le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jesse James

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » QUI SONT NOS PERSOS Sujet précédent
Sujet suivant
Jesse James
Auteur Message
Jesse_James
Les Bagnards

Message Jesse James Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un homme seul, dans une pirogue remplie de caisses en bois et de vieilles cantinières en fer, ramant dans une lagune. Il pleut, beaucoup, le ciel est presque noir. Sa voix est presque inaudible, et dénuée de tout sentiment.

-Jesse ?
-Quoi ?
-Tu crois qu'on finira par croiser quelqu'un ? J'veux dire ça fait plus de dix lunes que les Bâtards m'ont envoyé ratisser les îles du Nord, et j'ai croisé personne.
-Et ? Tu me réveilles pour ça ? Qu'est ce que j'en ai à branler d'qu'il y a du monde ou pas dans ces putains d'îles. Tant que tu te fais pas bouffer par un taré, ça m'va. Le reste j'men cogne.
-Des tarés … ? On s'battra ensemble hein ? Comme pour la cinglée de la station service ? Tu te souviens, c'qu'on lui avait mis dans la gueule à nous deux ?
-Si tu la fermes ta gueule, oui.
-Jesse ?
-Quoi ?
-Il ne nous reste plus beaucoup de viande séchée. Mais tu sais quoi ?
-Non.
-J'ai une boite de fruits au sirop.
-T'as trouvé ça où ?
-Dans les réserves du Club.
-Crétin. On va avoir des emmerdes.
-Non. Parce que tu sais quoi ?
-Non.
-Ils sont tous morts au Club.
-Ah.
-Jesse ?
-Quoi ?
-Tu crois qu'on va mourir ? On est seuls, dans ces putains d'archipels du Nord.
-J'en sais rien, mais tu te démerdes.
-Ah.
-Il te restes de l'opium ?
-Oui. Mais il pleut trop. Je peux pas allumer de feu.
-Pourquoi t'es pas resté sur l'île ? Il y avait de quoi se protéger. Tu vas encore cracher du sang.

-Je sais pas.
-Hey ?
-Quoi Jesse ?
-Tu contacteras les Bâtards, quand t'arriveras sur la prochaine île, et tu leurs demanderas c'quoi la suite du plan.
-Ok.
-Et fais attention.
-De quoi ?
-Du vent. Le vent se lève. Fait attention au chapeau. Tu te rappelles ce que je t'ai dis ? Je te tue si tu le perds.
-Oui je sais, Jesse. Mais tais-toi maintenant, et aide moi à ramer.

Lun 27 Fév - 21:23 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Jesse James

Aujourd’hui à 17:50 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » QUI SONT NOS PERSOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation