le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Affichettes de la Maison Blanches Doree. Les Lois

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Affichettes de la Maison Blanches Doree. Les Lois
Auteur Message
Dagan
Les irréductibles

Message Affichettes de la Maison Blanches Doree. Les Lois Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
premier Discours:

La loi de l’exploitation des ressources du gouvernement de Central City:

lien ig : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=5710

extrait:

Citation:

J'avons également décidé de passons toutes les ressources minières de la surface du Fract sous contrôle du gouvernement Fractalien. 

Vous allions me demander pourquoi. Et bien justement, j'allions vous répondre. 
Vous savions comment il me tenions au coeur de voir un jour la paix arriver sur notre belle terre dévastée. 
Bien pour cela, toutes les études gouvernementales, elle montrons bien qu'il fallons gouvernementaliser les ressources pour que tous nous soyons égaux dans sa redistribution et ainsi ne pas permettre aux rebelles de s'en procurer car avec ils en fabriquerions des armes. 

Parce que moins il y avons d'armes en circulation et moins il y avons de groupes armés qui s'en prendront a nos enfants. 

Mais ne vous inquiétons pas, je sentons déjà la contestation arrivions dans vos coeurs pour dire que c'étions injuste concernant les libertés individuelles de chacun. 

Et bien vous avions raison. Et c'étions bien pour cela que des permis pour l'exploitation de ces ressources minières seront accordés pour toutes les entreprises qui auront montrées pattes blanches et justifierions de l'utilisation non militaire de ces ressources qui pourrions finir dans les mains des rebelles et nous empêcher ainsi d'arrivons a nos objectifs de paix. 

Pour l'obtention de ces permis, les entrepreneurs pouvons me contactons directement. 

Habitants des terres hostiles, merci de votre attentionitude. 

C'etions votre Président Dagan et vous pouvions me faire confiance.

Lun 4 Fév - 15:04 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Message Affichettes de la Maison Blanches Doree. Les Lois Répondre en citant
Second Discours,

La Loi sur le port des armes.

Lien ig : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=5776

extrait

Citation:

Habitants des Terres Hostiles, 

Cela faisions plusieurs lunes désormais que j'avions été sollicité pour répondre à vos questions concernant l’insécurité qui régnons sur les Terres Hostiles. 

Trop souvent malheureusement, j'avions entendu des gens se plaindre d'agressions provenant des groupes de pillard « cent foies mille oies ». 

Alors sachions tout d'abord que vous avions eu raison de nous contacter. 

Avec mes ministres les plus compétents, nous avons buché afin d’apporter une solution qui permettront à tous de se balader sans craindre pour sa vie ou celles de ses proches. 

Nous avons donc décidons pour le bien de tous de légiférons sur le droit du port des armes. 

Concrètement, qu'est-ce que cela voulions dire ? 

C'etions simple, il vous fallons désormais une autorisation du gouvernement du Fract basé à Central City sa capitale pour détenir mais surtout porter et utiliser une arme à feu. 

Alors, quels étions les types d'armes concernés par cette loi. 

Toutes les armes à feu qui utilisons des munitions. 
donc du simple gun au bazooka. 

J'invitons donc tout les individus porteur de ce type d'arme à se faire connaître rapidement et justifions de l’utilisation de son arme pour évitions de se faire appréhender par les forces d'intervention pour la Paix du gouvernement du Fract basé à Central City. 

Les arcs ou les armes à poudre destinés à la chasse, ainsi que les grosses arbalètes destinées à la défense de communauté restons tolérés précisément dans ce cadre d'utilisation. 

J'esperons ainsi que par cette nouvelle initiative gouvernementale, les voyages deviendront plus sécurisant. 

C'etions votre dévoué Président Dagan en direct de Central City, la Capitale du monde libre.

Citation:

Chers habitants des Terres Hostiles, 

Rassurions-vous, le but il étions bien de promouvoir la paix sans pour autant vous empêchions de vous défendre. 

C'etions pour quoi, j'allions faire circulons dans le désert des affichettes afin que cela soyons plus clair. 

Pour ceux qui avons un récepteur "dernier cri" je leur transmettons ici directement les affichettes a la fin de ce message.  
N’hésitions surtout pas a les montrons a vos voisins et amis, car nul ne devions pas savoir la loi. 

Donc, Monsieur Porta, votre canon sciée, il n'etions pas bien pour la chasse. Alors attention si on vous voyons avec a l'utiliser. 

Pour le monsieur avec le panzer, si son utilisation étions celle d'un tracteur, c'etions très bien vous pouvions le garder comme ça. 

***Transmission des affichettes*** 

Affiche1 

Affiche2 

***fin de transmission***

Dim 24 Fév - 11:11 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Affichettes de la Maison Blanches Doree. Les Lois

Aujourd’hui à 12:11 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation