le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Latinas do it better with vikings

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Sujet précédent
Sujet suivant
Latinas do it better with vikings
Auteur Message
John
Les irréductibles

Message Latinas do it better with vikings Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand John vit la silhouette au loin, il décida d'aller voir pour tuer ce survivant errant. Quelle ne fut sa joie quand il découvrit au loin la plantureuse latine. Sa veste en jean ouverte sur sa poitrine lui dressa rapidement le sexe au garde à vous. Elle avait également un joli visage, ce qui était assez rare désormais. 

Il sortit son arme, empoigna les rênes de Verge de feu, son fidèle destrier, et bondit sur la jeune femme qu'il assomma rapidement d'un coup de crosse. 
La voyant allongée sur le sol, inconsciente, il démonta de son cheval pour mieux remonter. Tout d'abord il écarta les pans de la veste, prit les seins ronds entre ses mains, les massa un peu avant de baisser son pantalon et enfourner son pénis entre les seins dans un va et vient frénétique. 
Quelques minutes plus tard, il baissa le mini-short de la latine, caresse les fesses rondes et le minou de sa reine, et commença a dégager son anus pour pouvoir y introduire son sexe. 

Commença le grand chelem. Ho que cet anus était soyeux ! Il prit son pied à la monter, lui dilatant le trou. Sentant le jus monter, il se retira, mis sa prisonnière sur le dos, enfonça son sexe dans sa bouche et éjacula. Il était heureux. 

Plus tard, alors qu'il glandouillait dans ce foutu désert, il entendit sa muse se réveiller. Il s'en approcha, se mit au-dessus d'elle pour bien qu'elle le voie. 

Salut. J'm'appelle John. Ça va ? Mouais bon. Ecoute, j't'ai chopé, t'es mon esclave maint'nant. Ça tient qu'à toi qu'ça s'passe bien. T'peux être libre s'tu veux, j't'enlèverai les cordes qui te retiennent les mains. Et t'auras pas grand chose à foutre, y a pas de travail par ici. Et en plus de ça, comme tu dois geler avec c'temps de merde, t'auras d'quoi te couvrir. 

Mais pour tout ça, t'auras juste besoin de coucher avec moi de temps en temps. 'tention, ce s'ra du sexe normal hein, pas de violence, pas de sang, juste d'la passion. 

John sort une gourde d'eau de la besace de son cheval 

Au fait, t'as plus rien à bouffer et à boire et tu vas crever à la prochaine lune sans ça, t'es déjà mal en point. S'tu veux ça, va falloir niquer. De suite.
Lun 3 Oct - 19:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Latinas do it better with vikings

Aujourd’hui à 17:01 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » EN EXTERIEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation