le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée à C²

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée à C²
Auteur Message
Charley
ADMIN

Message Arrivée à C² Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tant de lunes que le groupe UBP était en mer, tant de lunes loin du reste de leurs compagnons restés au volcan. La brune n’arrivait même pratiquement plus à déterminer le nombre de jours passés sans qu’elle n’ait revu les anciens phoenix resté en arrière.

Mais bien qu’ils n’aient pas été sur place, ils avaient pu suivre toutes les étapes du grand déménagement, et ils allaient enfin tous pouvoir se revoir. Les jours défilaient doucement, le groupe trouvant malgré tout à s’occuper. La chasse à Liberty leur ayant bien servit de distraction.

Et voila que le grand jour arriva, la nouvelle cité en construction était en vue, Jaz manœuvra le vapeur avec douceur, et l’Aube fut rapidement arrimée avec les moyens du bord. A peine la jeune femme arriva sur le pont, que Dagan lui kidnappa une main et l’entraina à sa suite.

Déjà que la gymnaste ne supportait pas quand il rentrait dans son rôle de président et semblait vouloir la faire parader comme une future première dame, mais en plus il la tenait pas sa main gauche, sa main d’arme, l’empêchant toute action possible.

Elle endura son manège quelques secondes, puis ses instincts reprenant le dessus, elle s’éloigna souplement de quelques pas, recouvrant sa liberté, sa hyène collée à sa hanche droite.
Tout en remontant la pente qui menait au village déjà en pleine construction, la brune cherchait avidement du regard ses anciens compagnons, pressé d’enfin pouvoir les revoir, et partager une bonne bouteille avec eux.

Ils avaient beaucoup de choses à se raconter et de temps à rattraper.

Mar 22 Jan - 23:21 (2013)
Sir Percy St John
Invité

St John supervisait la construction des nouveaux bunkers de la foi quand il entendit le bruit caractéristiques des chaudières à vapeurs.

Il avait entendu la rumeur il y a quelques jours, les UBP allaient bientôt revenir. Il avait eu peu de nouvelles de ces anciens compagnons depuis qu'ils s'étaient séparés, et il s'était peu à peu renfermé sur lui-même, discutant peu et sortant rarement de sa chambre au volcan.

Avec l'évacuation, il avait repris un peu du poil de la bête. Et la nouvelle du retour de ses amis lui avait redonné une nouvelle jeunesse...

... Et elle se tenait, là, devant lui. Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas remarqué son arrivée. Comme un enfant, il se mit à sourire.

- Jaz! ma chère Jaz...

Il se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras.
Mer 23 Jan - 11:35 (2013)
Lupia
Invité

Alors qu'ils allaient le lendemain arriver en vue de l’île, Lupia en informa ses compagnons de voyage, à la fois formelle mais avec une petite touche d'humour :

Nous arriverons bientôt en vue de la nouvelle capitale nordiste, Central City. J'espère que la traversée avec l'équipe des Électrons libres vous aura plu.

Chacun pris la nouvelle à sa manière:
Citation:

[Kob]

Si le voyage s'était bien passé? 

Il suffisait de voir le visage déchiré de tristesse de Kob pour s'en rendre compte. 

Vous quitter... Comme ça! Apres TOUT C'QU'ON A VECU ENSEMBLE! 

Vous inquietez pas, j'vous oublierais pas, et meme si j'pars, que j'garderions pour toujours dans mon p'tit coeur tous ces merveilleux moments qu'on a passé ensemble. 

... 

Oui, j'sais bien! Moi auissi j'aimerais bien qu'le present y soit eternel, et qu'ce voyage n'finissions jamais! Mais vous savez bien qu'c'est pas possible... 

... 

NON! ARRETEZ D'ME R'GARDEZ 'VEC VOS P'TITS NYEUX TRISTES! C'EST LA VIE! L'DESTIN! DES FOIS CA FINIT BIEN ET DES FOIS CA FINIT... mal... si mal... 

... 

Allez. Encore effort. Tu peux l'faire Kob. N'ABANDONNE PAS BON DIEU. DONNE TOUT C'QUE T'AS! 

Mais non. C'pas possible... C't'humainement pas possible... J'arriverais pas à toute vous finir avant la fin *sanglots déchirants* 
... 

Au revoir... N'vous oublierais jamais... 

Et c'est avec un dernier geste de tendresse, carressant amoureusement les formes rebondies des dizaines et des dizaines et des dizaines de bouteilles qui s'alignaient à n'en plus finir, que Kob fit son dernier adieu au bar du rafiot.

Mais plus généralement, pour la plupart, ils étaient contents de savoir qu'ils allaient pouvoir retrouver leur amis sains et saufs dans à peine une journée. 

Citation:

[PMO]

Pascal avait prit la barre pour les derniers kilomètre du voyage, il connaissait le coin, il y avait navigué il y a ce qui lui semblait une éternité... autres temps, autres gens, autre navire. 

Le jour commençait à se lever sur le large fleuve, il avait poussé le rafiot sous la pleine lune toute la nuit, au plus vite. Le coin était nettement moins sur que les mers du Nord, il ne s'agissait pas de se faire intercepter. Il commençait tout de même à fatiguer, mais ils fallait qu'ils arrivent rapidement, se déplacer en plein jour dans le coin n'était pas une idée. 

Et il les vit enfin, ces 2 gros cylindres de béton, intacts malgré l'explosion que la centrale avait subit au début des "Evènements". Explosion à laquelle il avait assisté en direct à la TV planqué dans le bunker 8 d'où ils venaient de lancer leur participation au Grand Plan du Huit. Ils se dressaient là, symboles de l'ancienne ère et le soleil se levaient entre. 

POUUUUUUUTTTTT 
Le hurlement de la sirène sort les passagers de leur sommeil. Leur nouvelle maison était en vue...

Cependant certain ne s'étaient pas forcément imaginé une place comme celle qui avait été choisie.

Citation:

[Lost]

Lost était sur le pont en train d'halluciner sur la vision du coin d'terre ou ils arrivaient ... des ruines , une espèce de construction au loin dont il ne savait rien , une ville avec beaucoup de monde , mais ou est ce qu'ils sont ?!!  

se tournant vers Lupia , les yeux grandds ouverts  

'tain mais on est ou bordel d'merde ??? !!! qu'est ce que c'est qu'ses ruines ?? cette construction à l'est ??? et on dirait des routes au Sud ... ou un ... un pont ??? !!! , 'tain mais on est ou là ???  

Lost était ébahi car il ne connaissait rien de tout cela , lui c'était la mer , le désert , les forêts ... la nature , pas une civilisation décrépie comme il le voyait !!!

Ils avaient réalisé la traversée la plus rapide possible, mettant même parfois les moteurs un peu en danger, mais il n'était pas question de perdre une seule seconde et de se faire attaquer. 

Ils étaient donc arrivés sans encombre à la nouvelle maison principale de l'alliance: 

Bon ben je vous présente Central City, C² pour les intimes, la nouvelle capitale de l'alliance nordiste. 

Nouvelle maison de ceux qui aime une vie pépère, pour les autres on va aider à son organisation de départ avant de partir en mission. 

De grands projets concernent cette ville, j'espère qu'ils se réaliseront tous pour qu'elle soit active et sympathique à vivre.

Mer 23 Jan - 11:46 (2013)
Charley
ADMIN

Jaz n’eut pas besoin de chercher longtemps, St John la trouvant lui-même. De ceux qu’elle espérait revoir, il était le plus cher à son cœur, l’homme représentant pour la brune ce qu’elle avait de plus proche de l’image d’un père depuis le crash.

Il faut dire qu’ils en avaient partagé des moments ensemble, la sortie du bunker, leur première installation à Azurria, la création des phoenix, la vie à Fall point et Machu Pitchu, et enfin l’alliance avec les basterds et l’occupation du volcan.

Cela faisait maintenant de nombreuses lunes qu’ils ne s’étaient pas vu, et la jeune femme serra avec bonheur l’homme dans ses bras, la joie transparaissant sur son visage :

- Oh St John quel bonheur de te revoir après tout ce temps

Après s’être laissé aller dans son étreinte protectrice, elle l’écarta d’elle à bout de bras pour pouvoir l’examiner a loisir. Bien que les années semblaient ne pas l’avoir épargné, il restait lui-même, les longues lunes au volcan ne semblant pas l’avoir changé.

- Où sont les autres ?

Elle plaça son bras sous son coude replié se plaçant à ses côtés :

- Je tiens à ce que tu me racontes tout, autour d’une bonne tasse de thé dont tu as le secret mon bon St John.

Le visage de Jaz rayonnait, comme ça n’avait pas été le cas depuis fort longtemps. Retrouver les siens semblait la faire revivre.

Sam 26 Jan - 21:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Arrivée à C²

Aujourd’hui à 12:13 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation