le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sondage à New Vegas... ARH !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Sondage à New Vegas... ARH !
Auteur Message
L'Equarrisseur
Invité

Message Sondage à New Vegas... ARH ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP : il y a dans ce rp pas mal de vidéos, mais hélas la plupart ne sont pas reconnues par le site du forum (alors que ce sont des vidéos Youtube classiques, mystère), et j'en suis le premier désolé. Vous pouvez quand même les écouter en cliquant simplement sur le lien situé juste sous les cadres vides des vidéos en question. Le choix de ces musiques est lié à chaque fois aux phrases qui les précèdent, elles sont complémentaires au texte.
Un dernier détail : vous verrez le mot "censuré" à un moment donné ; à la place il y avait "MSN", huhuhu !

Edit Ag : j'ai réussi a faire marcher les vidéos niéhéhé

=================================================================

ARH ! lucifer

Je viens d'envoyer ce message radio à tous les membres de New Vegas...
Le contenu est suffisamment explicite pour que je ne m’appesantisse pas davantage...

Je vous souhaite une mauvaise écoute, ARH !... Al

A une heure avancée de la nuit, le bip-bip caractéristique de l’arrivée d’un nouveau message. Lorsque vous l’écoutez, une voix très glauque fait vibrer le vieux haut-parleur de votre poste radio. En bruit de fond, le bourdonnement sourd et omniprésent d’une chaudière à vapeur qui doit être très proche.

Ennemis lucifuges, mauvais soâârh !

Vous allez mââl, je désespère ?…

ARH !…

Ici l’Equarrisseur, représentant officieux Basterd et Président Directeur Général de l’entreprise de lapidation, de découpe et de distribution de bidoche de toutes origines et nationalités, l’irremplaçable et inimitable Boucherie Charcuterie Sanzo…
La Boucherie Charcuterie Sanzo ? Le mauvais sens d'un boucher charcutier professionnel, tout près de chez vous... AAAARRRRRRH !

Je viens polluer en coup de sirocco la fréquence radio de votre haïssable communauté, car un détestââble plaisantin m’a fait suivre une missive qui a paraît-il été distribuée dans votre taudis infect, dans le but d’améliorer la désintégration et le mââl-être des habitants de New Vegas. Comme il n’est pas impossible qu’une nuit prochaine, je ne devienne pas l’un des plus horripilants habitants de votre bouge syphilitique, je me permets de vous renvoyer ma fiche dûment remplie, afin que vous puissiez anticiper les aménagements qui de toute évidence s’imposeront très… c’est quoââh ton mot baroque, là ?... arh ! oui… …dilmopathiquement à vous !… uuurrrrh uuurrrh uurh urrrh urrh uurrh uurrrh uuuuurrrrrrrrrhh…

Il semblerait qu’il faille la faire parvenir à un certain Aristote Firmin, mais comme cet individu n’est pas de mes infââmes fréquentations, je vous l’envoie en mââsse et en bloc, vous vous débrouillerez avec ce clampin…

Arh…

Parce que la musique adoucit les meurtres…
Cette missive est sponsorisée et sonorisée par RADIIOOOOO DISSSCOOOOO INFEEERRRRRRRRRRRRNO !
Ne me remerciez surtout pas, c’est de mauvais cœur ! et comme ce n’est pas le mien, uuuurrrhh uurrhh urh uurrh uuurrrrrrrrrrhh…

Arh, tant que je suis dans les parââges, je profite de cette opportunité pour faire parvenir quelques clins d’œil embrasés aux femmes suivantes…

A tout saigneur, tout déshonneur…
A NOTRE chèèèèèèère Chââchââ, mes plus sincères inimitiés, depuis tout ce temps passé sans elle dans le Nord, nous nous languissons de son prochain retour, avides de lui remettre une promotion tant convoitée et vicieusement méritée…

Mes salutations les plus irrespectueuses envers la redoutââble grenouille aussi empoisonneuse que drôôôôôôôôôôôôôôôôguée, nommée Rainette… J’ai gardé sa balle en souvenir… dans l’espoââr de pouvoir la lui rendre… tôt ou tâârd… uuurrrrh uuurrrh uurh urrrh urrh uurrh uurrrh uuuuurrrrrrrrrhh…

Mes éternelles condoléances auprès de la châârmante Pamela, pour qui nous gardons encore de côté le cadââvre momifié de sa copine Kristen, suite à sa réclamation déposée sur une fréquence radio Basterd il y a plus d’un an déjà… L’aurait-elle oublié entretemps ? Qu’elle en soit rassurée, il doit toujours être nonchalamment rangé dans le placard impersonnel du sieur David Parks. Enfin, je croââs… à moins que ce ne soâât elle qui serve de portemanteau à l’entrée de la cabine de pilotage ? Ou mââl ce serait elle, le mannequin servant à jouer aux fléchettes ? Aaaaarrrrrrrrhhh…

Et ma plus abominââââââââââble révérence envers la siiiiiiiiiiiii succulente Brume… aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhrrrrrrrrrrrrrrrhhh…

Et maintenant, avant de passer au plat de résistance, une de nos plus atroces petites berceuses, brève mais condensée, les plus courtes étant les piiiiires, c’est mââl connu…

Arh…

Nom ( votre « censuré » par exemple) :
Surnommé l’Equarrisseur, dernier de mes surnoms en date, mais les poulettes de tout bord et de tout poââl peuvent m’appeler Al’…

Section actuelle :
Boucherie-charcuterie mobile Sanzo, rayon Alimentation carnée Basterd de dernier choââx.

Sinon, appartenance désirée :
Indisponible jusqu’au Jugement Dernier… qu’il me tarde de voââr advenir…

Pensez-vous partir après l'hiver :
Non, mââl au contraire… je reviendrai… après l’hiver…

Si oui, avec qui :
Devinez qui viendra dîner ce soââr-là…

Vos projets :
Innombrââbles, mais se ramenant tous à un seul et unique but à cette heure encore inassouvi, l’éradication impure et compliquée de l’espèce la plus dévastatrice que ce monde-ci ait connu… Je vous laisse supputer qui est la malheureuse élue à cette loterie apocalyptique…

Vos besoins :
Aaaaaaarrrrrrrrhhh, tout ce qui permettra d’accélérer le processus irrémédiable d’autodestruction de cette foutue espèce…

Passez-vous régulièrement au temple prier ? :
Passez-vous au quoââh pour faire quoââh ?

Si oui, pourquoi :
AAAAARRRRRRHH AARRRH ARRH AARRH AAARRRH AARRH ARRH ARH ARH ARRH AARRH ARH ARRH AAARRRRH AAARRRRRRRRRRHH…

Si non, pourquoi :
Uuurrrrh uuurrrh uurh urrrh urrh uurrh uurrrh uuuuurrrrrrrrrhh…

Etes vous malade ? :
Moââh ? ? J’ai une santé d’Enfer et je pète le feu ! Mais les rumeurs les plus nauséabondes me confèrent un nombre incalculable de vices et de déviances les plus diverses… Flatteries que tout cela, dont je ne me prive pas de m’enorgueillir…

Autres remarques :
Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrh cela risque d’être long, trèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long…

A mââltôt !...

aaaarrrrrrrrrrhhrrrrrrrrrrrrrrhhh…

Jeu 11 Oct - 03:31 (2012)
Sharon
Invité

HRP : Comment toute une communauté fut traumatisé avec un seul message me gusta mucho

T'as eu des réponses ?
Jeu 11 Oct - 12:51 (2012)
Pamela
Invité

Elle ne saurait tarder.....patience....patience..... nieux
Jeu 11 Oct - 15:47 (2012)
Maor
Le Comité

Huhuhu trop drole. Il parait que ça va devenir obligatoire ce genre de questionnaire, comme d'aller prier au temple puking rainbow

Ven 12 Oct - 01:49 (2012)
Arlequin
Les irréductibles

Ca l'est déjà.

Ven 12 Oct - 10:04 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Maor
Le Comité

trollface trollface trollface trollface trollface trollface didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL didn't read LOL what is love

Ven 12 Oct - 11:26 (2012)
Pamela
Invité

Rho...tout de suite ?
Oseriez vous me dire que là haut dans le nord...ou même en mer....il n'y a aucune prière ?
mensonge....je suis certaine que vous en faites ! pas forcément dans un temple, ni même un lieu de culte, ni l'un ni l'autre ne sont nécessaire....à la véritable prière..
bon en même temps je suis la brebis noire....mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir envie de prêcher un peu dans les terres arides !
Personnellement tous les soirs...j'ai une petite pensée....pas envers un dieu quelconque...non...juste une demande muette....mais une demande quand même.
Ven 12 Oct - 11:32 (2012)
Arlequin
Les irréductibles

En fait, ce qui est obligatoire, c'est d'être "humain". D'augmenter son humanité. Peu importe la manière d'y parvenir : sexe, prière, tuer un méchant pas beau (ah non, ça faut demander l'autorisation quand même je crois).

Ven 12 Oct - 11:45 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Zkapt
Les irréductibles

(Heu, c'est pas censé être une partie RP ici ?)
Ven 12 Oct - 13:03 (2012)
Sharon
Invité

Si mais on est des Nordistes, on s'en fou des règles et on triche tout le temps trollface
Ven 12 Oct - 13:16 (2012)
John
Les irréductibles

Oui on prit aussi dans le nord. Par exemple moi, je prie Apik ba dum tsss !
Ven 12 Oct - 13:19 (2012)
L'Equarrisseur
Invité

AAAAARRRRRRHH AARRRH ARRH AARRH AAARRRH AARRH ARRH ARH ARH ARRH AARRH ARH ARRH AAARRRRH AAARRRRRRRRRRHH…

Je ne comprends  quasiment rien à vos singeries....

je croââyais pourtant que ce n'était pas aux singes qu'on apprenait à faire les grimââââces...

Moââh aussi je prie... à ma sauce... tartââre...

Que le Porteur de Lumière m'entende et mette enfin un terme une mauvaise foââs pour toutes à la vie, cette farce à mener par tous... comme disait un autre...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

hrp : merci Ag' pour les vidéos Okay

Sam 13 Oct - 05:13 (2012)
Maor
Le Comité

+1 Lanthane la shangri laide!

Dim 14 Oct - 12:41 (2012)
L'Equarrisseur
Invité

Bilan des réponses : 4

Les voici :

Emi Louise :

Retransmission d'applaudissements sobres.

Raimond :

"whaouu !"

putain c'est trop flipant ton truc, tu vas quand même pas tous nous tuer, c'est pas bien, tu te rend compte le mal que tu vas faire! c'est pas bien ! 
allons ! réfléchit deux minutes  

je te supplie de reconsidérer tes paroles  

il faut que tu puisse extérioriser ta colère  
surement dans ton enfance , c'est produit un événement tragique rappelle toi ! ta mére peut etre  
sache que tu peut me parler librement

Melly "Sweet" K. :

L'émission est achevée, très probablement qu'il est à présent temps de fêter dignement le tout d'un cocktail de phalanges ou, qui sait, de la construction de la première marionnette humaine à base de demi-cadavre presque pas entièrement mort. Et puis non, l'appareil crépite, crachouille et finalement vomit une voix mollassonne et rigoureusement anti-sexy : 

"Wa-ow. 

Dire qu'y'en a qui te traiteront de déglingo ou de ravagé. Mais rien, non rien ils ont compris cette bande de mini enculés d'leur race.  

Tu es un enfoiré d'fils de pute de génie, mec. Qui, ou quoi, que tu sois. Quand tous les trous de cul qui rampent à la surface, ou se terrent dans les galeries de Vegas, ne pensent qu'au passé, toi tu incarnes le Présent. Tu es à l'image du monde tel qu'il est devenu. Peut-être le seul à s'être finalement adapté à la gangrène, la putrescence et le coulis de pus qu'est devenu ce monde. 

Si tu savais à quel point j'aimerais voir à quoi tu ressembles .."

D'Jack :

Hahahahah... S'pendide mec ! J'me b'en t'bouch'ie... J'me b'en l'bidoche moi !

niéhéhé
Ven 19 Oct - 02:08 (2012)
Maor
Le Comité

Rien capté au message de Kayzak huhuhu.

Dim 21 Oct - 10:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Sondage à New Vegas... ARH !

Aujourd’hui à 17:49 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation