le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Il s'en passe des trucs dans la tente de Clara

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Il s'en passe des trucs dans la tente de Clara
Auteur Message
Clara Morgane
Invité

Hors ligne




Message Il s'en passe des trucs dans la tente de Clara Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Délicieuse nuit ou chaque oiseaux bleus dort dans sa tente et font chacun un rêve , en passant du plus fou au plus gourmand, mais là, ciblons plus leur chef, la belle et douce Clara.
A première vu, la belle dort paisiblement, elle sourit même, rêverait elle de son cher et tendre ?
Eh bien vérifions, entrons dans son imaginaire.

La jeune femme est dans un endroit sombre inconnue, sur un lit, totalement nue, elle devrait avoir peur, mais nan, car il est là ...
John est d’abord par-dessus elle, un genou de chaque côté de ses hanches.
Il lui caresse doucement le visage, descendant les mains le long de sa gorge comme si il allait la serrer. Il empaumes ses doux seins, voluptueusement érigés vers lui.Ses caresses se font plus pressantes. Il se retires de sur son corps, la prenant par la taille et la retournant.
il se lève et disparait dans l'obscure, alors qu'elle git sur le ventre, le réclamant, il revient assez vite avec dans les mains quatre foulards aux couleurs du temps.
Noir, gris, blanc et bleu.

Elle aime le ballet de l’étoffe dans ses mains puissantes.

Le premier est passé autour du poignet gauche de la sublime créature qui le laisse disposé d'elle, enfaite elle adore l’idée d’être à lui, le lit en fer forgé accueille le nœud du tissu, puis il fait de même au poignet droit.
Elle à les bras légèrement étirés, lui laissant toujours du mouvement pour le corps.
Il caresse sa chute de reins, son dos, embrasse son cou et lui mordille l'épaule, avant de prendre une de ses chevilles, il y portes la bouche, l’embrasses et l’entoures du troisième foulard, il recommences la même démonstration pour la deuxième cheville. Elle à envie de crier, " continue, je veux être à toi ", mais le silence religieux de John la fait se taire également.

Il se décides et l’enserres au lit, Jambes et bras écartés.,  nue, abandonnée à ses désirs.
Cette idée éveille une foule de sensations en elle, elle na jamais été attirée par le bondage, ce savant jeu de cordes.Dans ce cadre intime ce jeu devient très excitant.
Il se lève de nouveau, il huiles ses mains, elle adore l’odeur qui se répand, il commences par lui masser les épaules, promenant ses mains vers ses côtés, cherchant à caresser les seins acculés au lit.
Il descends doucement vers sa taille, elle voudrait se cambrer mais il lui est impossible de bouger autant. Juste quelques petits soubresauts l’animent.

Il malaxes les fesses, pétrissant voluptueusement chaque centimètre carré, il les écartes, ne perdant rien du spectacle offert. L’humidité offert par son vagin gonflé d'excitation a gagné le terrain. Il en profites, largement, délicieusement.
Les pas de ses mains se font plus rapides, plus entreprenants.

Là, elle se réveille ...

La violoniste voit bien qu'elle est seule dans le noir de sa tente et que se ne sont pas les mains de John qui caresse sont clitoris, mais les siennes.
Seulement, ce rêve fougueux la tellement exciter, qu'elle ne peut détacher sa main de son sexe qu'elle caresse frénétiquement, alors que l'autre caresse ses seins, que c'est bon et cela est prouver par de  discret gémissements, les mêmes qui deviennent plus puissant quand ses doigts entrent dans sa grotte au envie.
 Son seul désir, voila ce à quoi elle pense, John !
Ils ne se sont jamais vu, mais elle le désire comme une folle, alors que la cyprine coule, que la pénétration des doigts est de plus en plus rapide en titillant son bouton d'or, la brune à le sang qui lui monte au joue et lâche un râle de plaisir ultime.

Le calme est revenue dans la tente, seul les grande respirations de Clara sont audible, elle se calme et se rendormira sourire au lèvres.
Lun 23 Avr - 21:44 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Il s'en passe des trucs dans la tente de Clara

Aujourd’hui à 12:17 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com