le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ouverture du DirtyBurger

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Ouverture du DirtyBurger
Auteur Message
Blaise
Invité

Message Ouverture du DirtyBurger Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaise discutait avec Kyle, un nouveau venu bien maigrelet. Il cherchait une cantine... et c'est vrai qu'il en aurait bien besoin avant que la prochaine bourrasque ne l'emporte au-delà du fleuve. Et Central City s'était construite très vite mais c'était pour l'instant que des bâtiments utilitaires qui avaient été montés, des trucs relou pour faire bosser la populace. Mais une fois le boulot finit, on s'emmerdait pas mal en ville, on pouvait se retrouver dans des baraques en tôle mais y'avait aucun endroit pour bouffer!! Bordel!!

Blaise pris son courage à deux mains et commença à collecter des matériaux de récupération, surtout des tôles et des profilés en ferraille. Il trouva une place libre proche d'un atelier et commença à monter une grosse baraque avec tout son matos.
Au bout de quelques lunes, l'édifice fut achevé. Il amena une dernière touche finale pour apposer l’écriteau qui allait baptiser l'endroit: Le DirtyBurger

Il ouvra grand la porte, passa derrière le comptoir allumer un vieux poste pour mettre de l'ambiance.
</object>Puis il alla en cuisine, mit sa toque de cuistot et commença à cuire quelques bons steaks d'origine inconnue mais bien saignants. Il n'allait pas s'emmerder à aller faire de la pub pour son resto, trop fatiguant d'aller faire le tour de la ville pour ça, l'odeur de la bidoche sur le grill allait faire le boulot pour lui. Et puis si personne venait manger ses burgers, il pourrait toujours les bouffer, lui!

Dim 3 Fév - 00:22 (2013)
Shub
Invité

Le grand enclos puait les bipèdes-sans-écailles, la plante fermentée, la machine malade plus d'autres odeurs que la bestiole ne parvenait pas à identifier, mais au détour d'un bloc-nid, elle repéra une senteur bien appétissante, celle des bipèdes-sans-écaille tombés sur les serpents-morts-cracheurs-de-feu-bleu.
Bien que rare, cette viande bien cuite s'avérait à chaque fois un régal pour les papilles gustatives du lézard géant.

C'est donc en premier client que la bêbête franchit les portes du snack bien décidée à s'en mettre plein la panse.

Dim 3 Fév - 09:18 (2013)
Blaise
Invité

Blaise tapait du pied derrière ses fourneaux au rythme de le musique qui passait sur son poste. Il matraquait en rythme ses steaks avec sa spatule. A chaque coup une giclée de jus s'en échappait et retombait sur la plaque en s'évaporant instantanément dégageant une petite vapeur à la bonne odeur de viande.

Alors qu'il se retournait pour attraper un nouveau steak, il entendit des pas dans le restaurant. Pas des pas de bottes, plutôt des pas de quelqu'un pied nus mais qui aurait les pieds mouillés. Il sortit de sa cuisine et alors qu'il arrivait dans l'alignement de la porte, tomba nez à nez avec un grand lézard violacé.

Un lézard?! Pis un gros, putain qu'est-ce qu'il fout là ce truc?!

Par prudence, Blaise fit un pas en arrière puis réfléchit.

Un lézard, mais ça se bouffe ça!! Il alla chercher un grand couteau en cuisine et revint avec un bout de steack, réfléchissant déjà à comment découper cette bestiole et à la recette dans laquelle elle pourrait rentrer.
S'approchant de l'animal à la peau écailleuse lui présentant son bout de bidoche, le couteau caché derrière son dos.

Viens là petit!! Petit petit...

Dernière édition par Blaise le Dim 3 Fév - 16:12 (2013); édité 1 fois
Dim 3 Fév - 14:12 (2013)
Shub
Invité

La bonne viande sentant le graillon s'approchait lentement... le seul ennui, c'est que le morceau de chair cuite que celle-ci lui présentait semblait bien moins appétissante.

Ce concept de fast-food lui semblait intéressant, quand la proie venait dans la gamelle.

Après un petit cri rauque, la bestiole ouvrit une bouche bien garnie de petites dents accérées dans la ferme intention de consommer sur place la main noire tendue vers elle.

Dim 3 Fév - 15:18 (2013)
Blaise
Invité

L'animal en peau de sac à main se mit à crier la bouche grande ouverte.

Mais c'est qu'il voudrait me bouffer ce bestiau!!

Puis réfléchissant un instant, Blaise se souvint qu'on avait annoncé l'arrivé en ville d'un groupe de survivants accompagné d'un lézard fortement irradié. Vu la couleur pas catholique du spécimen qu'il avait devant lui, le collier qu'il avait au tour du cou et une espèce de lueur d’intelligence qu'il pouvait déceler dans le regard de l'animal, Blaise ne voulu pas commettre d'impair à découper l'animal de compagnie d'un habitant de Central City... cela lui ferait certainement une mauvaise pub alors qu'il venait à peine d'ouvrir son restau!

Il balança le bout de bidoche à la bête.

Bon allez, j'vais pas te bouffer!! Mais dégage d'ici, retourne voir ton maitre!! Allez ouste...
Dim 3 Fév - 16:21 (2013)
Shub
Invité

La bestiole attrape la bidoche au vol, déçue de ne pas avoir du plus frais à se mettre sous la dent.

Après avoir machouillé - et bien salopé au passage le sol, le couvrant de bave - la nourriture, le lézard pousse un braillement et reste la gueule grande ouverte

Dim 3 Fév - 16:45 (2013)
Blaise
Invité

Blaise observa le lézard manger sa bidoche, une petite pointe de jalousie au coeur, après tout cette bidoche était destinée à des humains, et il était le seul représentant de cette race ici.

Puis voyant le sol gluant laissé par la bête, il alla chercher son balai recouvert d'un vieux linge. Mais au lieu de nettoyer sous le bestiau il tenta de le repousser avec son outil.

Allez, barre toi! sac à main!!

Dim 3 Fév - 18:40 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il quitte un instant (*toussote*) la sauterie du président pour prendre l'air et aperçoit la nouvelle cantine de Central City...
Il entre.
Aperçoit la queue de...

Bestiole !
Tu es là !!
Il tape sur le flanc de la chose bizarre...

Tu es quand même en meilleur état que lorsque l'on est arrivé !

il s'essuie la main sur son pantalon...

Tu suintes drôlement moins, je trouve...
Et tu brilles moins, aussi.

Il se tourne vers le cuistot.

Mais !
On se connaît dis donc !
Tu l'as faite !
Tu as ouvert ta cantine !

Tu travailles ???

Alors là, je suis sacrément étonné...

Dim 3 Fév - 19:40 (2013)
Blaise
Invité

Salut Kyle!!

C'est à toi ce bestiau?? Dis, t'as pas la laisse qui va avec le collier histoire de le foutre au piquet dehors? Parce que là il est en train de me dégueulasser le plancher, pis j'aime pas son regard affamé...

Puis d'un air plus coupable.

Oui je travaille... je sais, c'est pas dans mes habitudes... Pis comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!! D'façon y a qu'un truc qui me motive vraiment dans la vie, c'est la bouffe! Bon en général, je la consomme plus que je ne la prépare...

Regardant encore le lézard d'un air un peu mécontent,

Tu veux manger quelque chose?? Installe toi...

Pour l'instant le menu est pas très étoffé... j'ai du burger façon station 27... avec des frites fraiches!! Pour la boisson.... euh bah... j'ai pas eu le temps de faire l'appro, il me reste du whisky!

Dim 3 Fév - 20:13 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il regarde le cul du lézard...

Pour le whisky, je sais pas trop, j'ai comme un truc qui ne tourne pas rond avec l'alcool depuis que je suis sorti de mon trou.
Je mangerai bien un bout... Après, faut juste que je ne traine pas trop, rapport à la sauterie de monsieur le Président.
Que je sois parti, c'est déjà limite limite impoli...

Il sent l'odeur qui sort de derrière le gros black... aperçoit les steaks...

En même temps...
Moi, j'ai baffré du loïc pendant 4 lunes et ça ne m'a pas réussi, ça a l'air meilleur ça...
Je veux bien en prendre un bout !
Et je fais gaffe à la Bestiole...

il tapote à nouveau le flanc du lézard... et place ses mains derrière sa nuque en s'étirant.

Gentil... gentil...

Tu vois, elle est sympa... faut juste s'arranger pour ne jamais avoir rien à bouffer dans les mains quand t'es près d'elle.
Et aussi, garder ses mains haut-placées.
C'est important ça.

Dim 3 Fév - 20:45 (2013)
Blaise
Invité

Ohhh mais t'inquiète, tout est déjà prêt, j'ai juste à servir.

Quand à la bête, je sens qu'on va vraiment pas être copain. Si elle grogne à chaque fois qu'on a quelque chose à bouffer dans les mains, ça va pas le faire... rapport à mes habitudes. Pis ici dans le resto... j'te fais pas un dessin.

Donc, vois-tu, si tu connais un moyen d'éloigner ce lézard mutant de mon commerce, j'veux bien que tu le mettes en application. Parce que sinon, j'ai pas encore fait ma carte et je n'aurait pas de problème à y ajouter un plat.
dit-il l'air légèrement énervé la main sur son canon scié posé sur le comptoir.

Bon, je vais te chercher à bouffer.

Blaise s'en retourne dans ses cuisines.
Mar 5 Fév - 01:26 (2013)
Shub
Invité

La bestiole renifle bruyamment... et profitant de l'absence de la-portion-king-size-de-viande pour s'attaquer au pied d'une des tables.
Renversant tout ce qu'il s'y trouve, elle attrape un des barreau en métal et se met à faire ses dents dessus, en poussant des petits grognements de satisfaction.

Mar 5 Fév - 22:21 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ouverture du DirtyBurger

Aujourd’hui à 12:08 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation