le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arial

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Arial
Auteur Message
Sybille
Invité

Message Arial Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrp: Avant de récrire les rps des autres, si sa gêne je supprimerai, mais, je pense que ça vallait le coup de remettre ce petit rp qui a peut'etre un long avenir, peut'etre que la personne qui joue arial ne joue plus cette dernière, mais gp parlant, et rp parlant, à part subir et être passives aux sévices qui vont lui arriver, son rp n'est pas crucial (puis apparemment sa mélange rp/hrp, pas une grande perte en somme)

-------------------------------------------------------------------

Depuis quelques temps déjà Arial avait été capturée par mistuko, rien ni personne ne lui échappe.
Puis un beau jour, la prisonnière se réveille...

"Laissez moi partir!!!"

Au début, rien de plus normal. Mais à répétition, sa gonfle. Le réveil était difficile, et elle hurlait déja...
Une fois..deux fois.. (hrp:32 messages copiés collés :p)
Puis au bout d'une heure, ça devient inssuportable.
Ces cris obsédent... Il est l'heure de manger..et le repas est stressant:

"Laissez moi partir!!! Laissez moi partir!!!"

Ca se répetait tellement que parfois on se demandait si c'était notre imagination...
Et puis, comment fait' elle pour ne pas avoir les cordes vocales en feu?

Mais tout le monde se retenait d'hurler sur elle, mais finalement, c'est cryofluid qui décida de réagir le premier:

"Mais bordel! Laissez partir cette petite!"

Il avait beau être sur le nerf, il n'a visiblement pas osé revendiqué la mort de la chieuse ou alors il espére vraiment qu'elle serait libre à demande...
Cette remarque mis la puce à l'oreille à mistu, et l'asiatique, qui endosse tous les rôles, s'exprime aux oreilles de chacun, afin d'éclairer les curieux:

"Elle est toute aussi persévérante que lorsque qu'elle s'est introduite dans la réserve pour fabriquer comme une bonne fourmis maraboutée des dizaines d'objets inutiles et réduisant a néant 900 kg de matos et tout notre stock de bois .. 

alors bouchez vous les feuilles, parce qu'elle est pas prête à arrêter couiner .. 

D’ailleurs ça façon d'faire m'conforte sur sa capacité à multiplier des taches simples
..."

Tout de suite, les autres options que de la laisser partir défilent. De nombreuses personnes souhaite sa mort. Et c'est kalis qui propose le premier cet option!Le gros motard barbu s'approche de l'agitation et fait raisonner sa grosse voix:

"Ou buter la plutôt !"

Évidement, beaucoup suivent cette idée...Notamment gothika, pourtant discréte...

"Alors là je rejoins Kalis, Butons là. Elle nous casse les oreilles..."

Mais Kalis se fait pensif, et propose un avenir différent pour la femme qui a malheureusement trop attiré l'attention sur elle:

"Quoique... Elle mérite bien de souffrir pour nous casser les burnes. On la bute après tous lui avoir dégorgé dans la bouche. Noyons là par le foutre, héhéhé !"

Du coup, beaucoup trouvent l'idée de kalis brillante. Mais pas arial:

"Allez vous faire foutre. Je quitte fract c'est bon vous êtes tous des merdes!!!"

Kalis rétorque aussi tôt:

"Hein ? Le Fract ? C'est quoi ça ? 
C'est toi la grosse merde. Si tu veux quitter quoiqu'ce soit, va falloir attendre que j'te défonce les orifices d'abord. 

Mitzu, j'peux j'peux ?"

Beaucoup étaient confus avec cette histoire de fract, mais il ne fait aucun doute qu'elle n'ira nul part.
Sybille est stressée depuis le début de journée.
En partie à cause de l'hystérique.  
Elle attendait bien de voir ce qui allait se passer une fois qu'elle aurait saoulé tout le monde...  
Puis mistu parla de ces sabotages, du coup la blonde qui ne voulait pas intervenir se voit changer d'avis.

Elle rejoint alors le reste de la troupe dont le sujet de conversation est l'avenir de la traitresse hurleuse.

"Je suis d'accord pour le viol! Enfin pour ceux qui peuvent se servir d'elle comme de sac à foutre...  
Elle en a de la chance!  
Quoi qu'il en soit, je suis pas d'accord pour qu'on la tue.  
Si j'avais un peu plus d'assurance je pourrai la surveiller!  
Mais j'aimerai bien que vous la violez tous chacun vos tour!  
Mais au préalable il faut la baillonner.  
Par contre il faut pas la tuer, ca serait une libération en soit.  
LA faire travailler et la violer en boucle, puis la tuer pour la manger, du moins qu'elle sache qu'elle sera tuée dans ce but là, et qu'elle n'a pas d'autre avenir!  
Par contre, si c'est le cas, vous me prévenez, je mange pas les autres humains moi...
"

Sybille met en évidence un foulard sorti de sa poche. 

"Voilà pour la bâillonner et messieurs souvenez vous, pas de coups, il faut qu'elle donne envie au prochain derrière vous."
Sam 1 Sep - 14:58 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Arial

Aujourd’hui à 17:47 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation