le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Perceval ouvre le feu

 
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Sujet précédent
Sujet suivant
Perceval ouvre le feu
Auteur Message
Percy
Le Comité

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 172

Message Perceval ouvre le feu Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
 



Depuis le retour à terre du redouté équipage de l'UBP, le gallois avait vite repris les vieilles habitudes de la vie terrestre après des mois et des mois en mer. Comme d'habitude, on lui avait confié la défense de la communauté de la même manière que les autres membres de son groupe. L'UBP à la défense, c'est ce qu'on appelait avant crash la force de dissuasion.

Ce jour là, Perceval avait été affecté particulièrement à la protection des réserves de Central City, une tâche particulièrement ennuyeuse mais ô combien importante pour la survie de tous... d'où la surprise d'y voir l'affectation du gallois du groupe. Mais peut être était-il moins dangereux ici qu'ailleurs.

Les heures passant dans le plus grand calme, Perceval faisait les cents pas dans la réserve pour ne pas s'endormir. Il allait encore prendre une chasse si on le trouvait en train de roupiller à son poste. C'est ainsi qu'il tomba par hasard sur un trésor de guerre que ses compagnons avaient pourtant pris soin de lui cacher et que Jaz avait déposé là... du matériel pyrotechnique !

Oubliant aussitôt sa mission, le gallois s'empara des fusées d'artifice pour en faire un petit tas puis en planter une dans une caisse. Pour une fois, Perceval se montra assez ingénieux puisqu'il parvint à comprendre comment mettre le feu à la mèche avec la petite torche et la bouteille d'alcool à sa disposition. Afin d’égayer sa journée, il décida donc de s'offrir un petit feu d'artifice.

Alors que la mèche se consumait, Perceval remarqua alors le plafond et même lui comprit que sa fusée n'allait pas pouvoir s'envoler haut dans le ciel. A peine le temps de se jeter à terre que la mise à feu s'enclenche. La fusée décolle, heurte le plafond et retombe au milieu des autres fusées où elle explose et met le feu à d'autres fusées et pétards en tout genre qui explosent à leur tour. C'est une véritable série d'explosions assourdissantes qui se fait entendre dans toute la communauté et sûrement au-delà, faisant trembler tous les murs.

Alors que l'une des grosses caisses de la réserve est en train de prendre feu, le gallois parvient à s'extraire de là, le visage noir et les cheveux en bataille. Alors qu'il s'éloigne du sinistre, il croise naturellement un attroupement qui vient voir ce qu'il se passe : un attentat ? Une attaque du sud coalisé ? S'adressant alors à l'un des chefs de l'alliance venu voir ce qu'il se passe :


Heu... tu es plutôt de bonne humeur aujourd'hui ?

C'est pour savoir si je te dis tout de suite que j'ai mis le feu au stock de flèches ou si j'attend un peu.


Si le sud attaquait maintenant, les défenseurs auraient l'air malin avec leurs grands arcs... mais plus une seule flèche !
Ven 15 Fév - 00:54 (2013)
Lupia
Invité

Hors ligne




Message Perceval ouvre le feu Répondre en citant
En route pour aller voir comment la troupe de cirque se préparait, Lupia entendit un gros bang qui la fit très rapidement se diriger vers l’entrepôt B. Qu'est ce qu'il s'était donc passé?

Une fois sur place, elle aperçu Perceval s'extirper de là. Vu sa réputation, ce n'était pas forcément un acte malfaisant qui s'était passé là...

Elle croisa les doigts intérieurement, espérant que rien d'important n'ait été touché. Elle se dirigea directement vers lui essayant de garder le plus possible son self control, l'air impassible.


Si je suis de bonne humeur, mouais, je vais attendre de voir l'étendu des dégâts pour ça.


Petite moue à la Lupia.

Le stock de flèche, humm? Tu as quelque chose contre les nomades dis moi? Tu ne veux pas qu'on équipe les petits nouveaux qui arrivent ici?

Et ça ne t'inquiète pas que le feu continue?

Parce que hein, si tu ne veux pas qu'on les accueille, faut le dire hein? Ou si t'es déprimé d'être en com', faut le dire aussi?


Tout en disant cela vous pouvez la voir attraper un des baquets de la réserve d'eau postée là pour des cas d'urgence et commencer à asperger le feu qui continuait son bonhomme de chemin.

Ça serait bien en fait que vous m'aidiez à éteindre le feu.

Elle s'adressait à Perceval, mais aussi à l'attroupement qui s'était créé.

Ven 15 Fév - 13:37 (2013)
Mango
Invité

Hors ligne




Message Perceval ouvre le feu Répondre en citant
Des bruits d'explosions a quelques pas de lui , premier réflexe se couché rapidement au sol . Voilà le bridé allongé par terre a observé d'ou provient le danger . Oui un réflexe utile , premièrement évité tout projectile et deuxièmement faire le mort si la menace s'avère très dangereuse voir .. nombreuse .

Bon là on oubliera vite la 2ème option , menton sur le sol il voit vite devant lui une fumée s'echappée d'un bâtiment de stockage , suivie d'un homme qui ne doit pas être artificier vu son visage ... L'asiatique se relève et se rapproche des lieux de l'accident . Une des responsables du coin est en train de causé au pyromane et commence a éteindre en demandant de l'aide autour d'elle .

L'occasion est trop belle , le Mango si discret depuis son arrivée en ville ne peu s'empecher d'aller donner un coup de main a éteindre le feux et apporter ses connaissances en explosifs . Il se rapproche du Gallois  ..

Hum .. de l'avis de moi si Mango peu pe'l'mett'l'e moi met 6/10 pou'l' explosion . Que pas mett'l'e poud'l'e mais gaz ! Gaz beaucoup plus g'l'and boom dans batiment !
*tape amical sur l'épaule de Perceval*
Ho inutile 'l'eme'l'cié conseil , si toi avoi'l' bouteille gaz moi peu mont'l'é pas du'l' toi dois savoi'l' .

Mêlant le geste a la parole il attrape un seau pour le remplir d'eau et se dirige vers les flammes .
Jeu 21 Fév - 16:17 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Perceval ouvre le feu

Aujourd’hui à 12:13 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LE VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com