le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
No country for a young Scratch

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
No country for a young Scratch
Auteur Message
Scratch
Invité

Message No country for a young Scratch Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite au divers messages qu’il reçut de la part des milliers d’esprits lui ravageant sa petite cervelle , il avait réussit à comprendre qu’elle que truc , le premier était qu’il devrait reprendre la voie des esprits , et sillonné le désert dans l’espoir de comprendre mieux le monde qui l’entoure et pouvoir faire la volonté de ses maitres capricieux criant dans sa tête .  

Cette mission devenait un devoir une obligation , il représentait la voie des anciennes sagesses mais par sa position de citoyen  de Central City , il représentait les dernières espoirs de l’humanité . Une humanité vivant librement , se battant pour être libre et pas finir dans un camps de travail nocturne au profit de la marabout Chacha et de la guerre qu’elle veut mené pour détruire les hommes libres et les esprits pas soumit au pouvoir maléfique de l’obscurité .
Pour lui le message était clair , il était temps de reformer une tribu , une tribu qui se battrait pour les intérêts de tout les hommes libre de notre beau désert . Il était très inspiré par le chef de toute les tribus  , lui qui se battait contre les horribles esclavagistes du désert et pourtant lui pas entendre la voie de la sagesses des esprits à moins qu’il cache ses contacts avec le monde spirituelle tout cela était assez flou dans la cervelle de notre centraleux  .

L’idée de remonter sa glorieuse tribu disparu dans les désastres nucléaires lui  apparu comme une évidence , il alla à la maison du chef des tribus pour avoir un entretien avec le chef des tribus Dagan et son disciple Jennifer .

Il toque à la porte de la néo maison blanche , rentre salut les maitres des lieux .

Bonjour honorable chef des tribus , disciple Jennifer . Moi aimerais pouvoir parler idée que moi avoir eut avec soutien des esprits

Mar 5 Fév - 00:18 (2013)
Tina
Invité

Les heures de permanences étaient affichées sur la porte d'entrée, c'était un détail, mais qui avait son importance. En effet il fallait bien s'imaginer qu'il ne pouvait pas y avoir ici quelqu'un 24 heures sur 24.

Lorsque quelqu'un cogna à la porte, Jenifer lui pria d'entrer. C'était Scratch un nouvel arrivant. Il y a vingt Lunes, Jenifer aurait eu peur de lui, mais depuis, elle avait beaucoup évoluée. Lorsque Scratch entra, Jenifer lui sourît. Et sur un ton assuré elle dit:

-Bonjour, alors qu'est ce qui vous amène? On vous écoute.

En même temps qu'elle dit ça, elle se lève en prenant garde de toujours regarder Scatch, se dirige vers une étagère ou elle prend une bouteille de leur plus horrible tord boyaux... Bon en même temps c'est le seul sur le "marché". Elle attrape un verre et se dirige vers le bureau.

-Un verre?
Mar 5 Fév - 00:43 (2013)
Scratch
Invité

Scratch semble agréablement surprit par l’attitude de la jeune fille , elle avait un bon sensei et ça se voyait .Cette Jennifer qui a première vue semblait aussi forte qu’une brindille emporté par une tornade , mais c’était devenu une de ses forces . Car elle arrivait très bien à s’imposer devant tout le monde à la Centrale , et le grand bourrin ne remettait même pas en cause le fait qu’elle réponde à la place du chef des tribus Dagan .

Au contraire , il semblait moins lui même intimidé et prit tout avec grand sourire et grand plaisir :

Moi boirais bien un verre , si vous me faite honneur de boire avec moi .

Si moi venir dans votre tente et dérangé vous , moi avoir demande à faire à chef des tribus du désert et à son élèves .
Moi vouloir fondé ma tribu , et reprendre la route du désert et route des esprits .

Il laisse un peu de temps le temps de juger les mines des 2 présidentielles post-apocalyptique . Et là ils montrent que malgré son language rudimentaire et son côté gros musclé débile , il reste un chef de tribus .

Moi avoir trouvé bons argument . Tribu pourrait servir éclaireur de Centrale City et pouvoir lutté contre sorcière des esprits maléfique Chacha. Elle utilisait radio pour faire venir gens , nous pouvoir directement rencontré nomade du désert pour le ramener vers grande Centrale .
Nouvelle tribu aurait pas noms comme «nord» «sud» , nous donc pouvoir discuté avec neutre nomade plus facilement . Alors que nous travaillé pour chef des tribu si lui avoir besoin de nous ..
Nous pouvoir faire commerce , et faire passé pour gentil nomade , puis vous dire ça être tribu que vous soutenez.  Nous être comme «pub» si moi avoir comprit mot que j’ai entendu à radio ..

Si moi avoir le droit de fonder ma tribus , moi vouloir prendre Alexandre avec moi , lui suivre initiation spirituelle , lui être mon disciple , reste moi me moqué tant être accord avec idées du grand voyage .

Moi biensur ouvert à devoirs du chef des tribus , si lui veut que tribu fasse des choses ..

Jeu 7 Fév - 16:02 (2013)
Tina
Invité

Puisqu'il le fallait, la jeune femme se sert aussi un verre... Enfin un verre, de quoi tenir en une gorgée de souris. Visiblement l'alcool c'était pas son truc et imaginez, surmenée, débordée, si elle finissait par se mettre à boire? Mais oui! La pente savonneuse, la descente en enfer, le trou noir, le précipice, le saut en parachute resté dans l'avion le grand canyon en rappel sans les mains! C'est comme ça qu'on commence, un petit verre pour trinquer avec le nouvel arrivant, puis un second et on fait ça avec chaque nouveaux arrivants. Au bout d'un moment, une journée, un soir ou ça ne va pas très bien, on ne sait plus, on boit un petit verre sans aucune autre raison que se requinquer, se remonter le morale pour repartir au travail. Puis le lendemain ça va pas mieux, alors on reprend un autre verre parce que ça nous a fait du bien la veille, puis un autre. On boit quand on est fatigué, on boit quand on est contrarié, on boit quand ça va pas trop, on boit quand on est pas assez efficace, on boit pour toute ses raisons en même temps. À la fin on ne se rend même plus compte que si on est aussi inefficace c'est justement parce qu'on boit.

Jenifer trinque avec son invité, elle avait souvent vu faire le président, puis elle avale sa larmichette, grimace repose son verre et repousse la bouteille à coté de scratch lui faisant comprendre qu'il peut se servir à nouveau, mais qu'elle elle en resterait là. Le président Dagan lui était rapidement sorti prétextant une course à faire et qu'il serait de retour rapidement. Après tout depuis le temps, Jenifer, future présidente du fract pouvait très bien assurer la permanence seul un moment. Jenifer lui avait souri et lui avait dit avec assurance que ça irait.

La gorge un peu en feu, elle essaye d'avaler sa salive pour diluer l'arrière gout, puis elle s'adresse à Scratch. certain points du discours de Scratch semblaient un peu sombre au vu des grimaces qu'elle faisait parfois.

-J'aime beaucoup votre projet, c'est vrai que bon le recrutement si on a quelqu'un pour nous aider, c'est bien... Par contre, vous êtes sûr que Chacha est une sorcière? À force qu'on me dise que ça existait pas j'ai fini par le croire moi, vous l'avez déjà rencontrée? Ça expliquerai pourquoi je trouve sa voix horrible remarquez!!! Normalement, on pourrait vous fournir du matériel, de quoi mener à bien votre mission, sans risques... Heu enfin, limités... Parce que bon, des risques y en a toujours... Pour votre équipe, bah c'est à vous de voir, y a vous, un gars et? Vous m'avez dit?.... Elle regarde ses notes.

-Ah oui voila, vous avez le soutient des esprits c'est marqué là... C'est un groupe ça j'imagine, mais je connais pas... Bon, mais s'ils sont pas trop nombreux, on pourrait aussi les équiper si vous partez tous ensemble... Nous ce qu'on demande en échange, c'est que vous assuriez quelques lunes de production pour C², parce que ça fait partie de... ...Bah de la mission de chacun, tout le monde doit montrer l'exemple, même l'unité mobile d'intervention de C² qui assure aussi la sécurité de la ville, puise de l'eau, cherche des plantes médicinales, chasse et va même casser des cailloux dehors... Parce que c'est notre devoir à tous... C'est écrit là... Elle retourne son carnet pour le montrer à Scratch, il y a effectivement une note sur les droits et devoir des habitants de la ville.

-Alors votre projet est très bien, je le note pour pas oublier et d'ici quelques lunes on essayera de voir ce qu'on peut faire... En attendant, nous vous demanderons de nous aider, à la limite si vos amis des esprits viennent nous aider, ça ira plus vite pour vous...
Ven 8 Fév - 18:14 (2013)
Scratch
Invité

Il regarda un peu surpris le verre que se servait la remplaçante présidentielle surprise , depuis sa rencontre voilà le première verre , à moitié vide qu’il venait de voir  .. Surement une preuve de sagesse de la jeune femme .. En faite première fois qu’il boit pas au goulot . Ça doit surement être les traditions des femmes chefs de tribus ...

Enfin , elle paraissait quand même sur le quai vive et essayé de trouvé toute solution à toute questions :

Ça pas être urgent , moi partir avec Cerise et Alexandre ça être les seuls dont moi être sur . Moi ferais annonce quand moi être plus sur de mon idée de voyage tout monde libre de marché avec moi et mes amis .. Quand moi avoir idée plus clair , si esprits m’éclairent encore sur ma mission , là moi revenir .
Nous prêt a acheté matériel , ou fournir avance , mais ça être question que moi aimerais abordé plus tard . Moi surtout venir plus pour prévenir que esprits veulent que je refondent la tribu pour prendre route , mais ça pas être fait , ça être pour avertir chef des tribus .

Pour le moment , nous et moi Scratch envoyé de Caracosa travaillé pour les tribus de Central City , ça être normal vous avoir sorti nous de trous .. Nous obligé de aidé vous ça être question d’honneur . Et chef de tribu toujours être honneur

Bonne exercice que menait Jennifer des débiles , elles allaient en avoir , au fond le Scratch il est pas si débile pas si méchant , faut juste un peu décrypter et encore qu’il fait tout plein d’effort .
Même si il en reste quand impressionnant à se balader toujours la bite semi à l’aire , merci se longs été , et surtout avec son collier de doigts et d’orteils autour du cou en  parfaite état de conservation .. va savoir ..

Ven 8 Fév - 22:56 (2013)
Tina
Invité

La jeune femme sourit à Scratch.

-Très bien, alors je suis contente d'avoir répondu à vos attentes... Puis bon bah hésitez pas dés que vous vous sentez près surtout.

Jenifer sert un dernier verre à Scratch.

-Puis y a plein de gens à rencontrer ici, alors faut en profiter... J'ai passé beaucoup de lune sur un bateau, je suis contente d'être ici, même si je sais que ça va pas durer.
Sam 9 Fév - 03:19 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message No country for a young Scratch

Aujourd’hui à 12:12 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation