le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'Appel de la cote

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
L'Appel de la cote
Auteur Message
Yoko Limana
Invité

Message L'Appel de la cote Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Une lueur sur la radio s'allume, le moniteur s'agite d'une lueur fantomatique, une transmission de courte fréquence vous arrive

...

Un juron étouffé, une vision fugace d'un décolleté massif, et soudain une mise au point sur un visage de femme, celle d'une asiatique a la gueule pas trop encroutée par le désert

Ici Limana, Ici Limana, Je me traine depuis un moment dans ce boxon dehors, j'ai croisé des corps et des mercenaires qui m'ont "guidé" jusqu'ici, on parle d'un Volcan ou de je sais pas trop quoi

M'enfin'bref j'ai eut la vie sauve de la part des Zhus.. mais on m'a fait comprendre que je si je voulais survivre un poil plus je devais m'adresser ici, on parle aussi d'un ferry qui les jours favorable navigue dans le coin

Je vais pas vous faire un dessin, j'aimerai bien venir voir a quoi ce ressemble et même m'installer si ca gène pas, Ah oui... j'ai un breton aux basques, il est sympa un peu lunatique mais sympa

Mer 13 Juin - 01:15 (2012)
Mitsu
Invité

La voix est froide, sans émotion comme a son habitude, mais ce qu'il ne l'est pas c'est qu'elle prenne le temps de repondre :

Mitsuko j'gere le Volcan,

t'as entendu parler d'nous comment  ? Comprends pas !!
Dim 17 Juin - 22:25 (2012)
Yoko Limana
Invité

La réponse ne tarde pas

Mitsuko? merci de répondre, je pensais que ma fréquence était devenue HS
Romuald m'a parlé de vous et les Zhus m'ont fait comprendre qu'il fallait remonter vers le nord, mais ils m'ont juste donné la direction

Je reste en contact avec Thor pour l'instant, parcontre je suis seule désormais, mes autres compagnons sont morts

Dim 17 Juin - 22:50 (2012)
Mitsu
Invité

Nan elle ne l'est pas, c'est juste qu'on n'est pas tres causants..

t'en est ou niveau vivre ...

Passe directement sur ma frequence ou celle de Thor ..qu'on jacte tranquillos, j'aime pas les grandes ondes
Mer 20 Juin - 21:06 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message L'Appel de la cote

Aujourd’hui à 14:29 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation