le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
déclaration de sortie

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
déclaration de sortie
Auteur Message
Brume
Les irréductibles

Message déclaration de sortie Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Retrouver la bonne fréquence : ok
s'éclaircir la voix *tousstouss* : ok
prendre un ton décidé et ferme tout en restant poli... : ça ferra...

Brume s’apprêtait à contacter le bateau UBP, ce qui ne l'enchantait guère.
Mais jusque là jouer le jeu des doux dingues et s'annoncer en grande pompe lui avait toujours réussi. elle espérait que ça continu.
Aux vues des derniers évènements, elle se dit que signaler sa présence au "président" était peut être la sa seule chance de passer le désert vivante.

Allo ? allo ? Ici Brume à News Vegas, je vous contacte parce que je.. j'ai entendu la déclaration de notre cher président , sur le couvre feu tout ça. Et je voulais juste vous signaler mon prochain voyage à la surface. Histoire qu'il n'y ai de méprise.
On sera 3. Et on a rien a déclarer pas d'ancien de la marra dans nos bagage hein... Faut vraiment être une buse pour se promener avec ça ...
Bref tout ce qu'on demande c'est de pouvoir se promener en sécurité à la surface.

Mar 15 Jan - 12:28 (2013) Visiter le site web du posteur
Dagan
Les irréductibles

Mademoiselle Brume, j'etions enchanté de vous entendre.C'etions Dagan votre président.

J'avions neanmoins besoin de connaitre le motif de votre soudain départ car c'etions quand meme dingue que tout les gens decidons partir alors que je venons de faire un couvreur de feu... .

A vous.
Mar 15 Jan - 12:38 (2013)
Brume
Les irréductibles

Je sais pas une prise de conscience collective peut être ...

Le ton était ironique et la remarque lui avait échappé. Elle repris, plus sérieusement.

Ça fait un moment que je projette de partir. c'est un hasard que ça tombe en même temps que d'autre.
NV est une joli ville mais on fini par y étouffer. Me faut de l'air quoi. Je signale juste qu'on va sortir et se trouver un coin loin de tout pour se pauser quelques part. c'est tout.

Et puis en tant que secrétaire à..

merde c'est quoi déjà ..

A la représentation du nord au sud il faut bien que que l'arpente les terres afin d'accomplir mon rôle de représentant....

Brume fit la moue, pas certaine que ce dernier argument improviser face son effet.
Mer 16 Jan - 11:00 (2013) Visiter le site web du posteur
Dagan
Les irréductibles

Eclat de rire

Bon alors, c'etions surement pas moi qui allions vous empêcher de respirons le grand air frais de la Diva.

Vous avions votre pass.
Vous étions seule ou des gens vous accompagnerons m'zelle la secretaire?

A vous
Mer 16 Jan - 11:17 (2013)
Brume
Les irréductibles

Je part avec un homme et une femme ... elle réfléchi un instant ....

C'est pour montrer la fraternité entre les peuple tout ça ... une sudiste mais qui n'a jamais été impliquée dans les conflits et un black ...on va dire qu'il représente les minorités ethnique .....C'est symbolique voyez...
Mer 16 Jan - 12:04 (2013) Visiter le site web du posteur
Dagan
Les irréductibles

Ouais j'voyons bien pour le black pour la minorité,
il en restons plus masses des blacks, j'esperons bien que celui-la il n’étions pas de la MAN.
J'rajoutons donc une sudiste et un black.
Et pour la sudiste on va dire que c'etions symbolique.

Bonne chance M'Mzelle, et n'oublions pas que si vous avions le moindre pépin.
Dagan et son gouvernement ils étions la pour vous !

Ah mais j'y  pensons, vous n'avions  pas une petite avec vous ?

Mer 16 Jan - 12:13 (2013)
Brume
Les irréductibles

si mais elle préfère rester en ville pour le moment. En bonne stagiaire, elle s'occupe de la colonisation des lapins dans les souterrains. elle est en sécurité pour le moment. Je retournerais la chercher plus tard.
Mer 16 Jan - 13:01 (2013) Visiter le site web du posteur
Dagan
Les irréductibles

qu'il en soyons ainsi alors !
Mer 16 Jan - 13:25 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Mer 16 Jan - 14:13 (2013)
Kalis
Invité

Un grésillement sur les ondes. Surement des parasites.

Tiens c'marrant. Ca m'rappel un certains Deupardeux qui s'tir quand ça sent l'roussie pour ses sous.
Vous d'vez être sacrement péter d'tune m'zelle Brume. New Vegas est po l'pârâdie fiscâl qu'on raconte ?
Mer 16 Jan - 15:03 (2013)
Tina
Invité

Bonjour madame brume, je suis Jenifer, j'aide monsieur Dagan à consigner la liste des gens qui ont droit de sortir. Du coup je note. Madama Brume pour un droit de sortie. Par contre, j'aurais besoin des noms des deux autres là, le sudiste et le black... Parce que bon, moi ça me va... Mais heu! Je suis pas sur que ça suffise... Heu! Vous les connaissez leur nom? Oui hein? Remarquez, moi je voyage avec un gars... Arkel... arkral... arka... Non j'y arrive toujours pas hein! Pourtant j'essaye souvent! Bref je serais incapable d'écrire son nom, c'est embêtant, heureusement qu'il a pas besoin de droit de sortie, parce que je sais pas comment je ferais... En plus, il fait peur, je crois qu'il s'occupe de faire de la boucherie à ce que j'ai compris, mais il a l'air de travailler tout le temps et on le voit jamais... Quand il sort il a encore ses vêtements de travail, alors il est tout couvert de sang des pieds à la tête j'ai même pas envie de lui demander comment ça s'écrit son nom... Même que j'évite de le croiser... Une fois je remontais le couloir de ma chambre pour aller sur le pont... C'était tard... J'avais eu faim... Oui parce que des fois la nuit j'ai faim, alors je me lève et je vais chercher un truc à grignoter...

Heu qu'est-ce-que je disais déjà? Ah oui!!! Il faisait sombre comme je disais, je venais d'arriver sur le pont, et lui au même moment, il sort de la salle des machines pour faire je sais pas quoi en plus... Non mais c'est vrai, il sort jamais, là comme par hasard il sort alors que je suis seule.... Enfin seule!!! Y avait Perceval qui faisait le tour de garde, mais il c'était endormis!!! Hihihihih! En tout cas j'ai eu bien peur!

Et heu!!! Je voulais dire... Pourquoi j'en suis venu à parler de ça??? Ha bah oui! Hihihihi! Ouai! Donc! Du coup si vous pouvez me donner leur nom c'est mieux... Mais bon si vous pouvez pas je comprendrais.

Mer 16 Jan - 15:47 (2013)
Brume
Les irréductibles

Brume leva les yeux en entendant l'homme. Elle ne reconnaissait pas cette voix. Et n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet

Non monsieur je n'ai pas une tune, et je n'ai rien de plus a déclarer.

Puis ce fût au tour de la jeune fille de prendre la parole. Brume tomba littéralement sur le cul en l’entendant, manquant d'écraser un lapin.
On le lui aurait qu'elle ne l'aurait pas cru. Mais elle devait se rendre à l'évidence. OUI on pouvait faire plus nunuche que Sybille.
Pour qu'elle raison l'UBP gardait une cruche pareille a son bord restait un mystère.
Elle inspira un grand coup. Elle se faisait beaucoup moins patiente que par le passé.

Et bien, Melle Jennifer, la jeune femme s'appelle Kaaly : K. A. A. L. Y. et l'homme euuh Cold machin chose. Écrivez seulement Cold : C.O.L.D. ça suffira pour le reconnaitre.

ah et passez donc le bonjour à Akrelbyr de ma part ça le ferra marrer .... ou ça lui donnera envie de se faire un bonnet avec votre uterus .... c'est selon son humeur.... ouais a vous de voir quoi.
bon je vous laisse j'ai des préparatifs à faire. Notre voyage s'annonce plus compliqué que prévu

clic

le micro semble mal raccroché en tout cas on entend quelques chose en bruit de fond. Comme un animal qui farfouille et renifle un peu partout et grattouille de ses griffes.
Et d'un coup :

Skwiiiilkkii Skwii kwiiiikyss sskwiikylikwii kwiiki skkkikiwwwiiki skkkrrriiikiiikwiiiki kwi !

Hermès : Waaah c'est beau ce que tu dis !
Gonzague : oui je sais.
Titan : en tout cas il est drôlement chouette le président de nous laisser envahir le monde.
Atila : Oui des humains raisonnable qui savent qu'il ne font pas le poids.
Apollon : c'est quoi un président ?
Gonzague : je sais pas trop mais ça a l'air important. alors il fallait que je le remercie au nom de tout le peuple des lapins libre.
Hermès en adoration : hoo Gonzague ! tu es magnifique
Gonzague : oui je sais
Glagla sortant du trou du plancher : WOOH LES COUILLUS ! faudrait voir a arrêter de se lustrer la nouille et se foutre au boulot !!
Apollon : gnagnagna pfff m'énerve elle
Gonzague : ouais bin faut t'y faire, c'est une des rare femelle du groupe. C'est notre AVENIR !
Titan : Quelqu'un la déjà monté ?
Tous : ....
Atila l'air gourmand : moi ... j'y bêcherais bien son jardinet !
Glagla : n'y pense même pas !!
Atila : mais euuh ...
Mer 16 Jan - 17:40 (2013) Visiter le site web du posteur
Tina
Invité

Merci Madame Brume, je notes... Heu et puis pour Alkalèbir... Enfin ouai vous m'avez compris quoi... Je ferais transmettre le message... Y a Stern qu'a pas peur d'aller le voir dans son laboratoire ou je sais pas quoi là... Je vous dis, moi j'évite de le croiser...
Jeu 17 Jan - 02:31 (2013)
Brume
Les irréductibles

allo allo ? monsieur de président ? mademoiselle Jenifer ?

J'avais une question ... Voyez on va avancer et tout et tout et donc forcément on va rencontrer du monde et certain vont vouloir nous suivre pour ..
*se gratte la tête * Pour servir la cause biensur !!

Et donc faut que je vous déclare chaque nouveau à chaque fois ? ou je peux vous faire une mise à jour groupé de temps en temps ?
regarde son groupe qui ressemblait plus a un cirque ambulant qu'a une caravane de voyageurs du désert non parce que ça risque de changer régulièrement .. c'est pour ça ..
Lun 21 Jan - 12:37 (2013) Visiter le site web du posteur
Dagan
Les irréductibles

Well Miss Brume.
Bah techniquement, juste nous indiquons de temps en temps que tout allons bien , Ca nous irons très bien aussi.

Par contre, faites attention, nous avons des rapports nous indiquant que les Vegasiens avons lancés des captures d'individus tout juste sortie de leur bunker.
Ce devions surement être pour leur camp de concentration. ou bien les endoctrinons dans leur secte.

J'etions peut-être président, mais je restions inquiet.

Lun 21 Jan - 14:16 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message déclaration de sortie

Aujourd’hui à 12:23 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation