le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un départ silencieux ...

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
un départ silencieux ...
Auteur Message
Brume
Les irréductibles

Message un départ silencieux ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elles étaient partie silencieuse, sans même un regarde pour la vaste cité accueillante qu'était New Vegas.

Brume avait brièvement expliqué le pourquoi de ce départ si légèrement équipé. Et Kaaly n'avait pas émis d'objection.

Elle cheminaient dans les couloirs deux ou trois lapins phosphorescent gambadant devant elles.

Titan qui regarde Apollon : ptin je crois que tu clignotes ...
Apollon : hein ?
Titan : Ouais mec quand tu sautes t'as les couilles qui clignotent ! * rire moqueur*
Apollon : roooh ça va toi hein c'est pas toi qu'a du bouffer ces putains de champignon phospho.
Titan : j'y peux rien si j'ai du cuir à la place des poil ..mouaaah ! * tire la langue *
Apollon : tu vas fermer ta grande gueule ouais !!

D'un bon le gros lapin couillu saute sur celui à la peau cuirassée.
L'attaque est étrange. Il a bondit baloches en avant. Comme si il tentait d'étouffer son adversaire avec … ses burnes.

Brume exaspérée ferme les paupières. Elle les laisse se débattre quelques seconde avant de rouvrir les yeux et de leur balancer un magistral coup de pied dans les cotes.

Ça suffit oui !! on a autre chose à faire que vos lapineries !

Les deux lapins tout penauds retournèrent dans le rang.

Ils reprirent leur marche silencieuse dans les tunnels. L'ex nordiste et ex Vegasienne connaissait le chemin. Elle était arrivée par là il y a bien plus d'un an.

A la lueur de Collector, le mini lapin végétarien niché sur son épaule, Brume observa tout en avança sa compagne de voyage. Une jolie brune avec qui elle avait partager bien des plaisirs au temple. Mais en définitive elle ne la connaissait pas plus que ça.
Toutes fois elles partageaient un même désir : quitter la ville souterraine, pour ne probablement plus jamais y revenir. C'est ce qui les avait rapproché.

Vegas... une belle cité … des gens attachant... ses pensée allèrent à Bobby son amant et ami de toujours.
Mais faut pas y resté .. sinon elle vous étouffe.

Pensant cela elle passa sa main sur sa gorge, se rappelant Tom et le bunker. Elle se jura alors de ne plus jamais retourner sous terre.

Elle regarda à nouveau Kaaly. Le silence devenait pesant et elle aurait voulu entamer la conversation. Lui dire qu'elle était contente de ne pas repartir seule, qu'elle appréciait ça compagnie ou qu'elle chose dans le genre. Mais la nomade semblait soucieuse, probablement plongée dans une de ses réflexions intérieures dont elle avait le secret.

Brume ouvrit la bouche, s'apprêtant à parler, mais elle ne put émettre qu'un
«  ça va ?? » presque chuchoté.
Lun 21 Jan - 12:27 (2013) Visiter le site web du posteur
Kaaly
Invité

- ça va ?

Kaaly lève les yeux vers sa nouvelle camarade de balade, lui sourit, baisse le regard et soupir. La barmaid ne s’était plus sentit aussi bien depuis des lustres. Consciente des risques qu’elles courent seules dans les souterrains, elle ne laisse pas éclater sa joie, mais se contente d’un petit rire :

- Tu n’imagines pas à quel point je vais bien…

C’était comme si passer les portes de la citée l’avait libérée d’une présence, comme si Vegas protégeait quelque chose qui l’écrasait à chaque fois qu’elle s’y rendait. Depuis la mort de Doll, la citée n’avait plus rien d’accueillant. Même son alcôve, ayant été profané par ces citoyens qui ne respectaient rien, lui avait parut froide et austère. Elle avait déchiré le voile qui cachait la véritable nature de la ville, celle de ses habitants et ce qu’elle avait vu l’avait convaincu de suivre Brume sans se poser plus de questions.

* Vous savez où on va ? Non, mais je suis sur que ça va être bourré d’aventures… pourquoi on a la bande de lapins qui nous suit ? La question principale qu’il faut se poser c’est : va-t-on survivre assez longtemps pour avoir une explication rationnelle à tout ça ? - hu ?? – Pardon je m’égard… en même temps elle n’a pas tord, on ne sait pas où on va et le désert est plein de dangers… ça peut pas être pire que de rester dans une ville fantôme… j’avoue. Vous croyez qu’on fera de nouvelles rencontres, j’ai bien envie de câlins moi… Mécréante !! Ha ta gueule toi putain… Le Seigneur, loué soit-il, nous protège de ta luxure vile créature… je nous purifierais par le feu et ...*BAF*… tututututu… tu ne feras rien du tout, j’avoue que j’ai moi-même envie de chaleur humaine… et strictement humaine. Nan vraiment c’est une bonne idée de partir de la citée, ça va nous changer les idées… par contre j’aime pas trop le regard des lapins, j’ai parfois la sensation qu’ils nous perçoivent… c’est possible ça ? Ben j’avoue que plus rien ne m’étonne maintenant… ça va les bestioles ? *

- Oui vraiment je vais bien, ajoute Kaaly en souriant à sa nouvelle amie, on va où maintenant ? Et pourquoi on est parti si vite ? Pas que ça me dérange plus que ça, j’avais plus personne de cher dans la ville je crois bien… mais ce n’est pas une façon de faire… si ? 
Mer 23 Jan - 11:23 (2013)
Brume
Les irréductibles

Brume lui sourit et fut soulagée d'entendre l'affirmation de Kaaly.
Butant dans un lapin qui s'était arrêté sans crier gare, elle rétabli son équilibre avant de répondre en jetant un regard noir à l'animal.

Bah je te l'ai dit j'ai moyennement apprécié quand Chacha m'a annoncé qu'on devrait rembourser le matériel.... Tout le matériel. Notre projet ne lui plaisait pas je crois. Surement qu'elle voulait pas nous voir partir. Peut être que c'est une façon de garder le contact avec nous. Mais ce n'est absolument pas ce que moi je veux... Moi je veux partir loin du nord, loin du sud et n'avoir a rendre de compte à personne. Me trouver un coin tranquille avec vue sur la mer. Accueillir les voyageurs de tout bord sans poser de question.... des truc dans ce genre.
Donc voilà quoi … Je crois que c'était la phrase de trop. Toutes ses belles paroles sur la libre pensée, l'aide au réfugié et au projet … c'est de la merde en barre... tu es libre de penser comme Vegas, d'agir comme Vegas, d'œuvrer pour Vegas.

Elle s'arrêta un instant silencieuse. Sentant sa tension montée elle changea de sujet.

On devait aller au bord d'une crique à l'ouest. C'est ce que crois Chacha. Mais on va partir au nord.
C'est par la que je suis arrivée. Y'a une oasis sur le chemin. On s'arrêtera la pour faire le plein de réserves. Et ensuite.. je sais pas trop. On pourrait rejoindre le verger. Et décider une fois la bas de ce que l'on fait. Mais peut être qu'on aura une idée en route. J'ai un plan que Ak' m'avait donner avant de partir on regardera ça ce soir si tu veux.

Elle repris sa marche, pressant le pas à l'idée de se retrouver dehors. Loin devant elles, un petit point lumineux scintillait faiblement. La sortie !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Atila : de la quoi ?
Gonzague : de la merde en barre elle a dit
Hermès: Maismais qu'est ce que c'est ?
Gonzague : Je sais pas trop.. la raison pour la quelle on est parti on dirait.
Titan : c'est sur que si ils commençaient a chier des barres … vallait mieux partir avant d'être toucher par l'épidémie...
Apollon : bin quoi ? on chie bien des perles nous ...

* silence *

Hermès : J'aime bien la nouvelle recrue !
Titan : voui elle sent bon
Atila: C'est marrant des fois on dirait qu'elle bloque comme quand Apollon essaie de réfléchir
Apollon : Maiiieuh !
Gonzague : oui ça semble être une bonne recrue... faudra lui faire le rite de bienvenue.
Tous : ouaaiiiis !!

Mer 23 Jan - 14:58 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message un départ silencieux ...

Aujourd’hui à 13:59 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation