le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une poupée en ville

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Une poupée en ville
Auteur Message
Puce
Invité

Message Une poupée en ville Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis sa sortie du bunker ses traits ont légèrement changés lui donnant un peu plus l'apparence de jeune fille, mais il reste toujours un bon coté "anormal" chez ce clone.

Les cheveux raides, vêtue d'une veste noir et short en jean sous lequel dépasse de la fine dentelle, la miss déambule dans la ville en jonglant avec 5 balles.

Elle semble revenir des quartiers de Mr Parks et se diriger tranquillement vers le camps où s'est installé le Freak Circus.
Mer 6 Fév - 17:15 (2013)
El Magnifico
Invité

Depuis son dépucelage par une sorcière bien aimé, aussi minable qu'ait été ses performances, Rodrig ne se sent plus pété. Il envoi des clins d’œil salaces à toute les nanas qu'il croise, et à certains hommes aussi, persuadé d'être devenu le mâle alpha le plus désirable du continent. Déjà qu'à la base son égo était pas mal hypertrophié, maintenant, il est carrément atteint d’éléphantiasis.

Lorsqu'il aperçoit la petite clone se balader gaiement en roulant du popotin, il s'approche par derrière et lui claque gentiment le dit fessier en s'esclaffant comme un gros lourdaud.

Bonjour petite puce, on se promène ? Comme vous êtes belle en cette journée !
*clin d'oeil*
Comme vous êtes aguichante ! Mmm mui bien ! Un régal !
*clin d'oeil+sourire idiot*
Alors comme ça on aime jouer avec des boules ?
*clin d'oeil+sourire idiot+ricanement lourd*
Mer 6 Fév - 18:33 (2013)
Maor
Le Comité

David vient de la voir sortir de sa chambre, il est encore à poil la bite tournée vers le seigneur. Il la regarde se dégonfler et retomber mollement sur sa cuisse. Il est en sueurs mais il vient de passer un bon moment avec la Puce, un très bon meme. Il révasse en se disant qu'il a bien fait de les faire venir finalement, et la... ET LA!!! Il apperçoit le slip sale de la jeune donzelle déposé si gracieusement sur son bureau a coté de la radio. Ne jamais laisser de preuve, il attrape son femme ass qu'il passe en bandoulière, le slip et part en courant à la poursuite de sa conquete de la nuit... Toujours nu.

Whooooooo, Puce attend, t'as oublié ça! La prochaine fois essaye de pas laisser trainer ces trucs la quoi, on risquerai de me poser des questions... Hum, tu à l'air occupée, tu m'présentes?

Mer 6 Fév - 18:37 (2013)
Puce
Invité

Et claque, deux balles s'envolent à plus 3m du sol quand la main du si délicat Rodrig viens flatter le posterieur de la demoiselle, les 3 autres sont rattrapées immediatement alors qu'il dévoile tout son talent de charmeur, le magnifique.

- Hé Môsieur Rodrig !
Oui jer m'entraine à jongler comme m'a appris Krunk !
Tu veux essayer aussi ?

Sur ses derniers mots elle rattrape les deux balles restées perchées d'une main qu'elle tends au beau gosse pendant qu'elle fourre les 3 autres dans sa poche.
Mauis déjà arrive Mr Parks.
Elle semble pas porter attention à sa tenue.

- Oh merci ! pardon je ferais attention promis !
Alors lui c'est El Magnifico ! il fait parti du cirque aussi !

Et à Rodrig :

- Lui c'est môsieur Parks
Mer 6 Fév - 18:56 (2013)
El Magnifico
Invité

Mais qui c'est ce ffffffffff...

Il allait se lancer dans une confrontation viril et simiesque de type "(martelage du torse) hou hou femelle pour moi" mais la vision du pistolet automatique le refroidit instantanément. Sa belle et
flamboyante assurance  se transforme aussitôt en tache de pipi sur la braguette de son caleçon.

...charmant individu !

*courbette*
Je suis rodrig, El magnifico Rodrig Rodrigez ! Humble artisan du spectacle tout dévoué à son art et...euh...à votre service bien sur !
*courbette+front en sueur*
monsieur Porks ?

Penché comme il est, la bite du monsieur lui arrive juste à hauteur du visage...

*grimace*
Mer 6 Fév - 19:02 (2013)
Puce
Invité

Puce observe la scene silencieuse en rangeant sa culotte dans sa poche aussi.

Elle pense :
- Oh ? les môsieurs font ça entre eux aussi ?
Mer 6 Fév - 19:05 (2013)
Maor
Le Comité

Enchanté m'sieur Rodrig Rodriguez! m'sieur double R hein, hehe. Vous etes les bienvenus dans ce havre de paix, oui dehors des pacifistes rodent armés jusqu'aux dents, c'est...

Partit dans son traditionnel discours de propagande, il met un petits temps à se rendre compte que l'homme s'est baissé et s'approche dangeureusement de son organe. Il fait un bon de coté l'air vraiment très surpris, puis il se souvient qu'ils ont l'air tous un peu "spéciaux" dans ce groupe. Lui meme étant nu, il se ravise et recule tout en se parlant à lui meme.

Hooo, héhéhéhhéé hé ... Hum, enchanté oui, bon ben moi j'ai à faire, il faut que j'aille retrouver mes affaires hein...  Il est pédé ou quoi...  A plus tard Puce, et euh  ...Rodrigoguez!

Il fait un joli volte face accompagné de son membre qui accompagne élégamment ses hanches, et fonce vers le bunker en jetant de rapides coup d'oeuil en arrière...

Putain d'pédé traumatisé du désert, il a faillit me la chopper c'tenfoiré, a deux doigts et il me choppait la bite entre ses dents de bouffeur de bite, ça m'étonne pas en meme temps, vu sa tronche, ça pouvait etre que ça...

Jeu 7 Fév - 00:12 (2013)
El Magnifico
Invité

Rodrig attend un moment en regardant le fessier musclé de monsieur Porks rétrécir à mesure qu'il s'éloigne, ses jambes en sont encore toute flagellantes. Quel homme ! Quelle présence ! Et surtout, quel gros pistolet !
Une fois assuré que le gaillard est hors de portée de voix, il se redresse, s’essuie discrètement le pantalon et s'adresse à la petite puce.

Dame Puce, avez vous vu comme je l'ai chassé ce grossier personnage ! Les malotrus et les lâches fuient devant l'imposante aura de Rrrrrrodrig El MagnificoOOh Rrrodrigeeeez !
*clin d'oeil+pouces levés*
J’espère que ce gougnafier ne vous à pas trop importuné douce créature au parfum de miel.
*sourire niais*

Rodrig jette un regard en arrière pour vérifier que David est bel et bien parti, et tandis que son visage s'en retourne vers la demoiselle, c'est alors qu'il aperçoit la petite culotte qui dépasse de la poche de la clone. Son sang ne fait qu'un tour.

QOOUUUA ! Dios mia qué dolorosa !! Ma pauvre et douce enfant, que vous a t-il forcer à faire ?! Il
vous a violée ? L'ignoooble ? POUAAAH !
Mais comment ? Combien de fois ? Euh...dans quelles positions ?
Oooouh, je vous préviens si ce monstre ignominieux a osé souillé votre délicate innocence, je n'aurais d'autre choix que de lui infliger la plus sévère des corrections ! Retenez moi ou je risque de le tuer sans le faire exprès ! Je ne connait pas ma force.

D'une main il attrape celle de puce pour la forcer à le retenir par la manche. En fait c'est plutôt lui qui se retient à elle en trépignant sur place, le tout agrémenté d'une succession de grimaces dignes du pire acteur de Bollywood, la moustache en moins. Crédibilité maximum.

Mais retenez moi donc ! Je vais faire un malheur !
*trépignements+grimaces*
Jeu 7 Fév - 01:30 (2013)
Puce
Invité

Puce pas contrariante fait signe affirmatif de la tête avec un grand sourire à Rodrig.

Mais le magnifique s'emballe et elle se fait chahuter sans comprendre pourquoi.
- Mais non hihi on a juste fait un gros calin ! il était très gentil.

Elle donne une impulsion du bras qu'il lui tiens pour l'attirer vers elle, e faisant fléchir un peu, elle s'aide aussi en se mettant sur la pointe des pieds et lui fait un bisous sur la joue.

- Toi aussi t'es super gentil !

Puis elle s'éloigne d'un ou deux pas.

- Tu viens ? on rentre avec les autres ou on va ailleurs ?
Ven 8 Fév - 16:41 (2013)
Krunk
Invité

Le nain est plutôt absent, distrait, ces derniers temps.
Mais pourtant on le croise souvent clopinant en ville, vaquant à ses occupations, suivant scrupuleusement les consignes comme un bon singe savant.

C'est par hasard sur l'pont des arts qu'il tombe sur Puce et Rodrigue, Parks est déjà parti, dommage il aurait disserté sur la taille de son braquemart.

Déjà, tapant des mains, il avance vers eux à cloche-pied !!

Un numéro !! Un numéro !!
Messire magnifico !!
Par pitié si j'en suis digne !
touchez le nain, évitez la guigne !

Un coucou à Puce, lui aussi remarque la culotte. Ils ont le coup d'oeil, les freaks.

Oh oh ! Pauvre Krunk tout enrhumé ! Puis-je ?

se moucher dans la culotte, oui oui...
Ven 8 Fév - 17:08 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Une poupée en ville

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation