le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Travaux manuels, quartier des exploitants.

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Travaux manuels, quartier des exploitants.
Auteur Message
Poel Jarkinson
Invité

Message Travaux manuels, quartier des exploitants. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais si il n'était que brièvement passé en ville, Poel prit le temps de faire un détour vers les stocks de la ville avec une petite idée en tête. Voyant le bordel sans nom de l'endroit où les allé-retours incessants des dockers semblaient vouloir construire la plus haute tour de caisses jamais vu, le jeune homme tourna les talons pour rejoindre le quartier des exploitants.

Zigzaguant entre les ateliers, il s'arrête enfin devant une bâtisse qui semble regrouper le matériel et les gens nécessaires au travail du bois. Il frappe, et entre.

Bien l'bonjour chez vous, Poel Jarkinson, surfeur et membre d'un des groupes Shangrilais venu s'installer dans l'coin!

Comment va? Je me disais, je suis à la recherche de quelqu'un capable de tailler, raboter et j'en passe quelques morceaux de bois ... pour une petit projet personnel. Quelqu'un pour m'aider?

Lun 26 Mar - 14:11 (2012)
Sir Percy St John
Invité

St John s'était assis dans un coin attendant despérement une livraison de matériel destiné à la construction des batiments.

Il en avait assez de tourner en rond chez lui, il avait décidé de sortir superviser l'arrivée des caisses en provenance de Feu Shangri-La. Il n'avait que peu croisé les nouveaux arrivants, d'ailleurs, il n'avait pas tout suivi. Le vieil anglais s'était lassé de demander à chaque personne son nom et son origine.
Les conversations dérivaient toujours sur la haine de Vegas ou les a-prioris sur le Nord. C'était décevant. Il regrettait presque l'époque d'Azurria où les ges n'avaient pas repris le gout du sang et ne cherchait pas absolument à tuer leur prochain.

Finalement, l'existance à la surface de ce monde temps avait rendu St John taciturne et renfermé. Il vieillissait, indubitablement...

Et puis, il s'était risqué à sortir de chez lui, prendre l'air. Il n'était pas sorti depuis 1h que l'un des nouveaux arrivants annoncait qu'il avait un projet et qu'il avait besoin de quelqu'un.

" Bah, pourquoi pas" se dit l'ancien majordome...

Il se leva et se dirigea vers l'homme. il lui tendit la main.

" Bonjour Monsieur. Je suis Sir Percy St John, si vous le souhaiter, je peux peut-être vous aider. Je connais bien cette ville."
Mar 27 Mar - 09:55 (2012)
Poel Jarkinson
Invité

Le surfeur détaille Sir Percy John de haut en bas pendant quelques secondes et sourit

Enchanté Sir, Poel Jarkinson donc!  Je suis donc à la recherche de quelqu'un pour m'aider à travailler le bois, et réaliser quelques croquis que j'ai là.

Il sort quelques morceaux de feuilles recomposées sur lesquelles les fameux croquis, au charbon.

http://www.flysurf.com/virtual/102/image/guide achat/differente_planche.jpg
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/86/Vocab.gif
http://www.shaperoom.fr/lib/exe/fetch.php?cache=cache&media=standshape.…

Qu'en pensez vous? Cela vous semble t'il réalisable ?

Mar 27 Mar - 12:13 (2012)
Sir Percy St John
Invité

St John haussa un sourcil en voyant les croquis. Il leva la tête et s'attarda un instant sur le jeune homme. Il ne lui avait guère prêté attention jusqu'à maintenant.

Il avait un regard un peu étrange, un peu décalé, absolument pas comparable aux regards des autres survivants de Shangri-là, plus aigris et plus amers.
Poel Jarkinson, puisqu'il se nommait ainsi avait l'air presque insouciant.

C'était rafraichissant.

- Ma foi, nous avons un atelier qui devrait faire l'affaire pour vous construire ce... cette... planche! Je vais essayer de vous trouver les outils et le bois. Ca ne devrait pas être long. Nous en avons un gros stocks près de la scierie.

Le vieil homme tourna la page dans tous les sens, comme pour y trouver des informations cachées.

- Pour le reste, nous improviserons. Mais, puis-je vous poser une question mon jeune ami? Que comptez-vous faire de cet engin?
Mer 28 Mar - 09:41 (2012)
Poel Jarkinson
Invité

Sir Percy semblait emballer, plus que ça, il arriverait peut être à amuser le vielle anglais et le faire sortir de son état de déprime qui avait l'air de l’assommer.

Mais .. monter dessus ! Me trouver un coin avec quelques vagues et surfer un peu! Je connais rien de meilleur en ce bas monde, et fort heureusement, même si La Catastrophe à tout foutu en l'air, les vagues son intactes!

... Par contre, si la première est réussi ... il m'en faudrait une seconde ... même trois si l'aventure vous tente Sir !

Si c'est pas trop difficile, même moyen de lancer une production en masse héhé, je comte pas surfer seul  !

Mer 28 Mar - 10:40 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Travaux manuels, quartier des exploitants.

Aujourd’hui à 12:19 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation