le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Central City en RP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » ARCHIVES » ARCHIVES » V6.1 » FREQUENCES PUBLIQUES » ZONE DE TRANSIT, HRP PUBLIC Sujet précédent
Sujet suivant
Central City en RP
Auteur Message
Sharon
Invité

Message Central City en RP Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Central City est toute neuve, la description exacte de la communauté est en cours de construction (c'est pour ça que c'est un peu vierge pour le moment, sur le forum et in game).

Mais voici le principe : la communauté est construite sur le versant Sud d'une chaîne de montagne entourée d'eau. Sur le versant nord, plusieurs silos nucléaires (cf la bannière de ce forum) sont plus ou moins bien dissimulés dans les rochers.

Une base souterraine prévue pour une garnison de 20 hommes traverse de part en part la montagne, et l'entrée principale débouche au nord de Central City. La plupart des matériaux ayant permis de construire C² ont été extirpé de cette base tombée en désuétude.

Nous avons donc Central City, communauté de bric et de broc, qui veut se donner des allures de capitale d'antan (tentative de réplique d'une maison blanche avec un dôme recouvert d'une fine couche d'or donnant un éclat brillant visible de loin => Prieuré ou Temple in game), entièrement construite post-crash, accrochée à la montagne (et donc en pente) et qui descend jusqu’à la mer où des pontons précaires ont été installés pour amarrer les bateaux.

Et au niveau du mirador nord de la communauté, il y a une grande porte blindée pré-crash, qui est toujours fermée, sauf quand l'UBP est là et surveille les environs méfiant. Sans doute entreposent-t-ils leur armes et matériel précieux à l'intérieur. Si certains ont réussi à jeter un coup d’œil à l'intérieur, on devine un grand couloir qui descend dans la montagne, plongé dans l'obscurité.

Voilà ce qui est déjà posé. Si vous avez d'autres idées précises d'aménagement de C² (en dehors de la base souterraine), n'hésitez pas à nous les proposer Wink
Ven 25 Jan - 14:39 (2013)
John
Les irréductibles

Une arène, pour des duels aux poings, épée, joute à cheval, pour laver un affront, exécuter des esclaves dans un spectacle, distraire les habitants. Une arène qui pourrait aussi servir à des matchs de Jugger.
Ven 25 Jan - 16:30 (2013)
Tina
Invité

Oui et on pourrait y exécuter des habitants pour jouer. Non?

Bon!
Ven 25 Jan - 16:37 (2013)
Scratch
Invité

Une guingette ??? 
Ven 25 Jan - 17:30 (2013)
Kalis
Invité

La maison close est déjà prévue j'espère !! what is this
Ven 25 Jan - 21:45 (2013)
Shub
Invité

Pourquoi les abattre dans une arène? Vous les larguez à trois-quatre de l'autre côté de la rive et le premier qui retrouve le chemin de la comm a travers le labyrinthe souterrain gagne une dose de sel ffrrrsshhhttt
Ven 25 Jan - 23:03 (2013)
John
Les irréductibles

Huhuhu, mais faut installer des caméras dans les souterrains pour profiter du spectacle. Tu es volontaire bien sur, c'est ton truc la centrale non ?  trollface
Sam 26 Jan - 00:23 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Lilith et Dagan sont des experts aussi.
Deux fois en deux lunes mais toujours en vie huhuhuhuhu.

Ouais maintenant on en rigole...
Sam 26 Jan - 06:33 (2013)
kob
Invité

J'pense qu'une statue géante de Kob qui dominerait tout C², c'est la touche finale qui donnerait toute sa classe à la com' poker face
Sam 26 Jan - 12:39 (2013)
Shub
Invité

Bien sur que je suis volontaire... Je ne pensais même pas que ce soit possible de survivre à une irradiation totale avant cela 
Sam 26 Jan - 15:55 (2013)
Krunk
Invité

Jugger !! Jugger !!
Mer 30 Jan - 13:04 (2013)
Coeur
ADMIN

Tu feras le Jugg? Very Happy

Mer 30 Jan - 17:07 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
Maor
Le Comité

Concours de lancer de nain, je suis pour!!!

Bon sion j'ai eu une super idée, une sorte de grand concours ou n'importe qui dans le fract pourrait participer, une sorte de battle royal, on fait une pub sur R&r dix lunes à l'avance, et on organise ce truc. Dix ou quinze participants, on les équipe tous d'arme folklo, interdiction de se mettre en groupe, et on les largue tous a deux cases de la comm sur une case de flotte. De la ils doivent tous s'entretuer jusqu'au dernier, on dépose de temps en temps des armes et des munitions au sol, des vivres aussi, en rp ils sont sur une toute petite ile, et le dernier survivant, reçoit un pack de cadeau de OUF!!!

Genre un pisto pacif un sac militaire, deux purs sangs, un canon scié, des munitions, pleis de drogues, un objet rp de son choix etc...

Sinon y'a toujours l'option concours de tir à l'arc, on trouve un jeu sympa sur le web, on prévoit un rdv genre mercredi de 17h à 22h les jeux sont ouvert, pile a ce moment la on informe les gens du jeu qu'on a choisit et ils ont ce labs de temps (ou moins genre une heure) pour faire le meilleur score au jeu et prendre un screen, ensuite on offre une barque en fer au gagnant pour qu'il fasse le passeur entre les deux rives huhuuh.

Mer 30 Jan - 17:20 (2013)
Tina
Invité

^^ La première idée j'adore, mais on va encore passer pour des bourrins. Oubliez pas qu'on est les gentils ^^
Mer 30 Jan - 17:33 (2013)
Krunk
Invité

Idem je suis fan.
Si ça se fait, attention, gros support RP, je suis prêt à envoyer un nain gladiateur
Mer 30 Jan - 17:46 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Central City en RP

Aujourd’hui à 12:17 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » ARCHIVES » ARCHIVES » V6.1 » FREQUENCES PUBLIQUES » ZONE DE TRANSIT, HRP PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation