le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'arrivée de Tryskel

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Sujet précédent
Sujet suivant
L'arrivée de Tryskel
Auteur Message
Tina
Invité

Message L'arrivée de Tryskel Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenifer, un petit bout de femme d'un mètre soixante et un pour cinquante-neuf kilos, les cheveux bruns descendant en queue de cheval tressée jusqu'au milieu des omoplates. Elle a les yeux bleus et le teint assez pale. Elle ressemble plus à une gamine de 16 ans qu'à une femme de 21. Malgré tout, à en juger au Famas attaché dans son dos, elle devrait savoir se battre. Ou alors on refile vraiment des armes de malade a n'importe qui dans ce bled paumé.

Elle porte un jean usé un haut noir avec des chatons dessus et une longue cape rouge qui traine presque au sol. La capuche de la cape est rabattue dans son dos.

Devant les portes Jenifer attend l'ouverture pour accueillir celle qu'elle attend depuis un moment. Elle fait un sourire à Thor qu'elle a maintenant l'habitude de croiser, puis elle le regarde ouvrir les portes, dévoilant une femme d'une trentaine d'année.

Jenifer d'avance vers elle avec un large sourire.

-Aaaaah! Tryskel! Bienvenu à Central City, Je suis Jenifer j’espère que la route a été bonne.
Lun 28 Jan - 20:37 (2013)
Tryskel
Invité

Ses premiers pas faits dans cette ville, c'est vers cette jeune fille que Tryskel se dirigea sans même voir ce qu'il y avait aux alentours. C'est bien elle, avec sa radio, sans aucun doute, celle qui restera sa bienfaitrice. Un sourire lui vint naturellement aux lèvres, elle qui avait souffert depuis son réveil, qui avait parfois cru que rien ni personne ne l'aiderait à survivre.

Ses pas s'accéléraient, pressée d'arriver aux pieds de Jenifer. Face à sa protectrice, elle lui prit ses mains puis d'une voix douce elle répondit :

-
Merci Jenifer... J'ai eu l'occasion de te le dire par radio mais là je tiens à te renouveler ma gratitude. Tu m'as sauvée de ce monde... (soupir plein d'émotions, quelques larmes, et oui Tryskel est très sensible...)
En ce qui concerne la route, je n'ai pas à me plaindre, je n'ai croisé personne, le souterrain m'a épargnée des radiations... puis toi qui m'a guidée jusqu'ici. La chance quoi ?!

Lun 28 Jan - 21:32 (2013)
Tina
Invité

Un sourire aux lèvres, d'un mouvement de tête elle remercie Tryskel pour sa gentillesse et sa gratitude. L'arrivée de Tryskel était un fait marquant pour Jenifer, car cette mission de guidage par radio était la première menée à son terme avec succès, les autres étant encore en cours, la voyageuse était donc la première à arriver en ville grâce à elle.

-Je suis contente que tu sois arrivée sans soucis. Je peux te faire visiter un peu la ville, elle est en construction, mais avant, tu vas venir boire un verre avec moi pour te détendre. Si tu as des questions, hésite pas. Il faudrait aussi que tu vois un médecin pour qu'il t'examine et qu'on voit ou on peut te faire dormir pour que tu te sentes bien. J'ai pas encore vu tous les fonctionnements de la ville, mais je sais à qui demander les choses...
Mar 29 Jan - 05:06 (2013)
Tryskel
Invité

Cette gentillesse donnait envie à Tryskel de très vite s'intégrer à cette nouvelle vie.

- Tu m'as très bien guidée et tu peux être fière de ce que tu as fait pour moi, et pour vous... car j'espère bien vous être utile ici. J'aimerai que tu me parles un peu de votre communauté et de toutes les personnes que je vais croiser. Pour le médecin, ça ira, je vais bien y'a pas de bobo ?! j'étais juste un peu bouleversée par ce changement brutal, cette vie, ce passé qui ne sera plus... pffff allez ça va aller ! Je dois te dire que sous tout ces traits de caractères je fonctionne beaucoup au mental et je suis bien décidée à engager cette nouvelle vie qui s'offre à moi...
Mer 30 Jan - 20:54 (2013)
Tina
Invité

La jeune femme sourit, sa première mission pour le sauvetage des rescapés était réussi.

-Bon on va aller boire un verre, je vais te présenter Jaz, c'est heu... Comme ma maman, Faudrait que tu rencontres Aglaé... Hihihihi, elle a pas l'air comme ça, mais elle est trop gentille, c'est comme ma tata... Puis tu sais, je vais aussi te présenter le président.

Elle s'approche des oreilles de Tryskel, comme pour lui dire un secret.

-C'est le chéri de Jaz ils vont se marier, mais c'est un secret pour l'instant, c'est comme mon papa... Il est gentil, il m'apprend plein de choses et Jaz aussi.

-Mais là, on va aller faire un tour au bar, c'est le meilleur endroit pour rencontrer des gens, y a plein de passage, les gens viennent se désaltérer se changer les idées, passer un peu de temps là-bas avant de reprendre leur activité.

Jenifer prend la main de tryskel et commence à l'emmener en direction du bar.
Dim 3 Fév - 18:05 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message L'arrivée de Tryskel

Aujourd’hui à 17:01 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation