le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Surgelés allemands & Pêche sibérienne.

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Surgelés allemands & Pêche sibérienne.
Auteur Message
Etienne
Le Comité

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 247
Localisation: TGV 5193, Voiture 7, Place assise 86 côté fenêtre

Message Surgelés allemands & Pêche sibérienne. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le long des côtes, en prêtant un peu attention, on peut voir au loin une nouvelle embarcation qui se dirige vers Eyjafjallajökull. C'est l'un des voiliers confiés au Ragnarök il y a de ça plusieurs lunes, à vrai dire le seul encore debout puisque le second a été démantelé pour permettre de remettre à flot un ancien croiseur auxiliaire accablé par le temps : le Thor.

Sur le pont, on observe un mélange savoureux de tout ce qui est potentiellement récupérable : alcools, munitions, explosifs, métaux en tout genre, provision, et plus bas des jurons germaniques. Car oui il faut bien l'avouer avec les températures en chute libre, le navire s'est paralysé dans la glace, au grand dam de son capitaine : Volksturm. Si près du but, elle s'est retrouvé bloqué tentant tant bien que mal de dégager une voie praticable mais rien à faire. Nerveusement, elle remonte à bord, fracassant à grands coups de botte une des caisses qui a eu la mauvaise idée de se retrouver sur son chemin. Elle retire l'un de ses gants puis essaye de contacter toutes les fréquences environnantes pour obtenir un soutien technique.



Guten tag, ici Volksturm de la Glücksbärchisdivision, reliée aux Ragnarök, si quelqu'un reçoit ce message mon équipage et moi-même sommes bloqués non loin des côtes. A travers mes jumelles, je peux même voir un grand nombre d'arbres, probablement une forêt. Nous avons besoin d'un brise glace pour nous ouvrir la voie, je reste en attente de réponse à vous.






Dernière édition par Etienne le Lun 26 Mar - 00:07 (2012); édité 1 fois
Ven 23 Mar - 23:28 (2012) MSN
Etienne
Le Comité

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 247
Localisation: TGV 5193, Voiture 7, Place assise 86 côté fenêtre

Message Surgelés allemands & Pêche sibérienne. Répondre en citant
Après son appel radio infructueux, la petite tête blonde se défoula quelque peu sur tout ce qui se trouvait à sa portée, manquant presque d'éborgner le pauvre Kabal assoupit au milieu du pont. Au moment où elle allait réchauffer la glace avec un peu d'essence elle entendit au loin un son familier. Elle posa le jerrican et se précipita sur ses jumelles. Impossible ! Tout ceci était impossible, pourtant c'était bel et bien l'USS CAIRO qu'elle voyait. Le noble vapeur qu'elle avait mené quelques lunes à son point de rendez-vous, était de nouveau là, pour venir la chercher; quelle joie !
Elle voulut réveiller son compagnon de bord mais dormant paisiblement elle ne put s'empêcher d'agir.



                                                                     [...]

Le vapeur brisait la glace comme une botte allemande brise le juif, puis se mit en position départ. Volk en profita pour aller saluer l'équipage, elle découvrit alors un homme à l'allure on ne peut plus étrange, un sourire béa sur son visage. Vêtu de peau de lapin de haut en short, elle fut surprise de rencontrer un tel personnage mais partit néanmoins le saluer. De manière martiale, elle claqua ses bottes puis lui tendit la main :



" Guten tag Kamerad, je suis Volksturm, Kommandant der Glücksbärchisdivision. Heureuse de vous voir, surtout à bord de ce navire. Vous savez je l'ai personnellement... "



Sa phrase fut coupé par un " Priviet " on ne peut plus alcoolisé. Elle reconnaissait cette voix, elle savait qui était tout proche. Sa charmante petite bouille d'arienne se transforma en une expression à en faire pâlir les officiers de la conférence de Wannsee. Ses doigts se crispèrent dans la main du Surfer à peau de lapin puis elle grogna :




" Klein Rot... Klein Rot..."




Lun 26 Mar - 00:04 (2012) MSN
Poel Jarkinson
Invité

Hors ligne




Message Surgelés allemands & Pêche sibérienne. Répondre en citant
Une mission sauvetage ... encore une mais ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Bouger faisait du bien, surtout avec le froid qui commençait à s'installer. S'entourant de ses peaux de lapins fraichement acquise et avec quelques kilos de charbon dans un sac, il s'apprête à nouveau à lancer le vapeur, contre les première glace cette fois. 

A la différence près que le jeune Soviets l'accompagne. Poel sait ce qu'il ignore, et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il lance la machinerie qui fait se mouvoir le monstre d'acier. 

Bientôt, le bateau de l'Allemande est en vu, Poel fait ralentir les machines et bientôt les deux embarcations sont côte à côte.
La jeune femme monte.


 
Citation:

 
" Guten tag Kamerad, je suis Volksturm, Kommandant der Glücksbärchisdivision. Heureuse de vous voir, surtout à bord de ce navire. Vous savez je l'ai personnellement... "


Poel Jarkinson, pour vous sauver  ... léger sourire, il lui fait une bonne poignée de main bien viril

Interrompu, Poel laisse la nouvelle arrivée faire ce qu'elle a à faire. Sur le pont trainent plusieurs arcubaliste, dont une chargée. Le combat, si on peut appeler ça un combat commence et Poel lui entreprend de trouver un crochet, de ce qui serve à remonter les filets de pèches.

Le bruit caractéristiques d'une corde sous pression qu'on relâche se fait entendre, suivit d'un cris et de quelques mots en Allemand.

Poel remonte le corps abîmé du soviet. Ce n'est pas beau à voir, et il le traine jusqu'à une caisse en bois, proche de celle où repose déjà April.

De Surfeur Poel est devenu fossoyeur.

Lun 26 Mar - 11:45 (2012)
Etienne
Le Comité

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 247
Localisation: TGV 5193, Voiture 7, Place assise 86 côté fenêtre

Message Surgelés allemands & Pêche sibérienne. Répondre en citant
Après un quart de tour éclair, plus de doute possible, c'est bien le dénommé soviets, l'uniforme en témoigne très largement : étoile rouge sur le calot, chaussures probablement en peau de chien, bref autant de classe que de moyens techniques. Elle avance néanmoins d'un pas ferme et sans le saluer, commence un petit spitch :


" Quel hasard de se rencontrer là... Bon notre pacte d'entente m'empêche de commettre l’irréparable, ce qui est dommage je te l'accorde mais néanmoins on va pouvoir le faire fructifier. J'ai pas mal de caisses à décharger et on va voir si la force du peuple pourra en venir à bout rapidement.. Et mais c'est pas du vin là ? "


L'homme sourit, non pas à cause de l'entente mais plutôt des dernières paroles de Volk. L'alcool pour le russe c'est un ce qu'est le pain à la sciure à Auschwitz : un indispensable. Il décide par ailleurs de récupérer la bouteille que l'allemande a remarqué pour certainement lui faire goûter. Il se retourne... Il se retourne... Il faut se contrôler.. Un sourire malsain se dessine..


Un délicat chuchotement : " Blitzkrieg "





Elle saute sur l'homme, commence à l'empoigner d'une main et à sortir sa dague de l'autre. La bouteille glisse, et au moment où elle touche le sol le premier coup au niveau du thorax est donné. La frénésie dont elle est prise l'empêche de se contrôler et comme à son habitude elle fout du sang à peu près partout sur son uniforme. Néanmoins dans un geste désespéré, soviets arrive à s'extirper en propulsant avec toute sa rage les 50 kilos de nerfs ariens qui le dominait.
Les blessures sont relativement sérieuses et en tentant d'avancer vers son bourreau, il glisse et virevolte par dessus bord, brisant une partie de la glace sous son poids.



Non il ne doit pas s'en sortir comme ça, pour toutes les horreurs qu'ont subi le peuple allemand il doit payer ! Pour les années d'exils dans un bunker froid, il doit payer. Pour Berlin, pour le Reich, Pour le Führer ! Du haut de son tripe elle se précipite sur la seule arcubaliste chargée et la pointe directement sur Soviets.


" STIRB ZERFALL KOMMUNIST !"


Pression vigoureuse sur la détente, le carreau part et vient s'écraser dans le ventre du rouge, craquant par la même occasion sa colonne vertébrale. Sur la glace le liquide vitale s'éparpille.. c'est déjà fini. Volk redescend de son perchoir et se retourne vers Poel un crochet en main. Elle lui fait signe de la tête, puis se rend compte que son bel uniforme de la Kriegsmarine est taché de sang. Elle laisse échapper un juron puis prévient le surfer :



" Bon je vais me changer, faudrait pas qu'on pense que j'y suis pour quelque chose. Ah oui c'est un accident, un tragique accident de pêche à la baleine. Il faudra revoir la sécurité sur le pont d'ailleurs, glisser comme ça c'est impensable surtout en haute mer. A toute à l'heure. "



Elle farfouille sans son sac récupère son haut d'uniforme de la wehrmacht et sa casquette puis part les enfiler bien à l'abri dans la soute, laissant derrière elle un bordel sans nom.
Lun 26 Mar - 14:20 (2012) MSN
Poel Jarkinson
Invité

Hors ligne




Message Surgelés allemands & Pêche sibérienne. Répondre en citant
L'homme assiste à la scène sans y prendre part, en spectateur. Sans un mot, il  place le corps mutilé dans une caisse, sans un mot il lance quelques sceaux d'eau sur le pont. L'avantage d'un pont bien ciré, c'est qu'il se nettoie vite, si on ne laisse pas au sang le temps d'imprégner le bois.

Il laisse la jeune femme aller se changer et commence à remettre la machinerie en route, indifférent à ce qui se passe autour de lui. Seul il murmure.

Un accident de chasse à la baleine ... bienvenue dans l'Nord comme ils disent.

Et le bateau prend la direction du retour calmement.



Lun 26 Mar - 14:42 (2012)
William O'Connell
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 137

Message Surgelés allemands & Pêche sibérienne. Répondre en citant
On appelle le soviétique,on l'envoi avec un gars de SL pour aider un groupe "allié"  enfin c'est ce qu'on lui dit..
L'énorme vapeur prend la mer ,une immense colonne de fumé s’élève toujours plus haut ,le jeune russe observe la mer ,profite du paysage.

"on arrive" hurle le surfeur

c'est un voilier ,il est pris dans la glace ,de loin on peut voir deux silhouettes ,mais il ne reconnait aucun visage .Encore un des nombreux groupes a la solde des basterds ,rien de nouveau.

alors que des cordages arrive sur le vapeur,soviets s'active a les attacher solidement ,rien ne laisse présager la suite des événements ,si ce n'est l'expression étrange du surfeur ,comme gêné de croiser le regard du soldat.Son état déplorable en est peut être la cause se dit-il.

alors qu'il se relève après avoir attacher un des cordages une voix l'interpelle,une impression de déjà vu...il se retourne et voit l'uniforme ,l'allemande ! cette salope germanique est sur le bateau,..bon ..la guerre est finie se dit-il ....


"klein rote.."

"je ne peux pas te tuer a cause de notre entente...blablabla..."

soviets en a carrément rien a faire ,qu'elle reste dans son coin et tout le monde sera content !

alors qu'elle lui désigne une bouteille ,le russe se retourne pour s'en saisir et pourquoi pas,en partager un verre avec elle ,en signe d'apaisement ,mauvaise idée car un couteau viens se planter sur son flan ,le sang commence à lentement couler le long de ses vêtements .

putain d'allemand ! c'est tout ce qui sort de sa bouche a ce moment puis l’adrénaline fait son effet ,un coup de tête viens cassé le nez de volk ,qui lâche prise ,soviets l'attrape par le col et l'envoi rouler dans un coin ,il s'avance prêt a en découdre, mais le sang commence déjà a recouvrir le pont et ses force a le quitter ,il titube et tombe sur la glace,on entend un craquement au milieu du bruit de la glace qui se brise ,plusieurs côte son cassé et viennent perforé les organes du jeune homme.

alors qu'il commence a coulé une flèche viens se loger dans son ventre,inutile se dit-il dans un dernier effort de réflexion..sa vie le quitte et il quitte ce monde.

_________________
trollface IRA bien qui IRA le dernier trollface


(anciennement soviets)
Lun 26 Mar - 18:51 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Surgelés allemands & Pêche sibérienne.

Aujourd’hui à 12:21 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com