le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une Audience pour Zephk
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Sujet précédent
Sujet suivant
Une Audience pour Zephk
Auteur Message
Dagan
Les irréductibles

Message Une Audience pour Zephk Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était désormais temps pour Dagan de rejoindre Jaz et Jeni.
Le président avait besoin de retrouver une note et Jeni savait forcement ou c’était.
Lorsque que Jeni n’était pas a la maison blanche dorée, elle était avec Jaz, Le couple présidentiel avait décidé d'assumer l’éducation de « la petiote » comme disait Dagan.
Mais « la petiote » avait rapidement montrée des capacités d'apprentissage satisfaisantes.

Du coup, c’était une bonne excuse pour le Président de refiler plein de boulot a sa petiote pour s'occuper d'autres taches toutes aussi importantes.

Il se préparait donc a contacter par radio Jaz lorsqu'il aperçu une ombre se rapprocher de lui.

C’était Zkapt. Enfin en tout cas, Dagan le croyait.

Tiens donc, vous etions deja la vous ? Dites vous avions refilé le formulaire de requête pour demandions l’autorisation de rentrer dans la première pièce mais vous l'avions également fait pour la seconde pièce ? Et les escaliers ?
Dites vous avions aussi le formulaire pour votre nouvelle perruque la ?

C'est qu'en ce moment je devenions pointilleux avec ca ! Vous étions comme un modèle pour moi avec votre système proceduriens !
Allez hop montrons moi ça, sinon je devrions convoquons le conseil vous savions !

Le cow-boy président était persuadé que Zkapt comprendrait la blague mais par contre si c’était un autre vogon... .
Jeu 14 Fév - 15:09 (2013)
Zephk
Invité

Zephk était entré dans le bureau du cow-boy président, de son pas lourd et lent. Il ne pipa aucun mot, laissant le haut responsable prendre la parole en premier.

Au fur et à mesure que Dagan parlait, une moue étrange se dessinait sur la figure du vogon. Mais il était impossible d'analyser à quoi elle renvoyait. 

Lorsque le président eut fini, le vogon poussa un "mmhhhhh" pensif, sans rien ajouter de plus. Il sortit des lunettes dont les verres étaient en forme de demi-lune et les bloqua sur son groin. Puis, tout aussi tranquillement et sans mot dire, Zephk fit apparaitre une petite feuille, semblable à un formulaire. 

Il parcourut rapidement des yeux ce qui était écrit et brisa enfin le silence en reportant son regard vers Dagan: 

Avant de lire la procédure préliminaire à notre entrevue, je me dois de vous signaler, conformément à l'article 9803 - EJuyt**546, sur les dissimulations frauduleuses liées aux quiproquos d'identités, que vous devez me confondre avec mon homologue Zkapt. 

Deuxièmement, humain Président Dagan, je me vois dans l'obligation de souligner ma soumission par rapport à la procédure syntaxique que vous utilisez. Conformément à l'article 893 - 908, des règles journalières sur l'adaptation de l'invité aux moeurs et coutumes de l'hôte. 

Il laissa un bref silence et poursuivit donc en lisant la feuille qu'il tenait, sur un ton procédurier et monotone.

Je voulions vous exprimer ma gratitude de me recevoir, terrien Président Dagan. 
Je m'appelions Zephk,  représentant des Industries Lourdes Vogonnes, délégué à l'aménagement du territoire spatial et représentant exécutif délégué du département des remises de peines exceptionnelles.
Mon devoir étions donc de faire connaître ses droits à Zkapt concernant la cassation de son exil sur la planète immatriculé 933.040.443.220 - 45, dit la Terre. 

Cependant, ma navette s'étions crashé dans le désert, et si moi-même me trouvions indemne, mon équipage avions trouvé la mort. 
Ainsi, bien que ne pouvant pas repartir d'ici, je devions quand même dire à Zkapt qu'il étiont autorisé à retourner sur Vogsphère même s'il ne pouviont pas pour des raisons techniques.

Zephk hocha vivement la tête comme pour faire comprendre à Dagan que toute cette histoire allait lui donner des heures de paperasses mais qu'il respecterait la procédure adéquate jusqu'au bout.

Dernière édition par Zephk le Mar 19 Fév - 01:48 (2013); édité 1 fois
Ven 15 Fév - 02:03 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Et la le cow-boy, il leva un sourcil interrogateur.

"Dites il y en avons combien des comme vous ? Parce que un Vogon ca va, deux vogons  ca va encore, mais 3 bonjour les dégâts non ?

Concernant Zkapt, il etions en mission pour l'alliance et au vu de sa situation il n'etions pas simple de le contactons.

Neanmoins, j'allons voir pour faire passons un pigeon voyageur"

D'un coup il se rassoit, attrape deux verres surement déjà utilisés des centaines de fois et les rempli du tord-boyaux dégueulasse qui aide surement le transit intestinal.

"Hum excusons moi, j'oublions les protocoles d'accueil les plus basiques. Vous venions de loin prenez donc cet apero.
J'allons appeler Jenifer pour qu'elle allions au Dirty pour vous ramenons a bouloter.
Vous devions aussi avoir la dalle"

Il appelle ensuite jenifer. il crie d'abord, puis ensuite il essaye la radio si elle ne reponds pas , il contactera Jaz pour lui demander qu'elle se rapplique avec la bouffe. Faut pas deconner avec  les ambassadeurs de l'espace et c'est une excellente occasion d'apprendre pour la petiote.

Ven 15 Fév - 13:59 (2013)
Zephk
Invité

Des comme moi? Vous savions, il y en avions des millions, lâcha le vogon avec un brin de fierté mal dissimulée. On étions une race prospère et redoutée dans la galaxie.

Il s'arrête brusquement de parler, se met à réfléchir très vite tout en émettant un grognement pensif et redevint plus administratif.

Ah, sur la planète Terre, on étions que deux, Zkapt et moi-même, alors qu'il compte sur ses doigts. 

Voilà que Dagan lui propose un verre afin de respecter la procédure d’accueil diplomatique et lui propose même une collation. 

Là, Zephk se fit plus amical, lâchant un sourire qui ressemblait, il faut bien l'avouer, plus à une grimace.

Je vous remercions beaucoup, voilà quelques milliers de minutes que je n'ai rien avaler mais je vous prions d'accepter ma requête orale, faute de formulaire, afin que je puissions rester debout ; J'aurions peur de casser votre chaise. 

Il attrape le verre et se l'envoie d'une lampée. 
C'étions très agréable dans mes papilles gustatives, Président Dagan. Et je devions dire que si Zkapt acceptions de partir en mission pour vous, c'étions que vous devions présider aussi bien qu'un vogon dans le respect des procédures. Il émit un rot et demanda poliment:  Est-ce que je pouvions en avoir un autre ?  tout en posant le verre vide devant Dagan. 
Ven 15 Fév - 14:34 (2013)
Tina
Invité

Les bras tombant et la bouche ouverte prête à gober tout ce qui passe, la gamine regardait la porte s'ouvrir avec impuissance. Y a des jours comme ça, ou quand tout va mal, tout va mal. Qui avait bien pu laisser cette porte ouverte au grand malheur de Jenifer? C'était pas sérieux enfin! La maison blanche dorée présidentiel restée ouverte? Comme ça?! Il faudrait vraiment remédier à ça, parce que c'était quand même grave.

Bien sur, Zephk se donna la peine d'entrer pour s'arrêter au milieu du hall, Jenifer était restée bien en arrière, sur le pas de la porte, elle ne s'avança même pas quand elle vit le Vogon monter lentement l'escalier en colimaçon pour aller sans doutes dans le bureau présidentiel. Elle était noyée dans ses pensées, imaginant plein de scénarios quand elle fini par se dire qu'elle n'avait pas le choix. Le vogon avait disparu de son champ de vision, elle était incapable de savoir combien de temps elle avait rêvassé, si bien qu'elle monta les marches en se disant que le vogon devait l'attendre à l'entrée du bureau.

Alors qu'elle allait atteindre les dernières marches, la jeune fille s'arrêta net, coupée dans son élan par une conversation entre le vogon et Dagan. Voilà pourquoi la porte d'entrée était ouverte en dehors des heures de permanence, Dagan avait du venir cherche quelque chose. C'était plutôt une bonne nouvelle, ça voulait dire que le président en personne avait déjà commencé à prendre en charge le vogon, tout seul. Bon normalement elle devrait être là aussi, c'était son travail. Mais si elle était prise ailleurs? Discrètement la petite roublarde fit demi tour pour redescendre l'escalier à pas de félin. Comme elle regagnait la sortie déjà soulagée, sa radio portative se mit à émettre, les lois de l'emmerdement total continuaient d'agir, c'était bien la première fois qu'elle regrettait d'avoir cette radio quel gardait pratiquement tout le temps sur elle.

Plus une obligation qu'autre chose, la gamine avait fait l'allée retour au restaurant de la ville pour aller chercher la bouffe du vogon, comme il lui avait été demandé dans le message radio du président Dagan. Mais qu'est ce que ça pouvait bien bouffer c'te bestiole là? Les bras chargés, elle remontait la rue en direction de la maison blanche dorée, avec les reste du chien qu'on avait pas, complètement désespérée. Elle ne croyait même plus qu'un miracle pourrait arriver à la dernière minute tant son dernier faux espoir l'avait déçu. À présent c'était l'escalier en colimaçon qu'elle remontait.

Dans tout ça, Dagan et Zepht avaient continués leur discussion quand elle passa la porte du bureau. De dos, Zepht était pas moins effrayant, c'était donc en rasant les murs qu'elle se dirigea à coté du président, comme à son habitude, sauf que cette fois elle était blanche comme un linge. Elle déposa une gamelle pleine de nourriture sur la table, devant l'horrible Zepht. Point important, il y avait une gamelle avec des morceaux de viande mal choisi, de la bouffe de tout les jours quoi, quelques légumes que même sa convoyeuse ne devait pas savoir de quoi il s'agissait et surtout, aucun couvert. Puis après trop d'émotion, elle se laissa tomber sur sa chaise d'assistante.

Lun 18 Fév - 01:55 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Le cow-boy attrapa une caisse de tord-boyaux et la posa sur la table en proposant au vogon de se resservir lui-même.

Jenifer arriva avec la nourriture pour la plus grande satisfaction du président. Dagan indiqua donc au vogon qu'il pouvait se servir sans problème.

Il sert un verre d'alcool a Jenifer puis un second pour lui. Il demanda a Jenifer de sortir son petit calepin de note pour qu'elle apprenne la diplomatie extra-planétaire. Un gros morceaux que ce chapitre.

« Prenons donc ce que vous voulions, Dites, si vous etions des millions et que mon gouvernement vous aidions vous et Zkapt, peut-être qu'ensuite les vogons pourrions nous aider a la reconstruction du monde non? C'etions pas des ingrats les vogons si ? »

Il tournait régulièrement la tête pour ne pas s'offusquer de la manière de se sustenter d'un vogon.

« Parce que mon gouvernement et nos allies, on en avons du pain sur la planche, je voulions dire. Alors toutes les aides serions les bienvenues.

Vous avions des vaisseaux spéciaux ? Parce que pour le moment le seul truc qu'avons pu voler c'etions un Kamov et la j'avons pas de 'Air force One' a disposition.

Hum, et sinon vous savions ou vous reposons pour cette nuit ?

Je ne savons pas comment çà dormons un Vogon moi. Mais avec votre odeur, je pensons bien qu'on allons vous trouvons un truc qui vous irons. Je connaissions un endroit calme ou les gens ne vous dérangerons pas et ou il y a avons beaucoup d'espace !»

Il s'adresse alors a Jenifer.

« Tu pouvons demandions a ce que l'on prépare une couche dans un des box de l’étable des chameaux la ?

Et qu'on le prépare comme si c'etions un chameau de course, paille propre et tout avec un énorme récipient d'eau pour la toilette. »

Plutôt satisfait, il regarde sa fillette faire doléance. Puis se concentre a nouveaux sur le vogon.

« Un autre verre … . Hum, une autre caisse de tord-boyaux vogon ? »
Mar 19 Fév - 00:57 (2013)
Zephk
Invité

Pendant que le président parlait, Zephk se bâfrait comme un glouton. Enchaînant les écuelles et les bouteilles de gnôles. Bien qu'il mangeait avec ce qui lui servait de doigts, Zephk se comportait à son sens de la manière la plus diplomatique qui fut. 

L'alcool ne semblait pas provoquer une réaction similaire à celle que l'on aurait pu voir chez un humain. Qui se serait déjà écroulé à coup sûr, sombrant dans un coma éthylique profond. 

Non, l'attitude de Zephk était on ne peut plus procédurière. Il se contentait de manger ce qu'on lui avait apporté et autorisé à manger. Et les yeux du vogon allaient souvent de la becquetance à Dagan. Et chose que l'on pouvait deviner également, l'alien semblait peser chaque mot de ce que lui disait son hôte. 

Lorsque le président eut fini de parler, Zephk poussa la dernière écuelle vide vers les autres. Une quantité  impressionnante de bouteilles vides ornaient la table. 

Zephk émit alors un son étrange qui pouvait s'apparenter à un rot. Et les grognements pensifs suivirent presque instantanément.

D'un ton qui n'avait plus rien de procédurier et d'administratif, il tonna à Dagan:

MMmmmmhh... Humain! Pour qui me prends-tu! J'ai attentivement écouté ce que tu avais à me dire, et séance tenante, je rompt la procédure engagée sur le respect syntaxique de l'hôte sus-nommé! 

Nous autres vogons, connaissons la terre comme si nous l'avions faite! Il y avait déjà des vogons lorsque l'homme n'était encore qu'au stade du chimpanzé! Votre risible planète était encore sur le tracé d'une autoroute inter-sidérale et menacée de destruction! C'est à nous, et à nous seul, les vogons, que vous pouvez rendre grâce d'être toujours dans la procédure de vie!

Mhhhh... MMHHHHHHHHHH!! UN.. CHAMEAU! BOX! PAILLE! ENGAGERAIS-TU UNE PROCÉDURE D'INVECTIVE EN OSANT ME COMPARER À UNE BÊTE SANS CERVELLE, HUMAIN! 

Le vogon se tenait debout, ce qui lui servait de visage, déformé par la colère. Puis il se calma légèrement, reprenant peu à peu un ton procédurier et neutre.

Humain Dagan.. les vogons n'ont que faire de cette planète et il en va de même pour moi. Nous n'avons jamais compris l'attachement et la curiosité que pouvait éprouver Zkapt envers les humains!

Mais je suis coincé ici.. Mhhhh.. oui. Coincé sur votre planète. Alors, je déclare par la présente que je conscent, au nom de vogsphère à aider exclusivement votre communauté... il commence à remplir un formulaire, en formant dès lors, par la présente, l'Office Vogon de Matériaux. Connaissant dans les moindres détails, les matériaux de cette planète archaïque, puis le tend à Dagan. 

Le ton de vogon se fit un peu plus mystérieux, redevenant néanmoins aux usages tacites précédents: Mais je vous prévenions, humain Président Dagan, que je ne saurions tolérer que vous me traitions comme une bête dégénérée. Nous autres vogons, étions très pointilleux sur le respect mutuel des différents belligérants d'une procédure engagée. 

Il se leva et déclara un brin suspicieux: Alors, où j'allions installer mon bureau et mes appartements en tant qu'allié déclaré de Vogsphère? Où dormions Zkapt habituellement?
Mar 19 Fév - 01:41 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Dagan se lève tenant son verre avec un franc sourire.

Peut-être que les effets de l'alcool commençait a faire effet sur le Vogon.

Sans s'en rendre compte, ce Vogon venait d'indiquer que des millions de vogons ne viendraient pas l'aider. Cela rassurait clairement notre Président.

Il bu une petite gorge afin de se désaltérer avant de répondre au Vogon.

« Mon cher Vogon Zephk, je pensons bien qu'il y avons méprise.

Donc j'allons préciser.

Zkapt étions très respectons parmi nous, il avons sauver de nombreuses vie et a l'heure ou nous parlons il risquons encore sa vie pour nous.

Peut-être qu'un jour il en serions de même pour vous.

Si Zkapt il étions la, j'etions certain qu'il iriont prendre ses quartiers dans l’étable a dromadaire. ces dromadaires faisions partie de son histoire terrienne vous voyons ?

Tandis que moi, J'avons beau être président et bien si on me proposons de dormir dans l’étable a chevaux, j'irions le faire fièrement !

Enfin, comme vous voulons, J'allons demander a Jeni de vous mettre une tente quelque part.

Néanmoins, je vous remercions de vouloir nous aidions dans notre reconstruction

Bienvenue a Central City. »

Puis il fini son verre
Mar 19 Fév - 11:33 (2013)
Zephk
Invité

Zephk était coincé sur terre, sans grands espoirs que les siens viennent le chercher. Cette fois, non par un jugement obscure qui condamnerait Zephk à demeurer sur terre mais juste à cause de ce fait: 

Incroyablement laids, les Vogons n'ont d'autre but dans la vie que respecter l'administration et faire souffrir le plus de gens possibles. Cet amour de l'administration a amené à la constatation qu'un Vogon voyant sa grand-mère se faire attaquer par une bête féroce ne songera à la défendre ''qu'après en avoir reçu l'autorisation en trois exemplaires tour à tour recopiés, perdus, retrouvés, déchirés, photocopiés, traduits, reperdus, retrouvés et finalement enterrés sous une bonne couche de terre meuble».

Zephk n'aimait donc pas les humains, du moins il les méprisait mais ne penserait jamais bâcler les différentes procédures qui s'imposeraient à lui. C'est pourquoi il tenait particulièrement à respecter celle concernant le statut diplomatique d'une rencontre avec le dirigeant de Central City.  

Il écouta Dagan et après réflexions difficiles, répliqua calmement et conforme au ton administratif. 

Terrien Président Dagan, après avoir pris note de vos arguments, je me devions, conformément à l'article 94458 - 39294, paragraphe 83 alinéas Z des passages diplomatiques houleux, vous présentions mes plus plates excuses. Si vous dormions dans l'écurie avec les chevaux, je dormirons avec les dromadaires.  

Par la présente que vous tenions, je m'étions engagé à prospecter les lieux avec le rendement que toute bonne administration savions faire. Si vous voulions me faire passer dans l'étable, je vous prions de bien vouloir installer différents meubles, nécessaires à la bonne marche de cette administration: l'Office Vogon de Matériaux pour Central City. Des classeurs pour les formulaires, un bureau de commandement et des fournitures de bureaux.   

Le vogon regardait Dagan les yeux mais toute trace d'hostilités avait disparu. Je ferions du bon travail.  

Mar 19 Fév - 13:06 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Dagan pose une autre caisse de tord-boyaux sur la table. il faudra qu'il aille en recuperer d'autre.

"prenons donc celle-la avec vous, pour vous accompagnons dans votre nouveau bureau.

J'allons faire passons le mot pour qu'on vous amene tout ce qui serions necessaire a vos travaux !

Si ça ne vous derangions pas, je ne vous accompagnons pas, j'avons besoin de cette fichue note. Jeni elle etions ou ???"

il recherche sur son bureau dans un bordel de papier, desormais, il ne fait plus trop attention a L'extra terrestre.

Loading...

Dernière édition par Dagan le Mar 19 Fév - 14:08 (2013); édité 1 fois
Mar 19 Fév - 13:59 (2013)
Tina
Invité

La jeune femme tenait ses notes d'une façon bien particulière, en effet , le calepin devant son visage semblait la préserver de la vue de l'extra terrestre. C'était certes une façon peut pratique de prendre des notes, mais ça avait l'avantage de préserver l'innocence de la gamine, du viol visuel que représentait le Vogon dévorant à pleine mains la bouffe qu'elle lui avait amenée. Elle regrettait d'avoir oublié les couverts... Elle aurait dû le noter.

Sa réaction méfiante et très en retrait se fit encore plus marquée lorsque Zephk s'énerva et haussa le ton. Il était pourtant pas complètement hors de lui, mais il était assez énervé pour effrayer la gamine, à présente toute tremblotante elle s'enfonçait dans son siège. Si elle avait pu se réfugier sous la table, elle l'aurait fait.

Pourtant, Dagan gardait son calme lui, alors qu'elle laissait dépasser de ses notes un bout de tête pour voir la réaction de Dagan du coin de l'oeil, elle le voyait à présent un sourire aux lèvres. Toujours enfoncée au maximum dans son siège, elle ne tarda pas à se cacher complètement derrière ses notes à nouveau, fermeture de rideau, fin de spectacle, la gamine ne disait rien, d'ailleurs elle ne prenait pas de notes non plus. Ça aurait été utilise pourtant, elle ne comprenait pas la moitié de ce que disait Zephk, c'était pas simple et elle était trop perturbée. Décidément c'était pas simple d'être président.

Tout ceci aurait pu se terminer là, ça aurait été un long moment de solitude compliquée pour Jeni, mais on en aurait plus parlé ensuite. Sauf que voilà maintenant qu'elle allait devoir aider l'affreux monstre à trouver un endroit pour y installer sa tente... Vous entendez??? Aider l'affreuse bestiole!!! Jeni était toujours très serviable, elle ne bronchait jamais et faisait les choses, même si c'était dur, même si l'issu était douloureux dangereux ou impossible. C'était son côté bisounours, rentrer en conflit avec quelqu'un, désobéir, contrarier, mécontenter, c'était pas dans sa nature, elle faisait tout pour éviter ça

Mais là!!! !!!! Aller aider le Vogon à construire sa tente!!! Passer du temps avec LUI!!! Bah comme d'habitude hein! Elle le ferait aussi et en fermant sa gueule avec ça... Et c'était pas en entendant le Vogon dire qu'il acceptait de dormir dans l'écurie, loin de là, elle s'imaginait bien avoir pour mission de l'aider à poser ses valoches, puis faire sa déco. Pourvu que Dagan ai oublié qu'elle aimait s'adonner à la décoration intérieur.

Lorsque Dagan s'adressa à elle au sujet de cette note qu'il cherchait, la gamine fut obligée de quitter sa "planque", elle posa son bloc note et en prenant soin d'éviter la vu de Zephk elle dit:

Ah! Heu la note! Je vois! Enfin non! C'est laquelle?
Mar 19 Fév - 14:00 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Le cow-boy répond  gentiment a jeni.

"Tu savons la note concernant Jaz et moi sur...  .
Hum enfin tu sais c'est la surprise la. tu sais le truc pour qu'on soit tous considerions comme. enfin...
. Et puis celle sur les medocs du médecin la".

Le cow-boy regarde la gamine avec un grand sourire gaga.

Mar 19 Fév - 14:49 (2013)
Zephk
Invité

Alors que Jeni était en train de répondre à Dagan au sujet de ces fameuses notes concernant ce dernier et Jaz au sujet d'un heureux évènement, un autre se préparait.

Zephk, déjà vert à l'origine, venait de prendre une couleur particulièrement atroce. Dans les tons caca-doigts. La tonne de bouffe et de gnôle qu'il venait de s'envoyer devaient y être pour quelque chose. Après tout, le vogon n'était pas encore habitué à la becquetance locale. 

Il se leva avec difficulté et bredouilla des propos incohérents avec difficulté:

Hum.. sident.. 'gan.. je me trouvions dans une pro.. BURP... cédure.. de... mmmhh.. 

Le Vogon émit un son rauque et plaintif alors qu'il se trouvait non loin de Jeni, à un mètre environ, occupée avec ces fameuses notes. Un prodigieux jet sortit de la bouche du Vogon. Des litres et des litres de vomi dense, atteignirent l'endroit où se trouvait la jeune fille. La submergeant au passage, telle une douche intégrale de dégueulis infectes. 

Le vogon chancela et continua à vomir dans une autre direction en essayant d'articuler des excuses. Bientôt, un nouveau jet inonda le bureau du président. Imaginez toute cette nourriture encore non digérée et accompagnée de glaires vogons. Et sans oubliez l'odeur insoutenable qui envahit bientôt la pièce. Un spectacle horrible dans lequel Zephk avait, malgré lui, le premier rôle. 

Lorsqu'il n'eut plus rien à vomir, il se rassit en respirant avec difficulté et regardant les deux autres avec un regard peiné:

Je m'excusions.. BRROOOOPP... je.. la procé.. me sentions engagé dans une procédure.. burp... de mal interne.. je croyons que je ne supportions pas ce liquide finalement.. dit-il en montrant les bouteilles de tords-boyaux. 
Mar 19 Fév - 15:17 (2013)
Tina
Invité

Il avait suffit que Dagan parle de surprise pour que la gamine comprenne. Avec un sourire complice qui lui fit même oublier la présence de Zephk, elle dit:

Ah! Oui cette note là! Hihihihihih! Je sais bien sûr où elle est, mais je dois aller chercher dans ma chambre... Heu parce que bah... Je voulais pas la laisser trainer la! Elle rougit. Heu! Puis j'avais envie de la relire avant de dormir... Mais je peux aller la chercher.

La jeune fille tend une autre note qu'elle retire de son bloc après en avoir tournées plusieurs.

Déjà ça c'est celle du médecin. Elle se lève. Je vais chercher l'autre j'en ai pour cinq minutes.

À peine a-t-elle le temps de finir sa phrase qu'une énorme douche froide version eau dégout vient la saisir alors même qu'elle avait complètement oublié l'extraterrestre. Sa réaction ne se fait pas attendre si elle n'a pas encore manger, les hauts-le-coeur sont bien la eux, et les bruits de rejets secs aussi. Les larmes aux yeux Jenifer piétine pendant quelques secondes avant de partir en courant et en poussant des cris de dégout.
Mer 20 Fév - 03:18 (2013)
Dagan
Les irréductibles

Ah la merdasse c'etions nul ca ! Il allons falloir tout nettoyer.

Puis il court après Jeni parce que pour lui aussi les odeurs sont insupportables.
Mer 20 Fév - 12:40 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Une Audience pour Zephk

Aujourd’hui à 12:18 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LA MAISON BLANCHE DOREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation