le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'arrivée des voisins

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Sujet précédent
Sujet suivant
L'arrivée des voisins
Auteur Message
Charley
ADMIN

Message L'arrivée des voisins Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Message de Scratch :

Citation:
Nos voisins à nous, ils sont pas mauvais, ils débarquent et juste après, tu prends une murge et plutôt sévère. La petite troupe et Kob c'étaient mit minable comme il se doit. Juste après ça ils avaient entamé leur périple pour rejoindre Central City. La montagne, la chaleur et la gueule de bois, bref une chouette expédition.

Le chaman débarque dans un grand caleçon noir marron, des lunettes de soleil trouvé sur un macchabée et son petit collier fait de doigts et d'orteils d'humain enfin ex humains ...
A peine intercepter par une rousse, que le grand chauve débarque, mais le grand chauve a arme des esprits donc fermage de gueule et montage de colline pas si verdoyante. Il continue de monter en regardant le chauvelus.

Nous être les voisins de l'île ...Marcher, parler, galéré, monter eurff.

Votre tribus honorable d'accueillir notre tribus, que les esprits nous soient aussi honorable.

Mer 23 Jan - 22:48 (2013)
Charley
ADMIN

Jaz était en train de finaliser les opérations d’extraction de minerais avec le groupe, lorsque sa hyène se mit à ronfler sourdement, le regard en direction de la fumée de moins en moins dense qui s’échappait encore des restes de Shutter Island.

La brune avait suivi les échanges avec l’autre communauté sans rien dire, elle resta malgré tout en alerte en voyant le groupe de survivants approcher vers eux. Lorsque ceux-ci furent à quelques mètres d’eux, motivés visiblement d’aucune envie meurtrière, mais plutôt alcoolisés, la jeune femme se détendit un peu, et poursuivit ses tâches tout en les surveillant d’un œil malgré tout.

Finalement l’un d’eux s’approcha du groupe, montant péniblement la montagne pour les rejoindre. La gymnaste se demanda un moment sur quel énergumène ils étaient encore tombés, mais son éducation l’obligeant, elle s’avança de quelques pas, Athena collée à sa hanche.

- Bienvenue sur les terres de Central City. Je suis Jaz Parks …

Une longue pause.

- Hum … l’une des chefs de cette tribus la …

En montrant ses compagnons d’un geste de la main.

Mer 23 Jan - 22:49 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Après la fiesta des voisins attisée par Monsieur Kob, il avait prit la décision de ne pas traîner en route... Scratch était d'accord, Shub s'en foutait, Alexandre ne pensait qu'à enterrer ses cadavres... Il se demandait des fois s'il n'aimait pas leur faire des choses, avant de les enterrer, c'était une obsession bizarre... Toute cette viande mise en terre....
Quant à Cerise, elle lui avait dit de faire une pause à mi-chemin, pour faire des trucs utiles mais bon, elle était tellement bourrée quand elle lui avait parlé qu'il n'en n'avait pas tenu compte.
En plus, il n'avait pas envie d'être dehors quand elle se réveillerait avec un sacré mal au cul...
Quant à House, il ne lui avait rien dit rapport à son décès.

une dame les accueillait.
Elle portait le même nom que le mineur qui tapait dans des touffes d'herbes, dehors, au pied de la muraille.

Bonjour madame la chef de... de la tribu.
Moi Kyle.

Il ne sait manifestement pas trop quoi dire...

Je suis un voisin et on a été invité par un dénommé Thor après de longues négociations avec deux femmes charmantes, même si l'une d'elle disait autant de gros mots que ma pute de mère...  C'étaient Madame Lanthane et Mademoiselle Darrel.
M"sieur Thor, vous connaissez sans doute ? C'est celui qui dit que quand il tue mon ami House, il est un peu désolé après. Il nous a expliqué que c'est parce qu'il lui avait dit de reculer de quelques mètres et qu'House, cette tête de con, j'en suis conscient, limite insultant même, il ne l'a pas écouté...
Il écoutait pas grand monde en fait. L'aurait dû.

Il regarde les grands bâtiments, à droite, à gauche...

Bref, vous remarquerez qu'on est resté assez discrets en arrivant et qu'on s'est mis à l'abri du soleil pas trop collés aux murailles... hein ?
Euh sinon...
C'est propre chez vous !
Une grande ville toute jeune comme ça...
C'est rare.
J'aime bien moi.
C'est pour ça que j'hésitais à me rendre à New Vegas. La dame à la radio m'avait dit que c'était une vieille ville. Et à ses réponses à mes questions, j'ai bien compris qu'en fait, c'était une vieille ville un peu dégueulasse.
Mais ici, on fait des efforts ! Y'a pas à dire !
Sinon...

On voit qu'il réfléchit aux mots qu'il va utiliser

J'ai rencontré quelqu'un dehors.
Il est descendu du bateau là  -
il montre du doigt l'extérieur de la ville  - entouré de personnes qui semblaient être prêtes à répondre à tous ses désirs.
Il a dit des choses gentilles sur moi
Il était vraiment très gentil sauf qu'il parlait bizarrement, vraiment... Je l'avais entendu sur les fréquences publiques, je pensais... enfin... non... je pensais pas.
C'est très rare quand ça m'arrive d'ailleurs.
Quand je pensais, enfant.
Ma maman me prenait ma température.
Et je crois qu'elle avait sa manière à elle de la prendre.
ça donnait pas envie de penser trop souvent, j'dois dire...
Alors j'ai pris l'habitude.
D'ailleurs voilà !
ça marche toujours !
Quand j'ai l'impression de penser, je raconte ce que faisait ma maman, à chaque fois... résultat, j'arrête de penser et ça fait bien moins mal que lorsque ma maman me prenait ma température, c'est clair ! Ha Ha
!

Un court silence.

Enfin bref, nous étions à l'ombre de la muraille quand un monsieur est venu avec plein de gens autour de lui, il s'est adressé à moi et il a même dit du bien de moi !
J'étais assez flatté, je peux vous le dire.
Je l'ai reconnu tout de suite, vous savez !
Il parle avec une façon à lui !
Un meneur d'homme.
Ahlala !
j'étions content de le rencontrer j'vous l'affirme.
Il m'a serré la main, de haut en bas, avec un grand sourire...
Et il m'a demandé quelque chose...

Une longue hésitation

Il m'a demandé de passer à son bureau !

Vous vous rendez compte ?!

Vous vous devez avoir l'habitude ! vous êtes une des chefs... vous le voyez certainement une fois par saison, monsieur le Président ! Mais moi, un simple voisin, c'est l'occasion d'une vie !!!

à voix basse, encore...

Il est où son bureau, à M'sieur Dagan ? Vous pouvez m'le dire ?
Jeu 24 Jan - 00:41 (2013)
John
Les irréductibles

Le Président tu dis ? Tu l'trouveras surement dans la salle commune.

John venait de s'approcher, une radio à la main. Il avait eu un appel d'une chaudasse latino, d'après ses dires, Alison MacArthur. Elle était prometteuse, et il espérait bien la mettre dans son lit, et uniquement dans le sien. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il s'approche des nouveaux. Il adorait toujours voir de nouvelles têtes, comme il l'avait fait au Volcan et au Chateau Ikea. Toute cette activité, ça avait quelque chose d'excitant.

Ho, désolé, j'me suis pas présenté. Moi c'est John. Et bienvenue chez nous les mecs. Et la fille. Je vous aurais bien serré la main, mais les votres ont l'air dégueulasses.
Jeu 24 Jan - 01:50 (2013)
Shub
Invité

La créature s'avance en poussant des petits gémissements misérables.
Peau en lambeau par endroit, crachant du sang, et les yeux mi-clos, brûlés par la lumière du soleil, elle entre dans le campement en suivant les peaux-couleur-de-viande-qui-nourrissent, la tête basse.

Visiblement, sa séance de désintoxication aux radiations ne se passe pas comme prévu... Si seulement la-maison-sous-terre-qui-brille n'était pas occupée par la grande-chose, la bestiole pourrait y retourner et quitter ce monde bruyant.

Après avoir lâché un filet de bave, elle se glisse en boitant derrière le membre de la tribu des
peaux-couleur-de-viande-qui-nourrissent qui porte les réserves de nourriture et donne un coup de museau dans le sac.

Hrssnnnn!!!

Jeu 24 Jan - 17:58 (2013)
Charley
ADMIN

Le premier homme fut rapidement suivit par un deuxième, qu’elle salua d’un signe de tête, puis elle essaya alors de suivre le monologue de celui-ci. Il fallait s’accrocher pour recueillir les informations importantes au milieu de tout ce charabia.

La brune se dit intérieurement qu’il faudrait le présenter à Jeni, ils étaient fait pour s’entendre tout les deux, surement les seuls à se comprendre complètement.

Il avait été en contact avec Lanthane et son double, avec Thor. Ils avaient fait attention aux consignes de sécurité énoncées par le wiking. Kob était venu leur rendre visite. Sa mère semblait être très particulière !. Dagan lui avait demandé de venir le voir dans son bureau.

Que d’informations en si peu de temps.

Elle allait lui répondre plus sommairement, lorsque John apparut et se lança dans de courtes et peu accueillantes présentations.

C’est alors qu’apparu une bestiole dans un état indescriptible, se déplaçant sur deux pattes. A peine le temps pour Jaz d’enregistrer la situation qu’elle sent Athena se ramasser sur ses pattes arrière prête à bouffer ce qu’elle considère comme de la viande fraiche.
La brune lâcha la pioche qu’elle tenait qui tomba au sol avec bruit, et se jeta sur l’énorme collier de cuir qui enserre le cou de l’animal.

- ATHY noon !

Le duo fit un bond d’un mètre sous l’impulsion de l’animal, mais la hyène en resta là, même si on pouvait voir les muscles du bras de la jeune femme frémir sous la tension qu’elle exerçait pour tenir son double animal.

D’un il était de mauvais gout d’abattre un invité, sans raison particulière ; de deux vu l’état de la bestiole, sa hyène serait surement morte en gouttant sa chair.

Les dents serrées elle se tourna de nouveau vers Kyle et lui dit :

- Lanthane et mademoiselle Darel, vous la … les … trouverez à l’intérieur de nos murs, surement en train de courir de si de là pour organiser notre survie à tous. Thor quant à lui ne devrait pas tarder pas venir nous ouvrir les portes. Et enfin Dagan, il est surement en haut de la colline dans ce qu’il appelle la maison blanche, vous verrez c'est difficile de la rater, les constructeurs sont en train de la couvrir de l’or si précautionneusement gardé par Lanthane.

D’un regard en arrière elle invita ses compagnons à la rejoindre.

Jeu 24 Jan - 18:57 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il regarda ses mains.

Regarda celles de l'homme.

Regarda à nouveau les siennes.

Il ne dit rien.

Il regarda la bestiole approcher et tousser comme elle faisait si bien depuis qu'elle avait croisé leur route.

Il regarda la dame crier, sans l'entendre.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !

Hurla-t-il lorsque le bête qui l'accompagnait leur sauta à moitié dessus.

Il l'écouta ensuite, bouche bée.

Elles sont là ?
Madame et mademoiselle ?!
Mais c'est... C'est très intéressant ça !!

Et elle continuait...

Monsieur le Président ?
Une colline ?
Une maison blanche couverte d'or de madame ?

un silence, elle tient son chien bizarre.

Mais comment ça se fait que je ne l'ai pas vue !
La colline.
Madame.
Et mademoiselle.

Tout quoi !

Je suis juste entré dans un bâtiment, au nord, qui avait une immense fresque à son effigie.

Au président.

Mais il était pas là.

J'ai bien regardé pourtant...
Jeu 24 Jan - 23:59 (2013)
Scratch
Invité

Après les quelques mots échangés avec les chefs de la tribus local plutôt accueillant les bougres ... mais en même temps faut comprendre , quand tu crames ta journée a cassé de la caillasse en étant une baraque pour rien ramener de concret en plein chaleur , t’es vite sur le nerfs .
Hé la faut avouer que les voisins , ils font quand même le village des attardés , entre le grand débile causant comme un otiste saoul , le Kyle qui cause pendant plus de 3 heures pour dire tout mais aussi rien , fort le bougre .
Hé le Shub , putain ste créature c’était un truc , la petite violète à la base , avait prit des sales reflets vert fluo après son passage dans la centrale . Il avait été salement mal en point le chtio ...  Son état s’empiré mais depuis leurs arrivé en vus de Central , il semblait allé mieux et ça peut être pour plus très longtemps

Scratch avait avancé en gardant un petit de yeux sur les gars de l’UBP , font pas ses gens là ... Putain , la  meuf elle a une hyène .. Putain elle va le .... Et là , il repensait à ses contacts avec les gens d’la ville par radio .. l’idée su Sandwich  de Shub allait malheureusement se concrétisé pour notre compagnon de route .

Jaz arrête son gentil toutou à temps , Scratch continue sa route , il avait assisté  à la scène sans trop rien dire , des idées de sandwich l’avait juste traversé . Il arrive déjà au porte de  la ville , petite frayeur pour grand changement .

Ven 25 Jan - 12:42 (2013)
Cerise
Invité

La jeune femme etait restée en retrait,toujours dans l'ombre du cimmerien.Elle avait les méninges en carafe,une envie de vomir qui lui levait le coeur a chaque pas et des difficultés  pour marcher droit.Kyle n'y etait pas allé de main-morte et elle s'etait promis de ne plus jamais abuser de la sorte.Elle gratifia son hotesse d'une main levée ,signe de paix chez les nomades .
Lun 28 Jan - 09:21 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message L'arrivée des voisins

Aujourd’hui à 12:11 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation