le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La pluie et le beau temps

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
La pluie et le beau temps
Auteur Message
Lupia
Invité

Message La pluie et le beau temps Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir regardé la liste des affectations de la lune 310, Lupia vient voir son Rodolphe. Il n'y a pas de sujet spécial, c'est histoire d'être un peu avec lui, tout ça.  

Alors tu la sens comment cette com' toi? Moi je l'espère mieux partie que celles qui étaient vers le volcan, mais on verra bien. Première fois que tous les groupes de l'ADN sont réunis, et pas que des optimisateurs sans conscience, j'espère qu'ils ne perdront pas l'humain, et qu'on accueillera des nouveaux sympas. 

Elle se gratouille un peu les cheveux et continue:

Sinon un petite question qui me turlupine depuis que tu m'as confirmé que la religion et toi ça fait deux maintenant, pourquoi tu gardes ta bure?  

Moi de mon côté, je suis dans les prétendantes au concours des miss, c'est un peu bidon, mais bon je reste une fille, j'ai le vain espoir de gagner.  

Puis revenant à un sujet un peu plus sérieux:

Après je commence à réfléchir pour la suite, pour qu'on reparte en mission ensemble, je ne sais pas trop dans combien de lunes on pourra se permettre de faire ça, mais avant la fin du prochain mois lunaire, j'y compte bien. 

Dim 27 Jan - 12:55 (2013)
Frère Rodolphe
Invité

Ravi de cette conversation, Rodolphe enchaîne, presque sans bégayer.  

Oui, je pense que cet endroit peut être une ville accueillante pour toutes les sortes de gens qui peuplent ce désert. Espérons que les éléments ne seront pas contre nous cette fois-ci.  
Ceci dit je ne pense pas non plus rester sur place pendant des siècles.  

Ma robe de bure ? Bah, je m'y suis habitué. Puis j'ai pas d'autres vêtements en fait. Si je devais m'habiller autrement, je me demande ce que je mettrais. Tu me verrais habillé comme Romuald, franchement ?  

Le gros ex-moine ricane : Et tant qu'à faire, je pourrais me faire sa coiffure, qu'est-ce que t'en penses ?  

J'ai voulu donner mon avis pour le concours des miss, mais j'arrivais pas à penser à d'autres que toi.  
De toute façon, pour moi t'as déjà gagné le premier prix, tu sais. 

Lun 28 Jan - 13:08 (2013)
Lupia
Invité

Imaginer Rodolphe avec les habits, de Romuald, Funkyyyy. Forcément ça fait sourire Lupia.  

Hé hé ça devrait être rigolo de voir ça, toi en super funky guy, faisant glousser les poulettes. 

Puis redevenant sérieuse:   

Mais bon après ça serait plus toi. Non je pensais plutôt à du genre assez basique, facile à porter pour la survie tout ça. J'suis sûre qu'on peut trouver des gens forts en couture. Ou même moi j'ai déjà cousu des trucs, mais bon c'est pas très joli...  

Enfin si t'es bien dans ta bure et que ça te va comme ça, oublie ça.  

J'ai juste fait ma fille qui réfléchit trop à des trucs qui servent à rien. 

Elle lui donne un petit coup d'épaule amical: 

J'te garde à mes côtés quoi que tu portes hein!  

Et merci pour le compliment. 

Lun 28 Jan - 14:44 (2013)
Frère Rodolphe
Invité

Ben écoutes je sais pas trop. C'est vrai que je suis pas aussi stylé que pas mal de gens ici.

Et que je pourrais marquer le coup en me débarrassant de ce vieux machin taché.

Tu crois qu'ici quelqu'un saurait me... comment on dit ça ?... me relooker ?

Lun 28 Jan - 15:08 (2013)
Lupia
Invité

Lupia fait une petite moue.

Hum, non, c'est pas une question de stylé ou pas, puisqu'en fait, tu as un style bien particulier donc t'es stylé.

MAIS

Ta bure devient trèès vieille, et t'es plus un homme de foi, donc ça te correspond plus.

Faut donc qu'on te trouve autre chose, vu que tu sembles prêt à sauter le pas.

Elle réfléchit quelques secondes:

J'ai entendu dire que Gothika était couturière, mais bon elle ne fait que gothique, et à première vu tu n'es pas trop gothique non?

Par contre je pourrai fouiller dans les caisses du débarras, y a toujours des fringues qui traînent là bas.

Après pour finir le relookage, faut décider qu'est ce qu'on fait à tes cheveux, si tu veux une barbe ou autre.

Je ne sais pas trop s'il y a quelqu'un d'autre qui est fort pour ça. Mais si on reste dans le simple...

Elle fait des gestes comme si elle était une coiffeuse hors pair.

Moi je vois bien te faire devenir comme ça si on rase tes cheveux:

ou si on garde tes cheveux:

C'est des premières propositions, après si tu veux d'autres idées, avis, va falloir qu'on élargisse notre discussion.

[HRP: j'ai pris du célèbre par rapport à l'âge de ton perso IG, mais on peut sûrement élargir]

Mer 30 Jan - 11:19 (2013)
Frère Rodolphe
Invité

C'est vrai que je pourrais me faire pousser la barbe, ça me changerait un peu.

En me laissant pousser les cheveux, j'aurais toujours l'air d'un moine, vu que ma tonsure aujourd'hui, elle est naturelle. L'âge, tu sais, ça fait des ravages. Je te souhaite de ne jamais vieillir comme moi.

Heu enfin, si, je te souhaite une longue vie mais deviens pas grosse et chauve, quoi.

Décidant d'arrêter de s'enfoncer, Rodolphe poursuit : Ouais, je crois que je vais me raser la tête, ça me donnera l'air d'un dur.

Et puis on va aller jeter un œil dans le débarras et dans les ruines. Il doit bien y avoir des vêtements qui traînent non ?

Mer 30 Jan - 12:16 (2013)
Lupia
Invité

Lupia parue ailleurs un instant.

Le couperet était tombé à la radio, non elle ne serait pas miss de quoi que ce soit, et sa vie ne s'arrêterait pas pour ça. Elle le savait de toute façon qu'elle n'était pas populaire. MAIS elle avait des gens qui l'aimaient, et ça c'était plus important, avoir des gens à ses côtés sur qui on peut compter plutôt qu'une bande d'imbéciles qui votent pour vous aujourd'hui et demain vous enterrent.

Allez respire un coup ma vieille, t'as mieux à faire aujourd'hui que de penser à ça.

Et elle retourna toute son attention à Rodolphe, le sourire retrouvé:

Alors maîtrisée la barbe, parce qu'il n'y a rien de moins sexy qu'une barbe qui part dans tous les sens.

Elle imagine Rodolphe à l'image d'un de ses profs de première année de fac, juste avant le crash, le crâne rasé et une petite barbiche juste comme il faut, quelques bourrelets, mais rien de bien méchant... Celui que toutes les petites jeunes rêvaient de sauter en secret. Ouais en fait elle imaginait très bien Rodolphe dans le même genre, pas étonnant du coup...

Ehhh, t'es pas aussi gros que tu l'imagines, parce que je ne sais pas si tu t'es rendu compte, mais le désert, il a bien bouffé ton gras du début, là t'as que les petits bourrelets classiques de l'âge, et  la bure ne t'améliore pas le profil, il est pas si mauvais que tu le dépeints.

Allez, allons voir si on peut te trouver de quoi faire de toi un homme nouveau, en accord
avec toi même.

Et elle l’entraîne jusqu'à l'entrepôt débarras où sont entreposées toutes les babiolles qui n'ont pas encore trouvé de place officielle.

Jeu 31 Jan - 13:11 (2013)
Frère Rodolphe
Invité

Dans l'entrepôt, Rodolphe et Lupia fouillent dans des vieux tas d'uniformes oubliés là lors du crash, gloussent comme des mômes devant des décorations militaires alambiquées accrochées à de vieux rubans rouges bouffés aux mites. Puis, se décidant, Rodolphe ôte sa bure en rougissant légèrement, révélant ainsi son absence de sous-vêtements, puis se met à enfiler un uniforme. Il boucle tout un tas de trucs et de machins pour se donner l'air viril puis se pose devant un vieux poster militaire miraculeusement encore en bon état et lance, en essayant de garder son sérieux :

Et comme ça, je te plais ?

La vache, ça faisait longtemps que j'avais pas mis un pantalon !
Jeu 7 Fév - 13:48 (2013)
Lupia
Invité

Lupia a ce léger mouvement de recul de la tête qu'on les gens surpris quand ils voient un truc auquel ils ne s'attendaient pas.

Ouaaaahhh,

et ben t'es carrément plus le même homme là! T'as fière allure dit donc!

Et hum attend, puisque on est dans les uniformes!

La voilà repartie à farfouiller dans les frusques, d'en soulever quelques unes tout en continuant de glousser et ni une ni deux de se dévêtir sans aucune gêne et d'enfiler une veste militaire et quelques gadgets.

Alors qu'est ce que t'en penses?

J'ai pas mis de pantalon moi par contre.

Sifflote.

Sam 9 Fév - 12:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message La pluie et le beau temps

Aujourd’hui à 14:28 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation