le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Si j'perd 1 gramme de bide, ca va chier !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Sujet précédent
Sujet suivant
Si j'perd 1 gramme de bide, ca va chier !
Auteur Message
Kalis
Invité

Message Si j'perd 1 gramme de bide, ca va chier ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Putain ! Putain ! Font chier, c'est toujours le gros Kalis qui s'y colle.
Gravir cette putain d'monter avec ce putain d'chargement ! Quel idée d'faire une ville si haut ! Si il y perd du bide, j'vous jure, ça va gueuler ! Nan mais sérieux, faire du sport ! Y a pu d'règle putain. Alors pourquoi faire du putain d'sport ! Et à un gros en plus ! Ca va à l'encontre de la charte des putain d'droits d'l'homme ! ... Ha ouai mais non, y a pu d'règles...

Allé bitch ! Plus vite bordel !

Alors là faut s'imaginer l'tableau hein. Y a Doriane qui bave tellement qu'on pourrait en remplir une gourde, qui tracte le putain d'chargement en question en caddie, surplombé du gros Biker.

Yaaah bitch, yyaaaaah !

Comme un marin sur le mat, il pointe le Volcan tout en haut, avec une main en pare soleil. Genre voyez quoi...

Putain attend bitch, j'crois bien qu'ce passage l'est plus court et moins fatiguant. Et puis j'crève là. Pas toi ?

Vous imaginez aisément la réponse claire, net et précise d'un zombie...

Okay alors en avant bitch !

[...]

Quelques jours plus tôt, le gros Kalis avait fait son putain d'chemin pour Njut; un genre de bled encore plus paumé qu'les autres pour ceux qui savent pas encore...
Le bordel était simple. Déposer un chargement de vivres contre un chargement d'taules et d'merdes. (Y a vraiment des trous d'cul qui bossent à récupérer ces trucs là...? Taf de merde. C'était encore mieux avant, à l'époque du super-capitalisme bancaire).
C'est sans problème que le biker avait fait sa transaction de la semaine avec les bouseux du coin. Sauf que cette fois ci, c'était
un mec chelou, style Emmett Brown en dix fois plus crazy et 3,39683958212 plus vieux, et plus la mère Lanthane la taulière.

Recalée au fond d'un trou la vieille ?

La suite nous le dira peut être.
N'empêche que ce con balançait aux bouseux de Njut tout les vivres dont ils disposaient, sans même penser à lui et son esclave, ce bon prince qu'il était. Saint Kalis priez pour nous.
Check le mic, boule en avant, la fierté en l'air, le duo de choc reprennent la route en chemin inverse.
Tout ça, c'était bien après s'être fait recalé ses avances douteuse à l'ex-taulière. Salope ! Qu'elle reste au fond d'son trou !

[...]

Putain ! Merde ! Putain ! J'ai trop soif putain ! J'ai trop faim ! Putain ! Putain ! Merde ! Putain et j'me suis coupé le bout du doigt avec leur taule de merde ! J'vais mourir du scorbut c'est sûr ! Putain CA MERE LA PUTE à ces bouseux !!

La nuit tombait et notre duo de choc ne tiendrait plus longtemps, perdu dans ces montagnes...
C'est alors, qu'après plusieurs jours (une journée et demi...) à dériver entre les roches, leurs destins semblaient scellés ! Et un putain d'allé simple pour le purgatoire ! Un ! Pour le zombie on s'en fou, il va dans le Néant.
Idée lumineuse du soir quand tu nous tiens, bonsoir ! Il est p'têtre temps de s'avouer vaincu et d'envoyer un message radio de détresse.

Wouuh ! J'ai une putain d'idée !

Nan mais t'es sérieux là ?! T'es sensé être en train d'crever ! Le passage de tour est dans 2 minutes et t'as plus d'vivres bâtard !

Gguuaaaaarg... J'ai une gueuuuh, putain d'idée ! ...Heurg...
Au s'cour... je crèèèèève, arg...

Mer 26 Sep - 23:26 (2012)
Sharon
Invité

Au même moment, Lanthane, qui avait cédé sa place d’Administratrice de Njut à Fouineur, afin de pouvoir se rendre à Eyjafjallajökull, terminait le bilan des opérations de la lune avec ce dernier par radio. Le planning avait été respecté, Kalis était bien venu chercher son chargement... Mais, quelque chose la chiffonnait. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Elle remercia Fouineur et resta songeuse devant la radio.

- Moi je sais ! Lança soudain Beth, moqueuse.
- Mademoiselle Darrel, quel plaisir ! Lui répondit glacialement Lanthane.
- Vieille connasse ! M’appelle pas comme ça, je te dis ! J'en veux pas de ce nom. C'est plus le mien.

Elle soupire.

- Que me vaut votre présence en dehors de vos heures attitrées ?
- T'as oublié un truc et je sais ce que c'est.

Silence.

- Tant mieux pour vous. Au revoir.
- Fais pas ta maline avec moi. Tu pourrais le regretter.

Silence.

-Et ben dis donc, ça te coûte de me demander ce que c'est, vieille peau. A ta place, je perdrais pas de temps...
- Je n'ai pas besoin de vous.
- C'est cela, c'est cela. On y croit tous. Sans moi, tu serais crevée et dévorée depuis des lustres. Et avec toi, tous tes petits Shangri-Lais. M'énerve pas et demande gentiment.

Silence.

- Putain, mais t'es aussi bornée qu'un crétin de sudiste ! Tu fais pitié. Ça me donne la gerbe.
- Je m'en réjouis.
- Oh mais, t'as bouffé quoi ce matin ? T'as un estomac pour toi toute seule qui a poussé ?

Silence.

- Je perds mon temps avec toi. Elle grogne et finit par lâcher. Le gros lard là ? Le "biker". T'as noté qu'il se promenait à poil comme un touriste la dernière fois que tu l'as croisé. Pas d'eau, pas d'hamburgers au cholestérol... Et là tu vois, ce qui de chiffonne c'est que ça fait un moment qu'il devrait être ici.
- MON DIEU !
- Ah ça y est, tu percutes. Il était temps. Peut-être qu'il est pas encore mort... Ou pas. AHAHAHA !

Lanthane bondit dehors sans un mot de plus. Affolée, elle chercha du regard autour d'elle quelqu'un à qui donner un ordre. Mais les rues étaient désertes, tout le monde est rentré se reposer pour la nuit. Et pas le temps de prévenir Chizuna. Elle vérifia qu'elle avait un de d'eau et de nourriture dans sa sacoche, et partit en courant vers les portes de la communauté.

Sa radio portable grésilla, c'était Kalis qui gargouillait quelque chose.

- OU ÊTES-VOUS ? Hurla-t-elle en réponse.

Dernière édition par Sharon le Jeu 27 Sep - 14:40 (2012); édité 2 fois
Jeu 27 Sep - 00:36 (2012)
Kalis
Invité

La radio crépite sur la première fréquence qu'elle rencontre, et v'là t'y pas qui c'est ! Comme de par hasard ! Dans l'Fract le hasard est bien fait.
Si on m'avait dit qu'dans c'monde à défaut de technologie cybernétique les gens se faisaient empailler pour vivre plus longtemps, qu'les nazis étaient aussi not dead qu'les punks, qu'les fourmis étaient armés d'fusils mitrailleurs, et qu'les vieilles sauvaient les bikers... Bah alors là j'aurais pô cru. Juré !

Guaaaa... Sur'ment dans, arg, ton cul, r'garde bien... Heurg...
Nan, j'déconne... Putain, j'ai soif...! Viens m'filer ta cyprine...!
J'suis paumé ! Heurg arg hurg... J'ai pris l'p'tit chemin étroit et boueux... C'est la merde !
Jeu 27 Sep - 02:16 (2012)
Sharon
Invité

Lanthane ne prit pas la peine de répondre, déjà essoufflée. Elle dévala une petite pente le long des fortifications. Les pluies abondantes avaient rendu le sol mou et glissant. Elle dérapa inévitablement et se retrouva sur les fesses. Il lui parut alors plus judicieux et rapide d'avancer de cette manière, et elle s'élança sur la pente boueuse comme sur un toboggan.

Elle prit rapidement de la vitesse, trop de vitesse. Elle évita une vieille souche de justesse, complètement affolée. Elle n'avait pas la choix : elle s'allongea de son long pour tenter de freiner sa course... Ce qui fonctionna une centaine de mètres plus bas. Les yeux écarquillés et le souffle coupé, il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits. Elle se releva prudemment, comme si elle marchait sur des braises.

Elle vérifia sa radio... Et la trouva éventrée, pendouillant à sa ceinture. Elle regarda désespérée la pente, qui s'assombrissait avec le nuit. Un rire nerveux lui monta aux lèvres. Elle n'avait emporté aucune source de lumière avec elle. Décidément, elle n'était pas douée pour les opérations de sauvetage.

Elle erra une bonne heure entre les roches, cherchant à se repérer, guettant le moindre mouvement suspect. Puis, exténuée, elle trébucha et s'affala lamentablement par terre. Elle lutta pour ne rester par terre plus longtemps. Un liquide chaud dégoulina lentement sur sa joue. Elle se tata le visage, et conclu à une légère coupure sur l'arcade sourcilière. C'est à ce moment là qu'un grognement à quelques mètres d'elle, presque inhumain, la fit sursauter.

Le chariot gisait renversé non loin, avec la carcasse de Kalis. Doriane, assise à côté, grognait spasmodiquement, le regard vide.

Lanthane s’approcha à quatre pattes du biker.

Monsieur Kalis ? Lança-t-elle d'une petite voix. Monsieur Kalis ?

La gueule à moitié enfoncée dans la terre, on avait l'impression qu'il avait essayé d'en manger. Elle tira de toutes ses forces sur son bras pour le mettre sur le dos.

MONSIEUR KALIS ! Lança-t-elle beaucoup plus fort.

Et sans aucune hésitation, elle se mit à le gifler avec dextérité.

Dernière édition par Sharon le Lun 1 Oct - 12:10 (2012); édité 1 fois
Jeu 27 Sep - 16:11 (2012)
Kalis
Invité

Howui... c'est bon vas y... R'commence !

Je crois qu'le cadavre graisseux à parlé.
C'est la paire de rayban décroché d'une oreille, de la terre plein la gueule et les vêtements, que le gros biker suggère du doigt lamentablement...;

Cooooool... T'es v'nu crever avec nous. Heurg. C'est sympa poupée...
Arg. Mais un plan à trois, heurg... dans la mort, c'est un peu glauque nan...?

Ca me rappel ce film où marla appel au pif le héro d'l'histoire pour pas crever seule ou pour un appel à l'aide. Et le couillon en question débarque chez elle pour la sauver. Nan, pas vous ?
Le regard vitreux se perd dans celui de la vieille vétérantes du Fract...
La grosse voix du balourd est faiblarde, mais perd pas l'nord.

T'es encore bonne tu sais...
Jeu 27 Sep - 21:15 (2012)
Sharon
Invité

La femme aux cheveux blancs soupira. Il était encore vivant, bien qu'il semblait délirer et tenir des propos de plus en plus incohérents. Les mains boueuses, elle fouilla dans sa sacoche et y extirpa une gourde... Et des patates froides mais cuites.

Elle lui releva la tête sans ménagement et se plaça derrière, de façon à la caler sur ses cuisses. Elle déboucha ensuite sa gourde.

Buvez. Ordonna-t-elle, tout en versant doucement de l'eau dans la bouche du biker, l'autre main soutenant sa tête.
Jeu 27 Sep - 23:03 (2012)
Kalis
Invité

P'tain, ca devient sexuel.

Même pas l'temps d'en placer une que le voici engraisser comme une oie à coup d'flotte. De même qu'il en vient à agripper la gourde et manque de s'étouffer avec. Bah ouai c'est pas un sur-homme qui même au bord de la mort, arrive à s'enfiler un litre d'eau sans cracher ses tripes parc'qu'il a avalé d'travers.
Pendant ce temps, la zombie Doriane pouvait gentiment aller se faire foutre, bavant avec ses 2 Kilos d'muscles et ses 4 PVs.

Il était quand même question de revenir à des choses plus existentiel...

Pffffiou... Tu m'sauves la vie poupée... Tu veux qu'on baise...?

Avachie comme un sac à patate, ou plutôt comme une grosse merde, la tête barbue callée sur les cuisses de la vieille (était elle seulement vieille ?), le lamentable gros biker ne perdait vraiment pas le nord...

Heu mes jambes sont un peu faibles, j'ai un peu la grosse dalle. Faudrait pas que j'perde du bide...
Ven 28 Sep - 00:06 (2012)
Sharon
Invité

Précautionneusement, elle posa la gourde sur le sol, et glissa quelques patates dans une des mains de l'affamé.

Tenez, cela devrait faire l'affaire.

Puis, elle toucha son propre front et le sien pour tenter d'évaluer sa fièvre. Parce qu'il avait SÛREMENT de la fièvre, et ça devait empirer seconde après seconde. Sa main rencontra sa blessure à l'arcade qui lui arracha un petit cri de surprise. Elle l'avait complètement oublié.

Auriez-vous un linge pro...

Elle se tut, se rendant compte de sa question idiote au vu des circonstances. Il lui était impossible d'arracher une manche à son haut ou un morceau de sa jupe comme dans les films. D'abord parce qu'il n'y avait pas beaucoup de vêtements qui lui allait (en taille et en esthétisme), que ceux qu'elle portait à ce moment là, avaient été déjà maintes fois reprisés, et qu'il était donc hors de question de les déchirer volontairement, en supposant qu'elle avait assez de force dans les bras pour un tel geste. Elle préféra penser à autre chose.

Pensez-vous être capable de vous relever et de marcher ? Nous ne sommes pas très loin de l'entrée du cratère.

Elle n'en savait en fait strictement rien, mais mieux valait bouger et tenter de remonter. On finirait bien par venir les chercher...
Ven 28 Sep - 00:43 (2012)
Kalis
Invité

Propre ? Ho non elle fait bien de pas poser la question ! Et ses mains non plus. Celle la même dans laquelle elle à mise de la patates ! Z'avez vu la transition ! Pas peu fière là.
Bref, tout ça pour dire que de la pomme de terre poudreuse c'est dégueu.

Ha j'aurais bien croquer un bout d'ton steack plutôt mamie... ... ...Mais... Vu comment tu m'regarde je crois qu'c'est non...

Fin gourmet le gros Kalis. Mais on fait avec c'qu'on a. Quand y a la dalle... Y a la dalle.
Il s'enfile de la patate comme un porc, tout en essayant de se redresser. Pas facile quand on à le bide de big ali. Nan bon okay, j'exagère.

Tout en s’empiffrant...

Tu viens d'me sauver la vie poupée... Mais va pas falloir me d'mander de faire les supermans de suite... J'lève mon cul, mais vô falloir m'aider... C'pas c'con d'zombie qui l'f'rait...
J'suis un homme sensible moi t'sais... ...D'ailleurs tu saignes lâ...

Dans une terrible rafale de soupires, le gros biker peine à se relever, tout en lâchant quelques insultes... On change po passé un âge. Parait même qu'on empire.
Ven 19 Oct - 22:45 (2012)
Sharon
Invité

"Ce n'est qu'une égratignure, ne vous inquiétez pas" Aurait-elle pu répondre. Mais encore une fois, on est pas un mauvais film d'action romantico-psychologico-dramatique. On est dans la boue des montagnes, avec deux bras cassés, où le plus barjo est sans doute celui qui en a le moins l'air. Ah ! On est loin du groupe d'intervention surarmée de l'Alliance ! Pas de Land Rover, même pas un pur-sang amphibie. Une vieille et un gros. Un caddie et un zombi. Tel est le constat moqueur de Beth qui affleure quelque part, dans le bordel ambiant psychique de Lanthane...

Cette dernière se relève, lisse sa jupe plus par réflexe que pour enlever la terre, qu'elle est en train d'étaler, sans s'en rendre compte. Elle détaille ensuite le Biker, essayant d'avoir une idée lumineuse sur la suite des opérations. Mais rien. A la place, elle sent parfaitement le picotement de son arcade et le flux sanguin qui lui dégouline dans l’œil et sur la joue.

Elle soupire tandis qu'une colère sourde monte en elle. Dépassée. Inutile. Faible.
Elle serre les poings et lâche simplement :

Remontons la pente.
Dim 21 Oct - 12:00 (2012)
Kalis
Invité

Nan j'resterais bien ici encore un peu, prendre le thé toussa toussa...

Sans déconner vous y croyez ? Non, bin vous avez bien raison.

Putain, évidemment poupée qu'on bouge.

Lâche t il, tout en s'agrippant à l'épaule de Lanthane. Quel malotrue.

Allé HU cocotte !

Cette fois ci à l'attention du zombie en caddie. Une étincelle de lumière dans ses yeux ? ... Ha non, toujours aussi conne.
Elle ne bouge pas d'un poil et sourit, baveuse.

Attend mamie, faut que tu lui shoot le cul à coup d'pompe, autrement elle avancera pas...
...
... Comment dire... J'étais en train de la débourrer la bourrine...
...
...
... Enfin... Techniquement, j'la bourre aussi...
Lun 22 Oct - 21:25 (2012)
Kalis
Invité

[...]

Voila 1H et 14 minutes que notre trio de l'apocalypse remontait le Volcan, le gros lard perlé de sueur et une main agrippée à la robe de sa zombie. Cette dernière toujours méticuleusement occupée à pousser son caddie entre les cailloux et les roches. Imaginez la galère. C'est un peu comme faire du moto cross en bouée.

Le ciel pastel décrivant ses teintes de roses, de rouge et de violet, indiquait clairement la tombée de la nuit prochaine.
Il était p'têtre temps de lâcher les secrets perso...

Hey poupé ! On fait une pause !
...'A'z'y raconte un peu ta life.
T'as un ex mari quelque part en fait, c'est pour ça !?

Ven 26 Oct - 14:41 (2012)
Sharon
Invité

Lanthane aurait voulu ouvrir la marche d'un pas décidé... Mais elle se trainait derrière, tentant de suivre le rythme du duo, qui était pourtant loin d'être sportif. Au moins, elle n'avait pas froid, ses joues avaient rosies sous l'effort même, chassant la pâleur naturelle de son visage ; néanmoins elle donnait l'impression d'être sur le point de s'effondrer à chaque instant. Elle hocha la tête, trop essoufflée pour parler, quand Kalis proposa une pause.

Elle se laissa glisser contre un rocher. Ce qu'elle regretta aussitôt, se demandant si elle serait capable de se relever. Chassant cette angoisse, elle se mit à admirer le ciel tout en reprenant sa respiration. Peu à peu, elle s'apaisa et put enfin répondre quelque chose, 15 minutes au moins après que Kalis lui eut parlé.

Je n'ai jamais été mariée.

Directe. Et pour éviter de s'étendre sur le sujet, elle préféra retourner aussitôt la question, ce qui n'était pourtant pas son habitude.

Et vous ?

Kalis se montrerait sûrement plus bavard qu'elle.
Lun 29 Oct - 19:11 (2012)
Kalis
Invité

https://www.youtube.com/watch?v=I6PHgtdxFrY

Se racle la gorge, le cul posé sur une pierre, un verre de scotch à la main, l'âme perdu dans ses souvenirs...
Me demandez pas c'que vient foutre le scotch ici, j'trouve ça juste cool.

Hmmm...

Oui faut bien faire durer un peu la scène...
C'est pas tout les jours qu'on voit Kalis le gros biker salopard croiser les jambes en situation de salon. Un peu comme ci qu'on était dans un grand dîner mondain. Avec pleins de verres à pieds en cristal. Un grand lustre étincelant et un beau parquet luisant où des gens danses.

C'qui a de bien quand on boit, c'est que peu importe l'endroit, on s'évade. On pourrait très bien être en plein désert avec un caniard de tout les diables avec un groupe d'emmerdeurs. Et puis finalement attérir dans ce beau salon d'où retentit du fond de l'immense salle, la musique de l'orchestre en costume, placé sur la petite estrade.
Parfois ça parle fort, ça rit, ça chantonne. Peu importe l'humeur et le quotidien, c'est l'atmosphère tout entière qui vous emporte avec elle dans ses doux nuages sucrés de vapeurs fruitées et alcoolisées.
Ouai hein. Etrange cette phrase. Ha vous aviez pas remarqué ? ... Pardon. N'empêche que y a pas que ça de bizarre. Le p'tit gros à monocle qui rigole avec le grand au chapeau haute forme, en matant la nana en robe de soirée rouge. C'est pas une raison pour regarder sa chute de reins, alors qu'elle même est occupée à danser langoureusement avec ce jeune homme à la fine moustache taillé en pointe qui lui fait des courbettes.

Laissez passer le temps et nous compterons le nombre de plateaux renversés par les très élégant serveurs de ce soir. Les macarons au foie de morue qui resteront sur le buffet. Le nombre de couple nouvellement formés, et les claques qui seront partit.
Mais dans tout ça... La maîtresse de maison aura su toujours se montrer présente pour chacun de ses invités, dans l'art de recevoir et la beauté qui lui est propre.

Oui oui... C'est un bien joli tableau, et nous nous languissons de devoir déjà partir. Mais il est si tard...
Le gros Kalis lui, n'a pas bougé de son rocher. Toujours pensant, languissant.
Il se racle la gorge, alors que les vrombissements de sa voix émoustillent les poils de son épaisse barbe.

Moi Ouai. Mais c't'ait une salope.
Mar 6 Nov - 00:19 (2012)
Sharon
Invité

Grand silence. Ou l'échec de la communication.

Elle songe à un moment à tenter de prolonger en demandant "Des enfants peut-être ?", mais à quoi bon. Ça ne l'intéresse pas, et s'il lui retourne la question elle ne pourra pas non plus deviser très longtemps sur le sujet. Peut-être est-il temps de repartir ? Son corps l'informe aussitôt qu'il n'en est pas encore question.

Elle soupire.

Que faisiez-vous avant le... l'Apocalypse ?

Estimant qu'elle devait elle aussi faire un effort, elle poursuit :

Moi, je travaillais dans une société proposant du personnel de luxe. Cela semble bien futile aujourd'hui. Qui a besoin d'un cuisinier, d'un jardinier, d'une gouvernante, d'une femme de chambre ?

Elle ricane.

Certes, avec l'effondrement technologique, la concurrence des robots domestiques est réduite à néant. Étrange d'ailleurs comment les choses ont évolué quand on y pense.

Les plus riches ont d'abord utilisé la force humaine, épuisant les hommes jusqu'à leur dernier souffle. Puis pour des questions de productivité et de sécurité, ils les ont remplacés par des machines, les robots sont même devenus des produits de luxe. J'en ai rencontré un à la Silicon Cave, "un Solitaire" comme la presse les appelait, un vieil homme dans une immense maison, héritier de je ne sais quelle firme, entouré uniquement de robots, plus ou moins humanoïdes, pour le servir. Une sinistre mascarade !

Ses yeux clairs fixent le ciel sans le voir.

Puis le Riche a eu soudain besoin de renouer avec son espèce, et voilà que les hommes sont redevenus un produit de luxe... A condition d'avoir été bien conditionné pour sa tâche. Car même si on acceptait qu'ils étaient moins précis et efficaces qu'un robot de base, leur marge d'erreur tolérée était minime.

Savez-vous ce qu'est un clone, Monsieur Kalis ?

PS Edit Pour en savoir plus sur la Silicon Cave : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2213
Jeu 8 Nov - 16:16 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Si j'perd 1 gramme de bide, ca va chier !

Aujourd’hui à 17:41 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » FEU EYJAFJALLAJÖKULL DANS TOUS SES ETATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation