le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quand Ag' se ballade dans le sud

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Quand Ag' se ballade dans le sud
Auteur Message
Coeur
ADMIN

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 2 039
Localisation: Tu veux pas ma gratte non plus ?

Message Quand Ag' se ballade dans le sud Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Reçu par tout NV la lune précédente (y avait une petite com abandonnée à l'entrée des tunnels, pleine de pierre, bois, soufre et pétrole) :

comme une odeur de brûlé

Un léger fumet parvient aux narines des habitants de la cité souterraine endormie. D'abord imperceptible parmi les puanteurs ambiantes, puis de plus en plus agressif. Ça sent le soufre, les hydrocarbures en train de cramer.

Bientôt, des filets de fumée noire arrivent en rampant sous le plafond des tunnels et dans les conduits de ventilation. Des courants d'air chauds déferlent mollement entre les wagons rouillés, faisant danser une ribambelle de scories noirâtres comme des flocons toxiques. La température d'habitude stable augmente légèrement.
Depuis les barricades, les combattants qui scrutent l'angle du corridor peuvent distinguer une lueur orangée provenant de l'accès à la surface le plus proche. Des échos de craquements et d'explosions leurs parviennent, déformés.

En tendant l'oreille, certains croiront même entendre... De la musique ?

Oui, comme des accords de synthé crachotés par une sono usée poussée à plein régime. Mais bientôt ils s'éloignent et disparaissent dans le néant, laissant les sentinelles se demander si elles ont bien entendu.






------------------------------


Laissé cette lune sur la même case à l'entrée avec le cadavre dévorré de Dakan :

Au milieu des décombres encore fumants de control point, quelque chose a été déposé. De loin on voit difficilement ce que c'est, une masse informe de... chair à vif ?

Oui, en y regardant de plus près, en touillant un peu avec un bâton, ce sont les restes d'un homme. Il n'est plus qu'os brisés et organes pourrissants en vrac, la peau et les muscles ont disparu.

Seules deux zones sont à peu près intacte. La tête, à l'exception du petit trou dans le front et de l'énorme cavité de l'autre côté. Le visage reste clairement identifiable, il a même été débarbouillé dans ce but. C'est indéniablement Simon Dakan.

Et si son pénis à été découpé, ses fesses semblent avoir été soigneusement préservées, avec la peau et tout, de façon à ce que soit évidente sa dilatation anale sans précédent


_________________
Lun 28 Mai - 22:46 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






Message Quand Ag' se ballade dans le sud

Aujourd’hui à 22:00 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com