le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vogonne à bord.

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Vogonne à bord.
Auteur Message
Etienne
Le Comité

Message Vogonne à bord. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Peu de temps après s'être changé, la frêle Volksturm sortit de la cale. Poël venait déjà d'amarrer le vapeur, et elle pouvait apercevoir plus en hauteur ce qu'on appelait " Volcan ". Un sourire aux lèvres, elle partit près de quelques caisses et s'alluma une petite cancerette. Le vent frais lui faisait un bien fou, elle était à bon port et pouvait profiter en toute quiétude d'un moment de répit. Enfin ça c'est ce qu'elle pensait :

Bonjour, je me présente Zkapt, bienvenue. Si vous me permettez je vais décharger quelques caisses. Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas à venir me voir.

Alors oui, la blonde avait vu des choses étranges dans le désert, des hommes à masque, des hommes machines mais là... Cette chose là, n'était sûrement pas humaine (ou alors si c'était le cas, on aurait un magnifique exemple des effets soutenus des radiations). Sa clope tomba, avec un petit rictus nerveux et le visage plus pâle qu'à son habitude, elle répondit à ce qui lui faisait face.

Euh... ou.. oui... Prenez.. tou...tou... tout. Dan... Danke.

Une fois l'étrangeté partit elle se précipita vers le surfer qui l'avait accompagné jusqu'ici. Sur son parcours elle avait pu observer qu'à côté du navire se trouvait un nombre impressionnant de personnes. Le choc était plutôt rude, après des mois en mer " quasi-solitaire ", voir autant d'agitation et surtout Zkapt c'était trop pour elle. Heureusement que Poël était du genre " normal ", elle pouvait lui parler en toute tranquillité..

Euh... Vous êtes tous sudistes là ? Quel bordel... Au passage, j'ai eu la peur de ma vie , y'a un truc énorme qui est venu me récupérer des caisses... Zkapt je crois. Vous en avez d'autres des surprises ? Mon petit cœur est pas prêt à supporter tout ça..

Mer 28 Mar - 13:50 (2012) MSN
Poel Jarkinson
Invité

Le jeune homme semble d'humeur taciturne mais son naturel joyeux semble commencer à lui revenir. 

Ha, tu as fais la rencontre de Zkapt, notre Vogonne nationale ... n'est pas peur d'elle c'est une crème, même si cette crème là vient surement d'une autre planète ... j'suis pas sur qu'on en ai beaucoup d'autre, tu devrais être capable de supporter ça. 
Mer 28 Mar - 13:58 (2012)
Etienne
Le Comité

Un peu rassurée, elle repartit tranquillement vers les caisses. Elle récupéra sa clope, il ne restait plus grand chose mais elle réussit à en tirait 2-3 taffes. Les idées un peu plus claires, elle se demandait comment elle allait pouvoir transporter tout son matos directement vers la communauté.. Malheureusement il n'y avait pas 35 solutions possibles : il fallait voir Zkapt pour la logistique.

D'un air le plus naturel possible, tentant de cacher sa peur de l'inconnu, elle se dirigea vers " la chose venue d'une autre planète " et entama une nouvelle conversation :

C'est de nouveau moi héhé... Euh je me demandais pour les caisses sur le bateau.. Comment on se débrouille parce que je vois qu'il y a beaucoup de monde mais.. Je suis un peu perdue. Qui doit faire quoi, je débarque totalement.. J'ai pas l'habitude.. 

Vous pouvez m'aider.. S'il vous plaît..

Elle finit par baisser les yeux et faire des cercles avec son pied dans la terre.
Mer 28 Mar - 14:34 (2012) MSN
Zkapt
Les irréductibles

La jeune allemande semblait comme intimidée face à la Vogonne la plus sexy du Fract (ou la moins sexy, étant donné la concurrence inexistante). Zkapt s'inscrivit donc dans une démarche volontariste visant à tirer partie de la bonne volonté de la dernière cause de ballade de Poel. 

Hmm, vous verrez mademoiselle, c'est extrêmement simple. Afin de faciliter le traitement des données et de renforcer la procédure de tri des stocks engrangés de façons multiples et ramenées ici à l'aide de différents moyens, essentiellement maritimes ... j'ai mis en place le Formulaire ZX-681.5B. 

Vous remplissez les cases, coloriez les dessins en respectant le code couleur, signez ici, là et également à cet endroit ... et ceci en trois exemplaires pour chaque type de marchandise. 

Une fois cela fait, nous réquisitionnons les stocks, à l'exception des vivres et des marchandises livrables au volcan sous un délai inférieur à une lune. 

Afin de maximiser la quantité de ces marchandises livrables, nous nous engageons à : 
- conserver vos vivres en lieu sûr et vous les rendre à votre retour ; 
- vous prêter un sac militaire ou un caddie, dans la limite des stocks disponibles. Celui-ci doit IMPERATIVEMENT être rendu à l'un des responsables locaux désignés par l'Employeur (à l'adret, Zkapt ou Romuald Akubra ; à l'ubac, Mitsuko Chizuna ou Carl XVI Gustav) ou à la personne désignée par Lui. 

J'espère que ces explications ont été suffisantes. Cependant, si vous recherchez un surplus de renseignements, renoncez et prenez un sac, tout ce que vous pouvez porter, et monter au volcan vider votre sac avant de redescendre nous le rendre, ou de le renvoyer avec quelqu'un qui redescent. 

Elle quitte alors son ton bureaucratique et, dans une tentative désespérée de rendre inaudibles et apparemment futiles ses paroles, lâche enfin l'information cruciale : 

Le formulaire est facultatif, mais j'aime bien ça.
Jeu 29 Mar - 00:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Vogonne à bord.

Aujourd’hui à 12:24 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation