le fofo! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée de Selena Page

Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée de Selena Page
Auteur Message
Selena Page
Invité

Message Arrivée de Selena Page Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Central City. Un lieu dont elle entend parler depuis un sacré moment maintenant. Pour beaucoup, Selena a tourné le dos au sud hier à peine, alors que pour d'autres, ceux avec qui elle a piégé les Children, cela semble déjà bien plus long. La dernière ENO sudiste encore dangereuse pour le nord avait été vendue sans le moindre remord par la jeune kurde. Elle savait que la chose ferait énormément de mal à ceux qu'elle avait connu. Elle savait que le sud en serait profondément démoralisé. Elle imaginait la tête des Végasiens pour qui elle n'avait plus que du mépris. Ils étaient là, tremblotant et bien pensants derrière leur mur, ingrats et lâches de toutes leurs forces avec sa plus grand ennemie à leur tête. Charlotte Miller.

Des mois à subir les divisions sudistes. Des années à voyager de désillusions en désillusions. Des années à se laisser complètement abandonner à sa propre rancoeur. Aujourd'hui, Selena voulait voir Vegas brûler, comme ses ennemis Végasiens. James avait été le premier a payer. Il avait cru bon de menacer la kurde de mort à plusieurs reprises. Plus tard l'homme s'était rendu compte de son erreur. Bien trop tard pour échapper aux courroux de la tueuse. James était mort dans la violence, et elle n'avait pas hésiter à le découper. Un futur repas sans doute. Manger ses ennemis, il fallait de la folie pour les haïr à ce point. Autre fait notable qui soulignait la détermination de Selena pour ce nouveau combat, était la mort d'Alice. Fut un temps, il aurait été inconcevable que la kurde fasse tomber une enfant sous les balles. Pourtant elle avait vu Alice se faire descendre à cause d'elle. Petite pointe de regret pour le coup. Peut-être que des remords allaient la suivre pour la petite qui ne faisait que suivre les grands. Seulement la petite savait se battre et était armée. La guerre c'est dégueulasse. La guerre, elle espérait bien l'avoir condamnée avec la mort des Children. Chacha avait droit à un message personnel, elle qui avait presque foutu à la porte ceux qui avaient fait Vegas, maintenant ils étaient morts, et Charlotte était toute seule. Le nord était définitivement le grand gagnant. Le camp qui avait su rester uni après tout ce temps avait pris l'avantage sur le camp divisé. C'était naturel qu'ils soient l'avenir de ce monde. Selena souriait à l'idée de penser à ces hommes et femmes de pouvoir sudistes, qui hier encore se croyaient invincibles, qui hier encore osaient se faire si arrogants et individualistes, quand aujourd'hui c'était les mêmes qui pleurnichaient face à l'injustice de leur sort. Là c'était du mépris qu'elle ressentait pour eux.

Aujourd'hui elle arrivait à Central City encore couverte du sang de ses anciens compagnons sur ses vêtements, la mine déjà moins dure de par la satisfaction qu'elle ressentait. Elle était peut-être plus à sa place au milieu de ceux qu'on désignait comme des monstres plutôt qu'avec les soit disant civilisés. Pour sûr néanmoins que si elle avait la désormais confiance des membres de l'UBP, elle ne s'attendait pas pour autant être accueillie à bras ouverts. Qu'on se le dise, au fond personne n'aime les traîtresses. La kurde était consciente que les Children n'étaient qu'un cadeau diplomatique pour lui permettre d'avoir sa place parmi eux et d'être ainsi aux premières loges pour sa vengeance. Le reste, il allait falloir le mériter. Heureusement, tuer les autres c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Depuis qu'elle avait 7 ans.

Alors qu'elle regarde la ville, elle pense aussi aux têtes familières qu'elle risque de croiser. Elle sait que Marve et Franck sont là. Elle imagine que les Fômoires ont décidé de repartir à zéro vers une nouvelle vie. Si ils venaient à se croiser, la rencontre risquait d'être intéressante. Ils ne risquaient plus de reconnaître l'ex Marera. D'ailleurs en parlant de ça, il fallait qu'elle se débarrasse de son tatouage, même si elle devait brûler la fourmi sur son dos au fer rouge. Alors qu'elle aidait pour le moment ses compagnons à décharger les véhicules, elle attendait de voir si quelques habitants curieux ne viendraient pas à leur rencontre. Il fallait bien qu'elle découvre un peu l'endroit.
Lun 25 Fév - 11:56 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Il s'apprêtait à sortir pour aller porter secours à Scratch et Cerise qui n'arrivaient pas à monter ensemble sur le même chameau... Quand il croisa la troupe de l'UPB au retour d'une mission.
Il vit une jeune femme qu'il n'avait jamais vue depuis qu'il était arrivé.
Il essayait de retenir toutes les consignes que lui avait données Lanthane, mais fit quand même son convivial...

Bonjour Mademoiselle... Ohhhhh ! dit-il à son vieux chameau qui semblait un peu nerveux...

J'm'appelle Kyle Gowan, je suis employé ici de la Daganaise des Jeux... rapport à ce que sinon, j'm'emmerderai un peu sans doute ici. Ha Ha !

Il salue de la tête David Parks qui fait partie du groupe qui rentre...
Bonjour m'sieur Parks, ça va les touffes d'herbe ?

Ahlalala... Vous avez pas des métiers faciles, vous autre, j'dois dire...

Il chuchote à l'oreille de son vieux chameau, comme pour le rassurer...

*BBBLLLBLLLBLLLBBLLL* semble lui répondre l'animal...
J'lui ai dit que sa mère c'était une salope... C'est con un vieux chameau, je vous dis pas...
Alors comme ça, vous êtes nouvelle ici ? Ha ha ! ça m'est arrivé dans le temps, à moi aussi...
Pas d'être nouvelle bien sûr ! Vous m'avez regardé !?

Il se gratte un peu les couilles, sans doute l'appréhension, mais il ne s'en rend pas compte.
Il voit Blaise, décharger des armes...

Salut Blaise ! Tu sais quoi ? T'as failli gagner un Pur-sang, dommage que t'ai pas joué !

Il tire un peu la corde qui est passée autour du cou du vieux chameau...

Allez Chacha ! On y va ! Je l'appelle Chacha, si ça avait été un cheval, j'l'aurai appelé Cheche... comme quoi, ça tient à peu de choses, non ?
Bon ! Jolie fille ! C'est pas tout ça, mais moi, j'ai une mission... faut que j'y aille... Des gens à sauver et tout...
ça va pas être long, vous allez voir !

Et il sort de la ville... en lui faisant un clin d'oeil... Vers sa mission...

Allez Chacha ! Avance !
Il la regarde, du haut de l'animal...

Mission accomplie, mademoiselle !
Vous êtes toujours seule ? Personne pour vous aider ? Ils vous font la gueule ou quoi ?

Il descend de l'animal, manquant de se vautrer, mais se rétablissant au dernier moment...

Bon, j'vais ramener la bête !
Vous avez besoin d'aide ?

*BBBLLLBLLLBLLLBBLLL*
La bête le tire brutalement vers l'avant...

Ho HOOOO ! Du calme Chacha ! Tu vas l'avoir ton foin !

Il arrive à la stopper...

Bon, désolé, jolie fille, je dois accompagner madame, parce que c'est une chamelle en fait, j'ai regardé ! j'comprends mieux son comportement là...
Si vous voulez vous faire des amis, venez me voir, à mon stand à la Daganaise des Jeux, au Nord-Est de la ville... Vous devriez venir acheter un ticket...

La bête l'entraine vers les écuries, il la retient encore comme il peut... mais la vieille chamelle prend le dessus...

Chacha a ses habitudes, manifestement... elle aime pas trop le changement d'air ! Ha Ha ! La bougresse ! Venez...
Vraiment !
Vous ne serez pas déçue...

Et il s'éloigne, hors de portée de voix...

Lun 25 Fév - 23:52 (2013)
Selena Page
Invité

Alors qu'elle décharge avec les autres et reste très silencieuse, comme si ses pensées n'allaient que vers ses proies, un vient par deux fois attirer son attention. Il n'a pas l'air très au courant de son identité contrairement sans doute à d'autres habitants ou membres de l'alliance du nord. Peut-être qu'il n'est pas ici depuis longtemps. Dans le cas contraire elle l'imaginerait moins... amical.

Sans doute que tout le monde va se disperser comme ça se serait fait à Vegas alors elle jette un oeil vers David et les autres.

"J'ai trouvé mon guide on dirait, mieux vaut que je me familiarise avec les lieux... à plus tard."

La tueuse suit donc l'homme et le rattrape assez facilement puisque Chacha est à la traîne. Bon Dieu. A peine arrivée en ville et elle entend déjà le prénom de cette salope. Ca lui donnerait presque des envies de meurtre si elle ne s'était pas lâchée sur James il y a peu. La louve au pelage toujours rosé à certains endroits la suit tranquillement sans agitation aucune.

"C'est moi Selena... la grande traîtresse du sud. Celle qui a fait tuer les Children of Chaos et a de ce fait attiré contre elle la haine de tous ses anciens amis. Vous n'avez pas entendu parler de moi ?

A vrai dire. Je ne m'attendais pas à une haie d'honneur pour moi. J'ai été longtemps une ennemie pour les habitants de cette ville. Pour certains je le suis peut-être encore. J'espère que ça ne te gêne pas qu'on te voit avec  moi. Je veux bien jeter un oeil... et j'ai besoin d'un verre."
Mar 26 Fév - 00:28 (2013)
Kyle Gowan
Invité

Se laissant entraîner par Chacha, il ne se rend pas tout de suite compte qu'elle le suit...

Mais bon sang, sale bête ! Tu me fais honte devant les dames là !
c'est moi qui commande ou quoi ?

En fait, c'est elle...
Il entend la dame lui parler derrière son dos...

Merde... elle a une sorte de hyène, comme madame Parks...

HO HO ! Attends Chacha !

Chacha n'attend pas, mais il fait tout comme...

Vous avez besoin d'un verre ? Sérieusement ? Je suis l'homme qu'il vous faut !
Vous savez gardez un secret ? C'est très important ça, de garder les secrets...

*BBBLLLBLLLBLLLBBLLL* fait Chacha, qui garde les siens, manifestement...

Que ça me gêne d'être avec vous ?
Ha Ha ! Pourquoi donc ?

il la regarde tout en étant tiré en arrière par l'animal...

Ou alors ce n'est pas de la même gêne qu'on cause !

Il s'arc-boute pour arrêter l'animal...

HOOOOO ! HOOOOO !

*BBBLLLBLLLBLLLBBLLL*

il fait faire un tour à la corde autour de son ventre, le passe à l'entre-jambes et se saisit fortement de la drisse de la main gauche...
Il fouille dans sa poche... en sort un petit bout de papier qu'il glisse dans la main de la jolie femme...

Gardez ça pour vous, mademoiselle...

Il lui fait un clin d'oeil...

Il regarde les badauds...

Un sourire pour la dame ! Un sourire pour la dame !

Il se tourne vers elle, souhaitant mettre son injonction en action.
C'est le moment que choisit Chacha pour avancer brusquement...
Son sourire se transforme en...
En... Comment dire...

D'une voix comme coupée... il ajoute...

Venez demain, mademoiselle... demain... ce sera mieux...

Et il suit l'animal en sautant sur la seule jambe qui lui reste qui ne soit pas entravée.

Mar 26 Fév - 00:58 (2013)
Dagan
Les irréductibles

*Plus tard alors qu'ils sont dans la ville, Kyle recoit un appel de Dagan*

Kyle, offre donc un ticket a Miss Page, elle l'avons bien merite. 
je passerions te le payons plus tard. On avons un truc a faire avec Jeni et Ag' la.

Dis lui aussi que je souhaiterions la convoquons un jour dans la Maison Blanche Dorée autour d'un verre.

On se voyons plus tard.

Dagan terminé.

Dernière édition par Dagan le Mar 26 Fév - 07:18 (2013); édité 1 fois
Mar 26 Fév - 01:04 (2013)
Selena Page
Invité

Kyle lui donnera sûrement son ticket. A vrai dire elle n'était pas au courant pour la loterie. Probablement qu'elle était trop occupée à piéger les Childrens. Pour le moment elle a l'aisé Kyle faire son monologue mêlé à ce sketch avec son chameau. Elle a sourit légèrement, se contentant de hocher lentement la tête à la positive quand il lui a demandé si elle savait garder un secret.

Elle prend le bout de papier et le lit. Elle n'en saisit pas tout le sens mais peu importe, elle le garde dans une poche avant de le laisser s'éloigner.
Il s'éloigne en sautant sur un pied. Quel étrange personnage se dit elle. Sûrement un bon vivant à la compagnie agréable. Sûrement un insouciant qui peut vous faire oublier vos soucis l'espace d'un instant, le temps de sa compagnie. Vrai qu'elle est plutôt à l'opposé de lui.
Une femme désormais peu bavarde et bien monstrueuse au fond d'elle. Mais peu importe, ça fait un mélange original alors, sûrement qu'elle viendra demain.

En attendant, il faudra trouver de quoi s'occuper. Comme trouver où dormir ce soir. Pour le peu qu'elle dormira.
Cette satanée fourmi ne cesse de l'obséder.
Mar 26 Fév - 02:44 (2013)
Coeur
ADMIN

Une tarée de plus parmi les tarés. Certains le cachent mieux que d'autres, mais au regard des critères près-crash il y a longtemps qu'il n'y a plus personne de "normal". Des caricatures, des automates en mouvement perpétuel... Jusqu'à ce qu'une volée de plomb ou un coup de machette y mette fin.

La trainée du DFI. La plus fanatique des sudistes bien-pensants. Selena "pitié, pas les enfants" Page. Selena la traitresse.
Allez comprendre. La chauve ne cherche plus depuis longtemps.

Et maintenant, que va-t-on foutre d'elle? Le mot "traitresse" partira moins facilement de son front que le tatouage de son dos. Pour certains, la mort des Children est autant une preuve de bonne foi qu'une cause de méfiance.

Pour Agalë c'est surtout une épine de moins dans le pieds. Peu importe s'il faut se coltiner une désaxée de plus, les gérer est devenu son métier. Et elle a toujours été carriériste.

Lorsqu'ils débarquent à Central City elle garde un œil sur la Kurde (ça vient d'où ça? Kurdistan? C'était où? Peu importe), facilement repérable au milieu des quelques habitants affairés dans les ruelles poussiéreuses grâce à sa bestiole.

Tout aussi concrètement, que va-t-on foutre d'elle? Elle ne sera pas la bienvenue dans la base souterraine des UBP, pas encore. Elle devra se contenter d'une des baraques ouvertes à tout les vents. Au point où on en est...

Entre deux aller-retour pour décharger le butin elle alpague Selena. Le ton reste neutre, jusqu'ici elles sont allées à l'essentiel et ça lui convient parfaitement.

J'vais t'montrer une piaule vide, pas idéal niveau sécu mais ça d'vrait faire l'affaire.

Mar 26 Fév - 05:07 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
Selena Page
Invité

Comprendre la kurde. Ca c'était un challenge de taille que tout le monde n'avait pas le temps ni l'envie de relever. Pourtant les choses s'expliquaient naturellement dans le temps. Parce que le temps change constamment les choses. C'est pour ça qu'à force, Selena a appris à se méfier des étiquettes. A la base, quand Selena est passé de son état neutre et froid, à son état de femme capable pleinement de ressentir, tout ça lui a explosé à la figure, tous les traumatismes, tous les souvenirs, toutes les contradictions. Elle était trop jeune à l'intérieur pour savoir gérer ça. Et se retrouver avec la maturité émotionnelle d'une gosse de 7 ans dans un monde où règne l'ultra violence, ça ne mène à rien.

La principale chose que lui avait fait réaliser le fameux DFI, petite émission animée sur les ondes populaires comme il en existait tant d'autres, c'était quand dans l'opposition des dits fous face aux civilisés, les fous se montraient infiniment solidaires, et les biens pensants infiniment égoïstes et divisés. Un point pour le nord s'était elle dit, et avec ça venait la honte de son propre camp de bien pensants. Avec ça venait le doute. La tuerie d'enfants, ça lui rappelait sa propre enfance. Un jour elle s'était retrouvée enfermée dans une grande arène avec que des enfants, et elle était la plus jeune. Les gosses poussées à la folie avaient dû s'entre tuer les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle. Alors la fragile de ce temps, n'avait droit qu'à ces flash d'horreur à chaque enfant tué. Mais quand Alice venait de se faire descendre à cause d'elle, c'était aussi la marque que de telles limites n'existaient plus. Limite qu'elle possédait quand en coulisses elle avait balancé sa haine à Tato pour avoir éliminé la doctoresse Shangri Laise et son enfant. Dans les négociations de l'époque, les deux femmes tendaient à être amies. Au final, un beau jour, les sudistes lui avaient enlevé plus de personnes que les nordistes. Et sa haine avait grandit toujours plus fort. Ainsi, après bien des exemples et situations plus tard, le temps expliquait tout, et même si on était pas là pour voir ces choses en coulisses, elles existaient. Quand on vous a déjà trahi à la base, est ce qu'on peut parler de trahison en retour ? Les sudistes se comportaient comme des ennemis, et c'est en ennemis qu'elle les avait traités.

La mort des Children voulait dire "je me suis trompé de chemin" comme elle se présentait en excuses pour le nord. Pour pallier à leur haine et peut-être leur douleur pour certains, elle leur avait offert un peu de sa vengeance.
Maintenant que l'ivresse retombait, elle était là, dans cette ville avec eux. On lui accordait la vie en échange de son cadeau, on lui accordait une place pour sa vengeance, mais la confiance et la rancoeur c'était une question personnelle à chacun. Selena ne la voyait pas comme un dû. Elle se méritait. En attendant, elle allait rester fixée sur son objectif et se contenter des mains qu'on lui tendrait ou non ici.

Ca avait commencé avec Kyle, suivi du cadeau du président Dagan, maintenant c'est Aglaë qui venait vers elle. Peut-être aussi que la femme vu comme un horrible monstre dans le sud, la connaissait depuis plus longtemps via les échanges radiophoniques. Maintenant elles étaient entre monstres pour certains.

La kurde finit de regarder Kyle s'éloigner avant de se tourner vers Aglaë et de la suivre si elle est déjà en route. C'est bizarre, elle l'imaginait presque comme ça. La louve est sommée de suivre le mouvement alors que le regard de Selena parcourt les alentours si bien que de l'extérieur on se doute qu'elle est nouvelle dans le coin.

"Ca m'ira très bien, je ne dors jamais que d'un oeil à vrai dire... mais pas le temps de dormir, je pose juste mes affaires... j'ai sans doute beaucoup de monde à voir maintenant."
Mar 26 Fév - 15:55 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Arrivée de Selena Page

Aujourd’hui à 12:19 (2017)
Répondre au sujet    le fofo! Index du Forum » POUR LES NOSTALGIQUES » RP DE LA V6.1 » CENTRAL CITY » LES PORTES DE LA COMMUNAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation