le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jenifer, reçu cinq sur cinq! Vous pouvez répéter?

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Jenifer, reçu cinq sur cinq! Vous pouvez répéter?
Auteur Message
Tina
Invité

Message Jenifer, reçu cinq sur cinq! Vous pouvez répéter? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenifer était une jeune femme très bien éduquée, comme à son habitude elle se leva tôt ce matin là, elle avait mangé un petit morceau avant d'aller dans la cabine de pilotage du vapeur pour y trouver sans doutes Aglaé, la femme étrange qui s'était particulièrement bien occupée d'elle à son arrivée. Elle l'avait vu plusieurs fois envoyer des messages, discuter avec des gens et écouter des personnes qu'elle ne connaissait pas sur la radio du bateau, situé dans le poste de pilotage.

La jeune femme était de bonne humeur, c'était souvent le cas, mais aujourd'hui son visage cicatrisé des blessures de son arrivée d'il y a quelques lunes rayonnait, ce n'était pas un jour comme les autres pour elle et rien ne semblait pouvoir entacher cette si bonne humeur matinale, pourtant à son réveil, elle avait trouvé le moyen de se cogner le gros orteil droit contre le pied du bureau de sa petite chambre, elle avait hurlé de douleur à en réveiller les morts. Mais après avoir passé dix bonnes minutes à se masser l'orteil et à pester contre elle, toujours avec une certaine délicatesse de gentille petite fille, elle avait fini de s'habiller, puis elle avait pris soins de replacer sur sa petite table, la peluche que lui avait donné Aglaé et qui avait roulé au sol suite à la collision.

Jenifer entra dans le poste de pilotage ou se trouvait comme prévu Aglaé qui travaillait sur ses cartes, radio allumée pour écouter les conneries débitées sur les ondes publiques. Il y avait aussi Jaz qui était au poste de commande. Elle s'avance et dit de sa petite voix douce.

-Bonjour madame Aglaé, bonjour madame Jaz, vous avez bien dormi? Je me demandais si je pouvais utiliser la radio pour lancer un appel... Mon papa est très fort, il a du réussir à se mettre à l'abri avant le crash. Il doit être encore en vie, peut-être même qu'il se cache parce que comme vous dites, il faut faire attention, dehors y a plein de méchants... Mais je sais qu'il est encore en vie et je veux le retrouver... Lui il vous aidera à combattre les méchants, c'était son travail avant.

J'ai réfléchi et si je me présente dans la radio et qu'il m'entend, il répondra à mon appel... S'il ne m'entend pas, mais que quelqu'un le connait, il lui dira que j'ai essayé de le joindre...

Vous en pensez quoi Madame Aglaé?

Mar 2 Oct - 17:08 (2012)
Charley
ADMIN

Comme c'était souvent le cas dans le vapeur UBP, la cabine de pilotage était occupée par les leadeuses du groupe : Aglae penchée sur divers cartes pour leur peaufiner l'itinéraire le plus adéquat, Jaz s'occupant de la barre, habitude qu'elle tenait de vieux reste de navigation en famille d'avant crash.

Le plus souvent le tout se faisait en silence, les deux femmes se connaissant suffisamment désormais pour que de grands discours ne soient plus nécessaires entre elle. Seuls les ronflements ou gloussements d'Athena, étendue en général aux pieds de la brune, perturbait parfois l'atmosphère.

Alors que Jaz, qui regrettait encore la chaleur de son lit, que Dagan réchauffait comme une bouillotte, et pestait intérieurement du manque de café ; arrivera la dernière venue à bord. Les choses allaient surement devenir tout de suite bien plus intéressantes.

En entendant la petite brune les appeler Madame, Jaz leva un sourcil circonspect. Et lorsque celle ci demanda à utiliser la radio pour passer un appel personnel, on pu voir sur son visage qu'elle réfléchissait déjà aux conséquences que cela pourraient avoir pour le groupe entier. Il ne fallait pas donner d'informations les concernant et surtout sur leur position.

Voca s'adressant à Aglae, la gymnaste adressa silencieusement un message à la chauve, se doutant que le même avertissement traversait son esprit à cet instant.

Mar 2 Oct - 17:31 (2012)
Dagan
Les irréductibles

Et pendant ce temps, Dagan lui, il ronflait.
Dim 14 Oct - 08:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Jenifer, reçu cinq sur cinq! Vous pouvez répéter?

Aujourd’hui à 12:18 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation