le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'installation de la petite famille

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Sujet précédent
Sujet suivant
L'installation de la petite famille
Auteur Message
Charley
ADMIN

Message L'installation de la petite famille Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C’était le milieu de la journée, comme souvent quand elle n’était pas de garde, la brune était dans la maison blanche dorée, où elle pouvait retrouver à la fois son compagnon et sa petite protégée.

En attendant que celle-ci ait fini sa séance de réponse aux ondes radios dédiées aux survivants du désert, elle s’était installée face aux grandes fenêtres du bâtiment, qui éclairaient les lieux d’une lumière apaisante. Lieu idéal pour que la jeune femme puisse reprendre ses séances de méditation, chose qu’elle pouvait rarement faire sur le vapeur, si ce n’était en haut du mat.

N’entendant plus la voix de Jenifer depuis quelques minutes, Jaz sortit doucement de la légère transe dans laquelle elle s’était plongée, et apaisée partit rejoindre la petite. Elle entraina ensuite rapidement celle-ci dans la zone qu’avait plus ou moins réquisitionnée l’UBP : la base souterraine, dont les accès étaient désormais contrôlés.

Après une rapide visite des lieux, et bien que leurs compagnons d’armes n’étaient pas en reste niveau activité sexuelle, Dagan et Jaz étant le seul couple officiel du groupe, ils s’étaient rapidement mis d’accord pour occuper la salle de commande et avoir ainsi un peu d’intimité.

Et surtout la gymnaste préparait une surprise pour leur petiote d’adoption, autant tout deux l’avait pris sous leur aile, autant d’autres prenaient un malin plaisir à harceler l’ingénue du groupe, au point qu’elle récupérait Athena avec elle toutes les nuits pour être tranquille.

Les deux compères traversèrent donc la base souterraine, la brune appâtant la plus jeune par un :

-J’ai une surprise pour toi Jen

Arrivé dans la salle des commandes on pouvait voir que la leader avait déjà commencé à installer leur petit nid, sous et au sein du poste de commande un imbroglio de ce qui ressemblait à des coussins promettait un coin détente ; au centre de la pièce elle avait récupéré l’une des tables des salles attenantes, ainsi que trois chaises, et le dernier fauteuil tenant debout du poste (pour sur ils se battront pour l’avoir).

Tout ce qui pouvait être enlevé de l’ancienne salle de commande avait été retiré, ne restait que les éléments fixes tels le poste de commande ou les panneaux de contrôle.

D’un geste elle lui indiqua la porte située à gauche :

- Ici c’est notre chambre à Dagan et moi

Elle glissa plus qu’elle ne marcha vers la porte qui faisait face à la leur et la poussant, elle invita d’un geste Jeni à la rejoindre :

- Ici ça pourrait être TA chambre si tu veux …

La brune habituée à diriger les hommes semblait presque timide d’un coup. Elle avait passé plusieurs heures dans les lieux pour préparer leur espace de vie, et avait mis du cœur à la préparation de cette chambre pour que la môme si sente bien.

Dim 27 Jan - 22:49 (2013)
Tina
Invité

Le travail qu'effectuait Jenifer représentait plusieurs heures de "permanences" par jour dans la maison blanche dorée. Un petit bureau avait été installé avec une bonne radio pour ses transmissions et plusieurs blocs notes et crayons en tout genre étaient posés sur le bord supérieur gauche du bureau. Le vieux bureau disposait aussi d'un bloc de trois tiroirs qui serviraient surement plus tard à archiver des papiers, un morceau de dalle en ciment calé le pied avant droit abimé par le temps. Bien souvent la jeune fille essayait de rester joignable pendant ses déplacements, il avait donc été mis à sa disposition une petite radio portable où on pouvait la joindre en urgence. Les grandes fenêtres du bâtiment donnaient dans son dos, ce qui lui offrait une visibilité parfaite pour pouvoir travailler.

Jenifer rangeait ses notes lorsqu'elle senti Jaz s'approcher dans son dos, elle se tourna et suivi son ange gardien qui l'entraînait avec elle. La ville devenait de plus en plus imposante, des rues prenaient forme chaque jour, des bâtiments sortaient du sol tous les trois ou quatre jours à la grande surprise de Jenifer. Central City devenait de plus en plus agréable à traverser, encastrée dans les montagnes cette ville était aux yeux de jenifer une construction unique en son genre. Elle essayait de s'imaginer comment serait la ville dans une vingtaine de lune, est-ce qu'elle y resterait longtemps ? Une chose était sur, elle savait qu'elle allait rencontrer beaucoup de gens ici, tous plus intéressant les uns que les autres.

Jenifer n'avait pas encore eu le temps de visiter la base souterraine depuis leur arrivée une lune plus tôt, elle en avait souvent entendu parler lors des repas et elle espérait visiter ce vestige du passé très rapidement, alors l'invitation de Jaz tombait plutôt bien. Après tout combien de jeunes femmes de son âge pouvaient se targuer d'avoir visité une base de lancement de missile souterraine. Évidemment, ce n'était pas le fait que ce soit une base de lancement de missiles qui l'intéressait le plus, ça c'était bon pour les garçons, mais c'était bien le fait que la base soit sous terre qui l'intriguait au plus haut point.

À l’intérieur, Jenifer suivait la visite guidée de Jaz, la base avait été plus ou moins aménagé pour accueillir l'Ubp. On voyez que du travail restait encore à faire, mais l'endroit était habitable grâce au travail des membres du groupe. Le couloir en longueur semblait interminable et Jaz avait eu l'idée de motiver la gamine grâce à une surprise. Hein? Une surprise? La môme sourit et s'agita, cherchant de quoi il pouvait s'agir.

-Une surprise pour moi?

Il n'en fallait pas plus pour rendre Jenifer joyeuse et très souriante.

Le poste de commande semblait gigantesque pour ce petit bout de femme, elle ne savait ou regarder, ça ressemblait à un coin salon pour se détendre. Autant Jenifer ne compris pas que l'endroit serait leur petit coin d'intimité, autant elle trouvait ça déjà génial. Il est vrai que dans le bateau, ce genre de confort n'avait pas sa place, Jénifer si était fait et cet endroit ressemblait déjà à un petit coin de paradis, la cerise sur le gâteau.

La brune montra d'un geste de main la porte de gauche en la désignant comme la chambre présidentiel, Jenifer piquée par la curiosité aller si diriger, mais elle fut coupée dans son élan par une Jaz glissant jusqu'à la porte opposée. C'était donc ça cette surprise, elle s'avança de quelques pas, alors que la porte poussée par Jaz venait de finir sa course. La gamine s'avança jusqu'à l'entrée de sa chambre pour jeter un coup d’œil à l’intérieur, il y avait tout, lit, étagères, casier, ça sentait bon le propre, le tout arrangé par les mains de Jaz. Le visage de Jenifer s'illumina, l'émotion lui fit lâcher quelques larmes, elle se tourna en direction de Jaz pour lui sauter dans les bras en s'exclamant ému.

-Hoooo! Merci Jaz, t'es trop gentille. Jaz pouvait sentir Jenifer la serrer de toutes ses forces. Merci! Merci! Merci! Je t'aime Jaz. Puis pour la première fois, elle déposa un doux baisé sur la joue de sa protectrice avant de poser sa tête sur l'épaule de Jaz.
Lun 28 Jan - 03:56 (2013)
Charley
ADMIN

Jaz surveillait les réactions de Jeni pressé de savoir si leur petit nid allait lui plaire ou pas. Ses épaules se détendirent lorsqu’elle vit le visage de celle-ci s’illuminer, avant qu’elle n’eut le souffle coupé lorsque la môme lui sauta dans les bras.

Elle serra elle aussi la petiote dans une étreinte douce :

- Je suis contente que cela te plaise Jen

Avant de rire en se rendant compte que ses paroles étaient pratiquement couvertes par les gloussements incessants d’Athena, qui courait en rond autour d’elles, se cognant aux meubles tant l’espace était restreint.

Elle desserra son étreinte et entraine Jenifer vers le lit du bas de sa chambre, l’invitant d’un geste à savoir à ses côtés, la hyène callant sa grosse tête, en équilibre précaire sur le rebord du lit, entre elles deux.

- Jen il y a quelque chose qui me chiffonne depuis un moment déjà et j’aimerais en parler avec toi.
Lors de notre dernière opération tu t’es évanoui en sortant du tout terrain, sans raison particulière. Je veux bien que soit l’émotion qui t’ait brusquement envahie, mais ce n’est pas la première fois que tu nous accompagnes sans problème majeur.
Tu as des soucis de santé ? Quelque chose qui t’ennuies ?.

Elle fit une pause, son regard couvant sa compagne.

Inquiétude unique quant à la santé de sa protégée, ou simplement quant à l’aptitude d’un membre du bras armé de l’alliance. Surement un peu des deux connaissant le côté pragmatique de la brune.

Jeu 7 Fév - 19:00 (2013)
Tina
Invité

Jenifer s'assit pour la première fois sur son lit, des deux mains elle serra le matelas pour tester son moelleux, toujours avec un sourire de satisfaction qui en disait long sur sa joie, les yeux pétillants elle regardait dans tous les sens s'imaginant déjà comme chez elle, elle essayait de se projeter dans l'avenir pour s'imaginer qu'elle touche personnelle elle pourrait ajouter à sa chambre. Elle se demandait aussi combien de temps elle allait rester là, elle s'y plaisait déjà et espérait y rester le plus longtemps possible. Jenifer ce n'était pas une aventurière loin de là et cette chambre, cet endroit bien à eux le lui rappelait.

Mais elle fut vite tirée de ses rêveries et le sujet était moins drôle que celui de sa nouvelle chambre, son sourire disparut, elle se prit les mains, baissa la tête pour ne regarder que ses chaussures, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle s'explique. Chacune de ses phrases étaient hésitante et avait du mal à sortir.

-C'est, c'est parce que, tu sais quand j'ai raté ma cible à l'entrainement avant qu'on arrête Liberty? Bah j'ai... J'ai eu un accident, je, j'ai fait un cauchemars et je me suis cognée très fort la tête... Je sais pas combien de temps je suis resté évanouie....

Elle reprend son souffle, c'était vague comme explication, mais ça voulait quand même dire quelque chose.

-Pendant quelques lunes j'avais les yeux qui se troublaient je voyais presque plus rien des fois, c'est pour ça que j'avais raté ma cible... Mais... Les autres ils se moquent souvent de moi, alors je voulais pas qu'ils disent que je sers à rien. Elle regarde Jaz, des larmes commencent à couler le long de son visage. Pendant l'opération avec Liberty, je me suis senti pas bien en sortant de la voiture et je me suis évanouie.... Quand on est arrivé en ville ça allait un peu mieux, j'avais plus mal a la tête et mes yeux se troublaient que quand j'étais fatiguée... Maintenant, ça va mieux et... Pour le camp... J'ai, J'ai pas eu de problème...

La jeune femme pose sa main dans celle de Jaz.

-Tu m'en veux? Je te jure que ça va mieux maintenant et que j'ai plus de malaise... Je veux pas que tu m'abandonnes!

Elle enlace Jaz.
Ven 8 Fév - 03:05 (2013)
Charley
ADMIN

Visiblement sa question mettait la petite sur la sellette se dit Jaz, en voyant celle-ci se recroqueviller sur elle-même au fur et à mesure.

Elle écouta silencieusement les explications données, fronçant les sourcils de temps en temps. Lorsque Jenifer la regarda, des larmes coulant le long de son visage, elle le lui essuya doucement. Puis serra ensuite la paume qu’elle lui déposa dans la main comme si elle avait besoin d’une bouée de sauvetage.

La jeune femme se savait déjà du genre « maternel » ayant toujours eu tendance à materner ses équipiers, que ce soit aujourd’hui au sein de l’UBP, ou avec tout autre groupe ayant partagé son existence depuis le crash, voir même son ancien partenaire de la CIA en des temps bien loin maintenant. Mais on pouvait dire que la petiote, comme Dagan l’appelait, savait tirer la corde sensible de la gymnaste.
Avec David elle était une des rares à tirer la brune de la torpeur sombre qui l’envahissait de plus en plus en compagnie des autres tueurs sanguinaires composant leur groupe d’action.

Ainsi lorsque celle-ci se jeta de nouveau dans ses bras avec la peur d’être abandonnée, Jaz laissa échapper un gros soupir tout en l’enlaçant à son tour :

- Jen il est pas question de t’abandonner. Tu m’entends ?!?. Tu fais partie de notre groupe maintenant, et ça c’est ferme et définitif.

Elle avait appuyé ses mots par un ton ferme qui contrastait avec son étreinte douce, pour donner du poids à ses mots.

Eloignant la jeune fille, elle fit jouer son visage avec la lumière pour vérifier que ses pupilles étaient bien réactives. Satisfaite du résultat elle enchaina d’une voix plus souple :

- Je veux que tu viennes me voir dès que tu ressentiras quelque chose de similaire d’accord ?. Et si besoin on ira voir un médecin …

Sentant sa compagne se tendre à ses côtés elle enchaina rapidement.

- … non t’inquiètes pas, pas Gauche, il y a d’autres médecin ici.

Elle se leva en entrainant Jenifer avec elle, la hyène jouant des pattes pour se caler entre elles deux manquant de les déséquilibrer.

- Allons rejoindre Dagan si tu vois pas des choses qu’on pourrait rajouter ici pour notre confort.
Et demain on ira faire un peu d’entrainement au tir toutes les deux pour vérifier que tout va bien, ça te va ?

Ven 8 Fév - 19:56 (2013)
Tina
Invité

Jenifer essuya ses dernières larmes et fit un sourire à Jaz. C'est vrai que l'idée de consulter un médecin lui fit peur, même si elle y avait déjà pensé, elle n'avait pas envie que Gauche s'occupe d'elle et elle avait préféré attendre en espérant que ça passe tout seul. Jaz connaissait assez la gamine et Gauche pour savoir tout ça, et le comprendre. Si c'était passé? Ça avait l'air d'aller mieux et Jaz se voulait rassurante, depuis qu'elle était arrivée à la ville Jenifer travaillé beaucoup et se couchait fatiguée de lire ses notes à la lueur d'une bougie, sans jamais ressentir une gêne quelconque, alors lorsque Jaz proposa un entraînement au tir, la gamine sourit rassurée.

Jenifer se leva, jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre quel investirait dés ce soir et suivit Jaz.

-Oui je veux bien qu'on rejoigne Dagan et qu'on passe un peu de temps tous ensemble s'il est pas trop occupé. On va être bien ici, on trouvera sûrement des trucs à ajouter plus tard... Une plante, ça serait bien une plante.

Puis elle réfléchit.

Enfin, une plante qui a pas trop besoin de lumière.

Lorsqu'elle disait cela, elle essayait de s'imaginer comment avait pu être l'endroit y a des dizaines d'années, quand il était utilisé pour ce dont il avait été construit.
Ven 8 Fév - 21:26 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message L'installation de la petite famille

Aujourd’hui à 12:15 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » BASE SOUTERRAINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation