le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les forçats du travail

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Sujet précédent
Sujet suivant
Les forçats du travail
Auteur Message
Charley
ADMIN

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 1 484
Localisation: pas là où tu es

Message Les forçats du travail Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Milieu de la nuit, la communauté en cours de fin d’installation dort sereinement, lorsque l’UBP débarque à quai.

Ils sont tous plus crade les uns que les autres. Pour certains une épaisse couche de suie les recouvre uniquement, pour d’autres la suie est accompagnée de traces de sang et autres substances dont il vaut mieux éviter de connaitre la nature.

Tous n’ont qu’une envie rentrer se changer, se laver, baiser comme des lapins ou tout autre action, si ce n’est bosser comme le commun des mortels dans ce désert.

Et pourtant …

___

Le bras armé de l’ADN venait de frapper une nouvelle fois, l’UBP rentrait à bon port sa mission effectuée : la section 27 venait d’être rasée. Jaz ne dénombrait aucune perte à bord et cela suffisait à la satisfaire.

Elle était pressé de rentrer au chaud à Central City, de rejoindre le coin qu’ils avaient décidés d’occuper. Sa hyène qui n’avait pas apprécié de rester loin de l’action la collait à chaque pas. C’est alors que la brune avisa le campement du groupe mené par Lupia. L’exploitation ! Ils devaient récolter de la pierre.

La leader s’arrêta brusquement au milieu du chemin et cria d’un coup :


- STOPPPPPPPPPPPPPPPP

Visiblement elle avait beau prendre les cachets comme des smarties désormais, ceux-ci lui retournait toujours le cerveau malgré tout. Ses compagnons, pour la plupart dans le même état qu’elle voir encore plus défoncé, la regardaient d’un air halluciné.

- On n’a pas fini les gars, y’a de la pierre à ramasser

Une partie du groupe ne prit même pas la peine de se retourner continuant leur chemin. Aglaé se contenta de la regarder froidement et de lâcher :

- Merde tu fais chier, j’ai porté la M60 j’te ferais remarquer, j’ai plus de force.

Un coup d’œil en direction de Jeni et ses pupilles totalement dilatées suffit à Jaz pour savoir qu’il ne fallait pas compter sur elle non plus.

Se retrouvèrent finalement six pauvre bougres, à trimer toute la nuit pour ramener quelques pierres vitales pour l’installation de C²


___

Non il ne sera pas dit que l’UBP ne travaille pas comme tout à chacun ! Même en rentrant d’un rasage en règle de comm, les gros bourrins trouvent encore la force de récolter de la pierre.

_________________
Fini la v6.1 vive la v7?
Dim 27 Jan - 18:46 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Les forçats du travail

Aujourd’hui à 12:21 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com