le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce soir, c'est chaud bouillant

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Ce soir, c'est chaud bouillant
Auteur Message
John
Les irréductibles

Message Ce soir, c'est chaud bouillant Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Entre deux formations, deux taches à accomplir, John s'affairait à mettre son projet sur pieds. Cela faisait bien longtemps qu'il en avait parlé, et il s'était rendu à l'évidence que jamais il ne pourrait le réaliser. Fort heureusement il se trompait.

Le Burnin' man aurait bien lieu au volcan, et le plus tôt possible. Il avait revu Smoker et Kob ses associés et amis, et tous trois avaient déjà commencé un brainstorming sur l'organisation et ils étaient d'accord sur une chose. Il fallait le faire tant que le volcan fourmillait d'activités.

Bon on va d'voir demander d'l'aide aux constructeurs. Nous faut une estrade solide et si possible des sortes de tribunes, sauf si on place bien la plateforme. L'public pourrait être dans le spa tout en écoutant.

Au niveau des musiques, y a qu'un truc à respecter, le thème du feu. Un truc bouillant quoi.
Z'en pensez quoi d'tout ça ? Des idées ?
Mer 4 Avr - 20:04 (2012)
kob
Invité

Kob participait depuis sa radio. Enfin, quand il pouvait en placer une entre deux zig-zags de sa R5 sur la banquise...

Dey putes! Toujours bien des putes! Moi j'dis, on peut pas s'tromper avec des putes!

Ah, pi faut penser au stand de grillades-souvenirs! On peut pas faire un vrai festival sans un vrai stand ambulant d'vendeur de grillades et d'souv'nirs... Avec des p'tits pains, pour aller avec les grillades. En plus bon, les grillades, c'est raccord avec le feu moi j'dis... Et pour les souvenirs, des vrais charbons du Burning' Man! Des pieces uniques, carrément inestimables, qu'on s'les arrachera dans l'avenir!

Sinan, pour l'spectacle en lui meme, j'avais pensé à un genre de happening, mais classieux hein, limite poignant tu vois, pour l'festival.

Du style on pourrait faire une entrée en scene du Président Dagan, juché sur une caisse cde l'ancien temps couverte de drapiau avec sa tete dessus, tandis que des jeunes nymphetes se jetterait à ses pieds en arrachant ses vetements, avant d'les jeter sur la foule en délire, qui auraient tous une torche à la main - pour l'rapport avec le feu t'vois - et qui scanderait "Dagan, Dagan, tu es not' lumière de nos nuits", et à c'moment la on lache des tonnes de coke sur tout l'monde et ça s'finit en parthouze géante...

Voila quoi. Un truc sans pretention, histoire d'se mettre dans l'ambiance.
Mer 4 Avr - 21:57 (2012)
Smoker
Invité

Smoker débarque dans la place... Il file droit vers la table. John est là, colossale à son habitude, à côté Smoker apparaît presque comme une longue brindille qui n'attend que à se briser sous le poids d'un manteau trop lourd. Sur la table une radio représente Kob, le lien se fait difficilement pour le fumeur compulsif mais admettons...

Il déroule un papier crade sur la table et tente de le repasser du plat de sa main, étalant l'encre en rendant illisible une écriture déjà inconcevable pour l'esprit humain. Clope au bec, le Smoker affiche lentement un ignoble sourire torve d'où s'échappe en fin filet entre ses dents, une fumée épaisse et noirâtre. C'est à se demander s'il fume du tabac...

"Messieurs..."

La voix est encore plus rauque et glauque que dans les pires souvenirs de John. Kob lui, à pu s'habituer à cette voix aux cours des longs mois en mer... Longs mois qui n'ont pas vraiment arrangé le Smoker, au contraire... Son maquillage est bancale, comme sa gueule et une mèche de cheveux gras lui tombe sur le front, collée dans le fard blanc.

"Kooorg keuuuurg... Excusez l'allure John, j'ai eu un problème dans la cale du bâteau... Je me suis mis à la sculpture de cendrier, korf kof kof... Je suis assez satisfait du résultat par ailleurs... J'pourrais vous en offrir un si vous voulez Korg keuuurg... Mais tâchons de rester concentré, ne vous éparpillé pas John et... la radio... Korf... Kob... koorg..."

Le Fumeux Fumeur pose un oeil méfiant sur la radio et exhale un épais brouillard avec un sifflement glauque émit par une trachée en détresse.

"Alors voila... je propose... une ouverture grandiose, épique... Avec ça"

Il éteint la radio, tout sourire.

" A ce moment là bien sûr, on allume les feux de l'enfer sur la scène, korg keuurg... Danseuses à poils avec des mousquets et des canons sciés... Koorg keuuurg... T'êtres même des gods... Ou alors une orgie dans le feu Koorg keuuurg... Bref, j'veux du cul et de l'épique... Ensuite, on enchaîne avec ça, j'ai travaillé mon allemand KOoorg keuuurg..."

"Là, on les tient par les couilles koorg keuuurg... Du coup, moment calme... Et surtout, faut que j'repose mas voix délicate... Un truc du genre..."

Smoker se relève, crache un mollard grisâtre et pousse la chansonnette...Visiblement...Clairement... Il est pas sobre.

"Là, elles mouillent, ils bandent, on les lâches pas et on les invites à baiser dans l'publics et sur scène au milieu des flammes...On peut même balancer des cachetons..."

"On continue sur le même ton, mais plus léger Koorg..."

"KOOooorg keuuurg korug... Pour finir, au moment où on allume l'Burnin'Man... De l'épique... Du lourd... Du sacré et du religieux..."

"Kooorg keuurg... Evidemment, faut rajouter des trucs pour donner du corps, mais j'avais pas assez d'cassettes Kooorg keuuuurg..."
Loading...
Dim 8 Avr - 17:25 (2012)
John
Les irréductibles

John écoute attentivement les suggestions de ses deux associés. Il ne s'est pas trompés, ces deux-là connaissent le métier. Y a du lourd, même s'il est pas d'accord avec tout. Il a sa petite idée.

J'suis ok pour c'que vous dites les mecs, mais j'pensais à un truc... On commencerait direct à faire cramer le Burning Man sur ta première chanson là, Smoker. Parce que sur l'bucher, j'ai déjà pensé à y mettre deux trois corps. Y a celui d'Soviets d'abord. Lui on l'réduit en cendre complètement, c'est l'seul moyen qu'j'ai eu pour avoir le corps. J'ai récupéré le corps d'une nana, on la fait cuire à point, et après on distribue des morceaux en grillades à la foule. Je vais chercher des esclaves qui trainent dans le coin, on les fera cuire aussi. Comme ça on a d'la bouffe et du combustible. Mais ça sera la surprise, faut pas qu'ça se sache.

Pour c'qui est d'la performance sur scène, on prend tes morceaux Smoker, mais j'en ai quelques uns en plus.
Pour quand tu dis que tout l'monde baise, j'rajouterais bien ça.

Après on passe sur d'la performance, toujours dans l'même terme. Faudra être rapide pour suivre le rythme !

On continue à leur en mettre la vue avec du classique, mais moins rapide, histoire d'se détendre les doigts après l'autre chanson.

Après on peut caler ça aussi, juste avant d'aller dormir, la sieste crapulause.

Ca nous f'rait 10 chansons, j'trouve ça bien. Z'en pensez quoi ?
Dim 22 Avr - 18:04 (2012)
Derviche masqué
Les irréductibles

Marwan n'était pas spécialement invité, mais il avait réutilisé sa technique du chat errant, une technique imparable pour avoir une petite gamelle de lait... ou pour rentrer dans une chaumière à la porte branlante.
Depuis le crash, toutes les portes étaient branlantes! Une chance pour l'enturbanné. La conversation sur le feu lui rappela une bonne recette musicale. Alors il prit la parole:

- En vérité, en vérité, il y eut dans les temps passés, deux frères de peau noire qui souvent portait masque porcin et ils appelaient leur raia en allumant un grand feu lors de carnaval de l'Ajt!!!!!!!!
C'était les rabbis Ruryé de la tribu des que ponts:

Lun 23 Avr - 20:50 (2012) MSN
Smoker
Invité

Smoker ricana. John et Marwan avaient des idées géniales.

"Koooorg keuuuuurg ... Oh oui, oui, oui, faisons ça, faisons ça.... Et après, pour toucher le cœur des foules, ont pourrait jouer le morceau qu'on avait déjà passé à la radio, il avait eu du succès... On a toujours de la place pour un vieux succés Kooooorg keuuuuurg, entre deux musiques..."

Mar 24 Avr - 00:02 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Ce soir, c'est chaud bouillant

Aujourd’hui à 12:14 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation