le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Priorité à Gauche

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Priorité à Gauche
Auteur Message
Tina
Invité

Message Priorité à Gauche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenifer regardait l'horizon, aussi loin qu'elle pouvait voir, le coin était désert. Gauche venait d'arriver, pour lui demander un service, elle sourit. 

-Avec plaisir madame gauche, c'est pourquoi? 

Mais rapidement, le sourire qu'elle affichait s’effaça lorsque Gauche lui présenta le poulpe et lui proposa de lui enfoncer dans le cul. Elle se leva brusquement avec des yeux rond et gros comme des calots. Puis paniquée et dégoutée à la vu du poulpe et à l'image qu'elle venait de construire suite à la demande de la cinglée, Jenifer s’enfuit en courant, abandonnant son poste.

-----------------------------
Gauche:

Jennifer semblait avoir été déstabilisé par la tentative de Gauche. 
Mais c'était mal connaitre la siamoise, qui était plus tétu que cela. 
Apres s'etre bricolé un gode avec un gros concombre huilé, elle déboule dans la piaule de Jennifer au milieu de la nuit pendant son sommeil. 
Elle se glisse contre jennyfer, et sans plus de préliminaire, elle tente de lui rentrer le concombre dans sa petite chatte serrée.

T'es plus fruits et légumes, peut etre ? lui susure-t-elle au creux de l'oreille

---------------------------
Jenifer:

Alors que la jeune femme dort à poings fermés comme un bébé, un truc froid et gluant s'insère entre ses cuisses. La gamine se réveille brusquement, hurle couvrant la remarque de gauche et saute du lit avec la grâce de la biche blessée à la patte par le chasseur. Elle sort de sa chambre traversant le couloir des quartiers des passagers... Toujours en hurlant.
Mer 24 Oct - 18:20 (2012)
Tina
Invité

Gauche:

En y réfléchissant, Gauche se dit que Jennifer n'était peut être pas habitué à autant de douceur. Gauche se faisait violer et violait depuis ca plus tendre enfance. Et à l'approche du gros Freddy l'boucher, elle était carrément devenu une esclave sexuelle. En y repensant bien un peu plus, elle ne pouvait s'empecher de se dire que les basteards, et notamment Taylor l'avait particulièrement marqué.  
Elle décida que tout cela manquait peut être de chaleur humaine ... et de bla-bla avant le coït 
Cette fois, elle attendit qu'il fasse grand jour pour aller trouver Jennifer. 

Salut machin !!! 
Ca t'dit pas qu' j' t' claque l'vibro à grand coups d'paluche d'l'langue ? 
T'as un chassis qui me fait vibrer l'parcmetre, morue !!! Ramènes ton derche, j't'y ferai un 3 trous !! 

Joignant le geste à la parole, elle commenca à caresser les fesses de Jennifer

---------------------
Jenifer:

La jeune femme était surprise devant tant de vulgarité, les moeurs de Gauche étaient plus que douteuse et s'opposaient totalement à ses convictions, son éducation ne l'avait pas préparé à cela. Elle repousse la main de Gauche, gênée plus qu'autre chose.

-Nan mais j'aime pas les femmes!!! Puis elle se sauve à l'autre bout du bateau, à la recherche de John ou encore Stern.
Dim 28 Oct - 23:50 (2012)
Tina
Invité

Et maintenant Lilith:

Décidément,elle avais pas l'air dans son état normal,la Lilith...

*Elle s’approchât doucement de Jennyfer endormi dans la soute....
elle lui glissas tendrement,quelque mots à l'oreille ....*

"Viens avec moi,petite,j'ai quelque chose à te faire découvrir...hihi!..."

-----------------------
Jenifer:

Jenifer entendit les mots de Lilith elle aurait pu accepter sans se douter de ce que voulait Lilith, mais elle savait déjà au ton de sa voix, grâce à toutes les tentatives de Gauche que Lilith venait chercher une partie de jambe en l'air. Agacé elle dit:

Mais!!! Mais!!! Mais je fais pas des trucs avec les filles!!! C'est sale, c'est pas bien!!!
Dim 28 Oct - 23:57 (2012)
Tina
Invité

Lilith

*Les mots de la jeune fille qui auraient pu déstabiliser n'importe quelles intentions saugrenues de tout un chaque un, étaient loin de pouvoir troubler Lilith et son flegme nonchalant qui la caractérisait tant...
Un léger sourire aux lèvres,elle lui retorque....*

_"Qu'est ce qui est pas bien??!....
Et Sale?!!...
hihi!...
La caresse chaude et douce d'une amie??!...
La complicité de deux corps féminins partageant une extase??!...
Le moment ,ou, le souffle haletant,deux êtres peuvent enfin communier??!...
Et ne me dis pas qu'à ton âge,tu n as jamais encore explorer ton corps,ne serait ce seule et en demi sommeil!....
Tu as trouvé ça sale??!...
Suivant ta morale,peut être que ou,ça m’étonnerais pas!....hihi!...
Mais avoue une chose!!...
C'est bon!!...Et ça détend!!...hihi!..."

*Fouille alors dans son sac,et en sort un drôle d'objet aux formes phalliques et le pose sur la table...*

_"Bon,comme apparemment,tu préférerais l’assaut violent d un mâle en rut....hihi!..
J'te prête ça!!....
Mais me dis pas que c 'est sale et dégoûtant!!...
Ça fait longtemps que je ne crois plus aux vierges saintes!!!...
La dernière qui ais été, sur terre,j ai du la tuer,mais ça, c’était dans une autre vie!!....Mouihihihi!...."

*Elle laissa l'objet,se retourna ,et parti en lançant quelques derniers mots... *

_"J'vais rejoindre Katerina,john ou Bernard!....hihi!...
Si tu sais pas quoi faire,suit moi,tu verras si sale et dégoûtant!....hihihi!...."

----------------------
Jenifer:

La jeune femme semblait complètement choquée en premier lieu. Elle appuie fortement sur certains mots et elle tape du pied

-NAN je fais pas des trucs sales avec les filles, je VEUX qu'on me laisse tranquille, vous avez qu'à faire des saloperies entre vous je m'en fous... Si vous m'embêtez j'irais le dire à Jaz ou à Aglaé.

Et lorsque Lilith sort un god et le pose sur sa table, elle s'énerve et lui balance dans les pieds.

-J'en veux pas de ton truc, c'est nul, reprend le sinon je le jette par-dessus bord!!!

Elle se laisse tomber le cul sur son lit, son intonation de chagrin ne laisse aucun doute.

-J'ai pas envie!!! Je veux pas qu'on me force!!!
Lun 29 Oct - 17:03 (2012)
Tina
Invité

Lilith:

*Lilith,toujours aussi impassible et avec un sourire plus narquois que jamais....*

-"Te forcer??!....Mouihihihi!...
Sache,ma petite!....
Que quand je force quelqu'un,d'habitude,il s'en remet rarement!!....
Du moins,il reviens rarement d(entre les morts pour se plaindre!...hihi!...
Là,je te proposais,juste!!...mouihihi!....
Quand au god,si tes doigts te suffisent,libre à toi!....
Moi,je m'n carre l'oignon avec!...
Et c'est peu dire!....Dans ltout les sens du termes!....mouihihi!...
Tu peut même aller te plaindre au Pape,si tu veut!!...
J'accompagnerais d’ailleurs,vu que j aurais deux mots à lui dire à celui là....Mouihihihi!...."

*Sur ces mots,et morte de rire,Lilith regagnas le pont...*

-----------------------
Jénifer:

Jenifer restait hermétique, elle ne disait pas un mot, les yeux fixé sur le bout de ses chaussures et lorsque Lilith s'éloigna, elle continua de garder le silence total. C'était l'occasion de s'en débarrasser, elle n'allait quand même pas lui poser des questions. Pourtant, elle en avait des questions, mais elle savait qui aller voir sans avoir peur. Par contre, fallait qu'elle soit discrète, il ne s'agissait pas de tomber sur gauche à présent. Faudrait aussi qu'elle évite Ak il fait vraiment trop peur quand il sourit et quand il parle, il dit des trucs bizarre... Ah! Et Stern aussi, après ce qu'il s'était passée il y avait de quoi être gênée. Ah mais y a John aussi, s'il sait pour elle est Stern il sera peut-être pas content... Ça en faisait du monde à éviter sur un rafiot.
Lun 29 Oct - 21:17 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Priorité à Gauche

Aujourd’hui à 17:44 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation