le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rhaaaaa Zute, c'était la première porte à droite!

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Rhaaaaa Zute, c'était la première porte à droite!
Auteur Message
Tina
Invité

Hors ligne




Message Rhaaaaa Zute, c'était la première porte à droite! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Et hop! Une de plus!!! Se tromper de porte, c'est pas sérieux quand-même, la droite la gauche, c'est quand même les bases. C'est vrai que Jenifer était perturbée, elle avait passé cinq jours au lit à sortir très peu, après avoir essayé de rentrer dans les quartiers de Taylor pour lui apporter des vivres un matin, un vrai traumatisme pour elle de l'avoir vu dans cet état d'agonie, le vieux arrivait au bout de la route avec impossibilité de faire demi tour... Voie pas assez large. C'était son dernier jour, mais la jeune femme ne le savait pas, fragile comme elle était elle n'aurait jamais dû entrer dans l'antre du vieux Taylor. Cinq jours à se remettre de ses émotions et voilà que ce soir-là, il fallait que Gauche se glisse dans son lit pour une énième tentative traumatisante. Mais cette fois Jénifer avait eu vraiment peur, dans son sommeil la siamoise c'était introduite discrètement sans le lit de Jenifer, elle avait à peine entendu les obscénités que Gauche lui avait "amoureusement" glissé à l'oreille, réveillée brusquement par un truc froid non identifié qui s'insérait dans son sexe. Dans la panique elle avait sautée de son lit puis c'était enfuit en courant sans même enfiler quelque chose. Son coeur battait la chamade elle respirait vite et fort elle courait dans les couloirs sans savoir vraiment ou aller dans un premier temps.

L'idée de rejoindre John dans son lit pour fuir gauche et se protéger était pas mauvaise au final, par contre ne pas prendre le temps d'éclairer les couloirs, alors qu'on est paniquée, s'en est une. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le lit de Stern à subir les coups de bassins énergiques du grand gaillard réveille par l'intrusion de la jeune femme dans sa chambre. Il l'avait entendu ouvrir la porte, puis se glisser dans son lit pour se coller à lui. Bien sur il avait été surpris et avait commencé par se demander ce qu'elle faisait là il avait pensé allumer la lumière pour lui demander des explications, mais il avait senti une certaine panique, il l'avait donc réconfortée de caresse, elle de son côté ne semblait pas être plus surprise que ça. Les caresses c'étaient rapidement transformées en bisous puis en caresse plus intime.

Très rapidement, Jenifer avait compris qu'elle c'était trompée de chambre, qu'elle n'était pas entrée dans le lit de John, elle s'en était voulu encore une fois, mais n'avait osé repousser les avances silencieuses de Stern et c'était laissé faire. Puisqu'il le fallait. La jeune femme serrait les poings fermait les yeux, des larme coulaient le long de son visage, elle pleurait, en silence, pour ne pas déranger son partenaire.

Lorsque Stern eu fini, la jeune fille se recroquevilla sur elle et se colla au corps bouillant de Stern pour essayer de s'endormir le plus vite possible et passer au lendemain.

Lun 29 Oct - 19:12 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Rhaaaaa Zute, c'était la première porte à droite!

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com