le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un illuminé au Volcan cherche Burning Man explosif

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Un illuminé au Volcan cherche Burning Man explosif
Auteur Message
Derviche masqué
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 470
Localisation: fract

Message Un illuminé au Volcan cherche Burning Man explosif Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marwan, surnommé l'Exalté parfois, le Chtarbé plus souvent, était arrivé complétement inaperçu au volcan.
Et plutôt sain de corps à défaut de l'esprit.
On l'avait laissé rentrer comme on laisse rentrer le chat errant, un peu à manger et il repartira.
Il faut dire aussi que ça allait et venait au Volcan. Des arrivants de toutes contrées et de toutes cultures semblaient prendre 
Eyjafjallajökull pour l'Eldorado.
Et tout changeait très vite. Les Phoenix étaient arrrivés en petit nombre et par accoup, leur intégration aux mœurs Basterds avaient été rapides et sans douleurs inutiles.
Puis étaient venus ces hordes de réfugiés en haillon et le tri sélectif avait éliminé
ceux qui ne cherchaient pas à comprendre, à s'intégrer au collectif. Et d'autres aussi, dont se devait donc être la destinée.
On ne pouvait reprocher aux Basterds et à de nombreux membres des Phoenix leur dévotion pour la Sans-Nom et leur application dans la promotion de la renaissance spirituelle.

Les Faucheuses? Nombreux dans l'UBP les appréciaient avec la familiarité de ceux qui partagent un hobby.

Mais là, c'était différent. Les rescapés de Shangri-La étaient nombreux, avaient au moins deux guides habitués depuis des lunes et des lunes à tout diriger, et surtout une idéologie férocement moraliste et rigide. Ils amenaient véhicules et armes, ainsi que des réserves conséquentes. Ils pratiquaient l'étrange culte des pâquerettes. Des pissenlits, encore, on n'aurait pu s'arranger: ils refusaient le cannibalisme et considéraient les enfants comme le futur de l'humanité! Difficile de faire plus antagoniste, mais le volcan n'était pas le Club... Dès le début, il avait été conçu comme un refuge. L'Illuminé avait vu cela d'en-bas, avant de partir en quêtes des artefacts des Anciens avec Jesse et Kob. Et à son retour, ils étaient restés sur la plage rocailleuse et inhospitalière. Un long moment.
C'était la première fois qu'il voyait le Volcan.

Pour revenir aux shangri-lais, Marwan avait même entendu dire qu'on allait éviter les sacrifices en public et la rôtisserie cannibale en pleine air, pour leur plaire! C'est Pao qui aurait été déçu. Le Circus aurait propulsé le cannibalisme au rang des recettes culinaires protégées par l'Unesco en son temps. Et surtout, ils avaient bien saisi combien le lien social sortait renforcé par le meurtre et l'assaisonnement de leurs pairs, quand cela était fait en groupe, comme une meute.

Non que cela ait une quelconque importance pour lui, la Connaissance était avide d'expériences multiples et l'immobilité ne convenait pas à l'humanité.

Il comptait bien profiter de son court séjour ici-haut.

Passage obligé de ces terres, au milieu des cadavres qui parsemaient cette communauté pourtant bien vivante, il allait
d'abord pratiquer  son symbole: le spa!!!!


_________________
Sam 21 Avr - 16:40 (2012) MSN
Derviche masqué
Les irréductibles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 470
Localisation: fract

Message Un illuminé au Volcan cherche Burning Man explosif Répondre en citant
Ben le spa, contrairement à ce qu'il avait pu penser, ça ne se prêtait pas vraiment aux longs discours. C'était grand mais sans acoustique: la vapeur qui émanait de la source volcanique créait une brume opaque qui atténuait les sons et la vision.
Et à cela se rajoutait la terrible vérité: une fois entré dans le bain, une fois le grand soupir d'aise prononcé, on avait principalement envie de plisser les yeux, souriant, pour se laisser aller doucement au son des petits clapotis de l'eau contre les parois.

Rien à dire, c'était très agréable et Smoker à son côté (Tyler n'aimait plus trop l'eau maintenant) entama une conversation sur le  bon roi Carl:

Kooorg keuuurg... On peut dire c'qu'on veut, mais l'Roi, c't'un chic type quand même...

Ce dernier semblait réconforter une jeune blonde à la main blessée et lui conseillait de voir le grand médic PMO, un mec taciturne et parfois cruel, mais souvent de bon aloi.

Parfaitement, mon cher Smoker, cet homme dispose d'une apparence royale, souvent cependant Yesod donne le don charmant à ses sbires. Peut-être en est-il? répondit Marwan, en plissant les yeux de plus belle, en quête d'un signe de Yesod sur le visage du suédois.

La quiétude qui envahissait le basané lui semblait similaire à un jeun bien mené. Des visions de macaques hilares s'imposaient à lui. Il y avait du mystère dans ces lieux. Il voulait avant de repartir voir ces merveilles de ses propres yeux. Le Volcan entrait en éruption dans sa tête, mais celui qui veillait sur le village resta ensommeillé. Un humain fait de flamme s'en échappait: il faudrait des sacrifices pour l’apaiser.

Songeur, Marwan se prépara mentalement à sortir de la quiétude du cocon maternel qu'on appelait le spa, bien loin des racontars sur l'ambiance d'orgie netzachienne permanente qu'on lui prêtait.

Il était un peu déçu quand même. Netzach lui était méconnue, contrairement à Hod la réfléchie.




_________________
Sam 21 Avr - 17:05 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé






Message Un illuminé au Volcan cherche Burning Man explosif

Aujourd’hui à 12:12 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com