le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Marche Baronique...

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Marche Baronique...
Auteur Message
Baron Von'Grounch
Invité

Hors ligne




Message Marche Baronique... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
A peine une grosse semaine que le Freak Circus et leur Baron grinçant étaient arrivé en ville... Enfin dans ce qui semblait être une ville. Un bouillon de culture probablement riche mais que le baron n'avait à peine qu’effleurer par manque d'intérêt pour le commun des mortels.
Il aurait pu donc tout aussi bien s'agir d'un camp nature et découverte que celui ci n'en aurait pas plus été informé...

Voilà quelque jours qu'il préparait l'inévitable, et quelque jours encore avant, qu'il y pensait ! Concoctant son plan machiavélique dans son petit cerveau. Il avait préparer seul ses affaires, avec fort peu de réussite. Se contentant du stricte minimum afin de voyager léger, et en oubliant donc l'essentiel. Mais la volonté de réussir et l'idée de ses futurs desseins lui insufflaient l'énergie dont il avait besoin.
Il se garda donc d'en parler à qui que ce soit, préparant lentement son départ en commençant par se faire un peu oublier. S'écartant ensuite du reste du groupe, pour enfin finir par partir.
Peut être qu'on ne remarquerait même pas son absence, voilà quelque jours déjà qu'il traînait seul dans un mirador.

C'est donc une nuit, alors que le plus grand nombre dormait, que le Baron entreprit sa marche silencieuse en dehors des rempart de la ville. Traînant derrière la fidèle bête avec laquelle il était venu !
Il ne cherchait pas à sortir discrètement, juste à ne pas trop se faire remarquer... Et le tout, avec classe et élégance !
Sam 9 Fév - 05:40 (2013)
Chapeau Pointu
Invité

Hors ligne




Message Marche Baronique... Répondre en citant
Le Baron, le Baron… von Grounch donc… Elle a beau fouiller dans les méandres tortueux et encombrés de sa mémoire, son nom ne lui dit rien. Pas grave. Leurs premiers échanges radiophoniques avaient été intrigants. Ils s’étaient sûrement loupés d’un rien lorsqu’elle avait rejoint le groupe des Freaks. Et enfin elle l’avait sommairement rencontré… peu avant d’embarquer sur un gros bateau vapeur ! –sans que le Baron n’y embarque…

Rencontre sommaire certes, mais ô combien enthousiasmante… Ce visage sans pareil… Nul doute que cet individu avait de quoi l’attirer… Non pas sexuellement sans doute, s’il est bien ce qu’elle pense… mais tout ce qui touche de près ou de loin à la Faucheuse la captive, elle n’est pas nécromancienne pour rien, comme le fut son père… Ne danse-t-elle pas depuis si longtemps dans ses sombres alentours ?

Serait-il donc bien un revenant ?! Voilà qui serait exceptionnel… Mais qu’est-ce qui l’aurait ramené parmi les mortels ? Il aurait un but précis…

Ainsi, lorsqu’il débarque plus tard à son tour dans Central City, la Gitane l’observe autant qu’elle le peut, furtivement… Mais comme sa curiosité est intensément attisée, elle a du mal à être aussi efficacement discrète qu’elle le pourrait en d’autres circonstances moins inhabituelles.

Quelques jours après son arrivée, le voilà qui s’isole peu à peu du groupe, et son comportement est étrange, ce qui augmente encore sa part de mystère aux yeux de la Funeste.

Et malgré ses propres précautions, le Baron, particulièrement vigilant, finit par remarquer son petit manège d’espionne, ce malgré la légèreté féline de ses pas, et ses mouvements reptiliens pour glisser d’ombre en ombre…. Le lascar élégamment sapé devient alors plus méfiant qu’une colonie de poux et d’autant plus dur à pister.

Turlututu (c’est l’un de ses autres surnoms) dort peu, parfois une seule nuit sur deux, ce dont elle fait l’effort ces nuits-là, afin de guetter toute action suspecte de ce Baron fort énigmatique. Elle regarde s’il n’est pas suivi par quelqu’un d’autre, et veille très attentivement à ne pas l’être non plus. Un peu de chance et beaucoup d’obstination font qu’une nuit elle réussit à le voir se faufiler hors de la communauté, ombre à peine perceptible glissant sans bruit parmi les ombres des divers bâtiments longeant les ruelles étroites. Mais malgré l’obscurité omniprésente, le rusé renard a l’œil aussi fin qu’elle et il lui semble entrevoir la Lugubre, ce qui oblige cette dernière à s’immobiliser quelques temps sans pouvoir avoir l’opportunité de deviner quelle direction il songe véritablement à prendre une fois sorti.

Elle vérifie ensuite : il a disparu. Elle a perdu la trace du malin gredin. Mais elle en est certaine : il n’a pas pu faire demi-tour sans qu’elle ne puisse le revoir. Il s’est donc bien fait la malle.

Pas de doute cependant : vu ses capacités, il est louche… Mais que manigance-t-il ?


- Intéressant, oui oui oui, intéressant…

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé…

M’est avis que nous allons bientôt nous revoir, mon gaillard…

Hééééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé…


Marmonne-t-elle pour elle-même, avant de se replier au cœur de la communauté plongée dans une nuit sans lune.
Mar 12 Fév - 03:32 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Marche Baronique...

Aujourd’hui à 22:01 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com