le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DIES IRAE

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
DIES IRAE
Auteur Message
Doriane
Invité

Message DIES IRAE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxico 

Depuis quelques jours, Toxico ruminait en pensant à la provocation de Doriane. Elle voulait un combat hors de la ville contre lui après qu'il l'ait rembarré sans trop de ménagement dans les vapeurs du Spa.  

Toxico savait de quoi elle était capable ou justement non, une vraie dingo complètement versatile et capable d'à peu près tout pour parvenir à ses fins. Elle était beaucoup mieux préparée aux combats que lui qui n'était encore qu'un survivant de la dernière heure. Son seul avantage restait dans le fait qu'il était plus massif, plus résistant physiquement aux coups et beaucoup plus endurant.  
Ce matin là il prit donc la décision d'accepter le défi de la psychopathe psychotropée et de se battre avec elle devant toute la ville si il le fallait. Quitte à se prendre une veste, il ne baisserait pas son froc devant celle là. Pas complètement tout du moins.  

Il lui lança donc devant la plupart des habitants qui prélassaient au Spa un:Challenge accepted plutôt comique avec son accent allemand qui ressortait légèrement. 

Doriane 

La réponse du brumeux s'est faite attendre, mais elle est venue, raide comme la trique dont il fait étalage, fièrement. Pas un défi, mais la réponse à son défi. Toute la communauté est témoin de ce bisbille. Ce fatras. Une condamnation à mort ... pour qui? Elle descend de son chameau, le vigoureux Vaisseau du Désert, et lui tape fortement la croupe. Galop et retour à sa mangeoire. Pas à lui de participer à cette boucherie.  

Elle s'adresse au Toxico  

Vl'a les trucs dont j'suis sûre crevure, Nazi 'd'merde, P'tain d'obsédé ...  

Ta bite elle finira pas dans ma bouche, hors de question, pt'être en morceau dans ma main ... qui sait? Une sorte de trophée.  

Mes dents tu les défonc'ras p't'être mais va falloir que tu te battes fort pour ça.  

La dernière chose, la plus importante ... y'a pas d'adversaire plus dangereux que celui qui a pas peur de mourir ... je sais qu'on est deux dans c'cas.  

Va y'avoir du sport.  

Elle s'adresse à toute la ville, à NJUT, à la Sucrerie, à Mitsu, au Roi ... aux Basteards, aux Phoenix, aux Seconds Couteaux, aux paranos, aux Shangri-lais, aux voyageurs de passage ...  

Faites péter les estrades, les échelles, usez la pointe de vos pieds ... ou sortez de la ville et prenez un tabouret, assis, a croupi ...  

Faites ripaille, percez lez tonneaux de bière ... sous les mûrs du Volcan car le sang qui va couler.  

Doriane caresse son couteau, défripe consciencieusement sa robe de mariée, essuie ses larmes de sang. Concentrée, prête à tout mais en même temps primesautière. Voila sa folie.  

Sa dernière prière:  

LESTAT, LESTAT ... c'est mon jour. Quoi qui s'passe, j'porterai haut l'nom d'la Mascarade et des exploitants ... hein? hein? J'suis pas une pute!
Ven 24 Aoû - 16:19 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message DIES IRAE

Aujourd’hui à 12:21 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation