, sur les ondes du ragot et rumeurs, dans les coins qu'on traverse, etc...

-On va monter un courant de pensée qui sera le Fan-Club de Dagan, avec la biographie (romancée) de Dagan, ses faits d'arme, un recueil de ses citations les plus profondes, sa famille, ses amis, son chien, etc...

-Il faut lui préparer ses discours. Nan parce que si on le fait pas pour lui... bon, j'm'étend pas plus hein. Donc des trucs pas trop long, qui commentent l'actualité a chaud, avec moults annonces fracassantes et promesses d'avenir radieux qui chante la chanson du bonheur, et toutes les conneries habituelles quoi.

Voila déjà de quoi occuper tout l'monde pendant un bon moment, ouais. Et si vous voulez rajouter encore plus de trucs, hésitez pas!
Dim 5 Fév - 15:46 (2012)
Smoker
Invité

Kooorf Keuuuuurh... Avec les copains on s'est concertés et on a un super concept...

En plus de diffuser le clip/jingle de Dagan avant et après chaque émissions de Radio Burning Man on pense que pour le rendre sympathique, KOoooorg keuurg kooerug, il faudrait le faire rentrer dans le vocabulaire courant... On a un  peu potassé et on a trouvé un truc génial :

On ne dit pas : "cette drogue est trop géniale !" mais "cette drogue est trop Dagan !"

On ne dit pas :" Cet objet est pratique dis donc..." mais "Cet objet est Dagan dis donc..."

On ne dit pas "cette meuf est trop bonne, j'veux me la sauter ce sera cool" mais "Cette meuf est trop Dagan j'veux me la sauter ce sera Dagan !"

trollface
Dim 5 Fév - 18:30 (2012)
Jesse_James
Les Bagnards

Psshhrrr ...

Elle est Dagan vot'idée Smoker !
Moi c'que je propose, c'est que sur les ondes on passe des témoignage émouvants sur la bonté, la bienfaisance, la générosité de Dagan. Des trucs émotionnels, avec des bébés animaux sauvés par Dagan, des femmes désireuses d'avoir un enfant à chérir, fécondées par le bon Dagan ... hum le Dagan Dagan j'veux dire.
Mais il nous faut qu'tout l'fract se sente concerné, que tout l'monde puisse se reconnaitre dans au moins un témoignage, comme ça les gens, ils sentiront proches de Dagan. Du paternalisme, m'voyez ?

Et puis comme tout bon père, faut montrer qu'Dagan sait tout faire. Dagan est homme qui sait chasser, qui sait cuisiner, qui sait faire du ch'val, qui fait du Karaté, qui maitrise l'sabre, qu'est mécano, qu'est professeur, qu'est érudit, qu'est un homme de foi. Qu'est tout. Dagan est universel.
Il faut que Dagan soit un but à atteindre pour tout l'Fract. Et là on dit, qu'l'excellence ne peut pas s'atteindre, c'pourquoi, faut qu'soit Dagan l'président !

Dim 5 Fév - 19:43 (2012)
William O'Connell
Les irréductibles

un exemple a suivre:Dagan 

(anciennement soviets)
Dim 5 Fév - 19:55 (2012)
kob
Invité

Mouhahahah

J'savais bien qu'j'avais raison d'vous avoir r'cruter, que j'vois tout un tas d'idées vachement Dagan.

Mais attention, faudrait pas qu'on sature le R&R alors qu'y en a tant qui l'écoutent plus.

C'qui faut vraiment pour toucher l'survivant lambda maintenant, c'est l'bouche à oreille. Faire du sur mesure, du personnalisé, du coeur de slip comme on dit chez les marketeux...

Alors voila l'theme pour les deux lunes qui vont suivre.

Chacun se séléctionne un forum de com', ou un groupe de nomade parmi les plus connu, et leur envoie une fausse pub, une fausse émission d'radio-réalité, un témoignagne poignant sur comment Dagan a sauvé tout un tas d'bébé phoques orphelins, un cours complet sur l'Dagan-Speking pour briller en soirée, bref c'qu'on veut, et r'viens nous faire part ici d'sa fréquence histoire qu'on puisse rebondir d'ssus si on a des idées.

Pas besoin d'en faire des pages, un message court suffit, l'tout c'est qu'on occupe TOUT l'terrain ouais. Bon apres, si vous voulez faire un truc Daganesque et tout tout, avec des Dagan spéciaux qui petent dans tous les sens, j'dis pas non non plus hein! Juste qu'il faut pas s'sentir intimider par l'ampleur d'la tache, car Dagan nous regarde, Dagan nous aime, Dagan veille sur nous et nous prete son Dagan-Mojo!

Et n'oubliez pas l'slogan offiiciel, à r'caser si vous pouvez: "Dagan vous salue, vous devriez voter pour lui"

Bon, j'm'occupe de NV pour ma part, vu que j'suis déja passer la bas.
Dim 5 Fév - 21:34 (2012)
kob
Invité

Tiens, tant qu'j'y pense... Madeleine, j'crois que t'as l'profil idéal pour t'occuper de Shangri-La. L'coup d'lenfant innocente de Troie, pour les fans de paquerette c'est limite imparable.

En plus, y a Sangsue qui traine sur leurs ondes généralement, ch'uis sur qu'vous vous entendrez à merveille!
Dim 5 Fév - 22:25 (2012)
John
Les irréductibles

J'vais m'occuper d'la musique de la campagne et tout et tout.
J'pense qu'on devrait envoyer des gusses dans les villes du Sud pour coller des affiches, ou alors faire faire ça par des taupes en plein milieu d'la nuit.

Et puis j'avais penser à y faire passer d'la zic sur leurs hauts-parleurs. Mais bon c'est risqué, on peut la passer au moins à la radio.

HRP :

La chanson de la campagne, on peut dire qu'on a trouvé un vieil enregistrement, ou qu'on fait chanter des gens de eyja et du nord.

Deux affiches que je me suis amusé à faire. qualité moyenne, j'ai un peu galéré :

Lun 6 Fév - 00:35 (2012)
Madeleine
Invité

HRP : Je suis pas bilingue, mais je dirais que l'anglais correct serait plus "But you need him more". A faire confirmer : j'ai l'anglais un peu rouillé en ce moment Razz

Sinon, comme base, y avait aussi ça

@Kob : j't'ai envoyé mon idée de post... faut juste que tu me confirme que ça va (corrections éventuelles) et je poste ça au plus tôt Smile

Dernière édition par Madeleine le Lun 6 Fév - 10:08 (2012); édité 1 fois
Lun 6 Fév - 01:33 (2012)
William O'Connell
Les irréductibles

camarade technoviking y'a l'autre capitaine tarlouze qui se permet de dire du mal de n'tre candidat,il s'rait bon qu'avec votre tact légendaire vous lui demandiez gentillement de fermer sa gueule car,si j'ai bien compris, y s'rait vers vous l'ami.Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser s'type dire ce genre de chose

courage camarade l'ennemi ne dort jamais!

(anciennement soviets)
Lun 6 Fév - 08:46 (2012)
Dagan
Les irréductibles

J'étions sur qu'cétions bien une équipe d'professionnelle qu'allons m'faire d'venir président of the fractWord !

Vous tous là, qui allons contribuer à cet évènement hors des communs, j'tenions personnellement à vous dire comment j'étions ému et fier.

J'tenons aussi à vous dire qu'ça allons pas être facile ! 
D'ailleurs,  comme certain y l'disent déja sur les ondes, ils vont critiquer nos pratiques sexuelles ou not' art de vivres.

Ne vous en offusquions pas, y z'étions simplement égarés ou jaloux. J'tenais juste à dire qu' je compte quand même, pour ces pauv's âmes plein de peignes être leur président quand même.

Et à partir d'la, nous serions tous rassemblés comme une belle et grande famille.

J'vous aimions mes amis !
Lun 6 Fév - 11:06 (2012)
kob
Invité

Héhéhé tres bon ça la zik de Dagan. Faudra la mettre a jour au fur et a mesure qu'on aura d'nouvelles goodies a présenter.

Sinon, merci d'vot intervention parmi nouz'aut' M'sieur Dagan! Qu'même si on l'méritait pas, qu'vos encouragement vont droit dans nos p'tits coeurs éperdus d'polésie, et qu'vos conseils nous guident à travers les récifs du doute et du découragement vers les rivages bénis des affaires qui cartonnent et des marges bénéficiares qui pètent de joie!

Pour finir, j'invite toute l'équipe à investir nos nouveaux locaux! Ouais, c'est ça la classe, même que maintenant on s'ra plus obligé d's'assoir à tour de rôle dans la caravanne!
Lun 6 Fév - 20:58 (2012)
Carl
Invité

J'y suis allé de mon royal apport.
Si je puis être utile à votre élection, oh statue de la probité, n'hésitez pas, le Roi Carl vous soutient !
Lun 6 Fév - 21:47 (2012)
John
Les irréductibles

Désolé si je t'ai peut-être un petit peu forcé la main, mais je me suis dit qu'un roi et un président travaillant de concert (de rock) ça claquait !
Lun 6 Fév - 21:53 (2012)
Madeleine
Invité

Madeleine a pu émettre sur la fréquence de Shangri-la, comme monsieur Kob voulait.
Elle s'est bien amusée et recommencera avec joie... quand elle se sera reposée.

Citation:

La radio crépite. Un petit rire cristallin se fait entendre. Bruit blanc.
Une voix enfantine, cette fois.
"Booonjour ! C'est rigolo, je m'entend dans la boite... Moi c'est Madeleine j'ai neuf ans et je vis avec tout plein d'amis près d'une montagne qui fait de la fumée et des cailloux.
Silve c'est ma grande sœur et madame Brume elle est gentille avec moi, elle m'apprend à..."

La transmission est coupée. Puis reprend quelques instants plus tard, d'abord faiblement.
"Désolée... Oui d'accord, monsieur."
Puis plus forte :
"Monsieur Dagan il est gentil, il m'a promis un lapin. Même que je pourrais jouer avec comme je veux. Même si madame Brume elle veut pas que je joue avec mon couteau. Mais c'est le couteau de grande sœur, et elle me l'a donné. C'est le mien, donc j'ai le droit..."
"Hummm.. ah, oui, monsieur Dagan il est gentil, même s'il parle bizarre hihihi... il faut voter pour lui.
Tchoupi, mon lapin qui bouge plus, il voterait pour monsieur Dagan !
On m'a dit lire des histoires sur monsieur Dagan de quand il était petit. Je sais lire... un peu. J'ai neuf ans, je suis une grande maintenant."

"Un jour monsieur Dagan qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
Sa maman elle a répondu :
- Super, va donner 2 sucres à ton père... "

"En classe, le professeur de monsieur Dagan lui a demandé :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! qu'il a répondu, monsieur Dagan."

"Monsieur Dagan, il a dit à sa maîtresse:
- Maîtresse, savions-vous que les boules de Noël avons du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Monsieur Dagan :
- Hé! Noël! Montrons tes boules à la maîtresse..."

"Monsieur Dagan a sa maîtresse d'école :
- M'dame, m'dame, est-ce que j'pouvons être puni pour quelque chose que j'avons pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non monsieur Dagan, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Monsieur Dagan :
- Eh bien... j'n'avons pas fait mes devoirs, m'dame !"

"Pendant l'étude du soir, monsieur Dagan n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprenons mes leçons M'sieur...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'avons entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillions la tête, ça rentrions mieux !"

Un baillement se fait alors entendre.
"Haaaaaa... pardon hihihi. Je suis un peu fatiguée alors je vais aller me coucher avec Tchoupi et mon nouveau lapin. J'espère que lui, il bouge un peu.
Mais je reviendrai vous raconter des histoire de monsieur Dagan de quand il était petit, hein. C'est rigolo, même si je comprend pas tous les mots encore..."

La radio redevient silencieuse...

Lun 6 Fév - 22:59 (2012)
Dagan
Les irréductibles

(t'as oubliez de dire votez pour dagan Mais j'étions bidonné quand même !)
Lun 6 Fév - 23:07 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message La caravanne de Dagan

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation