le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Érrance nocturne

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Érrance nocturne
Auteur Message
Scratch
Invité

Message Érrance nocturne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
hrp : Rp ouvert à tous ou non dépend de vos envies , par contre je pars du principe que le prieuré = maison blanche et le temple .. ben voila le temple je sais pas ... si ça dérange je virerais ça voila
Cela se passe la veille du retour de l'UBP/hrp

Depuis leurs arrivés , le groupe de réfugié se faisait plutôt discret . Shub et lui avaient participer à des exercices commandos avec la troupe mené par Thor ..  Merde , y a une putain de classe d’écart entre eux et nous ..
Scratch avait beau être monté comme un âne (on parle pas que de musculation  ici mesdames ...), il était pas encore fait de la même trempe que les soldats de l’alliance nordique . Et après la fin de chaque putain de sale journée  , il partait direct pioncé dans un coin de la ville ...

Chaque soirs , il foutait son bivouac quelque part dans la ville , plutôt seul pour essayer de se reposer . Mais chaque soirs , les esprits le tourmentaient assez violent , l'empêchant tout repos bien mérité .

Il tourna quelque peu en ville et deux batisses l’appelé , une dédié à notre bon président , se qui éloigna vite Scratch du coin ... ba oui il est un peu au courant qu’il est abrutit il a pas envie d'emmerder le chef de toute les tribus pour 3 conneries d’un crétin irresponsable ...

L’appel pour le second batiement était donc d’au temps plus fort , c’était le temple de Central City . Faut pas se mentir des enfants de coeurs à C2 ça existe pas ou du moins pas encore donc le temple connaissait une fréquentation pauvre ..
Mais l’appel spirituel commençait à devenir trop fort et  Scratch débarqua dans le temple , dès le début de la nouvelle lune , pile poile au début de soirée .

Il était chaud il avait embarqué son bardage , et surtout il avait prit ses petites réserves alcoolisés .. Pour lui l’alcool c’était nouveau , il lui restait bien un peu de sa mixture affreuse . Mais là l’apprenti Shamane dans sa découverte de l’alcool découvre un nouveau moyen d’entendre les précieux conseils des esprits .

Il allait bien se baiser la gueule , les voies qui le rongent ne font qu’empirer mais tout est confus . La sexe party entre le cerveau de Scratch commença avec des préliminaires sympathiques , quelques lampé de vodka pur .. des petits stimulis tel des préliminaires à base de poings dans le cul.. mais bon il était pas encore bien habitué l’alcool lui monte encore bien vite au cerveau .
Le temps de forniquer cette pucelle de cervelle arriva , il posa sa bouteille et prit la bouteille de SKY , y a pas à dire à l’odeur ça donne plus envie que la dernière bouteille .
Là on passait à du défonçage du cerveau .. les quelques verres le mettent en sueur , il commence à bredouiller de la merde plus au moins audible ...

Mais une bonne sexe-party ça passe par un jolie cassage de cul et le cerveau allait connaitre son petit moment de fissure anale ....

Brazrez ...moi .. gruubb ... écouté ... Le soulard avait l’air d’écouté une petite voix et la comprendre là ou son cerveau comprenait plus rien .

Quelque petits shoot de sa dernière bouteille , lui enlève tout moment de lucidité , il s’éffondre plusieurs fois au milieu du temple  dans un état devenu plus proche de la trance que du soulard .. ses yeux deviennent laiteux voire blancos albinos senoritos ...

Il sort son gros couteau et commence à se charcuté un peu l’épaule .. le sang perle doucement mais il ne faut pas le perdre , il devient très précieux . Le cimmérien utilise son sang comme peinture sur le mur ...

Une fois terminé , il prend une caisse s’assoit dessus et commence sa sinistre besogne au couteau , après la peinture le voilà passé au tatouage ..

Un cri court perce la nuit de Central City

Lun 28 Jan - 23:58 (2013)
Lupia
Invité

Lupia en tant que l'une des cheftaines de l'alliance et miss PDP à mi-temps, elle se sent pousser une mission de derrière les fagots, du coup la voilà en train de faire une pseudo ronde pour vérifier que tout va bien et chacun s'est trouvé une place à lui.

Et puis il faut dire que c'est son kiffe aussi, se balader dans la nuit, en faisant le moins de bruit possible, s'imaginant telle une féline. Elle prend ça comme un entraînement, améliorer sans cesse ses facultés, car elle le sait, elle a encore du chemin à parcourir avant d'être au niveau des UBP.

Alors qu'elle passe à côté du temple, elle entend du bruit.

*Hum bizarre* pense-t-elle. *Qui peut bien avoir envie de s'y rendre? C'est pas le premier endroit que j'aurais imaginé que les gens investissent... Enfin Kob s'est bien construit un truc dans le cimetière. Alors pourquoi pas ici. Allons voir*

Elle pousse doucement la porte, espérant qu'elle aussi ait des envies de discrétion mais évidement c'est un peu raté, la porte du temple reste une porte de temple et grince...

Mais au spectacle qu'elle découvre, elle comprend qu'elle a peut être encore une chance de ne pas avoir été grillée. Le gars, enfin l'armoire à glace, à l'air complètement imbibé, va savoir combien il a bu. Il est seul, personne d'autre avec qui partager son délire de mec alcoolisé.

Alors qu'elle s'approche doucement pour mieux voir, elle le voit se couper et dessiner un logo sur le mur avec son propre sang. *Oula un barge ou quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ce truc ?*

Elle sort son pompe au cas où, il est armé et complètement saoul, va savoir si elle saura le tenir en respect si jamais les choses tournaient mal quand il la découvrira.

Elle était sur le point de lui demander ce qu'il gribouillait là quand elle le voit recommencer à se charcuter, mais cette fois méchant, il se met à crier.

*Tainnn mais il nous fait quoi là, et j'suis sensée faire quoi moi là...*

HEY tu fais quoi là ? T'es pas sérieux là non ?

Elle arme son pompe - crrrr crrrr-
Sam 2 Fév - 14:11 (2013)
Scratch
Invité

Il était plongé dans sa trance , il n’entendit pas la jolie rousse débarquer dans le temple , continua son dessin macabre mais se qui pouvait avoir l’air être complètement con pour certain , était purement logique et culturelle pour d’autre .

Il continua son dessin jusqu’à se que Lupia l’interrompt ... le sortant de son état de trance , faisant chuté son imposant couteau au sol . Ses yeux reprirent vite des couleurs plus saines et moins laiteuses  ...

Se retournant vit une rousse d’une beauté du genre fracture nette de l’oeil droite , mais bon elle avait une arme des esprits pointé sur le barbare qui comprit vite la merde dans laquelle il était .. Levant doucement ses mains , en essayant d’être le plus amicale possible .

Moi Scratch , depuis que nous arrivé à votre ville , moi être tout les jours attaqué par message des esprits du désert . Eux voulais me faire passer message . Moi pas comprendre se que eux me dire jusqu’à se soir ..
Eux voulais que je transforme se lieu pour accueillir nomade du désert ..

Il montre le symbole qu’il vient de peindre avec son sang

Ça être symbole du voyage et hospitalité . Ce lieux peut être lieu de refuge pour tout nomade , ça être le message que vient me dire esprit .. ça pas être dangereux . Toi pouvoir baisser arme des esprits jolie femme ? 
Dim 3 Fév - 13:13 (2013)
Lupia
Invité

Lupia regarde le dessin, le regarde lui, regarde à nouveau le dessin, rhaaa c'était dans ces moments là qu'on regrettait -un peu- le crash, plus de google pour vérifier que ce dessin pouvait signifier ou pas. En tout cas le mec semblait être redescendu de sa transe alcoolique, ouf.

Elle baisse son arme mais reste quand même à l'affût, au cas où, genre ses esprits lui disent, tue la et utilise son sang pour faire un plus grand symbole.

Que tu dessines ce symbole, passe encore, bien que ça ne m'enchante pas des masses qu'on barbouille déjà nos bâtiments publiques. Mais bon, ce n'est pas machin est passé par là, machin pue du cul, etc. , et à priori tu dis que c'est pour les nomades. Mais te charcuter...

Et elle enchaîne car la question des nomades, c'est son truc à elle.

D'ailleurs, il sort d'où ce symbole? Parce que je ne l'ai encore jamais vu et pourtant j'en ai mangé du désert depuis le crash. Donc ça m'intrigue. Si les nomades ne le connaissent pas, comment ils pourraient le comprendre?

Puis presque à elle même:

A moins bien sûr que j'ai passé trop de lunes en com' maintenant, je ne suis plus au courant de ce qui se fait à l'extérieur...

Et revenant tout à fait à son interlocuteur:

Sinon je me présente à mon tour
Lupia, des Électrons Libres, membres de la Funky Team, histoire de ne pas rester impolie.

Et à nouveau à la question du charcutage:

Y a d'autres moyens de se faire un tatouage que ça, je trouve que c'est une drôle d'idée quand même, tes esprits veulent tester ta loyauté c'est ça?

Mar 5 Fév - 11:51 (2013)
Scratch
Invité

Il tenait très clairement en estime les habitants de cette ville , ils avaient en une vitesse installé un campement de luxe puis très rapidement une ville et qu’elle ville pas un taudis comme celui qu’ils occupaient . Shutter Island auraient atteinte se stade en une trentaine de génération à se rythme là . Cette lenteur correspondait  bien à l’esprit encore traditionnelle du grand étalon . Mais là depuis quelque temps , ils s’ouvraient au monde qu’ils l’entouraient et devaient s’habituer a un train de vie moins végétatif .
Là ou a Shutter pouvait fuir pour divagué là  non , et il savait que ça pouvait faire un peu décallé , enfin il s’en rend progressivement compte  :

Content de te connaitre Lupia de la tribu des libres électrons .  Moi désolé si avoir dérangé ou géné toi ..

Il prit une pause , décortiqua un peu tout se que lui dit la Funky Girl :

Toi donc dire que pas avoir autre survivant de ma tribu .. Ça être symbole du voyageur qui va à la grande Ville Cosmique .

Pour ceux qui est de la marque sur moi . Ça pas se faire comme ça , mais technique tribu font même résultat , grande cicatrice marquant peau , bouteille gout bizarre surement aidé moi pour faire ça comme ça .

Il sourit à son interlocutrice , même si il avait plus la gueule d’un gars perché complet dans une trance tribale , il avait plus la gueule d’un imposant imbécile heureux .

Ben toi savoir maintenant . Si toi reprendre voie des  chemins et du désert , toi pouvoir faire transmettre à autre nomade .
Jeu 7 Fév - 01:08 (2013)
Lupia
Invité

Même s'ils les évitaient le plus possible, les nomades avaient besoin des villes pour échanger et s'équiper. C'était donc forcément en nombre qu'on pouvait les trouver là, attendant le prochain départ. Certains étaient de la vieille école avec leur croyance, et les autres comme Lupia pensaient qu'il fallait d'abord se démerder par soi-même, car ceux qui vivent d'espoir meurent de faim....

Quand je t'ai vu te planter le couteau et crier comme ça, j'ai plutôt cru que tu voulais te mutiler que te faire un tatouage... Et vu ton niveau d'imbibation, j'ai préféré mettre la barre haute pour la réponse, désolé.

Par contre je dis pas qu'il n'y a pas d'autres survivants de ta tribu, seulement que je n'en ai pas rencontré, ou que leur tatouage n'était pas visible...Et qu'ils n'avaient pas laissé de symbole... Mais bon pas facile dans le désert de laisser quelque chose...

Une partie d'elle même lui disait de rester sur ses gardes, il était toujours imbibé et on ne sait jamais quelle réaction peuvent avoir les gens imbibés. Mais une autre part lui disait que rien de tel n'arriverait, elle en était sûre.

Alors qu'est ce que tu foutais à Shuter, ce n'est pas le genre de ville où les nomades se rendent pour les échanges, c'est plutôt le genre qui se construit et qui a besoin de bras sur le long terme. Tu envisages de te sédentariser un peu?

Sam 9 Fév - 12:05 (2013)
Scratch
Invité

La chef de la tribu des électrons libres parlaient un langage un peu trop technique pour le gentil mais un peu ignare chaman .. Il se penchait et essayait de lire sur les lèvres de la femme , comme si cela allait l’aider à comprendre l’incompréhensible .. Imbibation .. pour cela qu’il allait répondre seulement au peu qu’il comprenait .

Moi pensais que toi Lupia chef de la tribu des libres  électrons être trop gentille , moi pas avoir eut message par rêves des autres membres , d’habitude moi pouvoir voir eux quand eux atteindre monde des rêves .. Mais moi pas sentir eux ... Ça  être le dessin des esprits , eux demander moi de former nouvelle tribu ça surement dire que tribu ancienne avoir disparu . Moi revoir eux quand moi quitter cette marche ...

Au moment ou elle évoque le souvenir heureux de shutter , le grand barbare eut un sourire qui se figea sur sa tête , que de bon souvenir .

Moi avoir voyagé pendant plusieurs mort et renaissance du grand astre .. voyage difficile au nord du grand fleuve .  Rester longtemps seul en communion avec esprits à la recherche d’un lieu pour prendre repos , avoir plus beaucoup de réserve ... Cerise contacta moi quand moi passa près centrale .. être seul et plus avoir manger .. Moi aidé eux , temps que moi puisse reposé , jusqu’à arrivé de vous sur île .

Depuis moi , préparé fondation de nouvelle tribu pour prendre route du désert  , ça faire longtemps que être enfermé dans ville , ça donne impression d’être comme animale en cage ..
Et toi Lupia de la tribu des libres  électrons toi compter rester ici dans centrale ?

Jeu 14 Fév - 15:10 (2013)
Lupia
Invité

Un nomade reste un nomade, cela fit sourire Lupia, ils étaient tous les même.

Oui je suis comme vous, j'me sens en cage là. La communauté a beau être sympa et pleine de potentiel, faut que je retourne dans les grands espaces. Je suis d'ailleurs en train de regrouper les Électrons Libres originels mais aussi d'accepter toutes les candidatures de bonne volonté pour notre départ prochain. A bon entendeur...

Puis elle fit une petite moue pour l'évocation de ses frères tombés.

C'est bien triste ça alors, si tu n'as aucun espoir du côté des autres membres de ta tribu. Il n'y a vraiment aucune chance alors?

Ven 15 Fév - 13:12 (2013)
Scratch
Invité

Sur le coup Scratch était juste choqué , il était resté plutôt discret depuis son arrivé à Centrale , se sentant dès fois mal à l'aise par certains personnage atypique de l'alliance nordique . Il restait plutôt seul  ou avec ses vieux copains de Shutter .
Mais cette Lupia avait quelque chose de différent , elle était belle avec ses cheveux de feux , puis si agréable un poil trop gentille certe mais elle paraissait différente de tout les membres de l'alliance ADN . En plus , pour Scratch une femme chef de tribu est symbole d'une femme de caractère . Il était un peu impressionné
sur le coup

Ça être très grand honneur Lupia la libre , mais tribu mystique espère monter route des caravanes de commerces . Avec membre de ma tribus , nous déjà préparé notre départ , moi paraitre mauvais chef de tribu si moi abandonner mes hommes à la veille du départ .

Il eut vite un retour sur la réalité , il était là torse nus et scarifié devant une honorable chef de tribus , il était en train de manquer à toute ses obligation .Il prit deux caisses en bois qui trainait dans les environs s'assit et invite d'un signe de la main Lupia à s'asseoir , remit son t-shirt qui au contact de la peau meurtrie prit une couleur rougeâtre .. Sortir sa bouteille d'alcool déjà bien entamé vus la rouste qu'il c'était mit .

Moi manqué à toute mes obligations envers chef de tribu , un verre ?? Apprécié beaucoup femme libre de ta trempe . Membre des libres électrons sont à partir de cette lune devenir amis de la tribus mystique . Pourquoi pas prendre route en compagnie de ta tribu Lupia la libre , jusqu’à se que la volonté des esprits nous séparent .

Jeu 21 Fév - 15:27 (2013)
Lupia
Invité

Elle s'était attendue à une partie de la réponse, vu qu'il avait commencé à remonter sa tribu, il n'allait pas les abandonner là comme ça. Elle fut un moment tentée de lui répondre qu'elle aurait peut être la place de les prendre tous avec elle, mais elle ne lui ferait pas cet affront, il était un chef lui aussi. La suite la prit par contre un peu plus au dépourvu, faire route ensemble, l'idée était séduisante.

Ça aurait été avec grand plaisir si je ne devais pas prendre un bateau pour ma prochaine mission... 

Il y avait des choses comme ça, qui faisaient que certaines choses ne pouvaient se réaliser. Parfois c'était parce que ça ne devait pas se faire, ou parfois parce que ce n'était pas encore le bon moment, une espèce de reculer pour mieux sauter.
Elle accepta le verre de Scratch.

Merci. Sache que si vous êtes dans le besoin et que nous sommes dans les parages, les Électrons feront tout leur possible pour vous venir en aide si jamais.

Vous avez déjà une idée, des envies d'itinéraire de votre côté? Qui sait on pourrait mettre à profit le fait qu'on ne peut pas se suivre pour le moment...

[suite IG Wink ]

Sam 23 Fév - 12:54 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Érrance nocturne

Aujourd’hui à 22:00 (2018)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation