le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'entretien presidentiel avec Kyle

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
L'entretien presidentiel avec Kyle
Auteur Message
Dagan
Les irréductibles

Message L'entretien presidentiel avec Kyle Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le bureau du président, se situait a l’intérieur de ce qu'on avait baptisé la "grande Maison Blanche dorée".

Il s'agissait d'une construction post-Crash ou le toit était en forme de dôme mais surtout recouvert de l'or des Shangrilais ou de l'or de Lanthane, ça dépendait du moment et de l'humeur de cette dernière.

La Ville de Central City se devait d’être le phare du renouveau de la civilisation.

Il y était donc primordial de fabriquer des monuments qui y amèneraient les touristes curieux et donneraient aussi envie aux gens d'y rester.

La Maison Blanche Dorée pour le Président Dagan faisait partie de ces constructions.

Même si les travaux n’étaient pas terminés, le président tenait une permanence pour permettre aux gens qui le désirait de discuter de leurs projets.

C'est a cette fin que Dagan avait demandé a kyle Gowan, de venir le voir.
Il avait un projet a lui proposer.

A cote de lui, on pouvait voir la petite Jenifer avec un seul N.
Qui lorsqu'elle n’était pas a trainer derrière Jaz, s'occupait d'assurer au mieux le secrétariat gouvernemental.
En effet Dagan esperait qu'elle aussi un jour devienne presidente alors de temps en temps,  il l'a voulait a ses cotes pour qu'elle apprenne le métier de président.

Tous les deux, ils se demandaient si Kyle allait arriver.

Dim 27 Jan - 12:33 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Cela faisait un long moment qu'il observait ce bâtiment... Il avait fait, dès son réveil, une visite approfondie de la ville.
Il était assez content de constater son état de propreté tout à fait correct malgré la profusion de ruelles et de bâtiments divers et variés.
Celui-ci était particulièrement étonnant...
Son toit, surtout, en forme de dôme... de dôme tout doré.

*un silence dans sa propre tête*

Merde ! C'est la Maison Blanche du Président !
Son bureau !!!!

Il entra sans frapper.

Le Président était en compagnie d'une jeune dame.

Oups ! Pardon monsieur le Président !
Je ne voulais pas vous déranger...
Je vais ressortir.

Dim 27 Jan - 16:04 (2013)
Dagan
Les irréductibles

"STOP! ASSOYONS-VOUS !!!"

Puis s’adressant a Jenifer:

"Tu vois un président, ce devons d’être un peu autoritaire aussi. Va donc servir au monsieur de ce truc-la."

Il lui montre une des nombreuses bouteilles de tord-boyaux qui traine sur le sol et surement destiné pour les invités du président et surement pas pour sa consommation perso. Une fois le verre rempli, Dagan enchaine.

"Alors voila, je voulons vous proposons un petit job que je savons déjà dans vos cordes la !
J'avions entendu vot' pub sur les fréquences pub pour Shutter Island, et c'etions tres tres bien.

J'aimerions maintenant que vous faisions la même chose pour Central City. Mais attention, je  voulons un truc que lorsque je l'entendrons, j'aurions comme une érection tellement j'aurions envie  devenir a Central City tu voyons ? Enfin je voulons non plus que tu disions que C'etions un bordel Ici. Je voulions juste que tu assurons la promotion de Central City sur les Frequences Pub.

Voila t'en disions quoi ?

Bien sur on te filont des trucs pour ça, alcool a volo, drogues, une corde pour ton chien violet, une épée barbare pour ton  pote, etc... "

Il attendait donc que Kyle réagisse.
Dim 27 Jan - 23:27 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il saisit le verre tendu par la demoiselle.

Et pendant toute la tirade du président, il semble faire preuve d'une profonde concentration.

Si j'vous comprends bien m'sieur le président, vous me demandez de faire de la réclame.
Ma mère aimait bien ça, les réclames, j'dois dire que c'était même les seuls moment ou je pouvais écouter la radio ou regarder la télé.
C'était même un des rares trucs que ma mère aimait que j'aimais aussi...
Au moins, avec la télé, il y avait de la lumière ! Ha Ha !

il se gratte la tête...

Une réclame pour ici...
C'est possible ça... Nous n'aurions pas été sur l'île aux montagnes, je sais pas, mais là, je peux... je crois...

l'air décidé

Il vous faut ça pour quand ?

il pose son verre sur la table...

Pardonnez-moi, monsieur le Président...

L'alcool ne réussit pas à Cerise, en ce moment.
A chaque fois que j'en bois, elle a mal au cul.

Une autre question, si vous me le permettez...

Vous êtes obligé de la voir, la réclame, avant que je ne l'envoie ?

Lun 28 Jan - 00:14 (2013)
Tina
Invité

La jeune femme salua le nouveau venu, elle acquiesçait aux explications de Dagan, puis lorsqu'il lui fut demandé de servir l'inconnue, elle s'attela à la tâche en silence. Jenifer ne disait pas un mot, elle se contentait de sourire et d'écouter, parce qu'elle était là pour apprendre et si c'est vrai qu'elle était bavarde en général, elle avait appris avec le temps à faire preuve de la plus grande attention avec les siens.
Lun 28 Jan - 01:32 (2013)
Cerise
Invité

Cerise attendait Kyle devant le batiment en construction,la gueule de bois etait enfin passée.Elle ne pouvait s'empecher de stresser à l'idée de cet entretient presidentiel.Qu'est ce que le president pouvait bien vouloir a Kyle?Pourvu qu'il ne dise pas de conneries !Qu'il pete pas les plombs comme à son habitude...elle aurait eu des clopes qu'elle en aurait grillé une !
Lun 28 Jan - 09:30 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Voyant le ton sérieux du bonhomme, Dagan se rapprocha également de lui.

Et vous en buvions souvent ?

Sinon pour la reclame, c'est vrai que j'aimons bien voir avant de quoi il en retourne, c'etions un privilege de president de vouloir savoir les pubs avant les autres.

*Il regarde alors Jeni et sa feuille de note en lui montrant des yeux pour lui faire comprendre d'en prendre justement*.

Et puis bon, c'tions quand meme moi le client dans cet'affaire-la.

J'avions deja un ministere de la comm, mais je pensions bien aussi que nos jeunes avons du talent alors j'avions forcement pensé a vous !

Mais si vous ne voulions pas, c'etions pas grave, si ca ne me plaisons pas, vous le serions bien assez tot de toute façon.

faudrions me faire ca pour hier bien-sur!
Lorsque ce sera bon, j'aurions deja un autre boulot pour vous.
Un truc bien lourd qui devriont meme vous rendre celebre que vot' maman elle serions fière de vous entendre a l'antenne.

Vous en voulions un autre de verre pour les problemes d'hemoroides d'vot Cerise ?

Lun 28 Jan - 10:16 (2013)
Tina
Invité

Un sourire de petite fille à Dagan, puis la jeune femme commence à noter. Elle a une jolie écriture de fille, très appliquée, ce qui en soit est une qualité pour le poste qu'elle occupe, ça la rend facilement lisible. Elle a donc bien été à l'école. De ce fait, Kyle face à Jenifer ne peut pas lire ses notes, contrairement à Dagan placé à coté d'elle. La jeune femme met un point à la ligne et pose son crayon. Dagan peut lire:

"Le président peut demander à avoir le privilège de voir les annonces publicitaires avant publication."

Elle suit le reste de l'échange entre les deux hommes, toujours en silence.

Lun 28 Jan - 11:59 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il avait écouté le président avec attention...
Faisant  oui de la tête.
Puis était sorti.

Quelque temps plus tard, il revient...
énervé...
Les yeux brillants...

Monsieur Le Président !
J'ai visité votre ville... j'ai réfléchi beaucoup... j'ai rencontré des gens... Pour la réclame.
Je viens de vous envoyer sur votre fréquence privée le brouillon...
Je me doute que c'est trop long, pas assez imagé...
je ne sais pas trop non plus si ça va vous faire... euh... enfin si ça va vous plaire.

Vous me dites ?

il regarde un peu méfiant la jeune dame qui prend des notes en silence...

C'est que pour vous, hein ?

Mer 30 Jan - 22:50 (2013)
Tina
Invité

Jenifer le regarde avec un sourire.

-Je veux bien le brouillon moi aussi
Mer 30 Jan - 23:04 (2013)
Kyle Gowan
Invité

il reste stoïque...

Dès que monsieur le président l'aura ordonné, mademoiselle.

il tousse dans son poing...
Mer 30 Jan - 23:17 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Oui, oui, la petite elle pouvons aussi.

Mais ce n'etions pas un ordre enfin, J'avons trouvons ca tres emouvant. Juste un truc a redire sur la derniere phrase mais j'adorions. J'etions emu dans mon petit coeur sensible !

Mer 30 Jan - 23:34 (2013)
Kyle Gowan
Invité

il se plie presque en deux

Je suis très touché m'sieur le Président...
Je vois ce que vous voulez dire.
Vous êtes la bonté incarnée...
Je suis sûr que ça va m'inspirer pour la dernière phrase...

Je file, je monte là où vous savez !

Regarde la jeune dame avec un sourire un peu pincé...

et sort.
Mer 30 Jan - 23:40 (2013)
Tina
Invité

La jeune fille lui lâche un petit sourire et dit:

-Merci pour votre travail monsieur.
Jeu 31 Jan - 00:32 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Félicitations !!!

Allons donc chercher vos honoraires auprès du comptable !

Reposions-vous et venions me voir la lune Prochaine ! J'allons faire de vous une star !

Jeu 31 Jan - 04:44 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message L'entretien presidentiel avec Kyle

Aujourd’hui à 12:20 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation