le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La sauterie Presidentielle

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
La sauterie Presidentielle
Auteur Message
Dagan
Les irréductibles

Message La sauterie Presidentielle Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Des trépieds et des planches ont été posés a l'arrache, une sorte d'estrade pour des musiciens.

Beaucoup de bouteilles sur ces tables improvis
ées, pas de verre, parce qu'on boit au goulot direct.

Le soir arrivait tandis que le president se demandait s'ils allaient se pointer pour faire la fete ou pas.

Regardant les bouteilles, il se dit qu'au pire, il n'aurait pas soif... .

Ven 1 Fév - 14:03 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il n'avait pas vu Cerise depuis longtemps, sans doute qu'elle l'évitait...
Monsieur Le Président avait dit qu'il organisait une fête dans sa résidence. Il avait hésité, mais il se souvenait des meubles et avait envie de les revoir.

Il arriva.

Le responsable de Central City était là.
Un peu seul, mais sans doute que c'était le prix du pouvoir...

Bonjour m'sieur l'Président...
C'est bien ici la fête ?

Sam 2 Fév - 00:00 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Un air soulage ou peut être,  qu'il est deja un peu saoul.

Kyle !!!! Attrapons donc une bouteille et qu'on va commencer a discuter de refaire le monde. J'adorons parler de refaire le monde parce que en plus, maintenant, j'en avons les moyens.
huhuhu hehehehe Hips...

Hum bon on trinquons ? elle etions pas venue ta petite avec ses problèmes de cul ?

il trinque alors et bu une gorgée.
Sam 2 Fév - 00:09 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Monsieur le Président, je veux bien boire un peu, j'ai du tord-boyau des montagnes et de la vodka de Kob, sur moi... mais je vois que vous avez tout ce qu'il faut...
Je voudrais juste vous dire...

il hésite un peu...

Quand j'ai croisé le mineur de touffes d'herbe, il m'a fait fumer du cannabis et j'ai fais une réclame.

Quand je bois, je fais que des conneries...

un petit temps de pause...

j'en dis aussi...

Je veux bien trinquer avec vous, c'est votre fête.
Je veux bien refaire le monde comme vous le voulez, de toute façon, je ne le connais pas... je parle de Peuples du désert, mais je me demande bien où il est le désert, moi, je trouve qu'il n'y a que des montagnes dans ce monde !

une longue hésitation...

On pourrait pas refaire le monde comme si c'était une île avec des montagnes ?
J'aurais moins l'impression de raconter des bobards...
Pas que c'est grave de mentir, je précise quand même... Si vous saviez comme j'ai menti quand j'étais petit... mais ça m'a pas rapporté au final, les mensonges...

Enfin bon... c'est votre fête et vous faites bien ce que vous voulez, faut juste me dire !
Ha Ha !

il regarde derrière lui...

Cerise ? Elle n'est pas là...
Et ses problèmes de cul, on va dire que c'est const... que c'est compliqué !

Sam 2 Fév - 00:23 (2013)
Cerise
Invité

Cerise arrive accompagnée de Scratch,le guerrier cimmérien ,suivis par Shub la bestiole.
Ils s'approchent des 2 hommes presents pres des treteaux.

-Houla,on est peut etre en avance?

Elle s'adresse au president,ignorant Kyle de facon princiere .

-On va faire arriver les autres...Permettez moi de me rendre utile et de faire le service Mr Dagan.
 Qu'est ce que vous buvez?
Sam 2 Fév - 09:38 (2013)
Shub
Invité

La bestiole suit Cerise, tout en mâchant le doigt que cette dernière vient de lui donner en guise d'appat/friandise.

Bien sur, elle ignore le sens de la question posée par Cerise, mais d'un coup de museau bien placé sur le postérieur de la jeune femme, la créature indique qu'elle en reprendrait bien un doigt.

Sam 2 Fév - 10:20 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Le cow-boy regarde Cerise et d'un coup, il comprend les petits soucis de derrière qu'elle peut rencontrer.

il regarde sa bouteille, le cul de la dame, la poitrine de la dame,puis de nouveau le cul se faire tripoter par la créature violette.

il répond:

Je bois le liquide qu'il y avons dans cette bouteille-la.
J'pensons bien qu'il s'agit d'un truc buvable.

A sa question, il lui répond.

Oui excellente idee !!! 
D'ailleus, on recherchons un Barman pour le bar, peut-être une Barmaid ça le ferait aussi, vous pourions danser sur la table  pour voir si vous avions les qualifications ?

Sam 2 Fév - 11:13 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Tiens... Cerise !
Il s'apprête à lui parler quand il se rend compte qu'elle ne lui prête aucune attention...
D'accord d'accord...

Il glisse au président...

Je suis certain qu'elle saura faire ça très bien ! Bonne idée monsieur Le Président !

Il observe la Bestiole qui a l'air d'aller bien mieux...
Puis, toujours au président...

Toutefois, monsieur le Président... Je suis un peu surpris qu'il n'y ait que nous, à votre sauterie... Je pensais qu'il y allait avoir les trois-quarts de la ville... ça ne vous inquiète pas ?
Sam 2 Fév - 16:35 (2013)
Scratch
Invité

Scratch faisait des putain d’effort de compréhension , il commençait à parler de manière à peine plus compréhensible , et surtout à comprendre de plus en plus de mot qui lui était alors inconnu . Beuverie ça il l’avait assimilé quand Kob était passé les voirs dans leurs campement . Beuverie ça c’est bon voilà se qu’il avait retenu , on boit eau bizarre qui permet meilleur contacte avec le monde des esprits .
Mais se soir il fêtait la fin du camps de la mort ... la notion restait encore floue pour la brutasse , cette idée était à des années lumières , mais en ayant à peine comprit le délire , il ne pouvait que se réjouir de la fin de cette endroit .. Mais là il venait de comprendre autre chose , il existe une autre envoyé des esprits que lui .. et elle représenté les esprits maléfiques de désert .

Cerise était venu le cherché en ville accompagné de la petite créature violette . En arrivant dans la maison du chef des tribus , le calme régné ...

Bonsoir amis Kyle et ami Dagan chef de tribu des tribus ...
Moi pas trop connaitre  alcool .. Cerise moi te faire confiance , toi pouvoir me servir  alcool fort très fort ..
Ça être très très calme ici , juste les membres de la tribus de Shutter , les autres des autres tribus pas faire la fête des esprits ?? eux peut être pas boire ????

Il remit bien sa coiffure , et son collier de doights bien droit , après tout nous sommes en présence du grand chef des tribus , nous devoir être présentable .

AU pire nous boire pour plusieurs ahahah Surpris que le Kob soit pas là , lui avait l'air aimé boire .

Sam 2 Fév - 17:19 (2013)
Cerise
Invité

Cerise sourit a la proposition du president,servant une bouteille de tord boyaux au Cimmerien ,elle rétorque:

-Pour danser Mr Dagan,il faudrait un peu de musique !Peut etre que la funky amenera du son et là,je ne dis pas non !Ou alors ...

Elle semble perdre l'equilibre et se rattrape aux treteaux,elle a l'air déchirée ...un oeil avisé remarquera ses pupilles dilatées a l'extreme !

Sam 2 Fév - 19:19 (2013)
Shub
Invité

La créature se frotte le museau, une odeur venant soudainement lui envahir les nasaux.

Remontant lentement vers ce qui lui sert de cerveau, l'information véhiculée par l'odeur fait son chemin... Le désinfectant... l'odeur du bipède-amical-qui-donnait-à-manger-pour-un-tour.

Bestiole regarde autour d'elle, perdue de ne pas voir le bipède, bien que son odeur soit présente.

Confuse, elle se dresse comme un I sur les deux pattes arrières, rabat les oreilles en arrière et fait le beau, espérant voir le
bipède-amical-qui-donnait-à-manger-pour-un-tour le récompenser.

Braaaaaaaaaaaah!!!???
Mar 5 Fév - 22:25 (2013)
Krunk
Invité

Arrivée d'un nain, oui un nain, une personne de petite taille.
Celui-ci est certes courtaud mais ma foi fort enjoué, il débarque à la sauterie tout à fait guilleret, caracolant, clopinant, tapant déjà des mains, on va bien s'amuser, oui oui, sa barbe est longue de même que ses cheveux, il porte un chapeau et des fringues crados..

Oh !! Messire Prez' ! Soyez gentil avec le brave singe !
J'aimerais m'amuser à votre fête !
Ah oui !
Je connais des tours, et puis je danse !

Il effectue des tours sur lui-même en tapant des mains...

Je suis le misérable fol !
Il parait que je porte bonheur !
Besoin d'un petit coup de bol ?
Touchez mon braque Monseigneur !

Tout sourire, il clopine tout dansant parmi les convives.
Mer 6 Fév - 11:37 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Dagan avait trop bu et dans sa tête, ca commencait a vraiment devenir difficile pour se concentrer.

Par habitude de se tenir toujours prêt malgré tout, Il fit un petit état de la situation.

Un nain jovial qui souhaite que l'on touche son braque.
Un lézard de compagnie mutant qui réclame a manger.
Une Cerise qui veut bien danser mais qui va surement terminer la soirée avec des hémorroïdes
.
Un barbare d'une tribu locale qui a découvert l'alcool mais qu'est vachement respectueux.
Et Kyle, le roi de la pub toujours aussi pertinent qui attend son heure avec Cerise.

Sauf que la dernière gorgée a toujours du mal a passer.

Dagan ouvre la bouche pour r
épondre aux invités!

"
OUAAAAISSSSSS.  Vous étions farpait ! Vous étions le futur pour humanitriste ! tariste !heu trisnme, merdeeuh !!  humainnnnnnnnnnn je voulions dire. Humain futuuuuuuur
C'etions vous qui ferions nos enfants qui vivrons quand j'serrrrrions vieux et mort *Beurps* "

Il sourit  devant ses auditeurs. Bon il se baisse et dégueule devant eux.

"Lezaaaarrrrd, A tableeeeeeuuuuuuh ! y avons bon mangé sur le sol"

Puis le cow-boy président se casse, car lui aussi il a faim maintenant.

Ven 8 Fév - 06:53 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message La sauterie Presidentielle

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation